Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours MHMV  Banniy20 Concours MHMV  Banniy15 Concours MHMV  Banniy10 Concours MHMV  Banniy15 Concours MHMV  Banniy14 Concours MHMV  Banniy17 Concours MHMV  Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Quel est votre texte préféré parmi les compétiteurs de ce concours ? (plusieurs choix acceptés)

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Sondage clos
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Concours MHMV  Empty Concours MHMV

Dim 30 Nov 2014 - 1:23
Tout comme je l'ai dit dans le Coin des Modérateurs, j'ai pensé qu'on pourrait faire un petit concours de MHMV (Mini Histoire Mini Victoire pour les non-habitué(e)s).

Les règles seront donc un peu particulières, les voici:
-tout le monde peut poster un texte d'une page maximum sur le thème qui vous sera proposé plus bas pour le 21 décembre dernier délai. (car il faudra voter pour les deux préférés et leur donner leur texte pour la finale).
-donc, on peut écrire sous la forme que l'on veut son texte, mais il faudra respecter quelques petites contraintes pour rendre plus amusant les choses.

Le vote peut être anonyme (en votant), mais vous pouvez évidemment donner votre avis en dessous si vous le souhaitez.

Pour faciliter le vote (que je ne le mette pas à jour tous les jours) je vous propose un petit truc: de mettre le numéro de votre histoire.
J'explique:
-quand vous posterez, vous écrirez de manière lisible si vous êtes le premier, deuxième, troisième etc, à avoir posté un texte. Les gens voteront pour le texte en se servant de son numéro pour l'identifier.
Exemple:
- si vous êtes le premier: mettez un 1 en début de message
- si vous êtes le deuxième: mettez un 2 en début de message
- si vous êtes le 10 eme, mettez un 10 en début de message


Donc voici le sujet:
SUJET: Noël
CONTRAINTES:
- placer les mots suivants dans votre texte: tiroir, jambon, jardin, elfe, sabre, élément, douceur, colère, chat et acquiescer. Merci de les mettre en évidence dans votre texte (couleur, gras ou italique), vous pouvez les mettre dans l'ordre que vous voulez ou utiliser le féminin/masculin ou conjuguer le verbe (ici: chat(te) et acquiesce(r)).
- placer le personnage du Père Noël dans l'histoire, ou au moins le citer.
- faire une description (même très rapide) dans l'histoire.
TEMPS: Jusqu'au 21 décembre dernier délais.
PRÉCISIONS: N'oubliez pas de mettre le numéro. Vous avez du temps pour écrire mais pas tant que ça non plus, essayer d'y réfléchir dès maintenant.


Si aucune idée ne vous vient et que vous souhaitez participer, essayez d'écrire ce qui vous passe par la tête et voyez ensuite quoi faire !
Vous pouvez choisir plusieurs textes évidemment, je ne saurais que vous conseiller d'éviter de voter pour vous ... un peu de fair-play svp !
Bon courage, et bonne inspiration !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Concours MHMV  Empty Re: Concours MHMV

Jeu 18 Déc 2014 - 15:47
Message important: report de la limite du concours:


Vu que personne n'a encore posté et que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet, j'ai décidé de rajouter une semaine au concours ! 


Merci de votre compréhension.


Nouveau délais: jusqu'au 28 décembre .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum