Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy20 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy10 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy14 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy17 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chambre n°8 BIS: Vandues

+13
Lopa
- Aym -
Officials
Cocoche
Litiiro
Guekiguen
Catia
Elixia
Taftaf
Brigal
Tulia
Iso
Hestia
17 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 30 Aoû 2013 - 13:17
Hmm, ouais cool. Mais en fait, ton histoire se situe où dans le temps ? Parce que c'est assez confus tout ça. ^-^' (Je commence à aimer faire cette tête !) Bref.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 30 Aoû 2013 - 17:45
elle se situe y'a à peu près un an bref ya pas de temps c'est trop compliqué hum hum hum ne me pose plus de question cocotte après je m'embrouillleeeeeeeeeeeeeee
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 30 Aoû 2013 - 18:33
(pour une petite aide tierras et krisslaflamme n'existe plus mais j'en parlerai tout au long de l'histoire, pour une deuxième petite aide je rencontrerais une fille dévoué appellait vandues dans les prochains épisodes ... voilà voilà)

Iso et moi arrivèrent quelques minutes plus tard à l'entre de la terreur des plaines. Iso inquiet de la découverte examina les alentours quand soudain un cris affreux surgit et nous vîmes des dizaines d'elliatropes courrir partout en hurlant;
-Au secours un démon s'est abattu sur le royaume!!!
Nous rentrâmes tous prudent à l'auberge, nous parlâmes à emma qui en soupirant dit:
-bon, je suis gentille je vais vous faire une bonne plâtrée de pâtes, au fait elixia est rentrée et a dit qu'elle n'avait rien trouvais...
Pourquoi donc tout ces bouftons disparaissait?

                                                                                    *

Le soir même toute la guilde alla inspecter les environs, nous allions repartir quand une ombre surgit derrière nous.
-Bonjour, bonjour chère amis, dit l'ombre , vous me cherchez et bien me voilà!
Et la chose fit son apparition, c'était un homme avec une sorte de crinière de cheval, a la place de ses pied c'étaient des sabots, il avait des yeux rouge et du sang autour de la bouche.
Brigal furax dit
- C'est vous qui avait boufer toute la bonne bouf? Vous allez voir ce que c'est d'avoir une bonne platrée de pattes dans la face... et il l'attaqua, malheureusement il se prit l'arbre à cause de son élan car l'horrible chose avait disparut, puis on entendit un rire sadique trèèès lointain. Nous allames nous coucher....


a suivre


(mini bonus, Brigal avait une énorme bosse sur la tête emma lui soigna gentiment tout ça)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 30 Aoû 2013 - 19:31
Hmm hmm ok. Bah euh, je crois que l'on a pas le même sens du mot "aide". x) Bref, bah comme d'hab', bah euh bref.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 30 Aoû 2013 - 20:00
heu bref?
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 1 Sep 2013 - 12:45
Le lendemain matin tout le monde était endormi sur son assiette quand enfin Iso prit la parole
"Chers tout le monde, les événements qui se sont passés hier sont étranges mais il ne faut pas pour autant paniqués vous savez bien ce qu'on fait aux monstres vulgaires... on leur
Tout le monde cria à tue tête (surtout brigal qui n'appréciait pas du tout ça défaite)
-On leur bousille la tête!!!
Iso reprit
-Et bien c'est ce que nous allons faire armez vous et habillez vous dans 35 minutes tout le monde doit être dans le hall d'entrée!
Tout le monde se ruèrent à leurs chambres!
Nous étions près!

(petite suite rapide pour vous mettre le suspens)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 1 Sep 2013 - 14:17
Armez et équipez nous descendîmes dans le hall d'entrée. Iso nous attendait, lui ne c'était pas préparait, il était dans sa tenue de tout les jours et ça ne semblait pas le gêner. Il donna des titres à chacun de nous
La ligne qui se mettra devant pour attaquer sera Tierras, Brigal, Cocoche, Officials, Eli Sword et Taftaf
Ensuite il y aura Elysha, Mycet, Elixia, Krisslaflamme, Catia, Wushu et Moi
Viendrons par Surprise: Iso, Klader, Tulia et Sabris

Tout était réglé, il était tant d'attaquer!
Toute la journée nous allions chercher l'ombre et le soir à la nuit tombée nous attaquerons c'était le plan décidé par Sabris et Iso...
Nous nous repartîmes en 6 groupes de 3
Iso et Cocoche(vont à Rubilaxia)
Tulia, Eli Sword et Officials( vont chez Amalia)
Taftaf, Mycet et Elysha( vont dans les plaines et le village de vièles)
Wushu Tierras et Krisslaflamme( vont à Brakmar)
Elysha, Catia et Brigal( vont dans l'ile de la déesse)
Sabris, Elixia et Moi

Mon groupe et moi partîmes dans Folley... Nous avancèrent à pas de loups vers des moboplantes heureusement elle ne nous virent pas. Nous continuions notre chemin. Nous n'avions rien trouver et il été midis nous avions faim. On déballa des sandwichs gentiment préparés par Elixia, Emma et moi quand soudain une troupe de moboplantes fonça sur nous. Sabris se leva et sortis son épée il découpa la tête de quelques une! Pendant ce temps Elixia et moi grignotons gentiment nos sandwichs! Quand Sabris hors d'haleine finis le combat se retourna et dit:
-Vous auriez pu m'aidez un tout petit peu les filles! Vous exagérez vraiment des fois!
-Oh c'est bon, on a déjà préparé les sandwichs nous! répondit je sourire aux lèvres
Quand soudain nous vîmes Elysha, Catia et Brigal courrir devant nous. Ils dirent en hurlant:
-Wushu Tierras et Krisslaflamme ont trouvé l'ombre à Brakmar nous avons déjà prévenus les autres vite venez!
C'etait bientôt l'heure du combat!


Dernière édition par Vandues le Dim 1 Sep 2013 - 19:32, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 1 Sep 2013 - 16:23
Ouais c'est cool. x) Juste, pas très français : "Nous allions bientôt nous combattre!". Enfin, tant qu'on comprend hein ! Bref. Sinon pour le "bah euh bref.", j'savais pas quoi dire d'autre donc j'ai mis ça lol. ^v^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 1 Sep 2013 - 19:31
Mais moi savoir parler french amigosse!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 2 Sep 2013 - 11:03
(avertissement : Je vous invente des armes appropriés à votre image)

Quelques heures après tout le monde s'étaient regroupés, nous avions vus l'ombre dans une ruelle sombre. L'ombre discutait avec des hommes vêtus de noirs. Nous avions finalement décidés de commencer le combat à 17 heures ... Il était 16h 45.
16h 46, Eli Sword sortait sa longue épée.
16h47, Je chuchotait à Eli qu'il était trop prévoyant
16h 48 , il rangeait son épée
16 h 50, Iso chuchotait des ordres à Mycet, Tulia et Taftaf
16h 52, Je regardais discrètement Elixia, elle avait l'air inquiète et regardait Iso tristement
16h 58 , Tout le monde sortait silencieusement ses épée ses poignards ses arcs ses fouets ou autres
16h 59, Tout le monde sauf Iso klader tulia et sabris se ruèrent dans la rue
17h 00 , L'ombre se retourna lentement souris et dit:

"Je vous attendais"

Il appela des noms et surgissant du néant une centaine d’énorme bouftons foncèrent droit sur nous.
Tandis que les hommes en noirs sortaient de longs sabres, Brigal, Tierras, Officials, Cocoche, Eli-Sword et Taftaf attaquaient.
Taftaf élégante évitait soigneusement les bouftons et se ruait sur les trois hommes en noirs, chaque fois qu'elle les tuaient ils se multipliait, elle dit perplexe
-C'est quoi ce bug on peut pas les tuer!
brigal déchiquettent à bouts de souffles les bouftons dit
-Au moins ralentit les !
L'ombre sourire au lève dit une série d’incantation et d'énormes gerbille surgirent.
Cocoche, fonca droit sur eux plus rapides que l'éclair en tua une bonne dizaine et hurla:
-La deuxième ligne fonçait!
Elixia alla aidais Brigal, Officials,Tierras qui tuait les bouftons, tandis que moi réfléchissant essaya d'atteindre l'ombre!
Mycet aidait Taftaf et Eli qui repoussait avec peines les hommes.
L'ombre toujours aussi content siffla et dit
-A voilà mon ami qui arrive et La reine moboplante surgit de la pénombre!
Catia Wushu et Elysha dirent:
-On s'en occupe je crois que c'est le moment que la 3 ème ligne arrive.
Alors surgit héroïquement Iso, klader, Tulia et sabris. Il se dispersèrent dans les combats.
J'avançai toujours, mal à l'aise dans cette pluie de sang vers l'immonde ombre. Krisslaflamme me vit et cria:
-NON! Okhénia revient!!!
L'ombre me vit et sortit un long long long sabre d'or ... Elixia vint vers moi pour m'aider. L'ombre allait lui plantait dans la peau quand Iso cria
-Arrêtait!
Iso se téléporta devant l'ombre et étira ses bras vers nous tous et il disparut! En faite il nous avait téléportait avec un pouvoir surpuissant à L'auberge. Nous étions blessait faible et nous ne comprenions pas ce qui c'était passé. Nous prîmes 3 jours pour enfin faire un discourt sur l'événement qui s'était passé Elixia se leva et dit:
- Je sais ce qu' il faut faire pour récupérer Iso. L'ombre veut une pierre très précieuse, appelait L'Aritrèsse . Une pierre qui rend surpuissant. C'est Alphiris qui l'avait garder pour nous protéger. C'est pour ça qu'elle est toujours vivante superficiellement! L'ombre ne peut pas avoir cette pierre sinon ça sera la fin de l'air des elliatropes! Il nous faut donc faire une copie de cette pierre et vite! Wushu , Cocoche, Tierras, Catia, Taftaf et Elysha vous vous en occuperez pendant que nous, nous protégerons l'auberge!

à suivre...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 2 Sep 2013 - 16:57
Bon l'histoire ira moins vite parce que c'est la rentrée mais je continuerai ... Sale rentrée. Au fait pourquoi toute cette aprèm je me suis retrouvée seule sur survivors povre de moi
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 2 Sep 2013 - 17:32
Mais nous n'étions pas encore sortis de la salle quand Catia prit la parole brusquement:
-Je voudrais venir me battre avec vous, je veux tout faire pour sauver Iso!
Elixia accepta et envoya krisslaflamme à la place, qui lui me dit :
-Fais attention Okhenia, je tient à toi et il me déposa un baiser sur la joue...
Je rougis et suivis les autres vers la sortie.
Un énorme nuage noir se dressait dans le ciel. Je frissonna. On entendit des rugissement au lointain... Sabris dit
-Il sont déjà là! Vite préparait les armes !
J'eus le temps d'entendre Catia murmurait à Sabris:
-Si je  meurs pendant cette bataille promets  moi de sauver Iso
-Oui je te le promait ! répondit-il

Tout le monde était en ligne devant l'auberge quand une série d'aigle noirs fonça sur nous. Tout le monde se protégea avec les boucliers.
Mycet utilisait ses sphères habilement, Elixia tirait avec son arc et Sabris découpaient les aigles avec ses deux épées, moi je regardais les ailes et tentais vainement des les éloigner de ma pauvre tête. Ils prenaient de plus en plus d'assurance(pendant que moi je perdait mes cheveux et mon crâne)!
On vit alors surgire L'ombre avec au bout d'une longue chaine en métal noir Iso fouettait jusqu'au sang!

petite suite rapide je continue ce soir
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 2 Sep 2013 - 19:25
Avertissement: l'ombre est un garçon

Catia hurla et se rua vers Iso mais je la retint avec force! Soudain un des hommes noirs se matérialisa devant Catia et sortant un sabre d'or le fit avançai vers son coeur et... Une force incroyable se saisit de moi et je lui balançait mon pied dans sa face rattrapai son arme coupait sa tête poussa catia vers le groupe et avança vers L'ombre. Elle dit
"Encore toi, heureusement que ce "Iso" était là pour te sauver mais maintenant plus personne ne pourrait te sauver alors je te dit adieu"
De sa longue cape noir il m'enveloppa mais de longues griffes sortirent de mes doigts et...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 2 Sep 2013 - 19:33
je lui lacéra la peau et bondit comme un chat sur sa tête. Il me repoussa d'une pichenette et planta une épée dans mon ventre.
Je hurla de douleur tandis que Klader fonça droit sur l'Ombre et d'un seul coup d'épée aussi rapide que le vent d'ouest pendant une tornade lui tranchala tête. L'ombre les nuages les monstre et les hommes en noirs disparurent. On entendit une voix lointaine dire:

-A bientôt chers "Elliatropes"

encore une mini suite je sais!
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 3 Sep 2013 - 0:21
Tu explose le record de "double posts", tu as atteint 6 ^^
Sinon continus comme ca Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 3 Sep 2013 - 18:48
Merki gentil monsieur, aujourd'hui c'est la rentrée il me faut de la bonne humeur en quantité!

I hate school!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 3 Sep 2013 - 19:33
Je me réveilla dans un endroit blanc, il faisait froid. J’entraperçus une chaise avec quelqu'un assis dessus. Ce quelqu'un était Alphiris, elle s'approcha de moi et dit d'une voix douce et claire:
-Bonjour Okhenia, j'espère que tu te plais dans mon monde.
-Ton monde?demandais-je
-C'est un univers, crée par moi effectivement, si tu veux tu peux revenir dans ton monde...
-Comment ça? Mes parents sont vivants?
-Oui, j'ai arrêté le temps au moment où l'accident aurais dû se produire. Si je te fais revenir dans ton monde ton père évitera de justesse le cheval.
-Pourquoi avez vous arrêter le temps pour moi?
-Parce que tu es spécial, tu as des dons. Tu es une vraie Survivors!
-Haaaa, mais pourquoi êtes vous sois disant morte?
-J'ai hélas perdu une bataille contre des ennemis très forts qui voulait éliminer les guildes.... Mais comme j'ai crée ce monde je ne peux pas mourir complétement.
-Au fait où suis je?
-Dans ton propre esprit! Je me suis infiltré dedans pour t'expliquer ce que je viens de t'expliquer. Bon il est temps que tu partes cela fait deux jours que tu ne te réveilles pas!
-Quoiiii ? répondis je
-Au revoir Okhenia et à bientôt j'espère... finit elle

Tout disparus
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 3 Sep 2013 - 19:46
la dernière suite que j'ai posté c'est posté en même temps que celle là à un jour près trop cooool
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 3 Sep 2013 - 20:41
T'es la seule à pouvoir aller dans la dimension ? x') Bref, j'suis du même avis qu'Offi'. Et bah oui c'est marrant, la même heure. ^^ Bref. Je flood un peu là !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 4 Sep 2013 - 10:24
Non vous tous pouvez y aller, c'est Alphiris qui décide si elle veut rentrer dans votre esprit et oui je continuerai comme ça mais je serai moins présente...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Jeu 5 Sep 2013 - 18:49
Définition de l'objet Aritrèsse

Histoire: Il en existe 3 au monde Wakfu, se sont les parties du corp de Yokosse un dieu qui était tyraniques et malveillant, les autres dieux décidèrent de le combattre et ils réussirent. Malheureusement il existe encore quelques personnes de cette race qui sont très dangereuses, celui qui réussira à réunir les trois pierres Aritrèsses deviendra le nouveau Yokoss et sémera le chaos! Alphiris a possession d'une des pierres, mais c'est la moins puissante...

description: Les trois pierres ont un nom différent:
L'Aritrèsse moglophlyte rend l'intelligence absolu et le savoir elle appartient à Alphiris
L'Aritrèsse homyvive rend la vie éternelle et la taille d'un dieu
L'aritrèsse Paticulère rend la force absolue, la précision, la qualité dans tout les domaines. C'est la plus puissante.

Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Sep 2013 - 18:11
Maudite pierre


Quelques mois plus tard dans une auberge de Bonta
- Haha sacré histoire. me répondu en riant frenesie à qui je venais de raconter toutes nos mésaventure.
-Tu me crois pas? dis je déçu.
- Bien sur que si Okhé, mais si je ne t'avais pas connu je t'aurais traiter de psychopathe.
-Mouais, je sais c'est dure à croire. Mais c'est notre guilde qui a sauver Wakfu du chaos!
-Moi j'ai rien aperçu! Pas de nuages noirs, pas de monstres immondes, nan rien de rien! Il faudrait plutôt que tu vois les 5 héros de la confrérie du tofu c'est eux les bosses!

Et nous discutâmes 1 bonne demi heure jusqu'à ce qu'un tofu messager vint me dire qu'il était temps de rentrer. Je dis au revoir à Frenesie et partit à l'auberge des survivors.

Iso me vit et l'air pas content m'emmena à la table où tout le monde m'attendait en grommelant (surtout Brigal). Nous mangeâmes en silence et tout d'un coup je pris la parole brusquement:
"Qu'est ce qui vous arrive ce soir!? Vous êtes tous grognon!!! Et on a gagner on est sains et sauf et pis voilà!
-Tu ne sais donc pas la nouvelle?! Tu n'as donc rien vu?!!! Rien sentit?! Alphiris a disparu idiote! dit Iso en colère
-QUOI, répondis je, je le savais pas moi! j'ai une tête à tout savoir c'est ça!?
Et je partis en claquant la porte. Je m'installa à coté de l'étang qui était sur la vallée tout près de l'auberge:
-Oh non! Alphiris a disparu! Et Iso me le dit comme si j'étais une bonne à rien. dis je à haute vois en me parlant à moi même.
Je lança de colère un caillou dans l'eau et m'assoupis. Si seulement je savais...


P'tite suite... Dites moi si vous avez aimez.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Sep 2013 - 18:57
Bah un peu tristounet mais sinon, oui c'est cool cool ! De toutes façons faut bien mettre un peu de truc triste parfois, sinon si on est toujours content, la vie n'est pas très bien représentée (J'dis pas que si on est content on est pas en vie hein, mais c'est qu'il y a toujours des hauts et des bas... x)). Bref. Juste mon point d'vue. Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Sep 2013 - 11:02
Merci merci Cool 

petite suite:


Et oui au moment où la pierre touchait l'eau:
-un énorme monstre soumarin se réveille.
-Quelqu'un de mauvais s'empare de L'aritrèsse moglophlyte.
-Iso découvre Alphiris évanoui dans la salle du trésors avec L'aritrèsse moglophyte disparu.
-Brigal vole le gateau de Eli-Sword qui entre dans une colère énorme.
-Frénésie tombe dans l'eau et coule il réussit pourtant à se téléporter à l'autre bout de Wakfu.
-Un énorme chacal puant s'approche d'Okhenia et a très faimmm.

Je me réveilla violemment. Quelque chose m'observait. J'aperçus un chacal près à l'attaque, démunis je m'enfuyais mais une énorme chose sortit du Lac en rugissant. C’était un calamar géant à tête de bouftous (la pire des pires mauvais nouvelles car sa fait au moins 5000 qu'on en a pas vu). Je me téléporta à toute vitesse vers l'auberge pendant que le monstre soumarin bouffait le chacal. J'arrivais à l'auberge en hurlant:
-Y'a un truc dans le lac énormeee. Très moche et....
Elixia me secoua:
-CALME TOI, si il est dans le lac il peut pas venir ici!
Chose fausse car la bête qui était sois disant sous marine s'approchait de l'auberge en glissant.
Brigal dit:
-Hoho!
-Tous près à l'attaque! hurla Catia, je vais chercher Iso!
-Mais on n'a pas eu le temps de digérer!!! dit Eli-Sword qui n'était pas content de ne pas avoir mangé son délicieux gâteaux!

Tout le monde n'étaient pas près et s'était déjà trop tard car la bête était à quelques mètres seulement!


p'tite suite dites si vous aimez!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Sep 2013 - 11:28
Suite de mon histoire précédente dans plusieurs jours n'attendait pas à l'avoir ce soir !
voili voilou

Ps:toute personnes peut venir toquer à ma chambre pour demander ce qu'il veut être ou faire dans mon histoire


Dernière édition par Vandues le Lun 16 Sep 2013 - 11:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 5 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum