Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy20 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy15 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy10 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy15 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy14 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy17 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

+12
Sabris
Cocoche
Hestia
Litiiro
Iso
Feufolo
Officials
Guekiguen
Elixia
Taftaf
Alphiris
Brigal
16 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 10 Mai 2015 - 20:41
Heureusement, ils trouvèrent un endroit très sympa où il pourraient vivre en autarcie
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 7 Juin 2015 - 10:38
Malheureusement, la fille monstre dégueulasse buveuse de sang (si si, vous vous souvenez, elle est partie courir après des beaux garçons qui ne voulurent pas d'elle, au final... quel triste monde, n'est-ce pas ?) revint pour briser cette paix de si courte durée, jalouse de notre petit être peintre et de sa belle vie aux côtés de "son bien-aimé" (d'après ce qu'elle crut comprendre). Elle détruisit l'endroit très sympa et menaça le riche propriétaire de quitter le peintre !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 7 Juin 2015 - 15:20
Heureusement, je n'ai rien compris à ce que tu viens décrire et je vais donc faire comme si de rien n'était pour que le petit peintre continue de vivre heureux :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 7 Juin 2015 - 15:39
Malheureusement, étant un incompris de tous, je m'en suis allé mais quelqu'un m'a rattrapé pour que je continue d'écrire des malheurs contre le petit être (Mais qui est ce quelqu'un qui en veut au petit être ? Telle est la question.). Donc je continue, moi le grand méchant et unique diaboliquement suprême Cocoche : le petit être vint à tomber malade d'une maladie incurable.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 7 Juin 2015 - 15:54
Heureusement, il se fichait de mourir car il avait bien vécu. Il décida même d'en profiter encore plus jusqu'à la fin !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 10 Juin 2015 - 12:31
Malheureusement, le riche propriétaire en sa compagnie ne le voyait pas de cet oeil : il était si profondément triste de perdre son ami proche qu'il décida, après la mort de celui-ci, de le rejoindre dans l'au-delà (bah punaise, y a beaucoup de morts dans cette histoire).
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Jeu 11 Juin 2015 - 8:08
Heureusement (que je suis là), ils se retrouvèrent tous deux au Paradis et restèrent ensembles autant qu'ils le voulurent car au Paradis, la vie est éternelle !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Jeu 11 Juin 2015 - 16:41
Malheureusement le paradis tomba en faillite et envoya tous ses habitants dans l'enfer de la mort qui tue
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 14 Juin 2015 - 20:40
heureusement il exista dans cet enfer , un endroit reservé a ces anges .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Lun 15 Juin 2015 - 22:07
Malheureusement, cela n'a pas plu aux méchants des Enfers. Ils saccagèrent l'endroit réservé aux anges, qui furent sans abri.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 17 Juin 2015 - 12:50
Heureusement un gentil monsieur les accueillit dans un endroit tranquille
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 21 Juin 2015 - 13:28
Malheureusement, cet homme n'avait fait que leur tendre un piège pour pouvoir les manger en les faisant cuire dans sa marmite spécial anges !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 21 Juin 2015 - 16:59
Heureusement la recette fut réussi, du coup leurs morts valaient le coup
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 21 Juin 2015 - 22:51
J'sais pas si c'est un "heureusement" ça ! xD M'enfin, soyons fous et soyons méchants. :3

Malheureusement, le plat donna la gastroentéropathie (ou gastro pour les motlongphobes, ou hippopotomonstrosesquippedaliophobe (bah oui, votre nom est lui-même votre phobie, quelle ironie !)) à tous les gourmets.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 2 Aoû 2015 - 19:40
Heureusement, il restait un ange que l'homme machin chose n'avait pas manger et qui n'était point rancunier. Il arriva ainsi grâce à ses pouvoirs d'ange à guérir ce cher monsieur
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Lun 10 Aoû 2015 - 0:13
Malheureusement, l'homme mangeur d'ange a encore faim et veut tenter une nouvelle recette, et s'en prit au trop généreux ange !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Lun 10 Aoû 2015 - 20:12
Heureusement, l'ange s'enfuit avant d'avoir été mangé et échappa aux vilain monsieur.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Lun 10 Aoû 2015 - 22:24
Malheureusement, le méchant monsieur appela la galerie et une horde d'affamés attaquèrent de toute part notre gentil ange apeuré.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 2 Sep 2015 - 20:59
heureusement le petit ange arrive a se dissimulé et a echappé a ces poursuivant

(PS : Et oui je suis encore la tongue)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Lun 7 Sep 2015 - 23:25
Et moi toujours là pour jouer le méchant scénariste !

Malheureusement, The Genial Genius (appelons-le Gen) inventa le détecteur d'anges ! Notre gentillet n'aura hélas plus de repos et finira à bout de force face à ses ennemis.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 10 Fév 2016 - 19:06
Heureusement, Dieu ayant pitié de lui, lui enleva son statut d'ange. De ce fait, le détecteur ne put plus le retrouver dans ce monde si vaste
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Sam 16 Avr 2016 - 22:50
Malheureusement, Gen le reconnu même sans son statut d'ange !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Avr 2016 - 10:35
Heureusement, je ne me souviens absolument plus du tout du début de cette histoire et j'ai complètement la flemme de le relire ! Donc on va dire que Glen en a ras le bol de le poursuivre et que les deux ennemis décident de devenir amis Very Happy
Contenu sponsorisé

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 13 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum