Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Fév 2013 - 10:36
Et moi???? What a Face
L'histoire est super on se demande quand tu as le temps d'écrire tous ca... Fais la suite viteeeeeeee
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Fév 2013 - 12:28
J'écris quand j'ai des heures de permanence :X et sinon j'attend que Catia lise l'histoire car elle voulait la lire ce week-end mais elle n'a pas pu ^^" car j'étais en retard :( Mais vou inquiétez pas la suite est déjà écrite au brouillon ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Fév 2013 - 18:00

Je l'ai enfin lu Iso Very Happy Vraiment superbe, j'adore ^^ J'ai hate de lire la suite même si j'ai déjà ma petite idée sur la révélation héhéhé tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Fév 2013 - 19:35
Héhé alors comme ça tu penses connaitre la révélation? :P

Bon maintenant je vais me concentrer pour écrire la suite au propre, dans les prochains jours ça devrait être fait et posté Smile

Tenez-vous pret ! Vous aurez besoin de tout votre courage '-'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Révélation ...

Jeu 21 Fév 2013 - 21:27
Voici la révélation, cette partie est très courte mais la révélation est plus claire. Je vous souhaite bonne lecture. Finalement j'ai pu l'écrire juste après manger juste pour vous Wink

*Iso est devant le miroir et il s’adresse à Zénia :*

Iso : Je ne veux plus de ce plan … je ne vais pas tenir …

Zénia : Si tu ne tiens plus on a qu’à passer à la phase suivante, tu as prit trop de temps ici … Les Lames vont se douter de quelque chose si tu ne fais rien, on doit finir le plan.

Iso : Ca va lui faire du mal …

Zénia : Ah je comprends … Comme un idiot tu es tombé amoureux de Tulia ? C’est bien dommage car pourtant tu sais très bien que ça se passera mal quoi qu’il arrive. Si tu lui révèles tout, tu l’auras tout de même trompé dès le début et elle t’en voudra.

Iso : Non … elle comprendra …

Zénia : Elle comprendra que ses amis sont morts par ta faute et qu’ils vont continuer à mourir parce que tu l’auras décidé !

Iso : Tu sais très bien que je ne décide pas ce que je fais ! Cette bataille était vraiment inutile … D’ailleurs, arrêtes de jouer ton rôle si bien sinon je vais commencer à croire que tu veux réellement faire les mêmes choses que les lames …

Zénia : Je m’assure de notre couverture ! De toute façon si tu n’appliques pas le plan cette guilde sera tout de même en danger, appliques le et on verra plus tard selon les conséquences …

Iso : … Plus tard se sera trop tard ! Mais tu as raison, si je n’applique pas le plan les Survivors seront encore plus en danger … J’attendrais plus tard pour poursuivre le plan … quand il y a aura moins de monde.

*Plusieurs heures passent, les Survivors ne sont plus là car la plupart prépare des provisions, des armes et tout ce dont ils auront besoin lors d’une guerre contre les lames. Il ne reste qu’Emma qui surveille la guilde, et Tulia car Taftaf l’a forcé à rester à cause de sa blessure à l’épaule. Iso va rejoindre Tulia vers la salle d’entrainement. Il lui dit qu’il voudrait bien vérifier que le bloc de glace où est enfermée la lame (Rëine, relisez la fin de la bataille si vous vous souvenez plus.) est bien scellée. Tulia l’y emmène mais lui attrape la main, elle lui sourit timidement, semblant très déterminée, elle se rapproche lentement de lui et l’embrasse. Tulia profite de chaque seconde, de chaque sensation, elle est comme hypnotisée par le bonheur. Elle continue de l’embrasser les yeux fermés, mais d’un seul coup elle a une sensation étrange, comme si un courant électrique la parcourait. Elle est comme paralysée, elle ouvre simplement les yeux et voit les yeux d’Iso. Elle les reconnait immédiatement, ceux d’Hael, mais elle refuse de le croire. Iso s’éloigne alors d’elle qui reste paralysée. Il se rapproche du bloc de glace de Rëine et pose juste une main dessus. Un courant électrique le parcourt et brise la glace laissant Rëine tomber inconsciente. Iso sort ensuite la petite pièce avec laquelle il passe son temps à jouer qui change alors de forme, devenant un masque bleu foncé, avec des runes noires dessus. Il le met puis un courant étrange qui change l’aspect de ce qu’il l’entoure rentre dans son œil et aspire Rëine.

Tulia a l’impression de rêver … ou plutôt de faire un cauchemar. Elle n’arrive plus à penser à rien, elle voit alors la porte s’ouvrir, espérant qu’il s’agisse d’un Survivors qui vient l’aider à comprendre et mettre fin à ce cauchemar. Mais ce qu’elle voit ne la rassure pas du tout. Elle voit Emma blessée à terre avec Zénia sur elle. La panthère a alors un courant de wakfu qui la parcourt et qui lui donne forme humaine, Tulia reconnait alors une des lames : Sheen. Iso aspire Sheen dans son œil à son tour. Il se retourne vers Tulia qui a l’esprit vide, elle semble apercevoir une larme couler le long du masque d’Iso puis il s’aspire lui-même, laissant Tulia paralysée et impuissante devant Emma qui se vide de son sang. Quand elle arrive enfin à bouger, elle tombe à genoux et pleure à grandes larmes. Catia et Taftaf arrivent à ce moment là, perplexes, Taftaf s’occupe de soigner Emma du mieux qu’elle peut et Catia pose des questions à Tulia qui répond à peine, à voix basse comme si ce qui venait de se passer devait rester un secret. D’un coup, Tulia se dresse sur ses deux jambes et marche vers sa chambre. Catia la suit jusqu’au bout, cherchant à l’aider mais une fois arriver dans sa chambre Tulia pleure encore plus qu’avant, elle attrape avec fureur le médaillon que lui a offert Iso qui pendait à son cou et le balance contre le mur mais, à la grande surprise des deux filles, un portail se créé, laissant apparaitre une atmosphère paradisiaque de l’autre côté. Tulia arrête de pleurer, son regard change et devient dur de colère. Elle se précipite dans le portail avec Catia qui essaye de l’arrêter mais qui n’y arrive pas, tellement Tulia semble déterminée. Une fois qu’elles sont toutes deux aspirées le portail se referme, laissant la chambre numéro 15 sans vie …*
[à suivre]


Voilà, pour ceux qui n'ont pas compris ou qui ne veulent pas le croire: ISO = HAEL et SHEEN = ZENIA.

La suite arrivera bientôt, avec Tulia et Catia qui vont devoir affronter un nouvel adversaire et de terribles vérités ... A la prochaine Very Happy

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 22 Fév 2013 - 16:25
QUOI ?! affraid NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !! JE NE TE FERAIS PLUS JAMAIS CONFIANCE !!!
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 22 Fév 2013 - 17:25
Ca n'est pas à Iso que tu faisais confiance, mais Hael ... cheers
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 22 Fév 2013 - 18:48
:'( tout le monde va me détester :'(
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 22 Fév 2013 - 20:25
Ouais , et évidemment , je suis relégué au second poste , comme d'hab ... Suspect
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 27 Fév 2013 - 19:41
Il faudrait que tu fasses ta suite pour que je fasse la mienne, Iso
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 27 Fév 2013 - 21:49
Désolé Peutiote mais là je risque de pas poster la suite avant un bout de temps car la prochaine partie est pas facile à écrire et j'ai encore des trucs à réfléchir pour que ça se suive bien ^^" (nouveaux pouvoirs, pouvoir mettre le plus de gens possibles et tout)

D'ailleurs, je pense pouvoir mettre prochainnement (pas dans la prochaine suite mais plus tard):
-Tulia
-Catia
-Elixia
-Taftaf
-Brigal (si tu as ton arme c'est pas maintenant désolé Brigal ^^")
-Quelqu'un d'autre: Wushu?

Donc voilà '-' je ne promet rien mais je vais faire en sorte de vous mettre tous ^^" Avec vos nouveaux pouvoirs et équipements qui arriveront au fur et à mesure.

Désolé donc pour le temps que ça va mettre, je vais essayer de me bouger mais c'est pas facile :P
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 4 Mar 2013 - 0:37
Moi Moi Moi je suis de retour et pret a en mettre plein la vu dans les histoire :P
Choisi moi ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 4 Mar 2013 - 12:54
Je vais voir ce que je peux faire ... c'est quoi tes pouvoirs?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 13 Mar 2013 - 14:15
Ca commence à faire longtemps pour l'histoire je suis désolé ...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La mauvaise: L'histoire n'est pas encore prête
La bonne: Mon brouillon est terminé.

Il me reste 7 et 1/2 pages de brouillon à passer au propre et je pourrais enfin poster la suite. Cependant, j'ai beaucoup de contrôles (maison et surveillé) pour cette fin de semaine donc il a peu de chances que se soit posté avant la fin de ce week-end, voir même avant Lundi.

Je suis encore désolé, mais bon c'est écrit au brouillon et je ferais en sorte de vous le poster le plus vite possible.

A la prochaine.
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 15 Mar 2013 - 15:40
Reponse en retard Iso :



Je suis parmi les plus agile des survivors avec des pouvoir impressionnant donc mes pouvoir secret(ils le seront plus) je peu maitriser les element sans avoir besoin d'en avoir en face de moi et c'est tres puissant puis j'ai aussi mes deux epee de wakfu que je peu fusionner avec les element Smile




Voila c'est tout en esperant que je me prendrai pas de gifles au prochaine episode :P :P :P






PS: chosi moi ^-^ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Rencontre de Dia, Legende d'Iso.

Dim 17 Mar 2013 - 13:55
Voici enfin mon histoire !!! Elle est longue, très très longue: 9 pages Word. Si vous souhaitez faire une pause dans la lecture je vous conseille de faire une pause avant "la légende des lames: Iso". Je vous souhaite une bonne lecture, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.


*Tulia et Catia arrivent de l’autre côté du portail dans une espèce de forêt au temps agréable et à la chaleur à peine supportable. Tulia reprend le médaillon, pas comme un souvenir, mais parce qu’elle a conscience que ça a été leur clef d’entrée et que si ça se trouve c’est leur seule clef de sortie. Catia entend un bruit d’eau qui coule, comme une cascade, elle pousse quelques feuilles de la végétation abondante et se retrouve face à un lac d’une eau si claire que l’on en voit le fond, pas profond et remplis de poissons en tout genre. Le sable du fond brille comme de l’or avec le Soleil écrasant. Une petite cascade qui tombe de haut se finit devant un tout petit îlot de verdure avec un arbre imposant dessus avec des gros fruits de couleur rouge que les deux filles ne connaissent pas. Tulia est très méfiante, ne faisant pas attention à la beauté des lieux, elle remarque que quelqu’un munie d’un grand bâton s’approche d’elles. Il s’agit d’une femme aux cheveux blancs pâles, la peau mâte avec le visage marqué de profondes cicatrices blanches. Elle a une tunique décente et son bâton fait sa taille. Le bâton semble étrange car en effet il est en bois foncé, orné de plumes de diverses couleurs dont du orange, du jaune, du bleu, du vert et du violet mais il a également une sphère à son extrémité : un orbe de wakfu blanc et étincelant come la neige brillante sous un soleil de plomb. Catia demande alors à la femme :*


Catia : Qui êtes-vous ? Nous ne savons pas où nous sommes …

Dia : Je me nomme Dia et je suis une prêtresse des Lames. Iso m’avait avertie que vous risquiez d’arriver ici.

*A peine que Dia a finit sa phrase que Tulia invoque des ronces qui sortent du fond de l’eau et qui encerclent Dia. Mais aucune ronce ne la touche, elle concentre à peine son wakfu dans son bâton qu’elle fait apparaitre des parois de wakfu pour la protéger. La rage de Tulia envers les Lames est telle qu’elle invoque une ronce qui fuse comme une balle de revolver et vient exploser la protection de Dia et la projette dans l’eau. Tulia lui attrape la jambe et la soulève jusqu’à l’écraser contre le sol devant elle avec l’aide d’une ronce. Dia pose une main au sol, ce qui invoque des piques blancs, Tulia pense d’abord à du cristal mais elle remarque ensuite qu’il s’agit de bois en le mettant en morceau avec ses ronces. Tulia va empaler Dia avec des ronces mais un puissant wakfu s’oppose aux ronces. Il s’agit de Catia qui a invoqué son bouclier runique pour protéger Dia. Catia interpelle Tulia :*

Catia : Arrêtes ! Tu vas la tuer ! Si tu veux des réponses il faut qu’elle soit vivante !

*Les paroles de Catia bouleversent Tulia comme si elles purifiaient son esprit, elle perd sa rage d’un coup, sent un puissant wakfu monter de sa poitrine jusqu’à ses yeux. Le wakfu est si puissant qu’elle s’évanouit.

Quand Tulia se réveille, elle se retrouve au pied de l’arbre fruitier sur le petit îlot au milieu du lac. Elle entend Catia parler avec la femme Lame, sans agressivité ou de stresse provenant d’un combat dans sa voix. Elle s’inquiète un moment puis se rapproche de l’eau. C’est alors qu’elle voit que ses yeux sont différents d’avant, ils sont remplis d’un wakfu rose avec une marque de la forme d’une fleur violette inscrite dans ses yeux. Elle sent Dia se rapprocher d’elle, elle se tourne vers elle et voit qu’elle lui sourit. Elle semble quelque peu surprise et dit :*


Dia : WOAH ! La marque des pétales roses ! Les légendaires pétales qui sont dit pouvant être doux comme du velours ou tranchant comme une épée selon les intentions !

*Tulia reste stupéfaite face à la femme qui continue d’étaler ses connaissances sur des choses qu’elle a à peine entendue parler avant. Elle panique un peu au départ mais elle voit Catia derrière Dia. Elle est assise en tailleur sur un rocher et mange un des fruits de l’arbre avec appétit. Elle lui fait signe qu’il n’y a aucun danger et du coup Tulia se concentre sur le discours de Dia. Elle apprend qu’elle n’est pas une Lame mais qu’elle a dit ça pour la tester et savoir si elle était prête à tuer sans réfléchir et qu’elle est très heureuse que Catia l’ait sauvé en empêchant Tulia de l’achever. Dia dit ensuite que les yeux de Tulia est un pouvoir rare et puissant. Les marques dans les yeux sont en fait une marque de souffrance qui se manifeste quand le porteur en a besoin, ce qui arrive dans un état d’une immense colère ou alors dans un moment de grande détresse. La rosace dans les yeux de Tulia est un pouvoir ancien déjà répertorié dans certains livres. Dia sort justement un de ces livres d’une besace posée contre un rocher tout en continuant de parler. Catia pense immédiatement aux libres d’Iso mais n’ose pas le dire devant Tulia. Dia montre les pages concernant l’œil de Tulia qui reste fasciné et un peu dubitative. Tout en écoutant les conseils de Dia elle concentre un peu son wakfu et fait rapidement apparaitre des pétales roses dans ses mains. Ils sont d’une douceur incomparable mais Dia lui dit que si elle les assemble elle peut trancher encore plus facilement qu’avec une épée. Dia fait apparaitre des cristaux qui deviennent du bois dans l’eau en demandant à Tulia d’essayer de les trancher. Tulia concentre son énergie, créée des pétales vers les troncs et les pétales s’assemblent en une masse fine et tranchante et cette masse coupe immédiatement le bois quand les pétales le touche. Tulia recommence plusieurs fois, sur des cristaux cette fois qui sont plus durs que du bois, mais le résultat est toujours le même. Dia se retourne vers Catia qui est étonnée des pouvoirs de Tulia. Elle lui demande :*

Dia : As-tu des attaques à distance ? J’aimerais tester un truc.

Catia : Oui, je tire à l’arc.

Dia : Sauf que tu n’as pas d’arc là.

*Catia concentre son wakfu et fait apparaitre son arc de wakfu. Dia esquisse un large sourire et fait apparaitre des troncs formants un chemin à travers l’eau pour atteindre le milieu du lac. Elle fait signe à Catia d’aller là-bas et elle s’exécute. Puis Dia dit à Tulia :*

Dia : Concentre ton wakfu pour faire une sphère avec les pétales autour de toi. Comme un bouclier runique mais sans les runes. Mais en plus concentre ton wakfu dans le médaillon d’Iso.

*Tulia hésite un moment avant de se décider à essayer. Elle le fait et arrive à faire une sphère avec une rosace juste devant Tulia assez imposante. Dia fait signe à Catia de tirer sur la rosace du bouclier. Catia dire avec précision mais sa flèche est désintégré au contact du bouclier. Dia fait maintenant signe à Catia que ce n’est pas assez puissant. Catia fronce les sourcils puis se concentre avant de tirer une flèche remplis de wakfu. Au contact du bouclier cette fois ci la flèche explose et fait exploser le bouclier de Tulia en mille éclats. Tulia n’a rien Dia dit alors :*

Dia : Ce bouclier est moins puissant qu’un bouclier runique mais il offre tout de même une bonne protection. Tu peux l’invoquer beaucoup plus rapidement si tu te concentre. Bon finit les entrainements … Je sais que vous voulez que je vous explique deux trois trucs, venez vous assoir au pied de l’arbre.

*Les deux Survivors vont s’assoir au pied de l’arbre et écoute Dia attentivement dès le moment où elle dit qu’elle va expliquer des trucs sur Iso. Pour cela elle veut commencer par raconter comment Iso a développé ses pouvoirs et comment il a eu ce masque qu’elle désigne comme étant maudit. Pour cela elle raconte : La légende des lames : Iso.*

*Il y a quelques années …

Il existait un village au sein même de la montagne. Les maisons creusées dans celle-ci, s’enfonçaient loin dans des galeries parfois somptueuses et parfois remplie d’une extrême misère. Le village était construit avec un seul objectif : l’ordre. Tous devaient se tenir comme il se doit et être formé dès le plus jeune âge à un métier et au développement de ses pouvoirs. Tous les prénoms étaient issus d’une lettre de l’alphabet, qu’il soit français ou grec, mais tout le monde portait le même genre de nom. Omega était un jeune garçon, vite devenu forgeron, il forge déjà des armes pour tout le village avec un soin et une finesse unique. Il contrôle déjà à la perfection la foudre et a une grande connaissance des runes. Il dort, finissant sa nuit dans l’ignorance la plus totale qu’il va vivre la journée qui va bouleverser toute sa vie …
La légende des Lames : Omega, Iso dit Hael.

Il fait bon de dormir au chaud dans une forge. Il faut dire que ça a parfois son avantage, le chauffage est permanent, ce qui est horrible l’été, mais il fait toujours bon dans ce genre d’endroit. Omega est plongé dans ses rêves quand un courant d’air frais vient caresser sa joue. C’est Téta qui rentre dans la pièce. Téta est un jeune garçon, brun, les yeux déterminés. C’est un très jeune archer, chasseur, qui passe ses matinées dans une forêt pas très loin du village. Il n’a pas de réel don particulier, ce qui est un grand handicap dans une société si dure que celle où sont nés ces deux là. On appel ce Village Scourge. Scourge signifie Fléau, ce qui n’est pas bon signe pour un village. Mais tous les deux ans, une sorte de cérémonie est pratiquée. Les jeunes de 14 et 15 ans sont conviés à se massacrer, mais ils ne le savent pas, croyant aller simplement à un entrainement juste un peu spécial. On appel ce jour, l’expiation. Et elle a lieu aujourd’hui.
Téta se rapproche d’Omega, le secoue un peu et lui dit :*


Téta : Omega ? Omega ! Il est l’heure de se lever, aujourd’hui a lieu l’expiation, il faut se préparer si tu veux aller à la bibliothèque avant le début de la cérémonie.

Omega : Hum … Petit Faucon ? Quoi ? Déjà ? … Tu as chassé ?

Téta : Oui, j’ai eux deux lapins. Ca nous fera un peu de viande pour ce soir. Et puis tu m’appels toujours Petit Faucon ? Je suis grand maintenant !

Omega : Oui, tu as peut être grandis mais tu n’as toujours pas de pouvoirs, à part que tu tires bien à l’arc. D’ailleurs, j’ai un cadeau pour toi, regardes dans la boite en bois prêt de l’enclume, c’est pour toi.

Téta : Pour moi ?

*Omega va se préparer et pendant ce temps Téta va ouvrir la boite en question, il y découvre deux révolvers noirs runiques. Téta est surpris, il croit s’être trompé de boite puis voit un « T » de graver sur chacun d’entre eux. Il s’étonne :*

Téta : C’est trop ! Je n’ai largement pas les moyens de me payer ça !!

Omega : C’est un cadeau, c’est pour l’expiation, regardes ce que je me suis fait.

*Omega montre un katana runique noir semblant renfermer beaucoup de pouvoir. Puis il dit :*

Omega : Avec nos nouvelles armes, on va le passer facilement cet entrainement !

*Téta souris fièrement à son tour. Ils se complimentent un moment de leur look avec leurs nouvelles armes puis ils décident de sortir à la bibliothèque. La bibliothèque est un endroit somptueux où des personnes très nobles et puissantes y traînent. Ils y rejoignent Delta, une jeune fille à la peau mâte et aux cheveux violets. Ses yeux violets également reflètent à la fois sa beauté et montre sa puissance car en effet ce n’est pas une simple petit bibliothécaire mais une puissante prêtresse pour son jeune âge. Elle va aussi participer à l’expiation mais dans un autre groupe qu’Omega et Téta. Car en effet, il y a deux groupes pour l’expiation : les pouvoirs dits normaux et les pouvoirs spéciaux. Téta fait évidemment partie des normaux, puisqu’il n’a pas de pouvoir élémentaire, le choix ne se discutait pas. Delta quant à elle contrôle le bois, les cristaux et la puissance salvatrice, elle est donc directement dans le groupe des pouvoir spéciaux. Omega lui fait aussi parti des pouvoirs normaux, il a beau contrôler la foudre, ce pouvoir est très répandu et surtout que vu certains pouvoir du type de la glace ou le magma, la foudre n’impressionne pas le moins du monde. Ils se rendent tous au lieu de la cérémonie de l’expiation. Il y a beaucoup de jeunes cette année et les instructeurs sont donc nombreux. C’est un vieil homme avec un bâton sombre orné de plumes de couleurs vives qui parle :*

Vieux : Bonjour à tous et à toute ! Merci d’être venue à l’expiation, cet entrainement fatidique qui montre si vous méritez de vivre parmi les plus puissants de notre communauté. Nous allons former deux groupes, l’un avec les pouvoirs que nous appellerons de « fort » comme la glace, les soins, les minéraux rares comme l’or, l’argent et le diamant, mais aussi le magma et le pouvoir de séisme. De l’autre côté, nous mettrons les personnes « normales » et les pouvoirs plus ordinaires comme le vent, la foudre, l’eau et le métamorphisme. Chacun va avec l’entraineur qui lui est attribué. Le groupe des « normaux » ira plus haut dans la montagne pour subir une présélection. Bonne chance à vous.

*Omega et Téta suivent leur groupe et atteignent vite une sorte d’arène proche de su sommet de la montagne. Leur instructeur doit en sélectionner deux, les deux premiers. Il tire des noms dans une urne et il tombe sur : Omega et Téta …
Omega et Téta s’avancent alors, se demandant encore quel type d’entrainement ils vont subir. Mais ce que dit l’instructeur les surprend plus que tout :*


Instructeur : Bon, vous allez passez deux par deux et vous affronter dans un combat à mort. Vous deux vous commencez. Si vous refusez on si vous essayez de vous enfuir, je vous transperce avec une flèche de vent, compris ?

*Les deux amis se regardent, ils ne peuvent pas se défiler, un des deux va devoir mourir. Omega sait qu’il a un net avantage, et ça le dégoute encore plus. Il voit que Téta sort ses flingues, il ne peut pas se permettre d’hésiter car il sait que ses chances sont trop minimes pour se permettre ça. Téta tire rapidement vers Omega mais ce dernier dégaine son sabre, et dévie la trajectoire grâce à sa lame runique. En une fraction de seconde il concentre son wakfu de foudre dans ses pied et se retrouve devant Téta qu’il frappe avec le plat de son katana et le met à genoux, armes à terre. Il place son épée sous sa gorge et attendant que l’instructeur décide de l’épargner mais la réaction de ce dernier fait terriblement souffrir Omega :*

Instructeur : Très bien, c’est vite expédié, bon tues le qu’on passe au combat suivant.

*Omega ne lit aucune pitié dans la phrase de l’instructeur et le dévisage du regard mais il n’aime vraiment pas. L’instructeur sort un arc et une flèche et tire vers Omega qui se retrouve soufflé par un puissant vent. Effondré à terre, une immense douleur le parcourt et une colère intense vient en lui. Il a mal, terriblement mal, pas physiquement mais mentalement. Devoir tuer son ami n’est même pas envisageable dans son esprit. Il se relève, sent un grand wakfu le parcourir et ouvre les yeux. Il se sent différent et ressent aussi le wakfu de l’instructeur se charger dans une nouvelle flèche. Au moment où il tire, Omega se retourne et, sans trop comprendre comment, il absorbe la flèche dans son œil droit et quelques secondes plus tard la flèche ventée ressort avec un halo de foudre de son œil gauche et transperce l’instructeur qui meurt presque sur le coup. Les autres membres du groupe sont terrifiés et s’enfuient dans toutes les directions craignant la colère des autres instructeurs. Mais Omega ne fait même pas attention à eux et va voir Téta. Il le relève, ce dernier regarde attentivement les yeux d’Omega qui ont cette marche avec des éclairs sur un fond d’œil entièrement bleu. Il ne dit rien tellement il est fasciné. Il a déjà vu ces marques dans un des livres dans la bibliothèque de Delta. C’est là qu’il pense à elle, il regarde le sol et dit :*

Téta : Delta …

*Omega comprend et il dit :*

Omega : Attends-nous ici, on te rejoint bientôt.

*Il se retourne et se dirige vers le lieu où l’autre groupe de l’expiation se trouve sans vraiment croire qu’il reviendra. En descendant les marches il voit les instructeurs qui semblent l’attendre devant les gens de l’autre groupe. Hache (H), l’instructeur le plus fort du village s’approche, une main bouillante de wakfu. Omega tient fort son sabre runique, le relève, concentre son wakfu et fonce comme un éclair vers Hache qui le cogne et l’envoie valser dans le décor grâce à son flux brûlant de magma. Omega traverse un autel dédié au démon Hakkar, le lion noir. Ce n’est pas un démon comme les Shushus mais plutôt une grande masse d’énergie maléfique concentrée qui a prit vie à l’origine du monde. Tout ce qui reste de lui c’est un masque bleu frappé de runes noires qui se trouve toujours derrière plusieurs kilos d’offrandes. Le choc contre l’autel est immense ; un gros tas de poussière s’élève dans les airs. On n’entend plus rien. Delta qui a assisté à la scène met sa main sur sa bouche pour se retenir de crier mais d’un coup un rugissement terrible s’échappe de l’autel ; des éclairs noirs jaillissent de partout, un wakfu noir progresse sur le sol de l’arène de l’expiation. Deux yeux rouges frappés d’une marque en forme d’éclair illuminent le tas de poussière montant inexorablement vers les nuages. Une fois qu’il s’est totalement dissipé on voit ce qu’il cachait : un lion noir sur ses pattes arrière, un sabre runique à la main, des éclairs noirs et bleus tournoyants autour de lui et des yeux rouges sang contenant la marque d’Omega. L’instructeur et le vieux prêtre qui a lancé le début de l’expiation comprennent : le masque a prit le contrôle d’Omega.
Le ciel s’obscurci et un orage éclate. La foudre et la pluie tombent sur le village en détruisant tout, provocant incendies et éboulements. Les gens fuient de toute part laissant derrière eux leur passé. Hache est fou de rage, surtout quand il voit des éclairs transpercer le prêtre qui essayait d’apaiser Omega. Le prêtre tombe sans vie en lâchant son bâton au sol dont on doute qu’il ne maitrisait pas entièrement les pouvoirs de l’orbe de wakfu à son extrémité. Il ne reste plus que Hache et Delta devant le démon. L’une est pétrifiée de peur et de tristesse alors que l’autre se concentre juste pour attaquer. Hache a un halo rouge de chaleur autour de lui, il gonfle la poitrine et les joues puis crache de la lave en direction du démon qui sprint d’un coup vers lui, traverse la lave sans aucune difficulté grâce à la foudre noire qui l’entoure et coupe en deux l’instructeur principal qui meurt sur le coup. Son cadavre se vide de son sang sur le sol recouvert de brume noire. Le démon cherche de ses yeux rouges une nouvelle victime et il voit Delta ramasser le bâton du prêtre. Une lueur d’espoir éclaire le visage de la jeune fille, surtout quant elle voit Téta descendre les escaliers. Elle concentre son wakfu dans le bâton. Voyant l’orbe à son extrémité devenant pâle de wakfu blanc elle invoque des cristaux pour immobiliser le démon qui ne tarde pas à se libérer avec une explosion d’éclairs dont quelques uns viennent couper le visage de Delta comme le ferait le couteau. De larges entailles surplombent son visage quand elle concentre tout son wakfu dans l’orbe, une sphère blanche l’entoure, elle sent une douceur apaisante lui refermer ses plaies qui deviennent blanches. Ses cheveux se décolorent au fur et à mesure que rentre son wakfu dans l’orbe du bâton et ils finissent par être blancs comme la neige. Le démon fonce vers elle, attiré par toute cette énergie mais Delta lui met un coup au niveau du museau avec l’orbe ce qui aspire le wakfu qui l’entoure. Une énorme explosion de wakfu qui se libère en onde de choc se déverse sur l’arène et purifie le sol. Delta tombe au sol et Omega ne tarde pas à reprendre sa forme normale et il enlève le masque du démon avant de s’effondrer. Téta se précipite vers eux. Il les supplie de se réveiller un bon moment et ils ne tardent pas à rouvrir les yeux. Ils se regardent tous, ne souhaitant pas encore parler de ce qu’il vient de se passer. Delta dit à un moment :*


Delta : On va devoir passer inaperçu maintenant sinon certains vont vouloir nous tuer … Il nous faut des nouveaux noms.

Omega : Pour Téta pourquoi pas Petit Faucon ?

Téta : Arrêtes c’est ridicule … Ca va pour un surnom mais comme nom, non merci.

Delta : Pourquoi pas The Hawks alors ?

*Téta la regarde un moment et l’accepte d’un geste du visage mais demande tout de même :*

Téta : Et toi ? Comment tu vas t’appeler ?

Delta : Hum … J’ai réussis à voir à travers les ténèbres … A travers c’est « Dia », ça m’ira largement. Quant à toi Omega, tu vas devoir rester identique à toi-même, identique c’est « Iso », se sera ton nom.

Omega : Identique à moi-même ? Ca n’a pas de sens ! On est forcément soi-même … Je n’aurais pas de nom si c’est comme ça.

*Ni Téta ni Delta ne le contredisent car ils savent qu’il est bouleversé. Delta souhaite récupérer des livres à la bibliothèque. Ils s’y rendent et sur le chemin ils voient que le feu produit par les éclairs s’engouffre partout et que les débris de la montagne ont presque tout détruits. Une fois dans la bibliothèque, Delta prend quelques livres et ne sait pas lesquels autres choisir. Omega réinvoque sa marque dans ses yeux et absorbe tous les livres dans son œil droit, même les doubles et les contes d’enfant. Delta es impressionnées. Elle lui fait confiance et ne lui demande pas comment il a eu cette marque, connaissant au plus profond d’elle-même la réponse. Ils s’en vont, laissant tout derrière eux. Omega garde le masque sans trop savoir pourquoi, il sent qu’il ne peut plus s’en séparer. Le soir il remarque qu’il a une étrange marque sur son torse, se sont des runes noires en lien avec le démon et la rune représentant la foudre. Après quelques recherches de Delta, ils apprennent qu’il ne peut plus se séparer du masque, sous peine de mort. Il peut être possible de contrôler un minimum le pouvoir du masque et il va devoir s’y entrainer. Après un certain nombre de jours passés ensembles, Omega contrôle assez bien son pouvoir. Ils se disent leurs objectifs. The Hawks veut aider les gens en continuant de chasser. Il deviendra chasseur de prime et cherchera des informations sur les différents dangers du monde en donnant les primes aux plus nécessiteux. Dia veut rechercher et explorer, elle compte s’intéresser à une tribut disparue en premier, dont les pouvoirs uniques et géniaux. Il parait qu’ils pouvaient invoquer des boucliers runiques, que leurs talents à l’arc dépassaient l’entendement et qu’ils pouvaient absorber du wakfu. Omega qui refuse toujours le nom d’ « Iso » veut forger pour les gens et aussi faire en sorte d’aider ceux qu’il peut en les protégeant des grandes menacent du monde. Ce soir là où ils se racontent ça ils décident de se séparer. Omega donne à chacun un petit médaillon avec une pierre de lune au centre qui serait le symbole de leur union. Ils se séparent et aucun ne trahis ses objectifs. [Fin de la légende]*

*Dia continue à parler même après l’histoire du masque. Elle dit qu’Iso a forgé dans diverses villes, chassé les dangers, et c’est comme cela qu’il a rencontré Sheen. Dia raconte l’histoire de Sheen (voir légendes lames : Sheen) Elle dit ensuite qu’Iso a accepté le nom d’ « Iso » le jour où il est rentré chez les lames pour ne pas oublier qui il était et rester identique à lui-même même s’il devait faire semblant d’être méchant. Un jour il a réussit son objectif chez les lames et a pu les contenir dans la région, faisant des sacrifices énormes, même de laisser The Hawks mourir, ce qui laisserait à la région un moment de calme et ce qui détournerait l’attention des puissants lames qui pourraient venir tout détruire. Désormais la menace est réelle et Iso va devoir faire un choix dur, soit il décime les Survivors qui attirent l’attention des lames, soit il défie les puissants lames en prenant le risque que la région tout entière sombre dans le chaos.

Tulia et Catia sont dépassées par le récit qui ne les laisse pas indifférentes. Leur sort va dépendre de la volonté et de la détermination d’Iso. Tulia regarde l’eau en écoutant toujours, pensant à pleins de choses. Cela dépasse tout ce qu’elle pensait. L’avenir des Survivors est sombre, ce qui les attend est pire qu’une bataille. Une fois que Dia a finit avec l’histoire d’Iso et elle se retourne vers Catia pour lui dire :*


Dia : J’ai quelque chose pour toi.

Catia : Pour moi ? Quoi donc ? …

*Dia sort une petite dague dans un fourreau blanc, avec de l’or. La lame est courbée et quand Catia l’a en main et qu’elle la dégaine, elle aperçoit des runes gravées sur la lame et regarde Dia en lui demandant :*

Catia : Elles signifient quoi les runes ?

( https://i.servimg.com/u/f75/18/06/54/27/01113.jpg : forme de la dague)

*Dia est étonnée de la question et finit par dire :*

Dia : Elles signifient « princesse » … Cette dague est légère et peu encombrante. Le cuir blanc sur la crosse ne te glissera pas entre les doigts et l’or sur le fourreau et la crosse est pur et remplis d’un wakfu étrange et apaisant. La lame de métal d’acier est incrustée de runes renfermant certains pouvoirs. Si tu veux être à un autre endroit plutôt que là où tu es penses fort à cet endroit, plante la dague dans le sol et prononce le nom de cet endroit. Tu t’y retrouveras. Cette dague peut aussi contenir ton wakfu et elle peut bien sûr couper.

Catia : Tout ça ?

Dia : Oui, mais n’oublies pas une chose : De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Catia : Oui je connais déjà cette expression mais je me sens pas trop concernée car j’ai des pouvoirs plutôt normaux …

Dia : Un jour tu devras aller à un endroit et cet endroit aura un lien avec cette dague.

*Leur conversation est coupée par un bruit de pas. Quelqu’un s’approche d’elles et repousse les feuilles qui rejoignent au lac. Tulia reste pétrifiée devant la personne qui sort des feuillages. La personne est encore plus surprise, elles se regardent un moment, se dévisagent. Tulia reste immobile face au masque de chat de Sheen.* [à suivre]


Voilà, j'espère que ça vous a plu :/ j'ai déjà commencé à écrire la suite au brouillon, elle devrait être beaucoup plus courte. J'attend les réactions à la suite Smile bye bye et à bientôt ! ^^
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 17 Mar 2013 - 18:34
J'ai pas eu le courage de lire tout bien, alors j'ai lu en diagonale, de ce faite, je n'ai pas tout compris.
Mais bon, c'est bien ! Smile
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 17 Mar 2013 - 23:41
j'ai tout bien lu et a ce que je vois Elixia risque pas de m'accompagner a la foire du trooll a ce rythme la :(
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 18 Mar 2013 - 17:37
Mais je veux t'y accompagner !!!
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Mar 2013 - 16:40
je sais mon ange mais Iso(ou Hael) est un mechant qui veux pas se dépécher :(





DEPECHE TOI!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 21 Mar 2013 - 17:17
Plus tu me diras de me dépêcher moins j'irais vite --' comme je l'ai dit à Elixia en MP vous avez qu'à poster en HS.


Ps: J'ai des bac blancs toutes les semaines et des DM aussi ... pas facile de poster ><
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 24 Mar 2013 - 15:15
deso je savais pas --'
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 18:31
J'ai qu'un seul mot pour exprimer ce que je viens de lire... WAW.
Tellement... énorme ce que tu viens de faiiiire ! Super bien Very Happy !!!
J'ai aaaadooooooorrééééééééé pas possiiiiiiiible Very Happy
BRAAAAAVOOOOO !!!!! <3

P.S.: waw, c'est même pas un mot... enfait.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 18:41
Merci ma chérie <3

Voici la suite ^^ plus courte que la dernière je vous rassure ^^ Et intitulée: "capture" :P Je vous laisse lire tranquillement ^^ (cette partie fera peut être l'objet de modifications dans les jours à venir).
*Tulia et Sheen s’observent un long moment mais d’un coup Sheen sort ses griffes de wakfu et se précipite vers Tulia avec une extrême légèreté dont elle arrive à marcher sur l’eau. Tulia invoque rapidement une énorme masse de pétales roses devant Sheen grâce à ses yeux. Sheen est d’abord surprise mais elle n’hésite pas et tourne sur elle-même en se jetant dans les pétales qui sont soudain tranchés. Sheen reprend sa course mais une flèche la fait bousculer dans l’eau. Catia était attentive aux mouvements de Sheen et elle est prête à l’attaquer de nouveau. Tulia invoque des sortes de lames circulaires roses (avec les pétales qui s’assemblent) et attaque en direction de Sheen. Malgré qu’elle soit dans l’eau, Sheen n’a pas de mal sauter sans impulsion et en arrière à la surface de l’eau pour esquiver la première lame. Elle fait une roulade en arrière sur l’eau pour esquiver la deuxième lame puis elle saute comme un chat dans les airs pour éviter la dernière lame de Tulia. Tant que Sheen est dans les airs, Catia tire des flèches vers elle mais elle est rapide et les esquive toute en tournoyant sur elle-même en dirigeant sa chute vers Catia et en chargeant ses griffes de wakfu. Catia a juste le temps d’invoquer son bouclier runique au moment de l’impact qui propulse Sheen à cause de cette force protectrice. Sans être sonnée ou désorientée, elle saute en direction de Tulia qui invoque aussi sa sphère protectrice qui est griffée par le wakfu de Sheen. Catia tire alors un nuage de flèches vers Sheen qui est forcée de reculer sur l’eau et elle pique un sprint vers la forêt d’où elle est sortie tout à l’heure. Tulia se jette à sa poursuite et Catia ne tarde pas, prenant juste le temps de faire un signe de la main à Dia qui s’est assise au pied de l’arbre fruitier tout en regardant l’affrontement.

Tout en continuant sa course à travers les arbres, Tulia invoque des pétales vers Sheen qui les esquive de peu. Un wakfu parcourt alors le corps de Sheen et la transforme en panthère ce qui lui permet d’aller beaucoup plus vite. Cette course remplie d’attaques se poursuit jusqu’au moment où Tulia arrive devant une caverne. Sheen est forcément dedans mais cette caverne ressemble à un véritable labyrinthe. Elle attend Catia qui était un peu à la traine puis elles s’enfoncent toutes les deux dans l’obscurité de cette grotte. Catia a l’idée de prendre son orbe dans une main et de concentrer son wakfu dedans pour faire de la lumière afin d’éclairer leur traversée dans cette pénombre. Plusieurs fois elles doivent choisir entre différents chemins sans jamais avoir la conviction qu’il s’agisse de la bonne route. Elles savent qu’elles sont perdues, tout en faisant gaffe à éviter tous les pièges qu’elles croisent. A un moment elles arrivent dans un cul-de-sac. Elles s’apprêtent à rebrousser chemin quand elles entendent quelqu’un parler de l’autre côté du mur. Catia se colle au mûr pour écouter et c’est alors qu’une paroi se dresse derrière elles et le plafond commence à se rapprocher du sol. Tulia stop du mieux qu’elle peut l’avancée du plafond tandis que Catia charge un moment une flèche qu’elle tire sur le mur où les voix se font entendre. Le mûr explose. Les deux filles se jettent hors du piège juste à temps. Elles finissent par lever les yeux et elles se retrouvent encerclées par des yeux, des dizaines d’yeux. Elles se rendent compte qu’elles sont dans une sorte d’arène avec pleins de lames sur les bords de l’arène. Ils vont tous se précipiter sur les deux Survivors mais une voix autoritaire parcourt l’arène :*


Hael : Non ne les touchez pas ! Je m’en charge !

*Hael apparait au bord de l’arène, avec son sabre runique noir à la main. Sheen est juste derrière lui et ils se murmurent tout les deux, sans que personne les entende :*

Sheen : Désolée … Je n’ai pas réussis à les semer … Mais pourquoi tu veux t’en charger ?

Hael : Je vais m’en charger car les autres lames chercheront à les tuer sans leur laisser aucune chance. Et puis, ça prouvera mon engagement envers eux.

*Pendant ce temps Tulia passe discrètement le médaillon d’Iso à Catia et elle lui dit :*

Tulia : Te me charge de gagner du temps et toi tu te sauves comme tu peux pour ramener la cavalerie.

Catia : Je ne vais pas te laisser … Je ne peux pas faire ça …

*Tulia se retourne vers elle, les yeux remplis de wakfu, elle rajoute catégoriquement :*

Tulia : C’est un ordre de ta meneuse ! Tu le feras !

*Catia a l’impression d’avoir Alphiris devant elle. Elle hésite un moment avant de répondre :*

Catia : Ok … Laisses moi combattre au moins un peu, si ça se trouve on peut les avoirs qu’à nous deux seulement …

*Tulia fait « Oui » de la tête en voyant Hael se téléporter en un éclair à quelques mètres d’elles. Il range son sabre runique et fixe Tulia. Il remarque que ses yeux ont changés. C’est alors que sans prévenir Catia invoque son arc et tire une flèche qui devient aussi grande qu’une lance au cours de sa route vers Hael. La lance va toucher Hael en pleine tête mais il l’absorbe dans son œil droit. Catia a à peine le temps de placer son bouclier runique qu’il se fait désintégrer par la lance pleine de foudre qui vient de ressortir de l’œil gauche d’Hael. Catia est foudroyée et propulsée en arrière, elle reste paralysée au sol. Pleins de pétales apparaissent autour d’Hael et vont lui tomber dessus pour le déchiqueter mais il arrive à se déplacer tellement vite qu’on ne le voit pas bouger. Les pétales le suivent sous la forme d’une vague qui tente de l’engloutir mais il l’évite plusieurs fois avant de lancer un éclair vers Tulia qui fait apparaitre son bouclier de pétale qui encaisse la foudre sans mal. Le combat continue entre les deux chefs un long moment avec des attaques plus extraordinaires les unes des autres. Le pouvoir de Tulia arrive à maintenir Hael à distance malgré sa grande rapidité. Les pétales forment des masses considérables, ce qui l’empêche de les contourner ou de les détruire. Il est forcé de se déplacer constamment. Même si elle a un net avantage, Tulia reste sérieuse. Elle a l’impression qu’il se retient pour une raison qui lui échappe. Il y a trop de spectateurs pour qu’il les laisse partir, et s’il perd se sera une menace bien plus importante qui apparaitra. Elle sort de sa réflexion en voyant qu’Hael ferme son œil gauche. Tulia sait qu’il doit s’agir d’une attaque qui demande de la concentration alors elle décide d’en finir. Pleins de pétales entourent Hael et tournoient autour de lui très vite tout en se rapprochant dangereusement de lui. Il est caché derrière cette muraille de pétales tournants comme une tornade mais d’un coup un flash se produit et une onde de choc repousse tous les pétales qui pouvaient le trancher. Il ouvre son œil, une petite goute de sang coule le long de son masque et de puissants éclairs entravent Tulia en la maintenant paralysée et attachée comme avec des chaines. Tous les pétales sont électriques et restent immobiles dans les airs au lieu de se jeter sur Hael pour le tuer. Hael se rapproche en marchant lentement et dit une fois devant Tulia :*

Hael : Gardons-la prisonnière pour l’exécuter publiquement pour faire plus d’impact sur la population. En attendant mettez-la dans une prison du sous-sol avec deux gardes !

*Catia bouge d’un coup et sans prévenir, au lieu d’attaquer bêtement Hael même si elle en meurt d’envie, elle dégaine sa dague et la plante dans le sol et dit « Auberge Survivors ». Une espèce de sphère runée l’entoure comme son bouclier runique puis elle disparait dans un intense flash. Catia s’est téléportée au milieu de l’auberge des Survivors sans trop savoir comment la dague a pu faire. A peine arrivée qu’elle crie dans la guilde :*

Catia : Tulia est prisonnière au QG des lames !

*La réaction des Survivors est immédiate, ils sont tous devant Catia armés jusqu’aux dents à attendre l’indication du lieu. Catia balance le médaillon d’Iso contre le mûr le plus proche et un portail s’ouvre sans tarder. Tout le monde n’a pas le temps de passer le portail mais le gros des troupes est là : Catia, Elixia, Taftaf, Eli-sword, Brigal, Sabris et Wushu. Tous suivent Catia jusqu’à l’entrée de la caverne piégée et là Catia prend la parole pour expliquer et donner un rôle à chacun. :*

Catia : Je n’ai pas vu de lames fortes à part Sheen et Hael. Tulia est enfermée au sous-sol d’après ce que j’ai entendu. J’ai pensé que Taftaf pourrait aller libérer Tulia seule, en forme de tofu de wakfu elle devrait passer inaperçue. Pendant ce temps Elixia et moi on ira s’occuper d’Hael. Son point faible c’est le combat à distance, avec nos arcs on devrait le battre.

Elixia : Chouette, je vais pouvoir tester mon nouveau pouvoir …

Catia : Oui, il faudra se donner à fond. Brigal Sab’, Wushu et Eli’ vous vous occuperez de Sheen, le nombre devrait faire la différence face à elle. Attention ! Elle est très forte au corps à corps.

Brigal : Elle va gouter au pouvoir du statis !

Eli-sword : Ca tombe bien ! Le corps à corps c’est ma spécialité !

Wushu : Avec Eli’, on est imbattable !

Sabris : A 4 il nous faudra un plan les gars … foncez pas dans le tas …

Brigal : Mais non … t’inquiètes pas … C’est par où la baston ?

Catia : Faites gaffe, il y a des pièges en tout genre dans cette caverne.

Brigal : T’en fais pas vas …

*Brigal se rue dans la caverne et son groupe le suit. Taftaf, un peu septique, demande à Catia :*

Taftaf : Il n’y a pas de gardes à la prison ?

Catia : Seulement 2 normalement, tu devrais les battre sans problème.

Taftaf : Je n’ai pas de pouvoir d’attaque … ça va être difficile tout de même …

Catia : Je pense que se sont que des petits gardes, au pire tu fais une diversion pour qu’ils bougent et tu vas libérer Tulia pendant ce temps. Elle les tuera facilement.

Taftaf : Ok … J’ai peut être une idée de nouveau pouvoir sinon …

*Elixia, Catia et Taftaf rentrent dans la caverne et se séparent dans le labyrinthe. Taftaf prend sa forme de Tofu de wakfu et se dirige vers les sous-sols. Catia et Elixia cherchent un endroit où doit se trouver Hael, ou Iso … Le doute envahis Catia … arriverait-elle à le tuer si elle devait ? Et Elixia dans tout ça ? C’est tout de même une de ses seules amies dans la guilde. Elles arrivent devant une grande porte noire avec des gravures dorées. Elles entrent et découvrent une immense salle avec une seule personne à l’intérieur : Hael. Il enlève son masque mais garde sa marque dans ses yeux et déclare :*

Iso : L’heure de faire tomber les masques est arrivée, battons-nous entre Survivors …

Elixia : Tu ne mérites pas d’être un Survivors !

*La réaction d’Elixia veut tout dire, le combat sera rude et tout le monde le sait. Les deux jeunes filles sortent leurs arc et sont prêtes à tirer alors qu’Iso dégaine son sabre runique.

Pendant ce temps, le groupe de Brigal entre dans une pièce sombre s’attendant à voir Sheen. La porte se referme derrière eux et se selle avec un flux rouge. Ils sentent une immense rage et une énorme quantité de wakfu. A travers la pénombre ils voient quelqu’un : Rëine. Des flammes jaillissent sur tous les mirs, ce qui provoque une intense luminosité. Rëine a un regard sadique et meurtrier, elle déclare :*


Rëine : Vous allez subir ma haine, Survivors. Pour toutes les ignominies qu’Alphiris m’a faites !

Eli-Sword : Grande sœur c’est moi … Eli …

Rëine : Tu es dans le mauvais camp Eli’, rejoins moi.

Eli-Sword : Non … Je suis dans le bon camp !

Rëine : Si tu n’es pas avec moi alors tu es contre moi !

*La tension monte à son paroxysme, le combat risque de faire naître des surprises.* [à suivre (et oui, je suis sadique *w*)]


Voilà ! Alors vous trouvez ça comment? la suite sera plus longue et plus dure à écrire car vous l'avez compris, il y a trois groupes qui bougent en même temps !!! La prochaine partie fera apparaitre des capacités, des rebomdissements et peut être des morts '-' ... (faut pas se voiler la face, comment une personne seule face à 4 gugus pourrait s'en sortir si elle n'a pas l'intention de tuer? :') héhé, vous flippez? :P) A la prochaine !


Dernière édition par Iso le Lun 25 Mar 2013 - 21:09, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 18:52
J'aimerais juste que tu me dises plus tard contre qui je me bats .

Pour que je reprenne l'histoire .
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 2 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum