Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy20 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy15 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy10 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy15 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy14 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy17 Kyuketsuki Games - Chapitre 1: Sacrifice  Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79
20122015
Dehors c’était le désastre… Tout le monde avait faim… Ils n’avaient rien à manger… Même ma famille mourrait de faim… Donc tous les matins, j’allais chasser dans une forêt dont personne est autorisé à y pénétré. Même si c’est dangereux ce n’est pas un problème pour moi. Soudain j’entendis un signal, celui du jeu mortel… Je suis donc rentrée pour me préparer pour la cérémonie.
Je m’appelle Ally Lane, j’ai 16 ans et je suis une habitante d’un petit village perdu au Japon… J’habite avec ma sœur, Wendy Lane et mon frère, Natsu Lane… Mes parents sont morts pour je ne sais quelle raison… Personne nous a dit pourquoi et comment ils sont morts… Donc je m’occupe d’eux avec mon amie d’enfance qui est aussi ma meilleure amie, Crystal Young. Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance… Ce jeu mortel à commencé il y a très longtemps… Cela ce nomme le « Kyuketsuki Games » qu’on traduit « Les jeux du Vampire ». Dans le Japon il y a 10 districts, dans ces 10 lieux, ils tirent au sort une jeune fille et un jeune homme, de 12 à 16 ans pour participer au Kyuketsuki Games qui consiste à survive face à une invasion de vampires, beaucoup d’obstacles dangereux et en même temps de s'entre-tuer les uns les autres pour qu’il y ait qu’un seul ou qu‘une seule gagnant(e). Après m'être préparée, nous sommes partis en direction de cette cérémonie. Arrivés, nous nous sommes fait piqués pour prendre un relevé sur nous. Nous nous plaçâmes en rang d’âge en âge. J’étais donc séparée de mon frère et de ma sœur. Puis quelqu’un sur scène prit la parole...

Voila un petit début de ma nouvelle histoire, j'ai pas fais de résumé car bon j'ai directe écrit car j'avais grave des idées, je suis désolé pour les phrase qui sont bizarres et les fautes, j'ai pas demander a ma soeur de le dire -.-.. (Oui, ma soeur corrige toujours mes histoires xD) Donc je voudrais votre avis sur ce début ! Je vous posterai al suite quand j'aurai fini le chapitre 1 et commencer le 2 ! Voila ! Donc je vous souhaite Un joyeux noel, une bonne année et passée de bonne vacances ! Bisous <3 !!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iso
Bon petit début d'histoire ! tongue

On sent l'influence de la franchise "Hunger Games" à plein nez avec la touche d'une jeune Otaku tongue
Après il y a plusieurs fautes ;o tu devrais demander à ta soeurette de relire peut-être Razz (bon après c'est vrai que j'en fais encore beaucoup ... et comme j'ai souvent la flemme de relire c'est encore pire ...)

Donc: continue comme ça Miss ! Smile

Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année Smile Bisous :*
Cocoche
Sam 26 Déc 2015 - 21:49Cocoche
En lisant le titre, ça m'a rappelé Seraph of the End, mais en fait ça n'a rien à voir. 'o' (Bon après niveau manga vampire j'suis pas au point du tout.) Ah c'est sûr que Hunger Games on le sent bien. x) Dont j'ai vu que le 2. '^' Bref ! La suite, chère écrivaine ! Bon Noël et vancances à toi aussi ! Very Happy
Iso
Cocoche, tu as vu que le 2 de Hunger Games? '-' Comment tu as fait pour comprendre ? XD
Cocoche
Lun 28 Déc 2015 - 11:54Cocoche
Bah on a dû me faire un rapide résumé je crois. x) Ou alors le début du film a tout dit, j'sais plus. Mais bon, j'ai pas la motiv' de me regarder le 1 et le 3. '^' En plus il paraît que la fin du dernier est pas top, ou je confonds !
Sayukii
Mar 29 Déc 2015 - 20:26Sayukii
Mdr Cocoche x), pourtant tu as raison aussi, quand j'ai écrit pour les vampires je me suis inspirée de Seraph Of The End (Qu'on peut dire aussi : Owari No Seraph) Héhé qui sais, il y aura peut être des personnages connus Wink mais je dis rien a vous de devinez Mouahah !!!
Lopa
Ahah j'avoue ! C'est limite Huger games mais avec des vampires Wink
Alors j'espère que tu nous écrira une suite super originale ! Continue Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum