Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy20 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy10 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy14 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy17 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chambre n°8 BIS: Vandues

+13
Lopa
- Aym -
Officials
Cocoche
Litiiro
Guekiguen
Catia
Elixia
Taftaf
Brigal
Tulia
Iso
Hestia
17 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 1 Oct 2013 - 22:43
KOM JEUH SUIS HORRIFIE !

Bah , ça va , comme Cocoche , quelques imprécisions , et je te conseille de regrouper toutes tes petites parties pour en former , un chapitre ! Voila !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 2 Oct 2013 - 16:36
Merci beaucoup :3
Enfin oui c'est un record: 2 APPRÉCIATIONS( I am the best cheers )
Bref, la suite sera dans hum... longtemps! Le plus tôt possible en tout cas!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 6 Oct 2013 - 20:29
RAPPEL: Je suis Vandues

Nous étions réunis dans la salle du conseil (ENCORE UNE FOIS) Brigal et moi racontâmes les événements... Iso toujours aussi songeur dit:
-Je crois savoir pourquoi... elle a disparus. Personne ne dois partir à sa recherche, j’attends les ordres d'Alphi !
-Mais alors la quête pour aller sur l'île de la déesse? dit Tierras
-Supprimé! dit Iso sceptique
Tout le monde se regardait interloqué.

Les jours passèrent sans aucune action importante... Okhenia me manquer! Que pensait Iso ! Qu'elle va revenir d'un coup?

Des moi passent sans aucune nouvelles...

bon au prochain épisode je suis okhenia...
déso pour le mini episode
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 13 Oct 2013 - 15:03
Enfin la suite avec moi comme personnage principal...



Partie 1 épisode 1 de "la marche"


Je marche nuit et jour à la recherche de la pierre. Je n'ai pas achevé mon travail pour la guilde. Je veux être à la hauteur. Je donnerais, mon âme pour toi Alphiris. Je suis seule depuis 4 jours, et j'arpente Vièle comme une furie. La tristesse m'envahit. Suis je une " vraie " Survivors? Je veux qu'ils le voient. J'arrive bientôt à l'ile de Folley. Il faut que je me prépare. Il faut que j'ai la force. J’avance, je ne me repose pas. Des moboplantes m'entourent, je sort mes griffes, je les tue. Sans pitié. Je contrôle ma force. Le soleil se lève. J'aperçois quelques elliatropes je ne leurs accordent aucun regards. J'avance. Ma vue se trouble, je fatigue, mais j'avance toujours autant. Pendant la soirée j'arrive à la cachette de La Reine Des Moboplantes. Une jeune elliatrope est assise à ses pieds. C'est sa "voix". Celle qui arrive à parler à La Reine et qui nous traduit ce qu'elle dit.Je lui demande de lui demander où est la pierre. Elle ne sais pas. Mais elle m'attaque, en me disant coupable de le lui avoir tuée certaines de ses filles. Je ne bronche pas, je l'attaque aussi tôt.
Me faufile sous ses jambes sort mes griffes imagine un trou d'eau et le tour est jouée, enfermé pendant quelques secondes là dedans j'ai le temps de m'échapper sans que la Reine ne m'inflige de dégâts. Ce soir là je m'accorda quelques minutes de repos... Le lendemain au lever je repartais. J'entrai dans l'île du crépuscule quand là quelques mètres j'aperçus un WB. Je m'avança vers lui le frappai à la nuque... Mais lui résistant siffla une phrase telle un serpent:
-Ombre viens, nous en avons trouvé une...

à suivre pour l'épisode 2.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 13 Oct 2013 - 18:54
Hmm hmm ! C'coolz coolz ! Continue comme ça ! :P Bref, me répète à chaque fois mais bon. Bref two, bonne continuation. '-'
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 16:09
Bonjour.

Comme à mon habitude, je vais un peu reprendre ce que disent les personnes qui commentent avant moi : c'est très bien et tu dois continuer comme ça !
Je dis assez souvent pareil, mais je le pense vraiment. ^^'
Bref, bonne continuation !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 17:17
Merki beaucoup Aym Smile 
Bref à quand TON histoire?
Il fait beau c'est les vacances! sunny 
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 17:24
Vacaaaanceuuuhs !! *pleure*

Bref , continue comme ça ! ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 17:36
Mon histoire sortira lorsque j'en aurai écrite une, ce jour viendra quand je serais inspirée, et je ne saurais dire quand... x)
J'espère avoir répondu à la question. Et oui, pour moi en tout cas, c'est les vacances ! Je vous souhaite d'en passer de merveilleuses. ^^

Bonne soirée à vous.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 18:59
Merci en tout cas j'ai hate que ton histoire sorte!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 18 Oct 2013 - 19:36
Moi aussi j'ai hâte ! Very Happy Question inspiration, je suis... nul. Donc d'solé, tu peux pas trop compter sur moi. '-' Bref, bref, bref... BONNES VACS' !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 25 Oct 2013 - 17:16
I am the best ! Je viens de poster le 1111 messages de chambre. Voilà la suite

Partie 1 épisode 2 de "la marche"

L'ombre, aussi sombre et cruelle apparut devant moi et le Wb. Elle s'approcha de moi, me serra le coup et dit:
-Où est la pierre?
-Je, je ne sais pas...
-Alors que viens tu faire ici misérable?
-Je viens pour être une vraie survivors
-HAHAHA! N'importe quoi, Aki prend là et mets là dans la charrette, nous l'interrogerons plus tard. Toi, la gueuze t'a intérêt de répondre, on est ici pour trouver la 3 ème pierre depuis 1 mois. Mon maitre ne sera pas content si on ne la trouve pas rapidement.
Il me mire dans une minuscule cage. Et me transportèrent jusqu'à un campement. Je m'endormis.

-Hého! dit une voix
-Ah, c'est toi Alphiris! dis je surprise de me retrouver ENCORE dans le monde entre deux.
-Oui c'est moi! Que fais tu !? Je te cherche depuis presque 2 mois!
Je lui raconte tout les événements.
-Ils ont donc trouver la deuxième pierre, mais la troisième est normalement sur l'ile de la déesse... Où se cache t-elle? dit elle
-Je sais pas mais j'aimerais bien sortir d'ici.
-Ha. Ba... Débrouille toi!
-Pfff, comment vais je faire!?
-Tu es folle aussi de partir d'un coup.
-C'est ce que disait la prophétie, et puis je veux être une VRAIE survivors
-Ho! Arrête de faire ta gamine, tu es une vraie! Bref je dois y aller, j'ai d'autres esprits à rencontrer
-heuuu ok...
-A+!

Et je me réveilla. J'étais dans une salle de torture. Un élliatrope était là devant moi , enfin pas un élliatrope. Une lame. Pourtant ils avaient tous disparus. Apparemment non.
à suivre...

Bref COMMENTEZ JE VOUS EN SUPPLIE!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 25 Oct 2013 - 17:43
désolé de faire un double post mais c'était pour vous dire rapido que la suite c'est ce week end...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 25 Oct 2013 - 19:13
Je poste un p'tit message ici parce que je ne voulais pas le faire dans une autre chambre... Juste pour te présenter mes excuse sur le fait que je ne commente pas dans la tienne, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire en fait ^^' (il y a beaucoup de pages) donc promis dès que j'ai fini je te laisse un p'tit mot Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 25 Oct 2013 - 19:55
C'est coolz coolz, comme d'habitude. Wink C'est vrai les gens : Commentez ! C'est ce qui motive le plus les écrivains de Chambre, vous devez le savoir, si vous en écrivez une ! tongue Au moins une fois, pour dire que vous lisez par exemple ! Moi, je suis le spammeur de messages répétitifs, je ne sais pas si vous devriez faire comme moi... '-' Bref, hâte d'être ce week-end alors. tongue (Punaise, j'en oublie que je dois écrire mon truc moi ! Je suis franchement une personne qui a un intervalle de temps long et irrégulier ! (Ou pas ? Je sais pas en fait.)) Bref, je rechange de sujet...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 12:11
Ah! ça c'est bien vraie! Je te pardonne Lopa :3, tu es si gentille et puis prend ton temps! Bref je ferai plus une suite demain si j'ai le temps!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 12:24
Pour commencer, je m'excuse pour ce retard. ^^'
Ensuite, je me répète mais c'est une très bonne suite, comme à ton habitude.
Pour finir, je te souhaite une bonne continuation, même si je pense encore commenter. ^^

Bon week-end !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 12:29
Ya ha !
Alors , très bien , comme d'hab .

Continue comme ça , Vandues . x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 13:42
Ha je vous aime je fais la suite tout de suite!

 Partie 1, épisode 3 de la marche


La lame s'approcha de moi et de son haleine fétide me dis:
-Alors petite elliatrope, où est la pierre? Parce que tu sais si j'ai la troisième pierre je deviendrais TOUT puissant, alors que là je ne peux même pas en utiliser une seule! Alors tu vas me le dire avant que je te tue!
-JE NE SAIS PAS! criais je
-Bien, alors activer la machine. dit il
Ils m'emmenèrent dans une machine ronde. Une lumière s'alluma. Quelque chose s'ouvrit. Je sentis des frôlements autour de moi. Des serpents! Puis une décharge électrique se fit sentir dans mon corps, je hurlai. Des images passèrent dans ma tête; le cheval fonçait, elixia, sabris, le monstre du lac, les hyènes, Iso sous le martyr de l'Ombre... Je suffoquait. Quand tout à coups une voix sortant de la machine se fit entendre, machinalement elle révéla tout ma vie telle un livre ouvert.
Je n'arrivai plus à bouger quand la lame ricana:
-Héhé! Alors tu ne sais rien! Mais en tout cas ma machine adorée m'a permis de savoir que tu es une dessinatrice. Et tu sais ce que je fais aux dessinatrices, je les tue!
Il s'approcha, me retira violemment de la machine. M'ouvris la bouche et leva son couteau.
Quand tout à coups une jeune fille apparut. Bombe à la main, elle en jeta dans les quatre coins de la pièce. La lame horrifié ordonna multiples ordres. La fille m'emmena en dehors de la pièce. Monta sur un cheval noir et partis. Quand nous fûmes arriver loin du campement, elle s'arrêta regarda au loin les multiples explosions puis se tourna vers moi et me dit:

-Bonjour je m'appelle Lopa.

à suivre...

rapide suite
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 16:01
Encore une fois une très bonne suite ! Continues comme ça. ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 16:20
Encore merci pour tes encouragements Aym Very Happy . Je ferai bientôt la suite.
Voilà!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 17:38
Ouais c'est super ! Coolz coolz ! Ce que tu veux. x) Bref, bah... continue comme ça hein. :p (Rhaa faut que je fasse ma suite ! Là je suis en panne d'inspiration...)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 26 Oct 2013 - 18:23
"En panne d'inspiration" Quelle est cette expression? Question  Question  Question 
BREF, Cocoche ON VEUT ta suite sinon ... gare à tes fesses! Twisted Evil 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 27 Oct 2013 - 12:36
Facile à dire, mais j'arrive pas à écrire ma suite (non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de bug de site, juste que je sais pas trop quoi mettre) bizarrement. '-' "En panne d'inspiration", ça existe pas ? Surprised J'croyais. é_è Sinon, pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire : Ai plus d'inspiration. '^' Bref, bon, faut qu'j'y travaille !


Dernière édition par cocotte (Cocoche) le Dim 27 Oct 2013 - 14:36, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 27 Oct 2013 - 14:19
Regardeuh la télé .

Moi , ça m'inspire . *-*
Contenu sponsorisé

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 7 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum