Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiches de Personnages Banniy20 Fiches de Personnages Banniy15 Fiches de Personnages Banniy10 Fiches de Personnages Banniy15 Fiches de Personnages Banniy14 Fiches de Personnages Banniy17 Fiches de Personnages Banniy13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Fiches de Personnages Empty Fiches de Personnages

Lun 1 Juil 2013 - 15:22
Salut !

Voici les fiches des personnages des histoires !

MAJ du 27/10/2013

(PS : Si il manque des choses , veuillez me contacter par mp et non par post sur le sujet)

Personnages Principaux (Membres de la guilde)

Prénom : Alphiris
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Chef de guilde (Anciennement)
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Orbe de Wakfu , Wakfu des Âmes
Résumé :
"Alphiris est la fondatrice de la Guilde Survivors . D'après certaines personnes , c'est une légende du combat . C'est elle qui donnera les orbes Survivors à la plupart des Survivors . Elle mourra lors de la Grande Bataille ."

Prénom : Iso , Omega
Pseudonyme : Hael
Rang : Chef de guilde , sous-fifre , chef des Lames de Vièle (anciennement)
Âge : 17 ans
Pouvoirs : Foudre , Armurerie (Katana) , Démon Hakkar (???)
Résumé :
"Iso est le chef d'une troupe de Lames , quand il se fait appeler Hael . Plus tard , on apprendra qu'il n'a jamais été une véritable Lame et qu'il aidera les Survivors . Mais encore beaucoup de mystères planent sur lui ... Il participera à la grande bataille . "

Prénom : Tulia
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Chef de guilde (Anciennement)
Âge : 17 ans
Pouvoirs : Plantes , Orbe de Wakfu
Résumé :
"Tulia est la nouvelle Chef de Guilde suite au décés d'Alphiris . Elle s'occupe de la guilde et essaye d'être digne d'être la nouvelle Meneuse . Elle participera à la grande Bataille . "

Prénom : Catia
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Chef de guilde
Âge : 17
Pouvoirs : Pouvoir de l'Esprit , Arc de Wakfu , Bouclier Runique
"Catia est la meneuse de Chrome . Elle utilise l'arc de Wakfu et les boucliers Runiques . Elle participera à la grande bataille ."

Prénom : Taftaf
Pseudonyme : Tofu de guilde
Rang : Sous-fifre , rejeté (???)
Âge : 15 ans
Pouvoirs : Soin de la Déesse , transformation (Tofu)
"C'est une membre de Survivors . Elle soigne grâce aux techniques du Soin de la Déesse et a aussi un Tofu , Tafa ."

Prénom : Sabris
Pseudonyme : La Souris Electrique
Rang : Sous-fifre , Chef de guilde (Anciennement)
Âge : 14 ans
Pouvoirs : Foudre , Poings de la Déesse
"C'est le frére de Catia . Il fait aussi parti de Chrome ."

Prénom : Elixia
Pseudonyme : Peutiote
Rang : Sous-fifre
Âge : 12 ans
Pouvoirs : Arc d'argent , Orbe de Wakfu , Air (Vitesse)
"Membre de Survivors , elle maîtrise l'art de l'Arc"

Prénom : Eli-sword
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Sous-fifre
Âge : 12 ans
Pouvoirs : Eau (Glace) , Style à deux épées .
"Membre de Survivors , il maîtrise le style à deux épées et l'eau ."

Prénom : Wushu
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Rejeté
Âge : 16 ans
Pouvoirs : Shurikens , Inconnu , Bouclier de la Déesse
"A venir"

Prénom : Officials
Pseudonyme : Inconnu
Rang : Inconnu
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Arbalète (Wakfu plus tard) .
"A venir"

Prénom : Brigal
Pseudonyme : L Two (2) , Saisho no Masuta
Rang : Sous-fifre
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Wakfu Anti-Dragon , Statis , Psychique
"Brigal est l'un des sous-fifres de la guilde . Il a comme allié de combat Barioth . C'est un Weismann de la 238 éme génération . C'est le Premier Modèle de L , et il a fait parti des 5 Enfants utilisés pour sa création . Il est pour l'instant dans le Néant ."


Dernière édition par Brigal le Dim 27 Oct 2013 - 15:06, édité 4 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Lun 1 Juil 2013 - 17:02
Personnages Secondaires

Prénom : Gaïa
Pseudonyme : Inconnu
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Pouvoir Solaire
Résumé :
"Gaïa est l'une des plus puissantes Eliatropes d'Emrb et est la chef des Lames . On ne sait rien d'elle , a part qu'elle a plus de force qu'Alphiris"

Prénom : Meira
Pseudonyme : Inconnu
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Magnétisme , Gravité
Résumé :
"Meira est une Lame qui apparaît lors du chapitre "Affolement" . C'est une très puissante Lame qui maitrise le magnétisme . Les armes métalliques sont inefficaces ."

Prénom : Arl
Pseudonyme : Inconnu
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Inconnus , Rune ?
Résumé :
"Arl est une Lame qui apparait à la fin du chapitre "Affolement" ."
Prénom : Emma
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Aucun
Résumé :
"Emma est ... Bah que dire , la femme de ménage de la guilde ? J'sais pas trop quoi dire ."

Prénom : Navis
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Griffes de Wakfu , Pistolets
Résumé :
"On voit Navis au début de l'histoire ... On sait juste qu'elle aide Alphiris à récolter les Orbes Survivors ."

Prénom : Firis
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Inconnu
Résumé :
"Firis est la fondatrice de Chrome . On ne sait rien d'autre d'elle ."

Prénom : Reïne
Âge : Vers la douzaine
Pouvoirs : Shushus , Flammes .
Résumé :
"Reïne est une petite fille qu'on aperçoit au Chapitre 3 . Elle est membre des Lames , et est en vérité la soeur d'Eli-sword . Elle sera présente lors de la grande bataille et lors de la bataille d'Hael . C'est aussi une survivante . Elle est morte lors de sa bataille contre Sheen .

Prénom : Petit Faucon , The Hawks
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Pistolets
Résumé :
"The Hawks , est un membre des Lames puissant . Il sera présent lors de la grande bataille . Plus tard , on saura que Dia , The Hawks et Iso partagèrent la même enfance . On l'appelait Petit Faucon auparavant . Il se fera tuer par Catia ."

Prénom : Barioth
Âge : 398 ans et des poussières .
Pouvoirs : Givre , Wakfu , Transformation (Humain)
Résumé :
"Barioth est le premier Dragon que Brigal rencontra à son éveil . Ce fut lui qui le recueille , même si il voulait le manger , au départ . Il sera présent lors de la grande bataille et de la bataille d'Hael . Il partit avec Brigal pour revenir au Cimetière des Dragons . Prochainement , on apprendra qu'il pourra se transformer en humain (Sous une forme jeune , hein , c'sera pas un vieillard) ."

Prénom : L
Âge : 18 ans
Pouvoirs : Psychique , Wakfu Anti-Dragon
Résumé :
"Il est l'un des compagnons de Brigal lors de son enfance sur l'île des Dragons . Ils ont eu le même maitre , Oz . Il semble être la progéniture de Brigal , ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau . Ils se revoient dans le Monde Distorsion"

Prénom : Sheen
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Griffes de Wakfu , Transformation (Panthère)
Résumé :
"On verra Sheen avec Iso sous forme de Panthère . En réalité , c'est une jeune fille qui à le pouvoir de se transformer en panthère . Elle compte aider Iso à maîtriser son démon ."

Prénom : "L'homme aux écailles "
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Wakfu reptilien , c'est plutôt flou ...
Résumé :
"Il sera à l'auberge pour combattre Alphiris . Mais il se ferra battre sans grande difficulté ."

Prénom : May
Âge : Inconnu , non précisé
Pouvoirs : A venir
Résumé :
"May est une membre des Lames . Elle sera présente lors de la grande bataille . Elle entretient un lien de rivalité sévère avec Elixia . Mais finalement , elle se fera tuer par Elixia ."

Prénom : David
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Inconnu
Résumé :
"David est un vendeur . Il vendit le masque de chat à Sheen"

Prénom : Edgar Dhien
Âge : Inconnu
Pouvoirs : Maniement de la Hache .
Résumé :
" Edgar est l'assassin des parents de Sheen . Il se fera tuer par Hael ."

Prénom : Saisho no Masuta
Âge : 240 siécles .
Pouvoirs : Tous les pouvoirs


Dernière édition par Brigal le Dim 27 Oct 2013 - 15:04, édité 4 fois
Leoni
Leoni
Indéterminé
Age : 27
Messages : 3

Fiches de Personnages Empty Bonjours

Lun 14 Avr 2014 - 21:11
Alors Bonjour tout le monde je me présente : Leoni Je suis un ancien Survivors beaucoup de gens ne m'aiment pas comme beaucoup de gens m'aiment bref osef de ma vie Je voulais savoir comme Klader m'avait parler de ce forum  lol! si je pourai contacter un survivors dans le jeu s.v.p.

Voila = Smile  Merci de me mp sur le jeu ou sur forum ( Leoni)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Lun 14 Avr 2014 - 22:47
Bienvenito ind feurom ! (Traduction de cette langue inventée : Bienvenue dans le forum !) Bref. Bah, déjà, disons que tu n'es pas vraiment dans le bon sujet et même rubrique du forum, en fait. Smile Pour les présentations ou autres, je te conseille de poster dans la Taverne, qui est une rubrique où il y a de tout ! Bref, sautons les détails. Si tu veux, tu peux me MP sur le forum, j'suis dispo' et plutôt actif. Sinon, il y a le grand et célèbre Administrateur et meneur actuel de la guilde qui a réponse à tout, j'ai nommé Iso. Voilà, voilà. Si tu l'vois encore, passe le bonjour à Klad' de ma part et amuse-toi bien ici ! À bientôt sur le forum peut-être. tongue
Leoni
Leoni
Indéterminé
Age : 27
Messages : 3

Fiches de Personnages Empty Ok Merci

Lun 14 Avr 2014 - 23:16
Ok merci beaucoup et dsl pour la rebrique ^^ Laughing 
Leoni
Leoni
Indéterminé
Age : 27
Messages : 3

Fiches de Personnages Empty Sinon tu te connecte pas toi sur wlg 2 ?

Lun 14 Avr 2014 - 23:17
Sinon tu te connecte pas toi sur wlg 2 ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Lun 14 Avr 2014 - 23:37
T'inquiète, tout le monde s'est déjà trompé de rubrique, surtout quand on est nouveau ! Et d'rien. Sinon, non, je ne me connecte pas sur WLG 2 car j'y ai rien à faire, mais si on me l'demande et qu'on fixe une date et heure, j'arrive si j'suis dispo' ! Bref. Dernière chose : Attention, évite de poster deux messages à la suite comme ça, préfère éditer (si tu ne vois pas où c'est, c'est le bouton en haut à droite de ton message posté). Voilà !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Ven 25 Avr 2014 - 0:27
"La souris électrique" XD d'une c'était pokémon a l'époque et de deux c'est Renard électrique mtn x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Ven 25 Avr 2014 - 11:21
Non ! C'est Le Renard Jaune Électrique ! Tu te trompes sur ton propre titre, niark. Bon, OK, je me tais.
PS : D'ailleurs, tu vas les remettre à jour, tes fiches, Brigal ? Ou grosse flemme ? :p
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Dim 27 Avr 2014 - 12:13
Pour info le "Jaune" est optionnelle :p , je précisais UNIQUEMENT par rapport a l'animal , pasque bon une souris c'est bien différent d'un renard , surtout du renard Jaune Electrique ;p
Contenu sponsorisé

Fiches de Personnages Empty Re: Fiches de Personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum