Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La passe à 7, Jaune vs Rouge !

+4
Zina
Lopa
Cocoche
Iso
8 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 13:18
Jaune !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 13:24
Je sais je sais... Rouge
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 14:04
Jaune !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 17:04
jaune pour sur !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 18:20
Jaune !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 18:31
Beh non ! Rouge ! Au fait, vous regardez vous le foot ? tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 19:11
Jaune !

Perso je regarde pas les matchs mais je me tiens au courant des scores, je regarderai la finale si les bleus y sont (et ils y seront !).
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 20:37
Jaune

Et bien c'est pas que je suis contre ça peut être sympa entre ami et tout mais c'est pas mon kiff. J'essaie de me tenir un peu au courant des scores aussi (surtout pour les bleus) mais de toute façon je ne pourrais pas voir la finale donc...
Et surtout je trouve ça inadmissible que les joueurs soient payés aussi chers, et que tout ça, le stade etc... soient payés des millions aussi alors que la population du Brésilienne crève de faim à côté ! Et ça vous pouvez même pas imaginer dans quel état ça me met !!!!
Bref sinon j’essaierai de me tenir un minimum au courant Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 21:13
Jaune !

Ouais pareil ... C est scandaleux ce qu ils ont fait (ils ont aussi massacrés des SDF dans tous les lieux proches du stade Maracana ....
Bon les salaires de l équipe de France c est pas grand chose comparé à la Ligue 1 mais bon , c est vrai que c est vraiment trop cher pour taper dans une balle ...
mais il y a une chance pour les bleus de gagner cette coupe, il y a que l Allemagne et le Brésil qui peuvent nous arrêter! On y croit ! X)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 21:20
Jaune
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 21:38
Rouge
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 21:57
Rouge. QUOI ? Massacré des SDF pour se ruer dans un foutu stade de tapeur du pied ? >_< Massacrer dans quel sens en fait ? °.° Bref. Moi personnellement, je trouve aussi que leurs revenus sont franchement trop hauts pour ce qu'il font ! Utilisez cet argent pour financer les associations caritatives nan ? :( Enfin, on change pas un monde en une journée... Sinon, moi je regarde pas vraiment mais mes parents eux regardent, et j'entends les scores comme ça. x) Mais en échange vive les brisages de tympans ! Bref. Moi j'pense pas que les Français vont y arriver, après, j'ai une immense estime de la France. *ironie power* Enfin enfin. Espérons tout de même, petits français que nous sommes !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 21:59
Jaune


L'espoir fait vivre Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 22:03
Jaune !

Ben massacrés dans le sens de tués.... Moi j y crois ! Les grosses équipes habituelles ne sont pas en forme, les bleus ont leur chances au niveau de la défense !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 22:20
Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 17 Juin 2014 - 22:43
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 40 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum