Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy20 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy15 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy10 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy15 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy14 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy17 Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre n°16 : Eira

+8
- Aym -
Catia
Sabris
Iso
Hestia
- Zaely -
Cocoche
Elixia
12 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 27 Déc 2013 - 20:12
Voilà la suite :

Après quelques heures de marches, nous arrivons enfin devant l'Auberge tant recherché. Elle est faite de bois. Sur la porte est peint un blason, celui des Survivors, sans doute. Je frappe à la porte et Zaely nous dit :

- Bon, j'y vais, salut !

Et il s'en va, rapide comme l'éclair. C'est alors qu'une jeune fille nous ouvre la porte. Elle nous demande :

- Bonjour, qu'est ce qui vous amène ?
- Je suis à la recherche de la princesse Catia. Est-elle ici ?

Le regard de la jeune fille s'assombrit et dit :


- Elle... elle a disparu.

C'est alors qu'une jeune fille brune aux yeux verts arrive et dit à l'autre :

- Emma, qu'est-ce que tu fais ? On t'attend !

Elle nous remarque et s'excuse :

- Oh, pardon, je nous avais pas vu. Bonjour, je suis Elixia, la meneuse remplaçante des Survivors.

Lorsqu'Elixia prononce son nom, nos Mitins s'illuminent intensément et une voix, venant des Mitins, dit :

- Deux Eliatropes de l'air, deux jeunes filles, deux Mitins liés... Quand les deux jeunes filles se rencontreront, leurs Mitins s'illumineront. Alors elles sauront qui elles sont et leur lien sera révélé...

Soudain, un lien brillant nous unit, Elixia et moi. Nous sommes toutes les deux bouches bées et ahuries. Et je comprends. Nous sommes toutes les deux les filles de l'Air !
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 27 Déc 2013 - 20:56
Superbe histoire, j'attends la suite avec impatience !!

J'aime bien la manière dont tu m'as fait partir, je m'imagine bien courir en levant les jambes bien haut avec une tête de gogole. x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 27 Déc 2013 - 22:56
(Mais non zaely tu n'as pas une tête de gogole!) Une suite rapide(bien malheureusement) mais toujours aussi "cool"!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Lun 30 Déc 2013 - 23:37
Toujours aussi bien, continue sur cette lancée !


Dernière édition par - Aym - le Dim 5 Jan 2014 - 18:57, édité 1 fois
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Mar 31 Déc 2013 - 13:50
Voilà la suite :

Elixia, ma petite sœur tout juste retrouvé, me prend la main et m'entraîne dans la chambre, en haut de l'escalier. J'entre alors dans une chambre grise, avec un grand lit à baldaquin, exactement celle dont je rêve.
Ma petite sœur me tire de ma rêverie en me serrant dans ses bras. Elle me dit :

- Je rêvais d'avoir une grande sœur...
- C'est chose faite, lui dis-je en souriant.

Elle me sourit en retour. Elle reprend :

- Il faut absolument que je te présente aux autres membres ! Viens !

Elixia m'entraîne de nouveau en bas. Les membres nous regardent avec des regards interrogatifs. Ma petite sœur siffle et tout le monde se tait. Elle dit avec un grand sourire :

- Je vous présente ma grande sœur : Eira !

Tous les regards se tournent vers moi et je dis timidement :

- Salut...
- Cool, une deuxième Elixia... dit une jeune fille avec un regard de petit diable.

Elixia se penche vers moi et me souffle dans l'oreille :

- C'est Okhenia... Fais attention, elle aime bien faire des blagues... douteuses...

La jeune fille qui nous a ouvert tout à l'heure et qui parlait avec Soria s'approche et me dit :

- Il te faut une chambre, et il en faut une pour Soria aussi. Je vais vous donner des chambres adjacentes. Tu veux laquelle ?
- La numéro 16 s'il te plait. Et Soria, ça te dérange de prendre la 17 ?
- Non, ne t'inquiète pas.


Voilà ! J'avais pas trop d'inspiration.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Mar 31 Déc 2013 - 16:12
Good suite and continuation !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 5 Jan 2014 - 18:57
Bonne suite comme toujours. Continue comme ça !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 5 Jan 2014 - 21:07
Faut me la présenter la bleusaille ! Bref bonne histoire continue ^^


Ps : Si tu veux rajouté ta "grande soeur" dans mon histoire précise le mais me faudra des donnée d'elle
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 6 Fév 2014 - 20:22
Je suis de retour avec une nouvelle suite !

Avec le temps, je me suis familiariser avec les membres de Survivors. J'apprécie surtout les plus jeunes, auxquels j'apprends à contrôler leur Wakfu. Je parle aussi beaucoup avec les filles. Ce matin, lors de mon petit déjeuner, Lilla s’installa à ma table et soupira :

- Quand est-ce que mes pouvoirs apparaitront ? J'en ai marre d'attendre !
- Ça dépend des gens. Elixia et moi les avons eu tôt. Peut être que les tiens arriveront aujourd'hui !

Je ne pensais pas si bien dire ! Peu de temps après, Lilla accourra dans ma chambre et s'écria :

- Eira ! Ils sont là ! Je les ai !
- Calme-toi. Montre les moi.

Elle s'approcha de mon bureau et le toucha. Il se recouvra petit à petit de glace rouge sang, la glace partant de la main de Lilla. Elle reprit la parole :

- Et une épée faite de glace de la même couleur est apparu sur mon bureau !
- Je n'ai jamais vu cette forme de Wakfu... Allons dans la bibliothèque.

Nous sortons de ma chambre et montons dans le grenier. Je recherche le livre qui aura les réponses à mes questions. J'ouvris le livre au chapitre des glaces et je lis :

- "Les glaces peuvent avoir différents pouvoirs. Celui de geler bien sûr mais aussi d'autre facultés. Voici la liste des glaces :

- Glace véritable : Geler les choses
- Glace jaune : Geler les choses et électrifier
- Glace rouge sang : Geler les choses et faire fondre les choses non vivante."
Et bien Lilla, mon bureau a dû fondre à cause de ta glace.

Je souris et Lilla rougit, gênée. Elle s'excusa :

- Désolé, je t'en rachèterais un autre.
- Ne t'inquiète pas. Je vais voir ma sœur. A plus !

Je descendis du grenier et frappa à la porte de la chambre 5, celle d'Elixia. J'entrai et m'approcha de ma sœur :

- Coucou ! Ta mezzanine avance bien ?
- Oui très ! C'est grâce à toi !

Nous nous sourions et je monta dans la mezzanine.

- Il te faudra une porte verrouillé et une grille. Tu auras aussi besoin de vieux coussins, d'un fauteuil et de vivres. Une louve, ça mange beaucoup !
- Pourquoi je ne pourrais pas venir dans ta mezzanine ? Ce serait mieux !
- C'est impossible. On pourrait s'entretuer. Quand je suis dans ma forme de loup, mon côté loup prend le dessus sur ma partie humaine.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 6 Fév 2014 - 21:21
Ouaip ouaip pas mal tout sa continue petite louve :p
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Jeu 6 Fév 2014 - 21:57
J'adore ton histoire ! continue comme ça ! ne t'arrête pas Wink ! Et aussi Merci de m'avoir ajouter !! :3 C'est pour quand la suite ?!!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 7 Fév 2014 - 10:35
C'est super comme toujours, continue Peutiote Smile
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 7 Fév 2014 - 15:53
Continue comme ça, c'est toujours aussi bien ! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 8 Fév 2014 - 17:36
Ouaip' ! C'siupèr ! 'v' (Ah, cette orthographe accentuée Made in Cocoche... Smile)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 14 Fév 2014 - 21:02
Voilà la suite :

La pleine lune est venu, ma transformation aussi. Cela aurait pu être comme d'habitude, si Lilla n'en avait pas fait à sa tête. Peu avant l'heure fatidique, elle monta dans ma mezzanine et entra. Je sursautai, me retournai et m’exclamai :

- Lilla ?! Qu'est ce que tu fais là ?
- Ben... je viens voir ta transformation ! me dit-elle comme si s'était normal.

J'écarquillai les yeux et m'écriai :

- Mais tu es folle ! Je pourrais te tuer !
- Tout va bien ! J'ai pensé à tout ! assura-t-elle. Regarde.

Lilla toucha son épaule et son corps se recouvrit de glace rouge, comme une armure. Elle fit quelques pas pour me montrer la légèreté et la souplesse de cette armure de glace. Elle me dit :

- Tu vois ? Cette armure est très dure et ne fond pas. Elle résistera à tes assauts.

Justement, mon corps commençait la transformation. Mes mains devenaient des pattes griffus, mon visage s'allongeait et mon corps se recouvrait de poils argentés. L'instinct de loup me prend et je saute sur les coussins que j'éventre. Puis je vois Lilla, rouge sang. J'arrive à me contrôler avec quelques difficultés. Je m'installe finalement sur un vieux fauteuil et je m'endors.

A mon réveil, Lilla est au sol, et elle saigne. Pensant que c'est juste la glace a fondu, je ne m'inquiète pas. Mais quand j'essaie de la réveiller et qu'elle ne réagit pas, je m'approche et prend peur. Je sors en trombe de ma chambre et cherche quelqu'un qui pourrait m'aider...

Suite au prochain épisode !!! Smile

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 14 Fév 2014 - 22:04
Oulala quel suspens ! Génial ! Very Happy
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 14 Fév 2014 - 22:35
Nyah ! J'vais tous vous tuer parce que je suis meuh'chant ! Twisted Evil 

Sinon, super cool mais l'attente était trop longue ! :( 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 15 Fév 2014 - 11:22
Ouaip' ! Toujours aussi cool et intéressant quoi. x) Bref, on attend la suite (Et oui, l'attente est longue, mais à la clé une courte good suite ! Mais c'est pas une raison pour pas accélérer hein ! :p).
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 15 Fév 2014 - 13:07
Très bonne partie, on attend avec impatience la suite. Continues ainsi !

Gros bisous Peutiote ;p
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 15 Fév 2014 - 16:24
Résumé du dernier épisode : Le lendemain de ma transformation, je retrouve Lilla sanguinolente et vais chercher de l'aide...

J'entre dans la chambre de Lopa. C'est une jeune fille d'une quinzaine d'années aux cheveux blancs et aux yeux bleu marine avec des étoiles. Sa chambre est sombre et le plafond est décoré d'étoiles scintillantes. Lopa est assise sur son lit et rêvasse. Je m'écris :

- Lopa ! Viens m'aider !
- Quoi ? Oui oui, j'arrive.

Je lui attrape le bras et l'entraine dans ma chambre. Lopa monte la mezzanine et examine Lilla. Elle s'exclame :

- Tu lui as sauté dessus ou quoi ? Elle a une fracture de la mâchoire et de la hanche !
- Quoi ? Mais c'est pas possible ! J'ai dormi toute la nuit !
- Tu ne dois pas t'en souvenir...
- Sans doute... Mais tu peux la guérir ?
- Oui mais ça prendra du temps.

Je suis soulagée pour Lilla. Je m'allonge sur mon lit et essaie de me souvenir de la nuit. Mais rien ne vient. Lopa dit :

- J'ai réparé sa mâchoire et sa hanche. Tu peux venir si tu veux savoir ce qui s'est passé.

Je monte et voit Lilla se réveiller.

- Aie... se plaint-elle.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Pendant la nuit, tu t'es réveillé et tu t'es jeté sur moi. L'armure a cédé et tu as pu me toucher. Je t'ai servi de jouet pour louve enragé. J'ai de la chance d'être encore en vie...
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Sam 15 Fév 2014 - 18:22
Une louve a la pleine lune hein ? Une "louve" garou surement ... Qui t'a maudit pour devoir supporté ce fardeau x)
Bref c'est bien continue ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 16 Fév 2014 - 9:13
Très bien et continue ainsi ! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Dim 16 Fév 2014 - 18:06
Cool cool comme d'hab' ! 'v'
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 9 Mai 2014 - 17:18
Et la suite (tant attendue), la voici :

Depuis la pleine lune, Lilla est toujours sur le qui-vive quand je l'approche ou que je lui parle. J'ai beau essayé de la calmer, de lui dire que je ne vais pas me transformer en louve, elle a peur.

Lorsque que Tulia se réveille (à 5 heures du matin !!!), c'est l'effervescence dans l'Auberge, surtout depuis qu'elle a annoncé que l'Auberge allait être attaqué par les Lames. Elixia et moi sommes chargés de l'évacuation de la ville, où le QG des Survivors se trouve. Les habitants s'en vont, sans poser aucunes questions. Ils savent que nous sommes la pour les protéger et pour éviter un carnage de gens innocents.

C'est alors qu'un cri retentit:

- A l'aide ! Aidez-moi !

J'accours à l'endroit d'où provenait le cri. Je vois alors une fillette d'environ 6 ans, attaché par des cordes au sommet d'un immeuble. Au dessus d'elle, une forme sombre et encapuchonné. Sous la petite fille, un vide de plusieurs mètres. Une voix féminine criait sur la fillette :

- Tais toi ! Arrête de crier !

Elixia arrive alors à côté de moi et quand elle entend la voix, elle se fige. Ma sœur murmure alors :

- Cette voix... Nan, c'est pas possible... Elle est morte, je l'ai vu... Ca ne peut pas être elle...

Soudain, la silhouette retire sa capuche et fixe Elixia avec un sourire mauvais. Elle saute dans le vide et disparait dans une fumée noire. Elle réapparait ensuite de la même façon.
La jeune femme est d'une pâleur maladive. Ses yeux et ses cheveux sont sombres. Elle ressemble beaucoup à une fille qui a essayé de m'enrôler dans les Lames. Le nom m'échappe mais c'est Elixia qui le retrouve :

- May... Tu es May... Tu es revenu pourrir ma vie encore une fois ?!

La jeune femme a un petit rire :

- Tu me fais rire... Je ne suis pas May. Je suis sa sœur, Kay. C'est vrai qu'on se ressemblait. Mais ma sœur était trop gentille. Elle est tombé amoureuse d'un petit crétin de Survivors... Ton petit ami je crois.
- Pourquoi es-tu là ? Ce sont les Lames qui t'envoient ?
- Evidemment ! Mais bon, j'imagine que tu vas vouloir te battre...
- T'es moins débile que tu en as l'air. Mais contre moi et Eira, tu n'as aucune chance.
- L'air contre l'obscurité ? C'est vous qui allez perdre, et mourir.
- C'est ce qu'on va voir. Eira, vas-y !

Je me transforme en aigle et attrape la petite fille. Je l'emmène dans mes serres et la rend à sa mère. Je survoles la ville et m'assure que tout le monde est parti. C'est alors que je vois des Lames s'approchant de la ville et les troupes des Survivors campant à leurs positions.

Une grande explosion retentit. Le combat entre Kay et Elixia était engagé...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Ven 9 Mai 2014 - 18:09
C'est très bien peutiote, continues ainsi Smile

Contenu sponsorisé

Chambre n°16 : Eira  - Page 2 Empty Re: Chambre n°16 : Eira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum