Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy20 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy10 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy14 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy17 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

+9
Elixia
Cocoche
Iso
Brigal
Zina
- Aym -
Hestia
Lopa
Sabris
13 participants
Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 16 Mar 2014 - 15:15
Telle est la surprise héhé :p
erzafairytail
erzafairytail
Lara Scarlette
Lara Scarlette
Age : 24
Messages : 24

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Empty ...

Jeu 28 Aoû 2014 - 15:53
je suis interesser par les rpg
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:39
Moi aussi j'aime bien les RPG ! tongue Si ça te tente d'écrire ta propre histoire dans l'univers de WLG, la partie "Chambre" ici te permettra de laisser libre cours à ton imagination. Wink Tu te crées un sujet avec un nom du genre "Chambre n°*le numéro de chambre que tu veux, mais attention à en prendre un qui n'est pas encore pris ! tongue* : *eh bien ton nom ! Erza ou erzafairytail quoi. x)*
Et vu ton pseudo, t'as l'air d'être fan du manga. :3 J'aime bien aussi mais je suis plus trop accroché comme avant. :O
Contenu sponsorisé

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 6 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum