Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy20 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy15 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy10 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy15 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy14 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy17 Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

+3
Hestia
Brigal
Sabris
7 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 21 Juin 2015 - 13:22
Ma voisine du dessus oserait-elle tuer sa bonne amie Lopa ? :O
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 21 Juin 2015 - 17:01
Ma voisine du dessus m'a convaincu, il faut juste que je lui arrache trois petits doigts.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 21 Juin 2015 - 23:11
Ma voisine du dessus, Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, est tyrannique !
Telle dictatrice fût-elle, elle me prit sans prévenir sous sa tutelle, et me fit appel pour préparer le sacrifice des trois petits doigts de Lopa à l'autel.
Tel est le vers que je dûs faire en temps de guerre, en tant que compère et frère d'arme, parce que je coopère et ne peux guère me taire.
Telle est l'étendue de ma folie qui vous est, bien entendu, connue et farfelue.
Telle est l'effet de la drogue que m'a partagé la reine des AFiens et l'effet de la malédiction qu'est le brevet d'Histoire-Géographie (et Education civique, bien évidemment)...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Mer 24 Juin 2015 - 11:52
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, a assurément prit trop de drogue ... il devrait arrêter x)
A-t'il passé de bons examens ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 27 Juin 2015 - 11:55
Mon Voisin du Dessus s'inquièterait-il du sort de son ennemi ? Surprised
Sinon, comme la politesse le demande, je te répond : Français je suis mort, mais Maths et Histoire devraient passés (mais je sais d'avance que j'ai fait quelques erreurs ! x)). Smile D'ailleurs, la rumeur courait comme quoi, le brevet blanc est plus dur que le vrai brevet... mais ce n'est décidément pas mon cas. u_u

Au fait, appel à la population : et vous tous, avez-vous réussi vos examens, contrôles, affectations, année, concours (bref ce que vous voulez) si vous en avez ? Surprised
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 2 Aoû 2015 - 19:42
Mon cher voisin du dessus, avez vous finalement réussi votre examen ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 0:20
Merci de vous inquièter pour mon sort, chère voisine du dessus ! J'ai finalement eu la mention très bien, malgré mes doutes ! Smile Mais dites-moi, anciens lycéens ou lycéennes, vous a-t-on donner une liste de fournitures à la rentrée ? Ou avant ? Ou alors n'a-t-on plus besoin d'acheter des cahiers ? Surprised
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 0:31
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, est trop fort ! Bravo pour la mention TB !X) perso je n'avais pas du tout bosser pour le brevet .. '-' j'ai eu AB quand même x) bref ...

Pour ma rentrée en seconde j'ai eu une liste si je me souviens bien, mais à la rentrée les profs ont demandés des trucs complètements différents que ce qu'il y avait sur la liste ... '-' 
Sinon ben tu as besoin des trucs d'avant, normal. Les achats nouveaux c'est une blouse et une calculatrice scientifique, après c'est "traditionnel" on va dire (cahiers, trousse, crayons, gomme, règle [très important si tu veux pas perdre des points en présentation] etc.) voilà en gros. Evidemment ce que je dis c'est pour un parcours "Général", il y a plus de trucs à acheter en lycée pro ou lycée privé que je sache Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 10:05
Mon Voisin du Dessus aurait dû faire des efforts ! x) Il paraît que tu gagne un peu d'argent avec la mention Très Bien (je pensais que c'était seulment pour le bac, mais bon) alors... *w* Mais bon, mis à part ça, le brevet et sa mention servent à rien, donc c'est vrai qu'on s'en fiche un peu ! xD

Moi perso' j'ai pas eu de liste, c'est pour ça que je me posais la question. 'v' Donc OK, merci pour l'info' ! Very Happy J'suppose qu'au moins, ils marquent les trucs nouveaux dans la liste des lycées pro et privés. En tout cas, j'espère pour eux. x) Par contre, je savais pas qu'ils enlevaient des points de présentation... mince alors ! O_o J'pensais qu'ils nous laissaient autonome et tout ça, mais pas du tout... :( Bon après, je vais pas me plaindre, si on peut gagner 2 points juste en soignant un peu sa copie, faut pas refuser. 'v'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 15:19
Je viens de lire ce qu'à écrit mon voisin du dessus donc:
Mon voisin du dessus me rend très fière de l'avoir comme sous fifre! Quel honneur je sens en le voyant approcher, parler, écrire. Mais faut pas rêver ça reste un sous fifre

Mais très bien c'est juste waw! Bravo! Tu m'aideras l'année prochaine quand je passerais le brevet? Et au faite quel stage as tu fait?
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 20:20
Ma voisine du dessus passe, comme moi, en 3ème cette année et aura donc la chance (notez l'ironie) de passer sont brevet! Et je serais pas contre l'aide de Cocoche, qui a brillamment réussi (bravo!) ;P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 10 Aoû 2015 - 22:34
Ah, trop de compliments à la fois ! Merci ! *v*
Ma voisine du dessus, tout comme pour sa voisine du dessus, pourra compter sur moi si elle veut de l'aide pour les maths ! Pour l'histoire, j'ai bien peur que je vais tout oublier. Quant au français... je pense qu'elles pourront (et devront) se débrouiller sans moi... °v°

Même si c'est un peu contre les règles, je réponds tout de même à la voisine du dessus de ma voisine du dessus : j'ai fait un stage dans un cabinet vétérinaire. Voilà (Au fait, c'est un honneur d'être un honneur pour Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! 8D) !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Ven 16 Oct 2015 - 17:46
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, ne nous a toujours pas dit s'il était un garçon ou une fille ... Je me demande bien pourquoi x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Ven 16 Oct 2015 - 18:50
Mon voisin de dessus vient de procéder à un dépoussiérage pas trop mal ! Mais HS par rapport aux propos d'avant ! Pas bien !
Et pour répondre à l'affirmation, en effet je ne l'ai pas dit, et j'suis pas prêt de le dire ! *w*
Pourquoi ? Eh bah vous le saurez quand je le dirai. tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 17 Oct 2015 - 0:41
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, est bien mystérieux !

Oui je répond pas à ce qu'il y avait d'avant, mais bon, c'était surtout un UP ! ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 17 Oct 2015 - 19:30
O la la mon voisin du dessus enfreint la règle Surprised
Sinon voisin du de sus du voisin du dessus comment ça se passe le lycée (et félicitations pour ta mention
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 17 Oct 2015 - 20:04
Je te remercie, chère voisine du dessus ! Aussi bien pour les félicitations que pour vous soucier de mon humble et triste sort !
Oui, triste car c'est bien difficile, le lycée ! Travailler jusque tard ne m'étais que rarement arrivé, et à présent, c'est une routine.
Mais je suis loin de me décourager. Par contre, j'ai pas vraiment d'amis... xD Bien qu'ils (mes camarades) soient tous très cool, je ne le suis pas tout autant. Mais je m'y fais très bien, donc il n'y a pas de soucis ! Wink
Et vous, comment se passent vos scolarités les grandots ? Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 17 Oct 2015 - 21:06
Mon Voisin du Dessus, Cocoche, a bien de la chance pour sa scolarité ! Continue, à force tu arriveras à prendre moins de temps pour les devoirs ! x) Profite du lycée car après niveau charge de travail ... je te fais pas un dessin! x)


Je répondrai au nom de ma collègue Lopa mais ... perso ben moi ça a pas marché et elle galère ! Bref, c'est la routine des études supérieures ... ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 18 Oct 2015 - 0:18
Mon voisin du dessus et sa voisine du dessus n'ont pas l'air d'avoir la vie facile ! Je vous souhaite bon courage !
Ma charge de travail n'est pas si grande comparée à quelques personnes que je connais (dont vous j'imagine !), mais je prends quand même tout autant de temps à faire mes devoirs ! J'espère bien que ton affirmation s'avèrera juste ! x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 18 Oct 2015 - 1:45
Mon Voisin Du Dessus, Cocoche, est bien gentil, merci !

Alors oui tu apprendras à aller plus vite à force d'utiliser la même méthode tout le temps ^^ et puis, le jour où tu auras trop de travail (vraiment trop), tu apprendras à faire des consessions et à sacrifier des choses quitte à les rattraper après ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 18 Oct 2015 - 13:51
Mon voisin du dessus ressemble à un vieux mentor aguerri genre yoda mystérieux de 153 ans!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Lun 19 Oct 2015 - 23:54
Ma voisine du dessus a bien raison ! Aurait-il reçu des cours spéciaux de la part du vénérable bonhomme vert ? Suspect En tout cas, je le remercie pour ces éclaircissements, même si je n'ai pas tant l'impression d'utiliser la même méthode à chaque fois. '^'

(Au fait, bon retour parmi nous, chère Okhénia !)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Jeu 5 Nov 2015 - 15:48
Mon Voisin Du Dessus, Cocoche, ey sa voisine du dessus, Okhenia, sont gentils de me comparer à maître Yoda ... enfin ... je crois ?! Je l'aime beaucoup donc on va dire que oui x)

Et Yoda a 900 ans il me semble Okhenia.(à la fin de SW)

Cocoche, tu verras que c'est souvent la même méthode Wink

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Sam 21 Nov 2015 - 18:31
Mon voisin du dessus à l'air plutôt bien au courant sur Star Wars ! J'avoue que personnellement je pense à les regarder un jour mais là je n'ai pas trop le temps...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Dim 22 Nov 2015 - 2:26
Ma Voisine du Dessus, Lopa, bosse trop ! x') Il faut que tu les vois tongue bon après, c'est un style qu'il faut aimer XD ça reste un space-opéra quoi x)

Mais sinon oui je m'y connais bien 0;p
Contenu sponsorisé

Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum