Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy20 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy15 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy10 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy15 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy14 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy17 J'en ai assez ! J'abandonne ! Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty J'en ai assez ! J'abandonne !

Jeu 9 Jan 2014 - 21:52
J'ai atteint mes limite la ! Je tiendrai pas encore 1 ans a supporter ce foutu jeu qui me bloque littéralement pour une guilde déjà fondé en forum !

J'ai déjà tenu trop de temps sur ce jeu a la con , TROP DE TEMPS A SUPPORTER CETTE DAUBE !! C'en ai assez ! Je ne peux plus continuer comme sa !

Je n'y retournerais QUE pour des délire entre amis ou pour des urgence , sinon ne comptez plus sur ma présence .

Désolé Iso pour Chrome , mais faut se faire une raison maintenant ... On a beau tenir , mais on craque tous un jour , c'est arrivé pour moi .

Vous devriez faire de même ... Survivors et Chrome vivent déjà dans ce forum , a quoi bon perdre son temps sur ce jeu pourrit ...

Désolé pour Ceux qui comptait sur ma présence sur ce jeu , mais je dois abandonner la ...

Il fallait bien que sa arrive après tout ...

Je suis obligé de détruire tout les liens que j'avais tissé avec d'autres... Et commencer a oublié ce jeu ...

J'espère que vous comprendrez ma situation , sinon désolé d'être sincère , mais si vous comprenez pas et bien tant pis pour vous mais mon choix est fait

Pour rappel que j'ai tenue plus d'un ans sur ce jeu , a attendre un espoir en vain . Fini pour moi , j'abandonne ici et maintenant ...

Sabris
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Ven 10 Jan 2014 - 15:59
Bah, on est un peu beaucoup à être inexistant sur l'jeu, c'po' gravissime à la limite j'pense... è_è Puis, j'comprends qu'on veuille plus y passer du temps, j'ai connu la souffrance de l'ennui et du jeu quoi, bref, j'suis dans l'même cas. :p En tout cas, et si j'ai bien compris, et j'espère que c'est l'cas, tu restes sur le forum nan ? C'est le principal ! Et j'espère que tu me contrediras pas... Bref, j'ai rien à dire de plus. '-'
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Ven 10 Jan 2014 - 19:09
Prems' pour récupérer les items de Sabris !! clown

Trêve de rigolade, dis "je trouve que ce jeu est pourri" et non "ce jeu est pourri".
Ton avis n'est pas une généralité que je sache.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Sam 11 Jan 2014 - 18:09
Je comprends je commence à lâcher ce jeu de m*r*e!
Ils ne sont pas capable de faire une suite! Et c'est chiant!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Sam 11 Jan 2014 - 20:31
Désolée de mettre mon grain de sel partout mais ça m'a un peu énervé de voir ces messages.
Je vous signale que sans ce jeu de "merde" et "pourri" comme vois dites, vous ne vois seriez pas rencontrer. Donc comme a dit Zaely, essayé de respecter ça et de ne pas vous énervé trop vite s'il vous plaît ^^'
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Sam 11 Jan 2014 - 21:54
J'avais pas trop pris dans le même sens ce qu'a dit Zaely moi. è_è Bref, c'est pas le problème là-dedans. Alors, je reprends, hmm... *réfléchis plusieurs secondes pour répondre un truc non à l'ouest et cohérent* C'est sûr et certain que Wakfu les Gardiens nous a permis à tous de créer cette famille qu'est Survivors, et je ne le dénigrerai sûrement jamais ! Dire que ce jeu est "pourri" (si je reprends tout ce que dit tout l'monde 'o') ne veut pas dire que nous ne sommes pas respectueux envers ces rencontres ('fin, quoique... m'enfin) ! Car on est peut-être d'accord que ce jeu n'est pas le meilleur du monde, m'enfin, mais ça veut pas dire dans l'absolu qu'il ne sert à rien ! Je crois... Bref, j'en ai marre de jamais pouvoir bien expliquer mes propos ! C't'incroyable comment je suis maladroit avec les mots. '-' BREF. Laissons tomber ce que je dis, n'aggravons pas les choses en nous préoccupant de mes paroles incessamment confuses !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Dim 12 Jan 2014 - 15:51
à Lopa:

Tu as raison, nous nous sommes rencontrer, j'ai forgé une famille avec vous tous. Je me souviens de Tierras, Iso, Brigal, Eli-Sword, Tulia, Klader, Elixia et les autres que j'ai rencontré dans ce jeu. Il faudrait mettre des rendez vous pour TOUS certains jour(exemple le samedi à 18 h). Moi je ne vois plus personnes sur le jeu car je me connecte maximum à 21 heures (car oui JE me couche tôt), et ça m'a donné la phobie de ce jeu. Même en écoutant la douce musique du jeu, ça me rappelle énormément de choses. Malheureusement à la longue, le jeu devient comme tout le monde dit: chiants. IL faudrait VRAIMENT organiser des rendez vous!
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Dim 12 Jan 2014 - 16:37
J'aime beaucoup quand quelqu'un s'énerve et réclame une suite à WLG 2 ! Smile
On dirait que les développeurs sont nos chiens, ils font ce que nous leur disons et ils se taisent.
Okhenia, connais-tu seulement les circonstances de l'arrêt du jeu ?
Okhenia, sais-tu seulement ce qui est arrivé à l'équipe de WLG ?
Okhenia, sais-tu seulement qu'une suite à WLG 2 serait impossible ?

Ce n'est pas l'envie qui manque aux dév's de continuer leur jeu sur lequel ils ont travaillé avec tant d'acharnement, loin de là même.
L'équipe de WLG 2 a été dispatché sur plusieurs jeux Ankama ! Ce qui veut dire qu'ils sont dans l'impossibilité de faire une suite à WLG 2, tout cela est dû au manque de temps et à la séparation de l'équipe.

Pour faire court : Arrêtez de manquer de respect aux développeurs de WLG 2 ! Savez-vous seulement ce qu'ils endurent chaque jours dans leur Ankabox ? Ils ont droit à des insultes, à des questions indiscrètes et bien d'autre.
Pensez-vous qu'il est facile de devoir abandonner son jeu qui était très populaire, qui avait plein d'avenir et qui avait une communauté inégalable ?
Contenu sponsorisé

J'en ai assez ! J'abandonne ! Empty Re: J'en ai assez ! J'abandonne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum