Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiliia : Qui est-elle ? Banniy20 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy15 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy10 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy15 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy14 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy17 Kiliia : Qui est-elle ? Banniy13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Vous aimez ma présentation...

6 - 67%
3 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Kiliia : Qui est-elle ? Empty Kiliia : Qui est-elle ?

Mar 25 Sep 2012 - 17:21
Qui suis-je ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Oui ?
Alors lisez bien ce texte Wink

Prénom : Mathilde
Age : 11 ans
Anniversaire : 6 mai
Ville où j'habite : Nantes
Classe : 6ème
Couleur préférée : Violet
Matière préférée : Histoire

Bon, sinon, vous voulez savoir quoi ?
J'habite avec mes deux parents, mon frère et ma soeur.
J'ai beaucoup d'amis dans ma classe, et mes profs sont plutôt sympa. La vie au collège n'est pas si facile, mais je penses qu'on si habitue... Je n'ai pas de petit copain, mais j'espère en avoir un.
Je m'habille avec des vêtements que j'aime, la mode ne vient pas si glisser. Pour moi, la mode, c'est pour les moutons, qui suivent toutes les tendances, sans pour autant réfléchir.
Je suis une fanatique d'Harry Potter et de Tara Duncan. Posez moi une question, et je vous trouverais facilement la réponse.
Vous voulez savoir à quoi je ressemble ?
Bon, je vais vous le dire : Je suis brune châtain, grande et mince, j'ai des dents que je trouve horribles ! Mes yeux, je les trouve magnifique *-*
J'en ai assez dit sur moi, je crois...

Moi sur WLG 2 (Dans le monde de Rushu) :
Kiliia : Qui est-elle ? C:\Documents and Settings\P.Bazureau\Mes documents\Mes images\Kiliia



Bon au revoir les Survivors ! Wink
N'oubliez pas de répondre au sondage au dessus !


Dernière édition par Elixia le Mar 2 Oct 2012 - 20:30, édité 1 fois
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Kiliia : Qui est-elle ? Empty Re: Kiliia : Qui est-elle ?

Mar 25 Sep 2012 - 18:02
Normalement on doit poster la description de son personnage sur wlg2 mais bon on t'en veut pas comme ça on te connait un peu mieux x)

Alphi'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Kiliia : Qui est-elle ? Empty Re: Kiliia : Qui est-elle ?

Sam 29 Sep 2012 - 23:43
Ca reste complet quand meme .
Contenu sponsorisé

Kiliia : Qui est-elle ? Empty Re: Kiliia : Qui est-elle ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum