Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy20 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy15 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy10 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy15 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy14 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy17 Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Banniy13
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

+12
Sabris
Cocoche
Hestia
Litiiro
Iso
Feufolo
Officials
Guekiguen
Elixia
Taftaf
Alphiris
Brigal
16 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Fév 2013 - 2:01
Heureusement Iso arrive, il ressucite Tulia et Elixia, les emmène en sécurité loin de l'absurdité de ce délire et leur promet le bonheur éternel. Il passe les moments les plus merveilleux de sa vie aux côtés de Tulia dans la plus belle région du monde et ils vivent heureux toute leur vie.


Brigal quant à lui se prélasse sous un pommier en admirant le soleil se coucher au loin derrière une colline verte et chaleureuse. Il contemple ce qu'il lui reste de vie en imaginant toutes les autres aventures absurdes qu'il pourrait encore vivre dans cette terre encore cruelle et déshonorée par les être qui la foulent d'un pied crasseux.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Fév 2013 - 16:45
Malheureusement , Brigal était déjà rentré chez lui .


Il s'ennuyait .
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Fév 2013 - 16:47
Iso a écrit:
Brigal quant à lui se prélasse sous un pommier en admirant le soleil se coucher au loin derrière une colline verte et chaleureuse. Il contemple ce qu'il lui reste de vie en imaginant toutes les autres aventures absurdes qu'il pourrait encore vivre dans cette terre encore cruelle et déshonorée par les être qui la foulent d'un pied crasseux.


Tu veux dire que le jeu est pourri ? Suspect
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Fév 2013 - 17:55
Non je dis juste que c'est absurde :P

Evites les doubles posts '-'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 17 Fév 2013 - 18:51
Ok .

Et tu sais , tout les trucs divertissants dans le monde sont à 75 % absurdes !

Comme la télé , le Computer , etc .....


Donc , tout est absurde ! Twisted Evil
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 19 Fév 2013 - 20:28
Heureusement, Brigal avait ses clefs !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 20 Fév 2013 - 14:44
Malheuresement , sa maison était certes narmol , mais sale .
Feufolo
Feufolo
Le Messager
Le Messager
Age : 22
Messages : 27

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 20 Fév 2013 - 16:39
Heuresement, Il se trouve que Vandues etait une très bonne femme de ménage ... Twisted Evil
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Ven 22 Fév 2013 - 4:55
Heureussement il y avait un placard plein de milka bien conserver et intacte,e toute les sortes



Jqime les milkas *-*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Ven 22 Fév 2013 - 12:32
Malheureusement Taftaf a posté un "heureusement" après un autre "heureusement" donc son message va être ignoré Wink


Malheureusement Vandues était partis en vacances et ne pouvait donc pas venir faire le ménage ^^



Ps: Moi aussi j'aime le chocolat *O*
Feufolo
Feufolo
Le Messager
Le Messager
Age : 22
Messages : 27

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Jeu 28 Fév 2013 - 18:49
Heuresement, Les vacances était juste une couverture pour changer de nom et de vie, Bref, maintenant c'est Okhéania !!
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 5 Mar 2013 - 0:12
Malheusement(Pour Brigal), Eli est de retour et a appris ce que Brigal a fait a Elixia et renvoya Brigal a l'hosto en lui mettan une pichnette Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 5 Mar 2013 - 10:22
Heureusement, Eli-Sword vient me voir et il m'embrasse. Je me réveille en disant :

- Mon héros...

Sauf que je reconnu Eli' et je le regifla…

Désolé ! :(
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 5 Mar 2013 - 11:45
Malheuresement , Brigal devint sage , calme et trés gentil et partit vivre dans un endroit calme , ou la paix et l'harmonie règnent en harmonie .

La cave de l'auberge .

Donc , l'auberge devenait CALME !!

*horribulus*
Feufolo
Feufolo
Le Messager
Le Messager
Age : 22
Messages : 27

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 5 Mar 2013 - 18:35
Heuresement, ce jeu n'était pas fini car Feufolo le Fourbe commenca une longue série d'assassinat en commencent par une certaine Illa
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mar 5 Mar 2013 - 18:53
Malheuresement , Brigal ne pouvait pas se mettre en tête que Eli pouvait le tuer d'une pichenette .

Donc , il le détruisit mentalement en le supprimant du monde des Zuzupets .

Fin .
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Ven 8 Mar 2013 - 21:21
Heureusement , on sait tous que Brigal est fou et que ce n'est pas terminé :P


Elixia poursuiva Eli pour le regifler mais il s'échappa'-'
Feufolo
Feufolo
Le Messager
Le Messager
Age : 22
Messages : 27

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 27 Mar 2013 - 18:01
Malheuresement (pour Eli parce que sinon, c'est rigolo), Feufolo le terrible Suspect (qui au départ n'était là que pour meubler un gros blanc) Réussit à capturer Eli, et l'envoya à la poste à Elixia avec comme inscription : "j'aime les cailloux"
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Sam 13 Avr 2013 - 9:03
heureusement , euh je me suis fais gifler et j'ai pu repartir avec juste une grosse marque rouge sur la gueule ? x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Sam 13 Avr 2013 - 10:01
Malheureusement pour moi, je couru après Eli pendant un bon bout de temps sans pouvoir le gifler :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Sam 13 Avr 2013 - 12:05
Heuresement , il avait Max .
Litiiro
Litiiro
Indéterminé
Messages : 4

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Dim 14 Avr 2013 - 21:53
Trop cool votre histoire j''attend la suite Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 17 Avr 2013 - 11:27
MOI FEMME DE MENAGE
cretinnn
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 17 Avr 2013 - 12:39
Malheuresement-heuresement comme je comprend rien si on recommencer le jeu:
Un mec nommait Simon se retrouve dans les toilettes des femmes et reste enfermer
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Mer 17 Avr 2013 - 13:42
Vandues a écrit:Malheuresement-heuresement comme je comprend rien si on recommencer le jeu:
Un mec nommait Simon se retrouve dans les toilettes des femmes et reste enfermer

Bwark , on ignore .

Ps : Max est un chien .
Contenu sponsorisé

Malheuresement , Heuresement ... Le retour ! - Page 3 Empty Re: Malheuresement , Heuresement ... Le retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum