Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy20 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy10 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy14 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy17 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

+9
Elixia
Cocoche
Iso
Brigal
Zina
- Aym -
Hestia
Lopa
Sabris
13 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 18:58
court j'arrive pas à lire les trucs trop longs!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 20:16
Bon bah moyen alors x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 25 Sep 2013 - 20:47
Bah oui une flûte :3
Et une magicienne ça peut avoir n'importe quel pouvoir. Moi ce serait plutôt la flûte qui serait enchantée. Tout le monde peut s' en servir en fait ^^ (je sais pas si c'est ce que tu me demandais)
Et pour l'élément, je pense que le plus logique serait que je contrôle l'eau non? (A cause de la lune)
Et que je puisse changer sa température. Mais là j'ai vraiment l'impression que c'est trop ^^'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Jeu 26 Sep 2013 - 21:54
Donc qui dit magicienne dit normalement pas extrèmement forte au combat rapproché, tu sera l'une des rare se battant uniquement avec de la magie quant a ton élement? l'eau? Euh je verrais Lumière (de la lune en gros) dit moi si sa t'interesse sinon on reste sur eau alors
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Ven 27 Sep 2013 - 12:46
Jouer un air de flute magique pour recouvrir ses poings de magie .

Ne me remerciez pas , c'normal .
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Ven 27 Sep 2013 - 17:38
il faut un élément?(si oui: la nature)flower 
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Ven 27 Sep 2013 - 19:21
Bonsoir.

Voici ma "fiche de combat", j'espère complète :

Pouvoir(s) : Maîtrise de la masse des objets par le biais d'une marque que je pose au toucher et qui consomme petit à petit mon Wakfu, au fil du temps. Je peux en mettre un maximum de 5 et je peux les enlever à tout moment.

Élément (si obligatoire) : Vent.

Arme(s) : Stylet (je ne parle pas de celui qui permet l'écrit sur le tactile... x))

Comportement : Je garde mon calme et mon sérieux à tout instant. Hors des combats, je suis assez timide mais je reste sympathique (je crois...).

Tu peux ne pas me prendre en tant que personnages de ton histoire si tu trouves que c'est assez compliqué de m'y mettre, je comprendrai totalement.
J'aime bien avoir des pouvoirs qui utilise la stratégie, donc euh, c'est le premier pouvoir qui m'ait passé par la tête... ^^'
Bref, n'hésite pas à me dire s'il manque des choses ou autres.

Bonne soirée !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Ven 27 Sep 2013 - 20:44
ok Merci bien les Filles je rassemblerais toutes les info possible et je balancerais la sauce

(Récapitulatif des secondaire : Donc Lopa sera élement lumineuse nocturne , Zina sera une naturaliste et Aym une marcheuse du Vent et miley une assassine au sang froid, Okhenia sera une hydro-invocatrice
Caractère :Lopa plutot calme et préfère rester en retrait sinon adore etre les amies , Aym Plutot sérieuse et concentrée lors des combat et timide en dehors , Zina j'imagine que sa doit etre Plutot exité et deteste qu'on s'en prenne a la nature sinon sympathique et miley sérieuse en combat timide en dehors et Okhenia Assez folle en dehors des combat mais sympa et en combat , sérieuse si tout ce passe bien mais sort la folie si un truc cloche (qui dit folie dit tronçonneuse pour elle '-')

Les armes : Alors Okhenia aura un arc hydraulique , Lopa une flute , Aym un stylet venteux (= petit couteau ) Miley double dague glacée et Zina une Dague d'argent naturel)

Pour conclure voici les classe que je pense etre adéquate pour vous 5 : Okhenia : Archère folle de la pluie , Lopa : Magicienne de l'ombre Zina : Magicienne végétal , Miley baby : Guerrière assassine glacial et Aym : Magicienne du vent)

Sa vous convient?

Merci de dire si j'ai bien résumé a votre propos ou si j'en ai zappé


Dernière édition par Sabris le Dim 29 Sep 2013 - 0:45, édité 3 fois
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Ven 27 Sep 2013 - 22:52
Ca a l'air tout à fait correct pour moi.
Mise à part le Stylet, qui est en fait un poignard très fin et discret. Je ne connaissais pas non plus avant d'avoir un peu cherché. ^^' (Trouvé sur Wikipédia, en tapant "Arme Blanche, partie "couteau")
Je l'utiliserais occasionnellement, pour transperser des mûrs et voir à travers par exemple (je ne sais pas si c'est possible, mais disons que oui ?) ou pour forcer l'abandon lorsque l'adversaire est en mauvaise posture. Ou bien sûr, pour me défendre rapidement au corps à corps (même si avec le vent, ça doit pas trop arriver... x))
"Magicienne du vent", pourquoi pas ! ^^

Merci d'avoir tenu compte de tous mes points, bonne nuit.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 28 Sep 2013 - 10:55
Pour moi tout est ok! Ca me va! Tu as de supers bonnes idées je trouve Very Happy

Voila voila! (Désolée de ne pas avoir répondue avant j'étais malade ^^')
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 28 Sep 2013 - 17:08
moi mon arme est une dague en argent. Et je suis plus une guerrière psychique(voir ma fiche) mais sinon tous est ok Wink
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 28 Sep 2013 - 21:56
Ok les filles j'ai fait le tour ( regardez le récapitulatif en haut et dite si c'est bon pour celles ou je me suis trompé je l'ai corrigé)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 28 Sep 2013 - 22:26
Aussi... mon élément est l'eau. Quand je crée des objets taille gros ou puissant ça m'épuise!
Voili voilou!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 28 Sep 2013 - 22:42
C'est parfait pour mon personnage. Merci beaucoup !

Bonne soirée (ou nuit). ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 29 Sep 2013 - 0:47
Recorriger : revérifier la récap' en haut
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 16 Nov 2013 - 18:44
Commencez a integrez Ici le nom des héros que vous souhaiter voir dans " Inversion"

(Rappel : 4 héros , héroine + 4 donneur de corps (ou victime))

Je ferait par vote et je précise donc que le vote entre l'élément inverseur EST TERMINER

Conclusion :l'histoire se fera avec des inversion de corps.

Donnez des nom de héros , héroine ET le nom de la victime qui donnera son corps a un héros ou héroine

(Procédé comme sa : 1 héros avec 1 pseudo de membre de guilde , qui donnera son corps pour ce héros , de même pour les 3 autres)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 1:41
Alors voilà quelques idées:

ESPRIT --> CORPS

Idée 1:

-ISO --> CATIA
-NOVA --> SABRIS
-SABRIS --> NOVA
-CATIA --> ISO
-AYM --> LOPA
-LOPA --> MILEY
-MILEY --> ZINA
-ZINA --> AYM


Idée 2:

-ISO --> LOPA
-CATIA --> AYM
-LOPA --> CATIA
-NOVA --> OKHENIA
-OKHENIA --> SABRIS
-SABRIS --> NOVA
-AYM --> MILEY
-MILEY --> ISO
(J'avoue que c'est le bordel là xD)


Idée 3:

-ISO --> NOVA
-CATIA --> LOPA
-SABRIS --> ISO
-NOVA --> SABRIS
-AYM --> CATIA
-LOPA --> AYM
-MILEY --> ZINA
-ZINA --> MILEY


Légende:
PERSONNAGE PRINCIPAL - PERSONNAGE SECONDAIRE

C'est peut-être pas très clair, j'ai essayé de mettre tout le monde à chaque fois (principaux et secondaires), se sont que des idées fais en ce que tu veux x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 12:32
Moi , je propose que tu numérotes tes personnages , que tu les écris sur des bouts de papiers , tu les mélange , et t'en prends deux . Voila un changement .

Bref , c'est d'une manière totalement ALÉATOIRE , mais ce n'est que mon idée . ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 14:07
J'ai dit que je ne restais pas toujours avec les meme héros Iso , mais bon c'est le plan B si personne est interessé pour devenir héros ou héroine



Dernière édition par Sabris le Dim 17 Nov 2013 - 14:35, édité 2 fois
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 14:32
Je veux bien donner des idées mais est-ce qu'il y a moyen que tu nous dise qui sont exactement les héros de ton histoire stp? ^^'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 14:41
C'est pour sa que j'ai besoin de 4 volontaire Lopa.

Le plan A (ou équipe inventé ) sera composé de 4 personne voulant etre les héros de mon histoire , j'évite de trop faire de répétition .

Si il n'y a pas 4 héros voulant venir , il faudra choisir entre l'un des 4 héros du plan B (ou équipe de base composé alors de moi Catia , Iso et Nova)

Le plan A peut donc avoir deux solution :

Soit il y a 4 personnes souhaitant etre des héros et c'est une équipe inventé

Soit il y en a moins et vous devrez voter pour l'un des 4 héros de base ( Autrement dit ceux du plan B).

Donc pour conclure je dirai que je peux pas former les équipe aléatoirement . Il me faut des volontaires , au risque d'etre remplacer par les héros principaux.

J'espère que sa répond a ta question .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 14:49
Mais en fait je comprend pas comment nous on peut te donner des héros si toi même tu ne les connais pas... c'est ton histoire, nous on sait pas ce que tu veux faire '-'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 14:59
Lopa a écrit:Mais en fait je comprend pas comment nous on peut te donner des héros si toi même tu ne les connais pas... c'est ton histoire, nous on sait pas ce que tu veux faire '-'
Ne va pas chercher des héros a l'autre bout du monde Lopa , on a juste besoin de membre de Survivors . Donc ne va pas t'imaginer que je ne connais personne de la guilde , sache que je ne prend que ceux encore actif dans Survivors . Tout ceux qui sont hors ligne de Survivors je ne les prend pas (seul les 20 premiers des membres actif sont autorisé )

(Environs 20 vu qu"on est plus beaucoup encore en lice.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 15:03
Non mais c'est pas ça que je voulais dire ^^'
Bon c'est pas grave je dois être un peu conne désolée ^^'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 17 Nov 2013 - 15:05
Tu devrai préciser Lopa ^^'
Contenu sponsorisé

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 2 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum