Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 3 Banniy13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 19:44
Hum ... tu verras Smile j'ai une petite surprise pour toi Wink
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 20:41
Je suis en keaf total ! SUSPEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE !
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 21:43
*tousse*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 25 Mar 2013 - 21:44
Tu es vivant? certains disent que tu es mort?! tiens tu tombes bien ! quels sont tes pouvoirs Wushu?
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 26 Mar 2013 - 18:15
YEAH ! Je suis sans pitié !!! Cool

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 26 Mar 2013 - 18:50
Une surprise ?

Yeah !
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 26 Mar 2013 - 18:59
Désolé Rëine j'ai pas le choix '-' Mais Brigal et moi on est les pro du corp a corp Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 2 Avr 2013 - 16:56
Je poste ce message juste pour dire que j'ai enfin finit mon brouillon de la suite, il fait 14 pages (je vous rassure j'écris très gros donc ça fera beaucoup moins au propre) et c'est presque que du combat. Je ne sais pas quand se sera au propre mais je vais m'y mettre. Après vous pourrez faire ce que vous voudrez pendant un certains temps (sauf si vous êtes mort *w*).

Bye Bye les Survivors !!! A la prochaine ;P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 3 Avr 2013 - 17:12
Iso a écrit:Après vous pourrez faire ce que vous voudrez pendant un certains temps (sauf si vous êtes mort *w*).[/color]

J'ai d'un coup peur de cet surprise . :S
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 14:11
Voici la suite de l'histoire !!! C'est majoritairement du combat donc il y a peu de dialogues (surtout dans la première partie car il y en a pas du tout xD) Je vous souhaite une bonne lecture, savourez les surprises et tout ^^ Si vous voulez pas tout lire d'un coup (ça fait 7 pages word) je met des numéros de parties (5 parties) Very Happy


*1*
*Catia et Elixia sont toutes les deux prêtes à tirer vers Iso. Ils se fixent tous, attendant que l’autre attaque. La première à perdre patience est Elixia, elle tire une de ses flèches d’argent et Catia tire également dans la foulée. Iso se déplace vers les deux filles en forme d’éclair, il remplit son sabre de foudre et se dirige vers les Survivors. Catia invoque son bouclier runique mais Iso a tellement de wakfu dans sa lame qu’on dirait qu’il fait fondre le wakfu du bouclier et il le transperce comme du beurre. Heureusement Elixia avait anticipé et tire une flèche chargée d’une étrange énergie, semble à du vent. Iso recule pour esquiver mais reste surpris qu’Elixia arrive à utiliser un élément comme celui-ci. Il se dit qu’avec l’orbe comme « catalyseur » de pouvoir cela doit être plus facile de développer ses pouvoirs. Iso n’a pas le temps de bien réfléchir à tout ça car Catia lance une salve de flèches et Elixia tire aussi vite que ses flèches reviennent dans son carquois. Iso esquive toutes les flèches mais en absorbe une dans son œil et sépare les deux filles qui esquivent chacune d’un côté. Elles continuent de tirer en synchro. Iso évite les flèches d’Elixia qui sont moins nombreuses et absorbe l’air dans son œil droit pour l’expulser sous forme de bourrasque électrique pour balayer les flèches de Catia et les renvoyer pour la forcer à invoquer son bouclier runique pour se protéger de sa propre attaque. Elixia profite d’être derrière Iso pour tirer une flèche qui se loge dans épaule. La douleur fait tomber Iso à genou mais il touche la flèche avant qu’elle disparaisse de son épaule gauche. Elixia comprend trop tard ce qu’il a fait en voyant la flèche revenir avec un halo électrique dans le carquois d’argent. Qui mieux que le créateur d’un objet connait les capacités de cet objet ? Une grosse explosion électrique propulse Elixia contre un mûr et la laisse paralysée au sol. La flèche venait d’exploser dans le carquois car Iso y avait mit son wakfu de foudre à l’intérieur. Catia retire une salve vers Iso mais une onde de choc électrique dévie les flèches et le sauve d’une mort certaine. Catia sait qu’Iso arrivera à tout dévier ou esquiver alors elle cherche à créer la surprise et sort sa dague avant de se jeter sur Iso qui pare avec son sabre noir. C’est alors que s’engage un combat entre arme runique. Ils parent, dévient et attaquent à tour de rôle. Iso fait parcourir son wakfu dans sa lame alors Catia fait de même, des étincelles jaillissent à chaque fracas des armes. En voyant la détermination d’Iso dans ses coups, elle en vient à penser à utiliser la purification des esprits sur lui mais il semble tout à fait conscient et réfléchit sur ce qu’il fait. Mais c’est alors que sans trop comprendre comment, au moment même où elle pense à la « purification des esprits », le wakfu de foudre du sabre d’Iso semble rentrer dans la dague runique de Catia comme si elle l’absorbait. Iso est surpris et se dégage d’un pas en arrière tout en concentrant son wakfu dans la paume de sa main gauche. Le bruit de la foudre est strident et fort et l’énergie concentrée est juste incroyable. C’est alors que Catia a une idée qu’elle veut tester, elle hésite au départ par peur d’échouer mais elle décide de prendre le risque et elle concentre son wakfu dans sa main tout en recherchant la même sensation que le choc étrange de la dague et le sabre. Une sorte de petit tourbillon de wakfu se forme dans sa main. Iso arrive et l’attaque, Catia met sa main gauche remplie de wakfu devant elle. Le choc est étrange, l’énergie dans la main d’Iso semble disparaitre petit à petit et Catia ressent ce wakfu la parcourir de l’intérieur. En effet, le tourbillon de Catia a absorbé le wakfu d’Iso et ils finissent avec grande surprise main dans la main. La main d’Iso est chaude et marquée par le travail de la forge, Catia y ressent comme deux wakfus différents : un ténébreux et l’autre radicalement doux et pur. Catia tente de sourire à Iso mais il dévie son regard en baissant les yeux pour ne pas la regarder, il lui serre la main et l’attire brusquement vers lui pour la déséquilibrer et lui mettre un coup de sabre dans sa chute. Catia ne peut rien faire, elle prend conscience qu’elle va mourir alors même qu’elle commençait juste à le connaitre mais, c’est alors qu’une mini-tornade se forme entre les deux. La tornade d’air s’amplifie et les sépare avant qu’Iso ne touche Catia de sa lame. Ils sont tous les deux propulsés à un côté de la pièce et en se relevant ils voient Elixia avec son orbe dans une main et un grand halo de vent qui la parcourt.

*2*
Au même moment, le groupe de Brigal se trouve dans une pièce enflammée face à Rëine qui semble bien déterminée à les tuer. Tout le monde se tient prêt quand Rëine invoque ses coloshus. Les Survivors agissent vite, Brigal fait une boule de statis dans ses mains et la balance sur un coloshu qui explose sur le coup ; Eli-sword (ES) dégaine ses épées et en tranche un en deux avec seulement un peu de wakfu d’est de concentré dans les lames ; et Sabris tire un rayon électrique qui en détruit deux. Brigal et ES sont jaloux que Sabris en ait détruit deux alors qu’eux seulement qu’un mais ils se préparent à charger. Wushu se met un peu en retrait pour protéger leurs arrières. Pendant que les trois bourrins chargent, Rëine invoque d’autres Shushus de toutes sortes dans toute la salle. Les démons se font trancher, foudroyer et exploser rapidement par les trois furies qui avancent et les derniers se font transpercer par des shurikens de wakfu par Wushu qui reste toujours en retrait. Avant qu’ils atteignent Rëine, une énorme barrière de flammes se dresse devant eux, ES fait une protection d’eau juste à temps mais le choc et la puissance des flammes a tout transformé en vapeur. Rëine allait mettre une deuxième couche de flammes pour les carboniser mais le plafond se fissure à ce moment là et une énorme bestiole tombe : Le Barioth (voir la chambre 8 de Brigal). Brigal est extrêmement content et il le montre dans un grand discours :*


Brigal : Bouffes-la !

*Barioth rigole un moment car cela ressemble bien à Brigal et il attaque à coup de griffe et de queue Rëine qui évite de justesse chaque coup. Il la fait tomber en arrière avec l’air déplacé dans ses puissants mouvements et s’approche la gueule grande ouverte pour la croquer mais Rëine tend le bras et claque des doigts. Les Survivors ont une pensé nostalgique à ce moment mais ils sont particulièrement préoccupés par l’effet de ce claquement de doigts. En effet, le Barioth devient tout rouge avec les yeux flamboyants et des dessins noirs parcours son corps musclé. Il se retourne vers les Survivors avec un regard assoiffé de sang : Rëine vient de prendre le contrôle de ce monstre en un seul claquement de doigt. Ce qui semblait être le meilleur atout pour la battre devient désormais le pire cauchemar de nos amis …


*3*
Pendant ce temps, certains endroits de la basé sont extrêmement calmes comme la cellule miteuse où se trouve Tulia. Les barreaux sont runiques et annulent toute attaque utilisant le wakfu venant de l’intérieur de geôle. Tulia a essayé de défoncer la porte mais elle n’arrive même pas à activer la marque dans ses yeux tellement l’inhibiteur de pouvoir est puissant. C’est alors que dans son ennui elle voit une silhouette apparaitre au fond du couloir. Une fois qu’elle est sortie de l’ombre elle reconnait Sheen qui vient parler avec les deux gardes devant la cellule :*


Sheen : Tout se passe bien ? Pas de problème avec la prisonnière ?

Garde : Aucun, elle ne peut rien faire sans ses pouvoirs. Faut dire qu’on lui a prit son maudit orbe !

Sheen : Très bon travail, où vous l’avez mit ? Avec la clef de la cellule ?

Garde : Non, moi j’ai l’orbe et mon collègue a la clef, comme ça si l’un de d’entre-nous …

*Pendant qu’ils parlaient et montraient les objets en question, les gardes se font trancher en deux par les griffes de Sheen qui laisse les cadavres tomber avant de prendre ces deux précieux objets. Tulia ne comprend rien, surtout quand elle voit Sheen lui ouvrir sa cellule. Elle la fait sortir et à peine qu’elle est sortie que Tulia invoque sa marque et forme des sortes de ronces comme avant mais cette fois avec les pétales qui s’assemblent et elle étrangle Sheen tout en demandant :*

Tulia : Pourquoi tu m’as libéré ? Tu as l’intention de me tuer d’un coup dans le dos ?

Sheen : Arf … non … pas du tout … Iso a changé de … plan …

*Tulia la lâche et la laisse reprendre son souffle en attendant toutes les explications :*

Sheen : Iso en a marre de faire le lame … Il a décidé d’arrêter … mais en ce moment les Survivors attaquent la base … Sauf qu’on ne sait pas qui c’est …

Tulia : De qui ? Explique mieux que ça !

Sheen : On sait qu’il y a un espion, ou du moins un contact, avec des puissantes lames d’une autre région dans la base mais on ne sait pas encore qui c’est. C’est pour cela qu’Iso se bat en ce moment contre les Survivors jusqu’à ce qu’on trouve qui c’est ! Car si cet espion prévient les autres lames et révèle les réelles intentions d’Iso on sera tous morts ! Donc pendant qu’il fait toujours semblant d’être un lame en affrontant tes amies, nous deux on doit trouver la taupe et l’éliminer avant que la supercherie soit révélée ou qu’il y ait un mort !

*Tulia est surprise par ce que raconte la jeune fille. Iso aurait finalement choisit le camp des Survivors au risque d’attirer de plus puissants ennemis dans cette région ? Tulia est une fois de plus dépassée par les évènements. Elle ramasse son orbe et elle fait signe à Sheen pour dire qu’elle la suit. Elles avancent sans dire un mot dans les couloirs. Tulia remarque que Sheen avance en regardant le sol, comme si elle avait honte de tout ce qu’elle avait fait. Mais d’un coup elle se redresse avant un tournant en voyant une petit boule bleue volante : Taftaf. Sheen et Taftaf vont s’affronter mais des pétales les séparent toutes les deux et Tulia dit :*

Tulia : On est tous dans le même camp aujourd’hui, Sheen racontes à Taftaf ce que tu m’as dit !

*Sheen raconte tout à Taftaf qui reprend sa forme normale. Elle est très perplexe et au fond d’elle elle est terriblement en colère. Elle fait abstraction de cette colère et le petit groupe se remet en marche dans ces interminables galeries. Elles s’avancent en direction d’une immense porte noire scellée par un flux de wakfu rouge.


*4*
De l’autre côté de cette porte c’est le chaos total ! Les Survivors se retrouvent sur la défensive à cause de la tournure des évènements. En effet, Brigal a décidé de faire face seul au Barioth qui est plus fort que jamais pendant que les trois autres affrontent Rëine dans l’espoir de libérer le monstre de son emprise. Brigal est peut-être fort et connait très bien le style de combat du Barioth mais là ce n’est pas un entrainement, le Barioth lui fait aucun cadeau, il enchaine ses coups avec violence et Brigal se bat à l’aide du statis chargé dans ses mains. Brigal ne veut pas tuer son ami donc il se retient le plus possible et reste sur la défensive malgré les pluies de coups et d’attaques surpuissantes de la bête. De leur côté, Sabris, Wushu et ES tentent d’organiser leurs actions au milieu des flammes sans réel succès. Ils sont au milieu d’un cercle de feu, dos à dos pour se protéger des attaques. ES se protège en invoquant principalement des mûrs d’eau voir même de glace parfois mais ils sont vite transformés en vapeur. Sabris utilise un champ de force électrique autour de lui dont l’énergie sort directement de la petite pierre jaune autour de son cou. Cela le protège des flammes mais il ne peut pas se permettre de ne pas attaquer les flammes pour diminuer leur puissance avant de les encaisser car sinon elles risqueraient de le brûler. Wushu lui se protège en faisant tournoyer un immense shuriken devant lui. Son wakfu semble particulièrement résistant et il n’a pas de mal à se protéger. C’est alors qu’entre deux attaques de Rëine, ES dit :*


Eli-Sword : Maintenant !

*Wushu envoie son grand shuriken traverser la ceinture de feu vers Rëine. La vitesse de l’objet balaye les flammes et créé un passage jusqu’à la lame qui invoque une épée semblant sortie des enfers et tranche le shuriken. Mais les Survivors n’ont pas finit ! ES se déplace super vite et se trouve sur la droite de sa sœur prêt à l’attaquer avec ses deux épées remplies de wakfu de glace et d’eau. Sabris utilise l’électricité pour aller plus vite sur la gauche de Rëine avec son poing remplis d’électricité. L’attaque est rapide et instantanée, malheureusement la lame avait anticipé quelque peu et a stoppée les deux épées d’ES avec la sienne et retient avec sa paume le poing de Sabris. Les deux Survivors font un dernier effort et emportent ce combat de force sur Rëine qui est propulsée vers un mûr par toute cette énergie combinée. Des gravas lui tombent dessus. Tous se retournent vers Brigal et ils voient le Barioth redevenir normal mais tomber inconscient à cause du contrôle mental. Brigal s’en tire avec une large entaille au bras et les trois autres avec quelques brûlures. C’est alors que la porte scellée se fait trancher de l’autre côté et tombe en morceaux. Sheen apparait alors, les Survivors se préparent à charger vers elle mais une voix et des pétales qui se dressent devant eux les en empêche :*

Tulia : Stop ne l’attaquez pas, Sheen est dans notre camp.

Wushu (joyeux): Enfin une bonne nouvelle ! Bonjour chef !

Brigal (ronchonne): Pff … moi qui voulais lui faire gouter le statis …

ES (déçus): Dommage j’aurais voulus me battre au corps à corps avec elle …

Sabris (provocateur) : Je suis sûr qu’on t’aurait foutu une raclée !

Taftaf : euh … Vous êtes couvert de brûlure et de sang et vous voulez toujours vous battre ? ._.

Sabris : Bien sûr ! Rien n’arrête les Survivors !

Brigal et ES : Ouais !

Taftaf : Dans ce cas pas besoin de vous soigner ?! :P

Brigal : Non pas la peine. Dis-moi juste, c’est normal que mon bras est tout pâle et que ça piquôte quand je bouge les doigts ?

*Taftaf regarde de plus près le bras de Brigal et se précipite vers lui pour le soigner, histoire de lui éviter une amputation. Mais pendant que tout ce se réjouissait, Sheen demanda d’un ton légèrement inquiet :*

Sheen : Où est Rëine ? Elle est bien morte ? Je pense que c’était elle celle qui contactait les Lames du sud. On devait la libérer de chez vous avant qu’ils viennent la récupérer car ils n’avaient plus de nouvelles.

Rëine : Oui c’était moi … Je savais bien que tu étais une traitresse !

*Le visage des Survivors se décompose en voyant les débris sous lesquels Rëine se trouve en train de se désintégrer. Avant que quelqu’un puisse attaquer, toute la salle devient rouge de chaleur et Rëine se relève entourée de flammes en forme d’ailes dans le dos qui éblouissent tout le monde. Rëine sait bien qu’ils sont trop nombreux pour elle et elle lève son orbe, qui est devenu totalement rouge, puis elle dit :*

Rëine : Vous ne payez rien pour attendre les Survivors … Les Lames reviendront en force mwahaha ! Orbe ! Emmènes moi aux cieux écarlates !

*Une énorme énergie souffle les flammes et l’orbe téléporte Rëine ailleurs. Tulia regarde Sheen qui a le visage décomposé sous son masque de Chat. Sabris dit le mot qui réveille tout le monde :*

Sabris : Et Catia ?

*Tous se précipitèrent dans les couloirs en espérant que rien de grave n’est arrivé à Catia ou à Elixia ...


*5*
AU même moment, Iso fait face à une immense tornade invoquée par Elixia. Catia tire des flèches mais Iso ouvre grand son œil droit et absorbe tout : la tornade et les flèches. Son œil saigne car c’est trop puissant pour être facilement absorbé. Il ouvre l’œil gauche en direction d’Elixia qui ne peut rien faire, elle est soufflée loin dans l’immense salle, se fait érafler par des flèches et se retrouve près de la porte. Catia assiste impuissante à la scène. Elle tire une flèche-lance vers Iso mais il l’esquive d’un simple mouvement de tête avant de lancer une salve continue de foudre vers Catia qui d’un simple réflexe, absorbe dans ses mains. Catia ressent beaucoup de wakfu et c’est trop intense pour être maintenu longtemps. Elle absorbe tout ce wakfu sans trop comprendre comment elle fait dans ses petits tourbillons de wakfu dans ses paumes de main. D’un coup, les éclairs ne sont plus bleus mais noirs et là Iso coupe le lien directement, comme si ce n’était pas voulus. Catia en a absorbé un peu mais la sensation n’est vraiment pas la même et main brûle. Une rune noire fait son apparition sur la main de Catia et regarde d’un air très étonné Iso qui semble fatigué. Un de ses yeux marqués a noirci, comme s’il n’avait plus de wakfu mais seulement cette énergie noire pour se battre. Catia a bien écouté l’histoire de Dia tout à l’heure donc elle en déduit que ça doit être le wakfu du démon lion noir Hakkar. C’est à ce moment que les portes s’ouvrent, Elixia qui est un peu sonnée voit ES lui sauter au cou et dans sa surprise elle lui fout une gifle. Les autres Survivors entrent, Tulia explique à Catia et Wushu explique à Elixia pendant que Sheen fait son rapport à Iso sur les problèmes qu’ils risquent d’avoir à cause de Rëine. Sheen dit aussi :*


Sheen : Mets ton masque ! Sinon tu vas perdre le contrôle … tu n’as plus de wakfu !

*Iso écoute à peine Sheen tellement il est préoccupé par la rune qui est apparut sur la main de Catia. Iso dit à Sheen :*

Iso : Expliques leur pour la salle des casiers et donne leur la clef. Nous devons tous les deux rattraper Rëine. Dépêches-toi.

Sheen : Euh … Ok …

*Sheen enlève son masque de Chat pour la première fois devant les Survivors et révèle au grand jour un sublime sourire et des yeux verts scintillants. Les Survivors l’écoutent attentivement même si certains on d’autres trucs en tête.*

Sheen : Bon alors, il y a une salle des coffres plus loin avec des grands casiers. Ces casiers ont des numéros ou des lettres mais ce qui va vous intéresser se sont ceux avec les numéros car dans le casier avec le numéro de votre chambre il y a un « cadeau » avec un petit mot. Donc par exemple dans la chambre numéro 5 il y a un cadeau pour Elixia avec un petit mot qui explique comment fonctionne le cadeau. Ils ne sont pas tous « géniaux » mais ça devrait vous plaire.

Iso : Catia, ouvres le casier 66 et prends ce qu’il y a dedans … Bon, Sheen et moi on va chercher Rëine avant qu’elle arrive à voir un Lame puissant. Pendant ce temps profitez-en pour vous entrainer, vivre et vous amuser. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un moi c’est que tout se passe comme prévu. Sinon, si la clef que Sheen va donner à Tulia brille et fait apparaitre un médaillon, c’est que nous avons besoin de renfort. Vous savez comment utiliser le médaillon pour faire apparait un portail. Restez un maximum dans la région pour la protéger au cas où.

*Sheen donne une clef dorée à Tulia et lui indique le chemin pour la salle des coffres. Iso se dirige vers la porte et Sheen le rattrape. Tulia se précipite alors en courant vers Iso, lui attrape le bras et l’embrasse. Ce qui le laisse surprit vu qu’il sait très bien qu’il leur a fait courir des risques et qu’il est un des responsables de tous les problèmes de la guilde. Sheen fait discrètement signe à Iso qu’il faut partir et ils se mettent à courir vers la sortie. Elixia est soucieuse et inquiète :*

Elixia : Quelqu’un a pensé que c’était peut-être une ruse pour s’enfuir ?

*Tulia et Catia se retournent vers Elixia d’un air grave qui dévisage la jeune Survivors.*

Elixia : Ben quoi ? Ils nous ont bien trompés une première fois non ? Pourquoi ils ne recommenceraient pas ?

*Tulia et Catia reconnaissent que ce que dit Elixia est pertinent mais elles continuent de croire en Iso. Tous les Survivors vont dans la salle des coffres et ils ouvrent leur coffre :*

¤Tulia a seulement une lettre d’Iso où il s’excuse profondément et explique tout ses plans. Il lui dit fortement « Je t’aime » dedans …

¤Elixia trouve trois flèches runiques, blanche, jaune et rouge. Le mot qui les accompagne explique qu’il s’agit d’une flèche de glace (blanche), d’une d’électricité paralysante (jaune) et une de feu (rouge).

¤Taftaf trouve des livres de médecine et de transformation mais également un qui parle des pouvoirs des orbes. Dans ce dernier livre il y a également toutes les recherches d’un éliatrope qui a cherché à ressusciter quelqu’un.

¤Brigal trouve deux gants noirs en métal dont le mot explique qu’ils mélangent les flux pour utiliser du « wakfu anti-dragon » très puissant. Une petite boite contient quant à elle un petit brassard runique très particulier car d’après le mot il peut changer de forme pour devenir une arme : épée, hache, lance, dague ou trident. Il est aussi précisé qu’il suffit de graver une rune d’une arme dessus pour que le brassard puisse se transformer en cette arme.

¤Catia trouve une carte et une lettre de Dia dans son casier. Elle décide de les voir plus tard et ouvre le casier 66 pour découvrir une mitaine spéciale dont le mot indique seulement : « permet de contrôler les effets négatifs du wakfu ». Elle décide de l’analyser à tête reposée.

¤Les autres Survivors trouvent richesses, mots d’encouragement, ou petit objet runique mais personne ne repart les mains vides.
Tous repartirent vers l’auberge avec leur cadeau, leurs préoccupations et leurs doutes. Ils ont un mois d’attente devant eux …*
[à suivre]

Victoire ou défaite? à vous d'en juger ...

Voilà ^^ merci d'avoir tout lu !!! Donc comme vous l'avez compris, vous avez 1 mois dans l'histoire pour faire ce que vous souhaitez. Mais rappelez-vous que l'ambiance reste tendu ;P Je ferais mon HS pas tant HS que ça bientôt (si je peux ...) et puis voilà ... merci de l'attente, profitez de vos cadeaux x')
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 15:22
Alors là , un grand bravo , Iso !

Le texte est bien , j'ai des gants de Wakfu anti-dragon , et ma Morpho-Arme !

Et Barioth est venu !

Très bon texte , j'ai aimé .

Continue comme ça .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 18:06
C'est trop trop bien !
Surtout les flèches.
Et Reïne est morte, si j'ai bien compris. Désolé pour ta sœur Eli ! Je te soutiendrais dans ton deuil...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 19:25
Elixia tu as mal compris xD Rëine est pas morte justement ^^" elle s'est enfuit et Iso va avec Sheen essayer de la tuer avant qu'elle ramène des Lames super cruels et super forts.


Sinon, merci Brigal (la surprise c'était la venue du Barioth car la morpho-arme tu savais x'D
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 20:01
Okay , Iso parle de lui à la 3éme personne .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 20:02
Ben je ne suis pas celui de l'histoire '-' c'est comme quand je disais "hael" :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 20:04
Donc , il y a deux Iso ?

Sinon , me mets a écrire ma suite .
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 6 Avr 2013 - 20:37
ton histoire est vraiment bien tongue continue ^^

Ps : merci de m'avoir mis ds l'histoire :P
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 8 Avr 2013 - 14:43
Merci beaucoup pour cette histoire ! Very Happy J'adore vraiment Wink Elle est trooooop bien !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 9 Avr 2013 - 12:10
Merci beaucoup ça me touche vraiment :3 Je vous adore Wink A la prochaine, je risque de mettre pas mal de temps car j'arrive pas à me décider pour certains détails '-'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 3 Mai 2013 - 17:34
Salut !! je viens juste donner quelques nouvelles !

Je voulais vous dire que mon histoire avec Catia avance au brouillon et elle risque d'être vraiment trop longue alors elle sera en deux parties je pense. Je voulais juste savoir si vous préfériez que je la poste dans "livres" ou dans ma chambre car il s'agit pas d'une histoire vraiment en lien avec l'histoire principale et les seuls personnes de la guilde à être dans l'histoire sont: Catia, Dral et Sabris.

Pour vous donner quelque chose d'autre sous le dent je tiens à préciser que l'histoire s'appellera: "les protecteurs" ou "la princesse et la dague". Cette histoire fera rentrer 2 personnages fictifs que l'on devrait retrouver dans les prochaines histoires.


Je réfléchis également à un sujet à mettre dans le livre mais il faut que je prenne encore un peu de temps :P

Merci de votre visite ici et à bientôt.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 3 Mai 2013 - 22:47
Kay .

(Ps : A ceux qui ont la Neufbox , y'a pas un bug avec le réseau ?)

Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 4 Mai 2013 - 11:33
Héhé j'ai hâte , mon frère tu deviendras écrivain. si tu veux je peux faire ta biographie et je peux être actrice dans ton prochain film adapté;D
Enfin bravo fréro:3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty La princesse et la Dague, Partie 1: Le village des protecteurs.

Ven 24 Mai 2013 - 16:46
Je poste enfin ma Hors série dédiée à Catia ! Je suis désolé pour le gros retard mais j'ai eu des bac blancs et des oraux donc j'avais pas trop le temps !!! Amusez-vous bien avec cette partie !



La princesse et la dague

Partie 1: Le village des protecteurs




*C’est une magnifique journée qui a déjà été bien entamée quand Catia se lève enfin. Elle n’arrivait qu’à dormir très peu ces derniers jours, entre la menace d’une guerre imminente, Iso dont on a plus de nouvelle depuis déjà une semaine et ce qu’elle a trouvé dans la lettre et sur la carte qu’elle a eu dans le QG des Lames. Dia a laissé toutes ses recherches sur un clan censé disparut qui possède les mêmes pouvoirs que Catia. Pourtant elle croyait que son bouclier runique, sa purification des esprits, son arc invocable et l’absorption de mana étaient des pouvoirs venant de l’orbe. Surtout son bouclier runique ! C’est un pouvoir très rare, très puissant et qui demande beaucoup de wakfu, trop pour un éliatrope ordinaire sans orbe. Et là elle apprend dans les notes de Dia que tout un clan de nobles pouvait utiliser ce pouvoir et qu’il l’a jusqu’à ce que les derniers membres disparaissent au cours d’une terrible guerre. Même la dague runique blanche aurait appartenue à une de ces nobles, une princesse de haut rang qui aurait initié l’ordre de ses nobles dans un village caché et protégé par une armée d’archers. La carte qui accompagne les notes indique la position relative de ce village, dans une forêt interdite car elle aurait été dite comme « hantée » et même « maudite ». Elle ne sait pas trop pourquoi mais elle se sent concernée et attirée par cette histoire, les autres Survivors ont remarqués que quelque chose la tracasse et c’est dans le but de savoir quoi que Tulia frappe à la porte de Catia qui va ouvrir après avoir mit un gilet :*

Tulia : Salut Catia, comment vas-tu ? Je peux entrer ?

Catia : Salut, oui ça va … Rentres bien sûr, qu’est ce que je peux faire pour t’aider ?

Tulia : C’est à moi de te poser la question, pourquoi es-tu aussi préoccupée ces temps-ci ? Tout le monde l’a remarqué alors arrêtes de faire semblant.

Catia : Je-Je ne sais pas trop … depuis que j’ai lu les notes de Dia je n’arrive pas à penser à autre chose que d’aller voir ce qu’il y a à l’endroit indiqué sur la carte …

Tulia : Ben alors vas-y ! Qu’est ce qui t’en empêche ?

Catia : Avec la menace d’attaque qui est omniprésente je ne pense que c’est une bonne idée de faire un voyage …

Tulia : T’en fais pas, Iso a dit qu’il s’occupait de tout, prépares ton voyage et prends des gens avec toi, ne pars pas seule.

Catia : OK merci …. Je vais essayer de partir avec Dral et Sabris.

*Quelques heures plus tard tout est prêt pour partir, Sabris et Dral étaient d’accord et ils saluent tout les trois les autres Survivors avant de s’en aller. Leur trajet est long, ils s’arrêtent quelques fois pour se reposer dans des auberges souvent mitées. Catia dira même : « Faudra remercier Emma pour le travail fou qu’elle fait sur l’entretient …. Ce n’est pas du tout infesté dans notre auberge ! » Ils arrivent un matin devant la forêt hantée, ils ont peur car ils ont entendus de drôles d’histoires de disparition dans la forêt. Ils s’enfoncent pendant des heures dans cette sombre forêt. Sabris donne la chair de poule à Catia en décrivant toutes sortes de monstres imaginaires velus et carnivores. Mais alors qu’ils se chamaillent, une flèche se plante derrière eux alors ils se mettent à courir droit devant et ils arrivent dans une petite clairière aux herbes hautes remplis d’arbres fruitiers semblant fait d’or et d’argent à cause du Soleil. Tout d’un coup une bonne douzaine d’hommes et de femmes au visage caché derrière des tissus noirs épais et armés d’arcs sortent des hautes herbes et des feuillages des arbres. Ils les encerclent. Les trois Survivors sont prit au piège et ils ne peuvent pas s’enfuir. Un homme aux cheveux grisonnants portant un long gilet de soie blanche arrive devant les Survivors et leur dit :*

Yorach : Désolé inconnus, je suis le maitre Yorach. Vous avez pénétré sur ce territoire sacré de notre peuple appelé « protecteurs ». D’après nos coutumes et traditions vous allez être mis-à-mort et vos sépultures se feront au couché du Soleil. Adieu étrangers.

*Yorach fait un signe de la main et tous les archers tirent en même temps. Catia dégaine sa dague et invoque son bouclier runique qui les protège tous des flèches. Yorach est surpris en voyant la dague et dit même :*

Yorach : Que ? Cette dague … Mes frères ! Cessez le feu et inclinez-vous ! Demandez pardon à votre princesse !

*Catia, Dral et Sabris ne comprennent plus rien en voyant tous leurs attaquants se mettre à genoux devant eux. Yorach reprend :*

Yorach : Ô, Noble Princesse, pardonnez-nous notre ignorance et notre nervosité. Nous ignorions votre venue. Ô héritière souveraine nous implorons votre clémence et nous vous jurons fidélité et de vous protéger jusqu’à ce que notre temps soit finit.

*Catia ne comprend vraiment rien et rougit tellement elle est gênée. Dral dit alors :*

Dral : Relevez-vous … quelle est cette histoire d’héritière souveraine ?

*Yorach hésite un moment mais comme il voit que Catia ne comprend pas il se relève et ignore complètement Dral en reprenant :*

Yorach : Jeune fille, vous avez des capacités et une dague sacrée qui prouve votre appartenance à la famille des princes de notre communauté. Dès aujourd’hui une de nos protectrices veillera personnellement sur vous.

*Yorach examine Catia qui reste perplexe un moment. Il détermine son âge et appel alors :*

Yorach : Nova ! Tu seras la protectrice personnelle de la princesse.

*Une fille au visage caché sort des rangs d’archers et va s’incliner face à Catia et dit une phrase spéciale :*

Nova : Princesse, je jure solennellement de vous protéger au péril de ma vie, de vous suivre comme votre ombre, de vous écouter quand vous parlez, d’exécuter le moindre ordre de votre part et de mourir avant que votre heure ne soit arrivée.

*Dral se rapproche de Catia et va poser sa main sur son épaule en disant :*

Dral : Non merci, on est déjà là pour la pro…

*Il n’a pas le temps de finir car avant qu’il ne touche l’épaule de Catia il a déjà une dague au niveau de sa main et une autre sous la gorge, Nova avait dégainé rapidement ses dagues noires aux lames aussi blanches que de l’ivoire en voyant Dral s’approcher de Catia qui réagit aussitôt :*

Catia : Arrêtes ! C’est mon ami !

Yorach : Normalement aucun étranger n’est autorisé ici.

Catia : Je suis une étrangère aussi ! Il faudra me tuer si vous voulez leur faire du mal !

Nova : Les hommes n’apportent que malheur, chagrin et déception aux femmes, princesse … Je vous protégerais d’eux.

Catia : Se sont mes amis, je ne laisserai personne leur faire du mal. Et arrêtez de m’appeler « princesse » j’ai un nom : Catia. Et puis, je n’ai pas besoin de garde du corps.

Yorach : Nous laisserons vos amis vous accompagner mais ils devront respecter les traditions. Quant au garde du corps, un seul est imposé : Nova. Si vous voulez en changer parmi les « protecteurs » vous pouvez. En prendre un deuxième est possible aussi. Vous devez en avoir un et seule vous pouvez lui donner des ordres.

Catia : Si elle doit me suivre je veux qu’elle laisse son visage visible, je n’arriverai pas à la reconnaitre sinon.

Yorach : Les gardes n’ont pas l’habitude de laisser apparaitre leur visage dans certains endroits sacrées de ces lieux mais comme vous êtes la princesse vous avez le droit de lui demande de découvrir son visage.

*Nova n’attend pas longtemps pour enlever le tissu noir et révèle de profonds yeux jaune-oranger qui donnent froid dans le dos à Dral et Sabris quand elle les pose sur eux. Sa chevelure courte et violette les étonne encore plus. Yorach explique ensuite rapidement le programme :*

Yorach : Princesse, vous devez rencontrer l’héritière des « protecteurs », Ellel. Pendant ce temps Nova va se préparer pour le traditionnel combat du protecteur élu pour prouver sa force et sa valeur. Ensuite un certains nombre d’entre-nous traverserons la forêt sombre pour accéder au « temple des esprits » où vous devrez affronter vos craintes et vos fantômes. Le dernier rituel sera votre couronnement et vous dicterez les ordres à suivre et les orientations à prendre pour notre peuple.

Catia : Ca fait beaucoup … Je désire que mes compagnons m’accompagnent tout le temps.

Yorach : Comme vous voudrez princesse.

*Nova s’incline devant Catia, jette un regard défiant à Dral et se fait escorter par quelques archers. Yorach ouvre le chemin aux Survivors et se permet de poser une question à la princesse :*

Yorach : Comment avez-vous eu cette dague ?

Catia : C’est une prêtresse du nom de Dia qui me l’a donné.

Yorach : Ah oui Dia … La seule étrangère à avoir réussit à rentrer et sortir d’ici vivante. Elle a su que vous étiez une héritière quand votre prénom s’est écrit sur la dague ?

Catia : Mon prénom ? Il y a pas marqué « princesse » ?

Yorach : Non, il y a marqué « Catia ». Cela signifie que vous êtes une princesse mais cela se change quand une héritière touche la dague. Ah ! Nous voilà.

*Ils sont arrivés devant une immense maison et ils se rendent directement dans une cour remplie de marques noires au sol et sur les piliers qui surplombent cette petite arène. Ils y voient une jeune fille à la chevelure rouge en train de manier un grand sabre noir dans une tenue en étoffe blanche avec les mêmes dessins noirs dessus. Elle est en train de se battre au sabre contre un protecteur avec beaucoup de précision et de force car elle le fait reculer à grand pas à chaque coup qu’elle donne. La précision de ses coups est impressionnante et le protecteur est vite à terre. Elle relève la tête et dit :*

Ellel : Au suivant ! C’est censé être un entrainement pour moi ! Je me promène là !

*Un autre protecteur approche et ils se battent. Ellel prend rapidement l’avantage alors Yorach se permet de lui parler pendant son combat :*

Yorach : Désolé noble maitresse mais une héritière des princes est arrivée, elle se nomme Catia.

*Ellel est quelque peu surprise et met un énorme coup dans le sabre de son adversaire qui tombe au sol. Ellel range son sabre et s’approche de Catia et s’incline devant elle rapidement en disant joyeusement et avec un large sourire :*

Ellel : Bonjour ! Je suis Ellel, la maitresse de ce palais et héritière du clan des nobles protecteurs. Ravis de faire votre connaissance, les gardes n’ont pas été trop désagréables ?

Catia : Enchantée de vous connaitre, moi c’est Catia et voici Dral et Sabris. Non, on ne s’attendait juste pas à un tel accueil et à une si grande surprise.

Ellel (à Dral et Sabris) : Enchantée. (À Catia) : Vous pouvez me tutoyer vous savez princesse.

Catia : Je préfèrerais que tu me tutoie aussi.

Ellel : Très bien alors !

Yorach : Noble Ellel, la jeune Nova est la protectrice de notre princesse, nous devrions prendre place dans les gradins de l’arène cérémonielle.

Ellel : Pas de problème, nous parlerons là-bas.

*Tout le monde se dirige vers les gradins royaux d’une petite arène ornée de sculptures et de gravures. Avant de s’assoir, Sabris dit :*

Sabris : Nova doit être assez rapide, Dral ne l’a même pas vu dégainer … ahahah.

Dral (Grommèle) : Elle m’a eu par surprise … Ca n’arrivera plus …

Ellel : C’est sûr que Nova est forte et rapide, mais c’est surtout la meilleure archère de tous les protecteurs. J’espère qu’elle essayera de battre son record ! Histoire de vous impressionner.

*Une musique cérémonielle retentit et des danseuses arrivent et dansent sur la zone de combat de l’arène jusqu’à ce que Nova arrive des vestiaires, un carquois et un arc dans le dos et ses deux dagues à la ceinture. Elle pose toutes ses armes sur une chaise en dehors de la zone de combat puis va se positionner au milieu de l’arène. Yorach se lève de sa chaise et dit à haute et intelligible voix :*

Yorach : Nous sommes réunis ici pour assister à la démonstration de force de la protectrice de la princesse. « Parce que les armes ne suffisent pas, le protecteur doit savoir se battre à main nues. »

*3 protecteurs cagoulés montent de chaque côté de la zone de combat. Une flèche enflammée tirée en l’air annonce le début de l’épreuve et les protecteurs foncent un par un vers Nova pour essayer de lui mettre des coups. Le premier se fait éjecter de l’autre côté par Nova et les autres n’arrivent pas à la toucher tellement elle est rapide et précise. Elle fait une prise à chacun d’entre eux et les 12 assaillants (4 côtés x 3 assaillants par côté) sont rapidement à terre. Nova n’a pas prit un seul coup et elle a gardé son regard déterminé et froid jusqu’à la fin. Yorach se relève et annonce la deuxième épreuve :*

Yorach : « Un protecteur doit savoir tirer à l’arc avec précision et abattre les ennemis le plus rapidement possible. »

Ellel (rapidement à Catia) : Tu vas halluciner, c’est juste incroyable comment elle tire.

*Nova va prendre son arc en bois noir et ses flèches gravées noires pendant qu’un homme habillé en blanc se met le plus loin possible d’elle dans l’arène. Une fois qu’elle est prête à tirer, l’homme lance une pièce de monnaie et Nova décoche une flèche qui va se loger au milieu de la pièce. Sabris et Dral sont déjà impressionnés mais ils n’ont encore rien vu. L’homme jette ensuite deux pièces en même temps et Nova décoche deux flèches en un seul tire et atteint les deux pièces en plein cœur sous le regard surpris des Survivors. Elle continue ainsi jusqu’à tirer 5 flèches en même temps et toujours dans le mille. Une pluie d’applaudissement retentit car c’est elle qui possède le record à cette épreuve. Mais l’heure de la dernière étape est arrivée et Yorach parle le temps que Nova récupère ses dagues et fait quelques étirements :*

Yorach : L’heure de l’ultime épreuve est arrivée. « Un protecteur doit protéger l’héritier princier même dans le plus ardent cœur de bataille. »

*Des multitudes de guerriers armés jusqu’aux dents s’entassent au bord de l’arène. Nova prend son arc et 3 flèches en main. Elle arme son arc puis s’agenouille au centre et ferme les yeux. Des archers rentrent sur le terrain, un son sourd retentit, surement une corne d’appel et c’est alors que les archers tirent vers Nova mais elle esquive toutes les flèches avec agilité et facilité. Nova tire ses flèches au pied des archers, tout le monde a l’impression qu’elle a ratée mais quelques secondes plus tard les flèches se transforment en grands serpents qui s’enroulent autour des archers et les immobilisent. De l’autre côté de l’arène un gros guerrier rentre une hallebarde à la main mais deux flèches arrivent en même temps dans son épaule et le laissent immobile comme si c’était le venin d’un serpent qui l’avait paralysé. Elle pose son arc et prend ses dagues comme pour provoquer les autres assaillants qui ne tardent pas à tous rentrer en même temps. Il faudrait au moins ça pour atteindre la jeune fille qui à chaque coup de dague porté fait tomber quelqu’un. Elle se faufile entre chaque soldat, frappe vite et en paralyse certains. A un moment elle pose ses doigts au sol et un gros serpent sort alors de l’arène à l’endroit même où elle a touché. Le serpent est tout autant efficace qu’elle tous les ennemis finissent, avec de légères blessures, paralysés au sol. C’est ainsi que finit le spectacle, Yorach dit quelques mots puis l’arène se vide. Les Survivors, Yorach et Ellel descendant féliciter la talentueuse protectrice :*

Yorach: C’était super Nova, tu as largement dépassé mes enseignements.

Sabris : C’était vraiment incroyable ! Faut que j’apprenne à bouger comme ça, j’éliminerais encore plus d’ennemis !

Ellel : C’était splendide comme à chaque fois que tu es sur le terrain.

Catia : Il n’y a pas à dire, tu es vraiment forte, et tu n’as tué personne ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’écraser ses adversaires sans les blesser plus que ça. N’est ce pas Dral ?

Dral : Mouais … Je pense qu’elle n’arriverait pas à une telle prouesse sur le terrain …

Nova : Merci les gens, merci princesse. Et toi Dral, tu veux peut être vérifié ? J’en ai encore pour toi si tu veux !

Dral : Mais avec plaisir, j’ai l’impression que tu as besoin d’une bonne leçon vipère !

Catia : Oh ! Dral calmes toi et toi Nova ne le provoque pas !

Nova : Très bien princesse.


Dral : Notre guilde n’acceptera jamais une personne aussi provocatrice.

Sabris : Moi je pense le contraire, avec la puissance des lames nous avons besoin de gens comme Nova.

Catia : Sabris a raison, nous avons besoin d’elle, qu’elle me protège ou non ce n’est pas le problème, je pense qu’elle a les qualités requissent pour être une Survivors.

Yorach : Excusez-moi de vous interrompre mais il nous reste un long voyage à faire à travers la forêt pour atteindre le temple des esprits où vous entrerez tous les quatre. Partons dès maintenant. Noble Ellel, venez-vous ?

Ellel : Non je vais rester au village, j’ai encore pleins de trucs à faire. Princesse, je suis ravie de t’avoir vu. C’est seulement après être entrée dans le temple que tu décideras de rester ici ou non. Quoi qu’il arrive tu es à jamais la princesse de notre peuple.

*Ellel s’en va dans ses quartiers et les Survivors accompagnés de Nova et Yorach se préparent à aller à ce temple des esprits où de nombreuses surprises les attendent…*[à suivre]

Merci de votre lecture ! La deuxième partie aura de grosses surprises qui changeront des choses par la suite de l'histoire ! S'il y a des incohérences ou autres réactions faites m'en part que je puisse corriger, merci !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 26 Mai 2013 - 11:35
On ay un nouwveau allié ?


FUCK YEA !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 30 Juin 2013 - 22:59
Voici la suite de mon histoire ! Désolé pour l'attente :/ J'étais trop occupé !


La dague et la princesse
Partie 2: Esprits



*Une fois séparés d’Ellel, nos jeunes héros sont conduits par Yorach et quelques autres protecteurs dans une partie de la très sombre forêt. Malheureusement, ils se rendent compte qu’ils ont oubliés les torches pour s’éclairer. Alors que certains étaient prêts à rebrousser chemin, Catia eu l’idée d’utiliser la même technique que dans la caverne des Lames. Elle sort son orbe de wakfu et se concentre pour faire jaillir une lumière pâle et apaisante qui éclaire tout le groupe qui est impressionné et la félicite avant de repartir. Ils marchent ainsi une bonne heure avant de ressentir la fatigue. Dral demande au groupe de faire une pause car il voit que Catia tire la grimace et qu’elle transpire. Dral va lui parler :*

Dral : Ca va ?

Catia : Oui … oui … j’ai juste un peu chaud …

Dral : A d’autres !

*Dral soulève l’orbe de la main de Catia et remarque qu’elle est brûlée légèrement aux doigts par ce wakfu. Dral s’énerve alors :*

Dral : Mais pourquoi tu t’es brûlée ? Si ça te fait du mal faut arrêter !

Catia : Faut bien faire de la lumière …

Dral : On va trouver un autre moyen, je vais prendre un morceau de bois et l’enflammer avec des pierres !

Nova : Non, je m’en charge.

*Nova donne à Catia un petit tissu blanc pour le poser sur sa main. Ses brûlures disparaissent en un rien de temps car ce tissu contient un wakfu très rare et très spécial.*

Catia : Incroyable ! Faut que je montre ça à notre médecin Taftaf ! Et ça pourrait servir d’en sur soi!

Nova : On appel cela « Bröhm » ou toile du dragon. Il y en a peu mais vous en aurez princesse.

Catia : Nova … Merci. Si on doit rester ensemble un long moment j’aimerais que tu me tutoies.

Nova : Très bien princesse … Je vous … euh je te tutoierais.

*Nova pose ensuite ses mains sur le sol humide de la forêt et y transmet son wakfu. De petits serpents blancs luminescents sortent alors de la terre et vont chacun près d’un membre du groupe pour l’éclairer de sa lumière.*

Nova : Voici pour la lumière, on repart, on a encore un peu de chemin.

*Le petit groupe repart calmement. Il arrive vite devant un temple fait de pierres blanches, ce qui le rend très lumineux, et là Yorach reprend la parole.*

Yorach : Princesse, nous voici arrivés. Ce temple montre les esprits qui nous protègent et ceux qui nous tourmentent. Il y a deux salles, la première est celle de l’esprit protecteur, vous pouvez y aller avec vos amis et Nova, c’est le « bon » esprit. La deuxième salle est celle de l’esprit tourmenteur ou peut être maléfique. Cela risque d’être très dangereux selon que c’est, restez pas seule dans cette pièce. Nous autres devons repartir au village et vous nous rejoindrez au matin. Au revoir et bonne chance, que votre étoile vous protège.

*Catia se demande bien ce qu’elle va pouvoir trouver dans cette salle. Elle regarde avant tout Dral et Sabris qui lui sourient comme pour la rassurer. Elle ouvre la porte, Nova, Sabris et Dral la suivent dans un grand couloir qui débouche sur une immense salle dans les tons gris et bleus mais avec une certaine lumière provoquée par un wakfu qui promène sur des runes sur les murs. La porte se referme toute seule derrière eux et une voix familière glace le sang des Survivors :*

Alphiris : Salut ! Ca fait plaisir de voir que vous allez bien !

*Quand Catia se retourne elle manque de tomber en larme à genou devant Alphiris. Il s’agit d’un esprit, elle est pâle et à moitié transparente. Elle n’a que des fins vêtements en soie qui couvrent sa féminité et à la grande surprise des Survivors elle a un éclatant sourire et ses yeux toujours plus bleus que le ciel azuré d’une journée ensoleillée. Catia verse des larmes et Alphiris réagit immédiatement :*

Alphiris : Pourquoi tu pleures ? Tu n’es pas contente de me revoir ? Alors comme ça tu es une princesse ?! Quelle agréable surprise !

Catia : Je-Je ne suis pas allée à la statue pour te parler … désolée … Je suis coupable de tout ça … Je savais que quelqu’un allait mourir et je n’ai pas su te protéger …

Alphiris : Rah petite idiote ! Tu n’es pas coupable de ma mort, je savais très bien ce que je faisais en invoquant ces flammes ! Je ne t’en veux pas de ne pas être venue, je sais très bien d’après les autres  que tu t’en veux trop pour venir me parler mais tu n’as pas à t’en vouloir ! Bon, arrêtons de parler de cela et parlons plutôt de pourquoi tu es là !

*Face à cela Dral et Sabris voudraient profiter de ce moment pour s’adresser à Alphiris mais ils se rappellent pourquoi ils sont là et laissent ce moment à Catia. Nova reste anxieuse et essaye de comprendre en restant sur ses gardes. Alphiris continue à parler :*

Alphiris : Catia, tu le sais peut être pas mais mon esprit continue à vivre à travers vous, les Survivors. Comme mon esprit est fort à travers vous, je peux vous parler à travers le wakfu de toute la guilde dans la sphère de la statue mais ce n’est pas tout, toi Catia tu as un don unique d’apaiser les esprits et d’absorber du wakfu, n’est-ce pas ?

Catia : Oui mais je le contrôle pas encore à la perfection …

Alphiris : J’ai de la chance d’avoir une princesse comme toi dans mes amies …

*Alphiris pose ses doigts sur le front de Catia comme elle l’avait fait à la bataille pour libérer Eli-sword du contrôle de May. Les yeux de Catia deviennent alors bleus comme ceux d’Alphiris. Quand ils redeviennent normaux elle dit à Catia :*

Alphiris : Je serais toujours avec toi quand tu auras besoin d’aide. Tu as une faible partie de mon wakfu en toi. C’est trop peu pour l’utiliser comme je le faisais mais je serais toujours avec toi pour te protéger. Maintenant vas dans l’autre pièce et reste forte … Faites tous attention à vous.

*L’esprit d’Alphiris disparait, les Survivors sont tristes et Nova le sent bien. Catia décide tout de même d’aller dans l’autre pièce, elle pousse une énorme dalle de pierre et s’enfonce avec les autres dans cette pièce lugubre et sombre remplie de wakfu noir. La porte se referme derrière eux et une présence maléfique les entoure. Nova a ses mains sur ses dagues et Dral sur son épée, ils sont tous les deux prêts à dégainer. D’un coup une immense douleur prend Catia au niveau de sa main où elle a une marque noire dessus. Cette marque noire, sous sa mitaine de pouvoir qu’elle avait trouvé dans le casier 66 de la planque des Lames, brille  alors à travers d’un wakfu noir qui s’étant dans son bras. Sabris tente d’intervenir, il s’approche mais se prend un coup de poing dans le ventre qui le fait voler à travers la pièce. Dral et Nova dégainent quand ils voient que Catia a des runes sur tout le corps et que ses yeux sont devenus rouges. Catia (contrôlée par la marque) parle à Nova :*

Catia : Nova ! Tu as dit que tu ferais tout ce que je voudrais ?! Et ben je veux que tu te suicide ici et maintenant !

Nova : Bien princesse …

*Nova place une dague au niveau de son cœur et s’apprête à l’enfoncer mais Dral l’interpelle :*

Dral : Attends ! Tu vois bien qu’elle n’est pas dans son état normal ?! Tu ne dois pas exécuter ses ordres, de toute façon, tu as juré de la protéger, non ?

Nova : Je … Oui tu as raison …

*Nova se remet en garde et fixe Catia :*

Catia : Tu vas souffrir … Tu t’es opposé à ma décision !

*Catia dégaine sa dague et se déplace super vite vers Dral et essaye de le tuer mais il réussit à parer de justesse. Ce pendant Catia n’arrête pas là et l’expulse contre un mur avec violence en utilisant son bouclier runique comme un champ de force. Dral et Sabris se relevant pas, Nova doit affronter Catia seule. Nove décide d’attaque mais le démon qui contrôle Catia ressent bien qu’il n’y a aucune intension de blesser la princesse. Le démon esquive facilement mais il n’a pas vu le serpent de 5 mètres derrière qui l’empoigne pour l’immobiliser sauf que Catia utilise une fois de plus son bouclier pour virer le serpent et commence à enchainer les attaques vers Nova qui esquive et pare tant bien que mal mais un grand coup de dague la projette au sol. Catia va lui donner un coup mortel quand soudainement les yeux rouges du démon deviennent bleus azurés marqués d’un dessin noir en forme de flocon. La main de Catia s’arrête avant que la pointe de la lame ne touche Nova. Se sont les yeux d’Alphiris, c’est elle qui a donné assez d’énergie à Catia pour arrêter le démon. Les marques sur le corps disparaissent sauf sur sa main et s’écroule au sol. Etant parfaitement consciente de ce qu’elle a fait et allait faire, elle se met à pleurer. Nova range ses armes et lui propose une solution :*

Nova : Princesse … Je peux peut être essayer d’absorber le wakfu maléfique à l’aide d’un serpent de wakfu mais ça risque d’être douloureux …

Catia : Fais le … Je me moque de la douleur …

Nova : Ok princesse … passez euh passe moi ta main s’il te plait.

*Catia tend sa main à Nova qui la prend. Un wakfu blanc s’enroule autour du bras de Nova et prend peu à peu la forme d’un serpent qui mord Catia, qui serre les dents, au niveau de sa marque maudite qui lui vient d’Iso. Le serpent devient noir aux yeux rouges et quand la marque a disparut, Nova enlève le serpent et le balance loin contre un mûr et la bête s’empresse de se faufiler dans une fissure. Une fois la main de Catia redevenue normale, les yeux d’Alphiris disparaissent et Catia parait normale. Quand Dral et Sabris se relèvent, Catia s’excuse et s’en veut mais Dral et Sabris lui font savoir qu’ils vont très bien et que ce n’était pas grave. Ils restent là un moment jusqu’à ce que Nova décide de parler :*

Nova : Et si nous sortions d’ici ? Ca nous changerait les idées et puis cette présence maléfique nous fait du mal.

Sabris : Excellente idée ! Bougeons d’ici, j’ai besoin de me défouler.

Catia : Ok … rentrons au village.

*Le petit groupe se presse de sortir du temple des esprits et une fois le pied dehors ils soufflent un grand coup. Cependant leur repos est de courte durée car des hommes masqués et habillés en noir surgissent de tous les côtés. Nova reconnait des protecteurs et leur dit :*

Nova : Ah vous êtes là ?! Vous nous escortez ?

Protecteur : Non, on doit vous tuer …

*Les Survivors sont sous le choc à cette annonce mais ils n’ont pas le temps de chercher à comprendre que les protecteurs les attaquent avec des épées. Dral en désarmer un au cours d’un duel à l’épée et le surveille avant de l’assommer. Sabris en foudroie deux qui restent paralysés au sol et Nova retient les autres grâce à des serpents. Alors qu’ils allaient commencer à les interroger, leur réponse vient toute seule et c’est une voix qu’ils connaissent qui leur donne :*

Ellel : Se ne sont que des incapables … Ils n’arriveraient pas à tuer une fourmi !

*Personne ne comprend. Pourquoi Elle leur aurait demandé de les tuer ? Il s’agit d’un test ? La nouvelle annonce fait froid dans le dos au groupe :*

Ellel : Princesse … Excuse moi ce n’est pas personnel mais … tu dois mourir pour que je garde le contrôle des protecteurs, tu comprends ? Tu ne peux pas débarquer après plusieurs longues générations sous le contrôle de ma famille et avoir les pleins pouvoirs !

Catia : Je … euh … je te …

*Nova se met devant Catia et fait face à Elle :*

Nova : Si elle a le droit, c’est la princesse de notre peuple et notre devoir est de la protéger.

Ellel : Nova … Je t’ai toujours admiré … Je regretterais de devoir te tuer alors rejoins moi et maintenant !

*Dral fixe bien Nova qui réfléchit. Elle a tout de même passée toute sa vie avec Ellel, elle fait partie de ce village auquel elle doit tout. Elle répond :*

Nova : Je n’ai plus d’ordre à recevoir de toi …

Dral : Sab’, maintenant !

*A l’appel de Dral, Sabris lance un rayon électrique vers Elles et Dral saute vers elle l’épée à la main. Malheureusement un bouclier runique rouge se dresse devant Ellel et renvoie le rayon de Sabris sur Dral qui reste au sol, blessé au bras et paralysé. Sabris n’a pas le temps de réagir qu’il sent déjà la lame d’Ellel le taillader …
Sabris tombe inconscient au sol et perd du sang. Catia n’a le temps de rien faire, elle reste stupéfaite face à l’horreur de la scène, elle voit la lame d’Ellel prête à la trancher en deux et au moment où elle croit mourir, Nova bloque le sabre à l’aide de ses deux dagues. Nova dit alors :*


Nova : Reprenez-vous princesse ! Reprends-toi Catia ! Vas aider tes amis, je m’occupe d’Ellel.

Ellel : Voyons Nova … Tu ne m’arrives pas à la cheville !

Nova : Même si j’admets que tu es puissante, je dois protéger la princesse au péril de ma vie. Je ne savais pas que tu pouvais utiliser le bouclier runique !

Ellel : Et oui … Le premier protecteur était le frère de la première princesse. Cela veut dire que j’ai du sang royal dans mes veines et que je possède les mêmes capacités que Catia à quelques exceptions près.

Nova : Cela veut dire que vous avez un lien de parenté ! Vous êtes de la même famille et tu veux lui faire du mal ?!

Ellel : Notre lien de sang est révolu depuis longtemps !

*Pendant que Nova et Ellel discutent, Catia applique du Bröhm sur Sabris pour arrêter son hémorragie, elle en aurait bien gardé pour Dral mais sa blessure semble moins grave et superficielle donc elle décide de tout appliquer sur Sabris. Catia ne fait plus du tout attention à ce que disent Nova et Ellel mais elle sent le ton monter. Bientôt Nova fonce vers Ellel et le combat commence. Elle pare chaque attaque de Nova, aussi agile et rapide soient-elles, avec facilité et sécurité. Ellel, quelque peu agacée, attaque avec sa lame remplie de wakfu dans les dagues de Nova qui finit par les lâcher. Nova est projetée en arrière et tombe à côté de Dral. Ellel fonce vers Catia, l’arme remplie de wakfu, Catia invoque son bouclier mais Ellel s’acharne dessus et finit par l’exploser. Alors qu’elle allait trancher Catia en deux, une épée, celle de Dral, protège Catia in extrémiste. Nova venait de ramasser l’arme et de sauver une nouvelles fois la Survivors. C’est alors qu’un combat d’escrime démarre entre les deux filles déterminées et Ellel s’écrit :*

Ellel : Je suis la meilleure escrimeuse de la région. Je m’entraine plusieurs heures par jour au sabre et toi qui n’a jamais tenue une épée de tu crois pour me battre ?! Sombre idiote ! Tu es ridicule !

Nova : Je gagnerais car je dois protéger Catia !

*Catia a finit de bander Sabris alors elle se lève, le regard déterminé et impassible, comme si quelque chose lui donnait de l’assurance et de la force au fond d’elle. Elle invoque son arc de wakfu et tire très vite et si précisément qu’elle frôle Nova de peu mais blesse Ellel à l’épaule gauche. Ellel crie, dégage Nova d’un coup de sabre et fixe Catia d’un regard remplit de haine et de colère. Son sabre devient brillant de wakfu rouge, un wakfu qui rappel celui de Rëine, Catia pense alors qu’il aurait un rapport avec la haine ou la fureur des sentiments mais Ellel attaque à distance alors elle ne cherche plus à réfléchir et réinvoque son bouclier runique. Ellel décharge tout son wakfu en tranchant l’air et le sol, le choc est immense sur le bouclier et Catia a du mal à retenir cette énergie. Quelque chose arrive en Catia, une force inconnue et l’utilise et renvoie l’énergie de son attaque à Ellel qui est projetée loin, une large blessure au torse. Ellel perd du sang mais elle tente tout de même de se relever mais plusieurs serpents s’enroulent autour d’elle et l’immobilisent. Catia s’approche d’elle, pose sa main sur son front et absorbe tout son wakfu dans un flash de lumière. Ellel tombe inconsciente au sol. Comme Catia ne veut pas laisser les blessés ici et que Nova et elle ne pourront pas les porter, elles rassemblent les blessés et Ellel, de façon à ce qu’ils se touchent et elle sort sa dague. Elle met sa main sur l’épaule de Dral et demande à Nova de faire pareil sur celle de la princesse. Catia concentre beaucoup de wakfu dans la dague et la plante au sol en disant :*

Catia : Le village des protecteurs !

*Un gros flash de lumière les transporte tous. Une fois rentré au village les choses s’accélèrent. Nova explique tout à Yorach qui croit la version des Survivors et fait enfermer Ellel dans une cellule spacieuse remplie de livres sur les devoirs des protecteurs envers la princesse. Sabris et Dral sont rapidement sur pied mais Dral garde une petite cicatrice au bras de son choc avec le rayon de Sabris. Catia applique tous les règlements, elle devient officiellement princesse et  maitresse des lieux quand Yorach dépose un diadème d’or, de saphir et d’argent sur sa tête. Catia prend des décisions pour les protecteurs, elle décide de les rendre libre de ces lieux, ils peuvent désormais parcourir le monde pour aider les nécessiteux, soigner les blessés à l’aide du Bröhm et certainement sauver des vies. Elle fait également placer le blason des Survivors près des symboles des protecteurs. Elle décide de prendre quelques livres pour la bibliothèque de l’auberge car elle a décidé de repartir pour aider les autres Survivors. Elle prend Nova avec elle car de toute façon la jeune protectrice ne la lâchera pas. Elle laisse le village sous la responsabilité de Yorach. Elle laisse le village sous la responsabilité de Yorach. Quand elle décide de partir, en laissant sa couronne sur les terres sacrées des Protecteurs, cela va faire 1 mois que les Survivors n’ont plus de nouvelles d’Iso. Catia sait que Taftaf aurait envoyé un tofu pour les prévenir si la guilde avait besoin d’eux. Elle décide tout de même de rentrer, pour voir si Tulia a enfin mise de côté la clef en or d’Iso ou si elle ne la lâchera pas jusqu’à la fin. Ils disent au revoir une dernière fois au village, Yorach donne un médaillon orné d’un saphir à Catia et deux brassards pour Dral et Sabris qui portent juste les emblèmes des protecteurs. Catia sort sa dague, Sabris, Dral et Nova se prennent la main et touchent l’épaule de Catia puis Catia plante sa dague et dit « Auberge des Survivors », un grand flash les emporte devant l’auberge qu’ils sont contents de revoir. C’est le dernier soir où Iso pourrait demander de l’aide et ils soufflent avant de rentrer car ils savent que l’ambiance est tendue à l’intérieur …*[à suivre]

Voilà ! j'essayerais d'écrire vite la suite mais je promet rien :/


Dernière édition par Iso le Dim 30 Juin 2013 - 23:08, édité 2 fois (Raison : Présentation.)
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 3 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum