Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 5 Banniy13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 20 Aoû 2013 - 14:28
Y'a ça pour commencer "Il dit que Meira est surement par morte"

Iso a écrit:
! SPOIL ! a écrit:Je vois ... Je vois ... 1 personne à terre qui ne se relèvera pas ... 2 autres qui ne pourront plus rien faire ... du sang ... beaucoup de sang ! ... Je vois même que ... 2 ne seront plus visibles ! ... Mais ... je vois également de la détermination et de la puissance ... mais du désespoir ... beaucoup de tristesse également ... et vous ... que voyez-vous?
J'ai déjà des idées de la suite .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 20 Aoû 2013 - 14:34
Roh j'en ai marre :'( je devrais mettre plus de temps pour écrire ... j'ai écrit ça tout à l'heure xD
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 20 Aoû 2013 - 14:47
Inutile de mettre plus de temps . x)

D'ailleurs , t'as toujours pas répondu à ma question dans ma chambre , histoire que j'écrive la suite vite .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 22 Aoû 2013 - 23:04
D'autres petites fautes mais bon, on s'en fiche, tant que l'histoire est là. Qu'une chose à écrire :

Oui la suite ! Enfin ! Youpiiiii ! Trop bien, Sioupeurbe. Continues comme ça ! M'enfin, j'me doute pas que tu le feras. Very Happy

Voilà, c'tout c'que j'avais à dire... en gros. Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty SUite: Egouts du dégout.

Mer 28 Aoû 2013 - 16:50
Salut, voici ma suite euh ... comment dire ? Trash ? Âmes sensibles s'abstenir svp.



Egouts du dégout


*Elixia et Elysha viennent de se séparer du reste des Survivors. Elles connaissent toutes deux le danger qui les menace, elles ne savent pas s’il s’agit d’un piège ou si de vraies personnes sont en train de souffrir sans aucune raison. Elixia ne laissera pas le doute s’éterniser et elle fait tout pour localiser plusieurs voix. Alors qu’elles ont atteint un endroit d’où semble provenir les voix, elles se rendent compte qu’elles se trouvent en dessous d’elles. Alors que les cris de plaintes et d’effrois continuent, Elixia rentre en trombe dans le premier immeuble qui vient à fin d’y trouver un accès pour les sous-sols. Elle trouve une petite trappe dans le sol en béton mais elle ne veut pas s’ouvrir. Sous le coup de la précipitation et de la colère envers les Lames, elle charge son poing de wakfu pour le libérer en donnant un grand coup dans la porte qui explose face à la force surhumaine qu’Elixia déploie. Elysha voit bien qu’Elixia est pressée et elle la laisse s’enfoncer dans l’obscurité et la puanteur du trou qu’elle vient de faire sans faire aucune remarque. Elysha est très contente d’avoir été mise avec Elixia, elle a eu peur que se ne soit pas le cas quand elle a vu Tulia faire des groupes si rapidement. C’est sa première action avec les Survivors et elle préfère être avec son amie plutôt que quelqu’un qu’elle connait à peine. Elle ne tarde pas à suivre Elixia, une fois en bas elle s’aperçoit qu’il s’agit des égouts de la ville, la mélasse et les déchets organiques multiples s’étendent sans fin dans ce tunnel sans lumière. Les deux Survivors manquent de vomir mais les cris continuent et la détermination de sauver ces personnes inconnues leur enlève cette envie. Elles se jettent dans l’obscurité dans la direction des hurlements de détresse, Elixia attrape son orbe et concentre son wakfu pour faire un grand halo de lumière et leur permettre de voir encore plus les saletés de ces égouts. Cela fait plusieurs minutes qu’elles courent toutes les deux quand elles aperçoivent pleins de petites lumières rouges étranges. Le temps de s’approcher, elles comprennent qu’il ne s’agit pas de lumières mais bien de petits yeux rouges … les yeux rouges de pleins de rats …

Elysha saute de peur en voyant la taille des rats, ils sont tous plus gros qu’un chat, certains mêmes plus gros qu’un chien. Leurs dents sont aiguisées comme des couteaux, leur yeux rouges scintillent comme des diodes en pleine obscurité et leur pelage sale et répugnant arbore des teintes allant du vert kaki jusqu’au gris poussière. Ce qui dégoute le plus Elixia se ne sont pas les rats mais quelque chose qu’Elysha n’a pas vu et qu’elle ne lui montrera pas. La chair rouge à moitié rongée qui baigne dans les déjections humaines, le bras encore tendu et intacte d’un jeune garçon tenu par les pattes d’un gros rat au regard assoiffé de sang et de chair et la marre de sang qui s’étend jusqu’aux pieds d’Elixia. Cette vison d’horreur est coupée par un petit gémissement, Elixia tourne la tête vers les parois des égouts à gauche d’elle et elle voit une jeune fille, d’une quinzaine d’années, en train de mettre sa main devant la bouche d’un petit garçon plus jeune que Wushu. Ils pleurent tous les deux, elle sait qu’ils ont peur, c’est normal, et puis d’un coup une idée lui traverse l’esprit : si ça se trouve le garçon qui vient de se faire dévorer était leur frère, si ça se trouve ils l’ont vu se faire dévorer sous leurs yeux. La noirceur de cette pensé, la cruauté de cette acte est la goutte qui fait déborder le vase, Elixia pousse un hurlement de rage, verse quelques larmes et sort avec violence l’éventail d’Alphiris et, avec un mouvement brusque, invoque une rafale de vent remplis de faucilles de wakfu qui tranchent 3 rats en deux et envoie les autres vermines plus loin.

Après cet acte d’énervement et un peu fou, tous les yeux rouges se braquent sur les deux Survivors. Elysha regarde Elixia sans comprendre un moment, puis elle voit les deux enfants collés au mûr crasseux de cet endroit. Elixia dit alors à Elysha :*


Elixia : Nous sommes là pour protéger les gens … J’ai besoin de lumière donc je vais avoir une main prise par mon orbe jusqu’à ce que ces vermines crèvent. Je ne pourrais pas utiliser mon arc alors … J’ai besoin d’aide Elysha.

*Elysha sait que les paroles de son amie sont destinées pour lui donner du courage. Elle joint les mains face à son visage, comme si la lumière l’emportait sur les ténèbres, de l’eau pure arrive en dépit assez fort pour purifier la mélasse à leurs pieds. Au lieu de se trouver dans les déchets organiques, elles se trouvent désormais dans de l’eau pure qui s’étend loin au-delà des rats. Les yeux des rongeurs deviennent de plus en plus noirs, comme s’ils étaient assoiffés de sang. Ils courent tous en même temps, en direction des deux jeunes filles et ils sautent vers Elixia pour la dévorer. Une vague d’eau arrive derrière Elixia et prend au passage les rats qui étaient déjà au niveau de son visage. La vague engloutie les autres, ce qui les repousse loin. Elixia fait un grand mouvement avec son éventail et la vague qui les emporte se met à tourner sur elle-même, et finit par former une tornade de vent et d’eau, et fait tournoyer les vermines jusqu’au plafond de l’égout où tous les rats se cognent les uns après les autres. Elixia place son éventail ouvert devant ses yeux, puis le refaire brutalement pour le diriger fermé à la verticale de son bras. La tornade devient plus violente, des lames de vent parcours le tourbillon et les rats se font tous trancher dans des effusions de sang qui rougissent la tornade. Une fois tous les rats morts, la tornade s’éteint dans l’eau des égouts qui est désormais rouge de sang …

Elixia va vers les deux « témoins » des horreurs, elle n’ose pas leur parler, ils sont en état de choc, Elysha et elles les ramènent à la surface, dans le bâtiment par lequel elles sont entrées dans les égouts. Elles ne savent pas ce qu’elles devraient en faire, elles décident de les mettre tous les deux dans le bâtiment, dans un endroit bien caché. Elles leur dit simplement que d’autres arriveront et qu’elles doivent partir aider les autres. La grande sœur les regarde avant de partir, elle fait « oui » de la tête puis dit « merci ». Ce « merci » déchire le cœur d’Elixia, qui pense juste au pauvre garçon qui s’est fait dévoré dans les égouts. Elles marchent sans se retourner et sans parler jusqu’à ce qu’Elysha demande :*


Elysha : On fait quoi maintenant ? On va où ?

Elixia : Je veux plus voir d’horreurs comme ça … rejoignons Iso, il a besoin d’aide …

Elysha : Ton arc ne fonctionne pas contre Meira …

Elixia (hurle de rage): Je n’ai pas besoin de mon arc pour briser en deux une foutu Lame !

*Elle se retourne contre le mûr d’un bâtiment, tape de toutes ses forces dedans et le brise en milles morceaux avec sa technique de wakfu concentré dans son poing. Elysha sait qu’elle est énervée contre les Lames, elle ne comprend pas comment des personnes peuvent provoquer des horreurs pareilles pour de simples idéaux. Elysha dit juste alors :*

Elysha : Oui … on peut se passer d’un arc … nous sommes des Survivors après tout … et puis, tu ne seras pas seule, je serais là moi aussi …

*Elixia se retourne vers son amie, lui adresse un large sourire puis elles se mettent à courir sans dire un mot dans la direction où Iso avait fait tombé un éclair tout à l’heure avant de téléporter Meira.*[à suivre]


Merci pour la lecture, désolé pour l'attente. La prochaine suite sera avec Dral et Wushu pour qu'au retour de Catia, elle puisse faire sa suite qu'on a prévu ;p Elle s'intitulera ... Epic Equipe ! (Oui je voulais mettre ce titre à un moment xD)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 28 Aoû 2013 - 17:04
Awé , épic . x)

T'as joué à Vanish pour avoir cette idée ?

Vidéo :

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 28 Aoû 2013 - 17:30
J'ai pas regardé la vidéo mais... ça existe un jeu qui s'appelle Vanish ? O_o C'est un jeu de lessive ? x) Bref, yeupi une suite ! Ben je vais pas me répéter à chaque fois en se qui concerne ce que j'en pense. :p Bon, faut que l'inspiration me vienne grr, toujours bloqué sur les trucs qui y aura. Sinon Brigal, à quand ta suite ? x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 28 Aoû 2013 - 18:09
Bah , là je l'écris , j'viens de rentrer là . x)

Et Iso a toujours pas répondu à ma question , donc je peux toujours pas finir . x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 28 Aoû 2013 - 21:16
Pour répondre à ta question Brigal: J'en sais rien.

Je ne connaissais pas ce jeu ... et ça m'intéresse pas et pourquoi tu m'as foutu ça dans ma chambre?

Aucun commentaire sur l'histoire? Personne de choqué ? Je peux aller plus loin dans le trash ? xD

Bref, bon courage à vous.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 28 Aoû 2013 - 23:02
Je fais pas partie des âmes sensibles en tout cas (Je crois.). Enfin, puisque je n'ai jamais vu de films d'horreur encore... Ça me fait pas vraiment d'effets en lisant. :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 29 Aoû 2013 - 8:42
Moi , j'ai trop joué aux jeux vidéos d'horreur , donc bon ... '-'

Bref , ne polluons pas l'espace de cette chambre , humains !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Suite, Epic Equipe.

Ven 30 Aoû 2013 - 1:50
Voici la suite, bonne lecture.


Epic Equipe


*Dral et Wushu se précipitèrent dans une direction comme leur a ordonné Tulia. Ils se demandaient tous les deux pourquoi ils étaient avec l’autre, mais en réfléchissant un peu aux autres groupes, ça ne les étonne pas trop. Dral sait bien que Tulia va essayer d’aller vers les plus gros dangers, et donc elle ne pouvait pas prendre le risque d’avoir Wushu avec elle et elle a préféré qu’il ne soit tout de même pas avec un jeune fonce dans le tas comme Sabris. Quoi qu’il en soit, ils respectent tous les deux les décisions de Tulia et ils savent que si elle a décidé de les mettre ensembles c’est qu’elle  a une idée en tête. Ce pendant, Dral arrête de réfléchir à tout ça au moment où les cris d’une jeune femme éclatent près de là où ils courent, Wushu et lui. Ils rentrent, sans se dire un mot comme si c’était un acte ordinaire et habituel pour eux, dans un grand bâtiment dans le style d’un entrepôt. L’endroit est immense, sombre à l’exception de quelques trous dans les mûrs qui font rentrer des rayons de lumière. Le plafond est très haut et soutenu par d’immenses colonnes qui s’étendent dans toute la pièce. Ils avancent tous les deux, sans faire un bruit et en se cachant dans l’obscurité vers le fond de la pièce. Ils observent et finissent par repérer des silhouettes bouger au fond ; en regardant de plus près, ils arrivent à identifier des lames, dans des armures de gardes près de plusieurs grandes cages attachées au plafond, suspendues par des chaines qu’ils tendent une à une. Chacune des cages contient un prisonnier, d’après ce que Dral voit, ils sont de tout sexe et tout âge et tous bâillonnés pour ne pas faire de bruit. Wushu voit une femme au sol et il la montre à Dral qui en déduit qu’elle avait dû réussir à enlever son bâillon et que les gardes ont dû la tabasser pour qu’elle se taise. Ils la laissent au sol, en train de saigner de quelques blessures et couverte de bleus. L’un la regarde en bavant, Dral imagine immédiatement qu’il a l’intention de la violer, il sait qu’il reste peu de temps pour agir. Il se tourne vers Wushu et lui demande :*

Dral : Bon … Je te connais pas très bien mais nous allons devoir faire équipe, même si tu as que 12 ans, tu es le frère d’Elixia et tu as participé à la guerre donc j’en déduis que tu as des bonnes capacités. Tu as quoi comme pouvoirs ?

Wushu : Je peux matérialiser et envoyer des shurikens de wakfu. Ils peuvent aussi me permettre de me protéger comme un bouclier circulaire … je suis plutôt doué pour le combat à distance.

Dral : D’accord … Moi je suis un escrimeur … il faut que je sois au corps à corps (CAC). Alors, voilà ce que je te propose si tu le veux bien : Tu fais une diversion avec tes shurikens pour attirer les gardes afin qu’ils s’avancent un peu, moi j’attends en embuscade dans l’obscurité un peu plus loin et quand ils sont à porté je les prends au CAC. Qu’en penses-tu ?

Wushu : Ca pourrait marcher … Et s’ils prennent un prisonnier comme bouclier ?

Dral : Ils ne le feront pas, ils sont beaucoup plus nombreux et ils se prennent pour des dieux imbattables, on va les faire rire au départ quand ils verront que nous ne sommes que deux mais on va leur faire avaler leur dentier, d’accord ?

Wushu : Ca me va, je commence donc !

*Wushu se décale et balance un premier shuriken furtivement dans l’obscurité près de la figure du mec qui bave qui commençait à se pencher au dessus de la demoiselle inconsciente. Le shuriken ne le touche pas mais le fait sursauter en arrière et tomber comme une loque, il donne l’alerte immédiatement et tous les gardes dégaines des armes et foncent vers Wushu qu’ils ne voient pas car il s’est caché derrière un pilier le temps de savoir ce que les Lames faisaient. Il ressort rapidement de sa cachette et balance des shurikens 4 par 4 vers les lames qui sont au départ désemparés à cause de l’effet de surprise. Un lame tombe à terre car il n’a pas pu éviter les shurikens mais les autres savent désormais où se trouve Wushu et ils s’empressent de le charger. Cela ne fait pas peur au jeune Survivors, il invoque alors un gros shuriken qui vient s’écraser contre une colonne, ce qui la fait tomber en morceau au niveau des Lames qui se retrouvent séparées.

Dral qui regarde attentivement ce qu’il se passe et quand il voit que des Lames sont restés derrière la colonne brisée, il court très vite pour engager le combat avec eux en ayant l’intime conviction que Wushu arrivera à se débrouiller face aux quelques uns qu’il reste de son côté. La surprise est immédiate, il met un grand coup d’épée dans le dos d’un Lame qui se relevait car il venait de se prendre un débris sur la tête, il ne se relèvera plus. Dral attaque ensuite un Lame qui l’a repéré mais celui pare le coup à l’aide d’un sabre et un combat entre les deux commence. Ils échangent tous les deux quelques coups, mais Dral voit qu’un Lame armé d’une lance le charge au moment où celui avec qui il se bat tente de l’empaler, Dral se décale d’un pas en arrière et le Lame au sabre se fait empaler par la lance à sa place. Il avance ensuite vers ce Lame qui essaye de retirer la lance de son camarade et il lui assaini un coup d’épée qui lui tranche la gorge. Il regarde les trois hommes au sol et il ne voit pas celui qui voulait violer la jeune femme mais pourtant il sait qu’il était resté en arrière … d’un coup un poing scintillant de wakfu avec un gant orné de pointes d’aciers sort de l’obscurité et manque de le percuter mais par un inexplicable réflexe, il arrive à placer son épée de façon à se protéger du choc mortel mais il est projeté loin en arrière et traverse les débris de la colonne jusqu’au côté de Wushu.

Pendant ce temps Wushu avait éliminé deux Lames en leur balançant des shurikens au niveau du corps, un seul avait réussit à les esquiver et tenté de le tuer avec une épée mais le jeune garçon avait réussit à parer le coup à l’aide d’un grand shuriken et, en faisant tourner ce shuriken, il avait réussit à désarmé l’individu et ensuite lui enfoncer directement le shuriken dans le ventre. En voyant Dral traverser la colonne et s’écraser dans les débris dos à terre, il se doute qu’il s’agit de quelqu’un de plus puissant que les autres qui se trouve de l’autre côté. Wushu invoque plusieurs grands shurikens et dit à Dral :*


Wushu : Reste à terre !!!

*Wushu balance ses shurikens fumant de wakfu qui fusent au dessus de Dral et traversent la colonne détruite et s’enfoncent dans le sol de l’autre côté en soulevant de gros nuages de poussière. En faisant cela avec une dizaine de grands shurikens, il espère trancher celui qui a attaqué Dral, même si c’est de l’attaque à l’aveugle. Wushu finit par arrêter d’attaquer et attend un moment, Dral se relève et regarde Wushu en le félicitant d’un clin d’œil mais Wushu tire un grand shuriken dans sa direction, Dral ne comprend pas et n’a pas le temps d’esquiver mais il comprend ce qu’il se passe quand le shuriken passe à côté de lui mais fait dévier le poing de wakfu qui allait le frapper par derrière. L’homme au poing fumant s’était relevé, il s’agissait ni plus ni moins du type aux pulsions identifiées précédemment. Dral tente de lui mettre un puissant coup d’épée mais il arrive à parer grâce à une plaque d’acier sur son bras gauche. L’homme recommence à essayer de mettre un coup à Dral qui esquive en sautant en direction de Wushu. Le coup finit contre une colonne qui se rompt sur le coup et tombe en morceaux sur le Lame qui finit ensevelit, le cou et les os brisés, il meurt dans un dernier soupir de désespoir. Dral et Wushu ne prennent pas le temps de se complimenter que Wushu examine brièvement la femme au sol pendant que Dral fait descendre lentement les cages du plafond à l’aide d’un système de poulie. Ils détachent tous les prisonniers et les leur dit de fuir le plus loin possible, que la guilde Survivors était là pour les aider. Les prisonniers sont intimidés et ne montre que très peu de reconnaissance, ils prennent la femme blessée et sortent rapidement du bâtiment. Dral et Wushu forment un bon duo et ils le savent, cependant ils sont tous les deux trop timide pour se le dire alors ils s’échangent donc qu’un simple sourire qui veut tout dire. Dral a alors une étrange impression, il dit à Wushu :*

Dral : Catia … elle est en danger !

Wushu : Allons l’aider alors, je te suis !

*Dral a sentit un wakfu qu’il connait, non pas celui de Catia mais celui d’Alphiris, il sait très bien que Catia doit être en difficulté et il se demande ce qui pourrait lui demander tant d’effort pour qu’elle utilise ce puissant wakfu. Il craint le pire et entraine Wushu avec lui vers la sortie.* [à suivre]

Merci de la lecture, la prochaine suite sera avec Catia et Nova. Merci de me donner vos avis pour que je puisse diriger mon écriture vers vos envies.


Dernière édition par Iso le Ven 30 Aoû 2013 - 14:34, édité 1 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 8:37
Posté à 1 h 50 vous vous couchez tard dis donc!
faut faire dodo fréro!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 11:26
Bah franchement hmm... Super cool ? Oui, toujours la même chose avec moi ! (Sinon, oui c'est plutôt tard 1h50.) Sinon, c'est mon seul avis, pas vraiment d'envie. Bah... bref. ^_^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 11:57
Ahlala! Je m'absente 2 semaines et l'histoire avance pas mal! (faut que je parte plus souvent xD ou pas..) Sinon c'est juste gé-nial!! J'adore!!! *w* Continue comme ça!! :3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 13:09
Bon, désolé je flood un peu partout... mais bon ! Bon retour parmi nous Catia ! (Même si bon, on se connaît pas vraiment... '-' Mais je le dirais à toute personne, quelque soit euh... leur affinité ? Je ne sais plus quel mot correspondrait bien.) Bref ! Message inutile ? >_<

P.S : Je crois que dans le texte tu t'es trompé de nom à un moment. Tu as écrit "Sabris et lui", mais je crois que c'est plutôt "Wushu et lui" non ? Enfin, peut-être ai-je mal compris... De toute façon, c'est pas si grave. x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 14:32
Vandues + Cocoche: Non 1h50 c'est pas tard pour moi surtout si on sait que je me suis couché à ... 4h '-'

Catia: Merci beaucoup ma chérie <33 Oui tu as vu ? J'ai bien écrit x') (j'avais que ça à faire en plus des paperasses à la banque, assurance, sécurité sociale ... Bref, maintenant on peut écrire ensemble la prochaine partie :p Et puis: NON NE PARS PAS PLUS SOUVENT SINON JE VAIS CREVER !!!! :'(

ReCocoche: Le coup du "sabris et lui" oui c'est une erreur, désolé je me suis emmêlé les pinceaux, d'hab c'est Dral et Sabris l'équipe de Chrome xD du coup j'ai fait une erreur.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 30 Aoû 2013 - 17:43
coucou Catia sa fesait bien longtemps, donc (copié collé de cocotte) bon retour parmis nous
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 31 Aoû 2013 - 19:26
Waouh ! C'est super Iso !

L'histoire est génial ! Je me sens carrément emporté dans la ville, me battant contre ces rats...

J'ai hâte de découvrir la suite !

P.S. : Je suis rentrée aujourd'hui !

Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 31 Aoû 2013 - 20:11
Merci Peutiote !!! Je t'adore ;P

La suite ben ... Elle arrivera quand j'aurais le courage de l'écrire xD Sinon dans ma tête j'ai une bonne dizaine voir douzaine de parties de prêtes :')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 31 Aoû 2013 - 23:18
Désolé Iso de toujours poster ça dans ta chambre mais...Bon retour parmi nous, Elixia ! Very Happy
Sinon... Whouah Iso... douze partie prêtes dans ta tête ! O_O C'est bien, même giga super, mais bon, un peu normal de pas avoir le courage d'écrire autant de parties ! Moi franchement je prends toujours une à deux journées pour me reposer, enfin reposer mon inspiration, puis je m'attaque à l'écriture après plusieurs jours de petits cassage de tête pour trouver une idée, mais bien sûr, je n'écris pas en une fois le truc... x) Bref, aussi : C'est trop tard 4h ! J'espère pour toi que tu fais pas ça quand tu vas en cours ! (Bon, réflexion inutile, la réponse est évidente...) Bref. Bah... voilà. x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 8 Sep 2013 - 1:24
Voici la suite ! Désolé pour le retard ... Je vous rassure ! C'est une petite partie mais des prochaines arrivent dans la chambre de Catia !!!

Chimères


*Catia et Nova courent dans une direction, elles se concentrent sur une seule et unique chose : les cris de douleur qui se répandent grâce à l’écho dans la ville détruite. Elles se rapprochent des voix et débouchent sur une place large, avec des débris d’immeubles sur les bords. Les Survivors ne voient rien de particulier, personne n’est là mais les cris sont bien réels, elles ne rêvent pas. Une fois au milieu de la pièce elles voient un appareil posé au sol. Il s’agit d’une enceinte qui diffuse des cris de souffrance en continu.

Nova dégaine déjà quand Catia comprend qu’il s’agit d’un piège. En levant les yeux, la princesse voit des dizaines de bêtes affreuses sortir des décombres qui jonchent la place. Ces étranges animaux sont des sortes de chimères, elles marchent sur leurs pattes inférieures et leurs pattes supérieures sont longues et portent de longues griffes d’acier. La couleur noire des bêtes fait contraste avec leurs yeux rouges vif, les dents pointues qui sortent de leurs gueules sur plusieurs centimètres font penser aux dagues de Nova. Catia aurait dit qu’il s’agissait de chiens vu la forme de leurs têtes mais les crinières noires qui entourent le cou des bêtes et leurs queues de lion montrent clairement que se sont des hybrides. D’un coup, un animal se met à courir à toute allure vers Nova et Catia. La protectrice ne demande pas d’autorisation à la princesse et fonce vers la bête tout en disant :*


Nova : Je prends les bestiaux de ce côté ! Je te laisse t’occuper de l’autre, princesse ! Si on reste côte à côte on va se faire avoir dans tous les sens !

Catia : O-Ok !

*Catia est impressionnée par le nombre d’ennemis, mais elle ne se laissera pas tuer sans combattre. Elle voit Nova se ruer sur une bête et lui trancher la gorge après avoir esquiver un coup de griffe. La protectrice n’a pas peur des 3 autres chimères qui lui foncent dessus, elle pose calmement les mains au sol et invoque 3 grands serpents marrons foncés aux yeux verts qui s’enroulent autour des assaillants et les couvre de morsures empoisonnées. Nova fonce ensuite au milieu de la meute et combat comme s’il s’agissait d’humain, elle esquive les coups de griffe, anticipe les mouvements pour taillader et couper les chairs noires des monstres.
De son côté, Catia voit les monstres qui s’approchent, elle invoque son arc de wakfu et commence à tirer des flèches sur les bêtes. Elle en élimine 3 facilement, 2-3 flèches dans le corps ou dans la tête et les bêtes s’effondrent, malheureusement, un groupe d’entre elles se précipitent par le flanc gauche de Catia, mais elle les voit arriver et tire une flèche chargée de wakfu qui déclenche une explosion au premier contact avec une des créatures, elles sont toutes les 3 tuées sur le coup. Le problème est qu’elles sont rapides, un groupe de 5-6 spécimens s’approche dangereusement de Catia et engagent le combat au corps à corps. La princesse attrape vite sa dague et pare comme elle peut certains coups de griffes mais elle ne pourra pas tenir longtemps alors elle décide d’expulser les monstres en invoquant son bouclier runique pour les expulser plus loin. Les bêtes ne meurent pas de cette attaque mais cela donne assez de temps à la Survivors pour invoquer à nouveau son arc et tirer deux flèches explosives qui se débarrassent des chimères. Un monstre surgit derrière la princesse et lui griffe le dos, déchirant ses vêtements et laissant apparaitre des plaies saignantes. Catia tombe à genou sous le coup de la douleur. Nova qui assiste à la scène repousse violemment un monstre et attrape son arc qu’elle déploie de son dos, elle encoche une flèche qui va se loger entre les deux yeux de la bête qui vient de blesser la princesse qui se relève en regardant Nova droit dans les yeux, comme si elle était absorbée par ses yeux jaune-orangé. Catia ne comprend quand elle voit Nova foncer au milieu des bêtes dans sa direction, en lâchant son arc et reprenant ses dagues aux lames blanches. La protectrice se fraye un chemin en coupant et se glissant entre les ennemis car elle voit un énorme monstre derrière la princesse qui se prend un grand coup de griffe sur l’épaule, elle tombe au sol, elle a l’impression que la plaie est profonde mais c’est alors qu’elle sent le wakfu d’Alphiris en elle, ses yeux prennent la marque de flocon et sans savoir comment c’est possible, ses blessures se referme avec juste une légère fumée provoquée par la régénération de ses cellules. Pendant ce temps Nova tue tout sur son chemin pour l’atteindre, elle se fait taillader les jambes au passage, ce qui la fait trébucher au sol. Elle se relève, galère un peu en parant les attaques d’une chimère avant qu’un gros serpent l’attrape par une patte et l’envoie valser plus loin. Nova continue sa course effrénée jusqu’à la princesse en invoquant des serpents de toutes sortes de couleurs qui s’attaquent à tout ce qui est ennemis sur la place. Cette vague de serpents repousse les menaces avec une grande efficacité. Nova arrive enfin jusqu’à Catia et se rend compte qu’elle n’a aucune blessure, elle demande alors :*


Nova : Comment ça se fait ?

Catia : Je ne sais pas … j’ai senti le wakfu d’Alphiris et puis ça s’est refermé … mais toi tu es blessée …

Nova : Ce n’est rien, continuons à combattre sinon ils vont nous avoir.

Catia : Oui, repose-toi, je m’en occupe.

Nova : Jamais ! Je me battrais à tes côtés jusqu’au bout !

* Catia ne s’oppose pas à la décision de la protectrice car elle sait très bien qu’elle ne changera pas d’avis. Au départ l’idée d’avoir un garde du corps ne lui plaisait pas trop mais à force elle commence à s’y habituer, elle sait qu’elle aura toujours quelqu’un sur qui compter. Mais le combat n’est pas finit, le gros monstre repousse des serpents et se tient face à Nova qui fonce tête baissée pour l’attaquer de front, la bête est rapide et lui fait de larges entailles sur tout le corps en l’enchainant de coups. Catia commence à se rendre compte que Nova n’est pas invincible et elle invoque son bouclier runique pour la protéger. Une fois Nova mise à couvert dans le bouclier, elle invoque son arc et charge une immense flèche, comme une lance, qui traverse le bouclier pour transpercer l’immonde animal qui meurt dans un dernier rugissement de colère. Catia vise alors les airs et charge une autre flèche avec beaucoup de wakfu. La flèche scintille intensément, elle finit par la tirer en l’air, et au moment où les chimères commencent à charger car elles se sont débarrassées des serpents de Nova, la flèche explose haut dans les airs et fait tomber une pluie des petites flèches qui explosent sur chacune des mutations génétiques qui meurent dans un hurlement commun. Catia souffle un peu, elle vient d’utiliser beaucoup de wakfu avec cette attaque. Elle ne s’en préoccupe pas et rejoint Nova pour l’aider. La protectrice s’en veut, elle n’a pas réussit à protéger la princesse et elle s’est fait sérieusement blessée. Nova dit juste :*

Nova : Désolé princesse … je ne t’ai pas protégé comme j’aurais dû le faire …[à suivre]

Voici pour cette suite ! La suite sera dans la chambre de Catia !!! Il y aura également une partie co-écrite. Merci beaucoup à elle pour m'avoir donné son avis et corrigé certaines fautes ;x


[Suite : Voir la chambre de Catia : https://guilde-survivors.forumgratuit.org/t55p30-chambre-n-11-catia ]
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 8 Sep 2013 - 9:49
C'est bien c'est bien à part que c'était à 1 h 24 du matin!!!! C'est pour ça qu'à l'auberge j'ai mal dormi en entendant la disco que tu avais allumé ... Regarde tes bras ce matin si tu voix des grosse piqures gonflès(ressemblant à de énormes cloques) c'est normal c'est mes abeilles tueuses Twisted Evil (référence à Hunger games)

bisou et bonne nuit
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 11 Sep 2013 - 14:56
Yeah la suite ! (Je me trouve un peu nul de pas "pouvoir" écrire ma suite alors qu'Iso, oui. :() Bref, tout ça pour dire : Super comme d'hab', génial que Catia et toi faites ensemble un partie ! *-* Brefeuh, à dans la prochaine partie pour un nouveau message répétitif de votre petit... petit je sais pas. ._.

P.S : Faut même plus s'étonner avec Iso au niveau de l'heure... tongue
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 5 Oct 2013 - 18:46
Bonsoir.

Après avoir enfin fini de lire la Chambre n°2 et la Chambre n°9, qui est celle-ci, je poste donc mes impressions :
Je trouve les deux Chambres absolument superbes ! C'est bien écrit, l'action est présente, une histoire classe, et bien d'autres qualités que je ne pourrai citées, manquant de temps. ^^
Un très bon travail ! Bonne continuation, il n'y a rien à changer. ^^
Je vais à présent lire la Chambre n°11, et exposer à nouveau mon opinion, puis ainsi de suite pour toutes les autres Chambres.

En m'excusant pour ce retard, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Aym.
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 5 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum