Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n°41: Zina - Page 5 Banniy20 n°41: Zina - Page 5 Banniy15 n°41: Zina - Page 5 Banniy10 n°41: Zina - Page 5 Banniy15 n°41: Zina - Page 5 Banniy14 n°41: Zina - Page 5 Banniy17 n°41: Zina - Page 5 Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

n°41: Zina

+7
Sabris
Lopa
Brigal
Cocoche
- Aym -
Hestia
Zina
11 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Dim 16 Fév 2014 - 18:04
Ah, encore une malade, "l'effet d'hiver" que je vais appeler cette épidémie en cette froide saison. :( Bref, sinon je vois pas en quoi c'incompréhensible moi ! Pis, c'est cool cool comme suite ! Que ton rétablissement ait lieu le plus tôt possible ! Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mar 18 Fév 2014 - 17:50
Merci a tous (je suis quasiment rétablie)!!  Very Happy 
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mar 18 Fév 2014 - 21:46
J'suis le seul à jamais tomber malade en hiver ?! x)

Bref , super chapitre et bonne continuation sur ton histoire !

Ca m'fait penser que j'ai toujours pas écrit la mienne , lol
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 19 Fév 2014 - 18:08
Continues tite Zina! Toujours aussi bien.

Signé: Sherlock
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Dim 23 Fév 2014 - 10:07
Merci beaucoup c'est très gentil!! La suite devra attendre un peu car je part pendant toutes les vacances donc la suite se sera pour après les vacances.  rendeer  Merci de votre compréhension.

PS: Okhenia j'ai un de mes chatons qui se nome Sherlock  cat  (et les deux autre c'est Calypso (pirates des Caraibe) et Wendy (peter pan)) dsl je ce PS inutile.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Dim 23 Fév 2014 - 14:37
Chouette! Tu pourras me l'écrire?  Very Happy 
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 11 Juin 2014 - 11:20
Je ne suis pas très active en ce moment sur le site mais ça va changer je revient donc bientôt la suite de mon histoire!! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 11 Juin 2014 - 18:18
Oh yeahhh ! Bon retour parmi nous, Zina ! Hâte de lire la suite ! Very Happy
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Sam 14 Juin 2014 - 10:20
Merci!! (pour la suite j'ai un moment je sais pas trop comment le tourner mais ça va venir!)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Sam 14 Juin 2014 - 11:32
D'rien ! Et surtout, prends le temps qu'il faudra pour une suite d'enfer ! 'v'

Morceau d'une poésie pas poétique, sans nom pour l'instant, de Cocoche :

On veut d'la qualité
Et pas un truc baclé !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 2 Juil 2014 - 0:46
Voilà la suite. Merci de donner votre avis! Smile                                        
                                                       Chapitre 8

                                              Une rencontre
 PDV Yume
 
Je me réveille, Zina n’est pas près de moi. Un peur panique me prend puis je me rappelle, je me rappelle que c’est aujourd’hui que Zina doit revoir son frère. Elle était si anxieuse hier soir. J’espère que ça se passe bien. Il est déjà dix heur elle ne devrait pas tarder car son rendez-vous avait lieu à l’aube. Zina m’a beaucoup parlé de son frère Jin. De ce qu’ils faisaient lors des longues soirées d’été. Zina et Jin avaient l’air d’être très proche jusqu’à ce que Jin parte. Elle parle de lui avec une douce mélancolie qui me fait chavirer dans ses récits. Si bien que j’ai l’impression d’avoir déjà rencontré Jin.

Je me lève pour aller me préparer. J’entre dans la salle de bain pour prendre une  douche bien fraîche. Je sors de la douche et j’entends des voix dans la chambre. Je m’habille puis  j’entre dans la chambre et vois Zina accompagnée d’un  garçon (plus homme que garçon devrais-je dire), grand et musclé beau, qui doit être Jin. Je m’approche serre Zina dans mes bras pour lui dire bonjour car je ne sais pas pourquoi mai on a besoin de ce contacte tous les matins. Je me tourne vers Jin et là je ne sais plus quoi dire. J’ai perdu tous les mots qui étaient au fond de mes poches, chaque virgules, chaque lettres à disparut. Devant ma léthargie, Zina ne sais pas vraiment comment réagir donc elle fait les présentations bien qu’inutile. Puis le silence gêné revenu,  car vu mes connaissance en sociabilisassions ça n’allais pas avancer très vite bien que Jin n’a pas l’air très au point non plus il a comme beugé.  On doit avoir l’air de deux idiots…mais en même temps je n’arrive pas à détacher mon regard de lui, il est si...fascinant. Mais je prends mon courage à deux mains et dis :

- Enchanté, Zina m’a beaucoup parlé de toi. J’espère qu’on apprendra à mieux se connaître. 
              
Mon intervention laisse comme un souffle puis Jin répond :

- De même, Zina a l’air de beaucoup t’apprécier.

Après un sourire, il me regarde, puis là le chaos total,

mon cœur s’emballe,

 mon cerveau explose,

Ça ne dois jamais recommencer me dis-je…jamais. Mais heureusement Zina (que j’avoue avoir oublié la présence) se racle le gorge et dit :
- Si on allait déjeuner !
- ok, dit Jin

Mais pas un seul instant son regard ne me quitta durant cet échange…
 
 
                                        A suivre…

désoler c'est très  court mais la suite devra (normalement) être plus longue. (et arriver plus rapidement)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 2 Juil 2014 - 18:57
It's good ! Smile Ça faisait un bail ! Fiou. Hâte de la suite alors ! tongue Moins courte et qui arrive dans pas longtemps, ça promey ! 'v'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 2 Juil 2014 - 22:43
Oulalalalalala ! Une petite histoire d'amour bien croustillante ça fais toukours plaisir ! Wink
T'as un peu fais comme dans intouchable avec le mot barré ! J'aime trop ça ! En tout cas la suite promet :3
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Ven 4 Juil 2014 - 0:02
Merci beaucoup! Je suis pas là ce weekend donc ce sera pour la semaine prochaine dsl.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Ven 4 Juil 2014 - 9:37
D'rien. tongue Et d'mmage alors ! :( A la s'maine proch' dans c'cas ! 'v'
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 19 Nov 2014 - 13:34
Désoler de ne pas avoir posté plus tôt je travail sur la suite qui devrait arriver (j'espère) ce week-end.
Biz
           Contente de revenir Smile cheers


Ps: j'aimerai créer un sujet poème et texte où on pourrait poster nos création ça intéresse quelqu'un?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 19 Nov 2014 - 15:32
Très heureuse de te revoir parmi nous ! Ça nous fais très plaisir de te revoir ici ! Tu nous avais manqué ! Very Happy

Sinon pour ton idée de sujet pour des poèmes ou des histoires, tu peux le placer dans le "Livre", parce qu'il me semble que c'est fais exprès pour ça Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Mer 19 Nov 2014 - 15:39
Oh, t'en fais pas ! L'important c'est que t'es de retour et ça fait super plaisir !! Alors bon retour parmis nous, Zina ! On a hâte de voir cette suite si attendue ! Very Happy
Un sujet "Poème et texte"... hmm, moi j'dis pourquoi pas mais à mon avis, c'est un peu le but de la partie "Le Livre" je crois, comme l'a dit Lopa. ;p Soit tu crées un sujet dedans, soit tu peux poster cash les trucs ! Mais pour que ce soit pas le bordel, peut-être qu'un sujet qui regroupe tout ne fera pas de mal. x)
Bref. Sinon, depuis ton absence, y a eu quelques nouveautés mais la principale est la partie "Présentation", où, comme son nom l'indique, tu te présentes ! Je t'invite à te créer ton propre sujet de présentation qui te servira à poster tout ce que tu veux dedans ! Smile Donc, tu pourras écrire des histoires ou poème à ta guise si tu ne sais pas où les mettre. 'v'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Jeu 20 Nov 2014 - 20:44
OUI! BON RETOUR PARMI NOUS!
Je commençais à me lasser d'être avec des vieux papis! (tout mollassons en plus)!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Ven 21 Nov 2014 - 11:17
J'espère que tu dis pas ça poir moi x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Ven 21 Nov 2014 - 11:26
Et pas pour moi non plus. :( Pour Iso, je comprends... *v*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Ven 21 Nov 2014 - 22:15
Lopa, je vois pas pourquoi tu ne serais pas comptée dedans si je suis compté dedans ! x)

Et Okhenia ... je te laisse choisir ta façon de mourir ... si elle ne me plait pas ... je laisserai Emma s'en charger !!! (tu ferais mieux de trouver quelque chose de bien car tu risquerais de souffrir énormément avec Emma !)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Sam 22 Nov 2014 - 17:05
Hey mais non ! Je suis plus jeune que toi ! Surprised
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Sam 22 Nov 2014 - 18:56
Oui mais t'es pas loin en âge de moi ! >0< Si je suis dans les papys, toi aussi ma grande tongue

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Sam 22 Nov 2014 - 19:13
Faux totalement faux ! Moi je suis encore une jeune lycéenne :P
Contenu sponsorisé

n°41: Zina - Page 5 Empty Re: n°41: Zina

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum