Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n°41: Zina - Page 3 Banniy20 n°41: Zina - Page 3 Banniy15 n°41: Zina - Page 3 Banniy10 n°41: Zina - Page 3 Banniy15 n°41: Zina - Page 3 Banniy14 n°41: Zina - Page 3 Banniy17 n°41: Zina - Page 3 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

n°41: Zina

+7
Sabris
Lopa
Brigal
Cocoche
- Aym -
Hestia
Zina
11 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 8 Déc 2013 - 9:56
C'est très bien, poétique, triste. Tu pourrais devenir marchombre. Pour les poésies je te conseille d'écouter le style de la poésie marchombre:
Coeur qui bat
Sang qui vibre
Amour

Bonheur intense
Fruit d'espérance
Amour

Plume, Esprit
Perfection, Emotion
Poésie de l'ombre
Poésie Marchombre
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Lun 9 Déc 2013 - 18:29
Merci à tous de vos avis (ma fois très gentils Very Happy). Mais je crois que je déteste ma prof car elle ne nous a toujours pas donné nos note! Mais normalement je l'ai demain, donc demain Smile!

de Zina machombre
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Lun 9 Déc 2013 - 21:12
Haha tu as adopté mode marchombre? Si tu aimes lis Ellana et le pacte des marchombres(pierre Bottero) et a série ewilan(même auteur), après tu pourras lire L'Autre(même auteur) et les âmes croisés(même auteur) Il ont tous des points commun (surtout ewilan et ellana qui sont PAREILS)
Battement de coeur,
Portion de temps,
Seconde.

(ceci n'est pas une poésie marchombre mais c'est dans Ellana)
-Qui es tu ?
-Il y a deux réponses, comme à toutes les questions, celle du poète et celle du savant.
-Donne moi celle du savant.
-Je suis marchombre.
-Celle du poète.
-Je suis marchombre.

(ça aussi)
-Offre-moi un mot.
-Silence
-Un autre.
-Harmonie.
-Un dernier.
-Fluidité.
-Marie tes trois mots.
-Marchombre.

Elle était marchombre.
Libre ou enchainée.
Valide ou blessée.
Jeune ou vieille.
Elle était marchombre.

extrait du livre où la mère va se sacrifier pour Ellana... j'ai pleuré
-Tu reviendras quand ?
- Il y a deux réponses à ta question. Comme à toutes les questions, tu le sais bien. Je commence par laquelle?
A l'extérieur, un bruit terrifiant s'éleva. Le bruit des armes qui s'entrechoquent, fendent la chair, donnent la mort. La fillette tressaillit mais sa mère, en lui caressant la joue, réussit à l'enfermer dans l'univers de son regard.
- Laquelle?
- Celle du savant.
-Je ne reviendrais peut être jamais, ma princesse.
- Elle est nulle cette réponse. Donne moi celle du poète.
Isaya se pencha pour lui murmurer à l'oreille.
- Je serai toujours avec toi. Où que tu te trouves, quoi que tu fasses, je serai là. Toujours.
Elle avait placé la main sur sa poitrine. La petite la regarda avec attention.
- Dans mon cœur?
-Oui.
-D'accord....
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Lun 9 Déc 2013 - 21:19
J'aime beaucoup! Je regarderai et je te conseil aussi quelque chose: "Insaisissable Tome 1 ne me touche pas" en un mot il est génial! Et bientôt la suite de mon histoire! Fini d'attendre Zina va devoir faire un chois difficile!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Lun 9 Déc 2013 - 21:23
Miciiii!
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 18:31
Pour mon poème j'ai eu 16! Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 18:38
Bah, ça va!!! Bravo bravo (même si je t'aurais mis 18 au moins!)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 19:10
Ah ! ça méritait plus quand même ! Enfin, avec les professeurs... '-' Mais bon, c'une bonne note en tout cas, bravow ! Very Happy Merci d'nous avoir communiqué la note. tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 19:22
Ouiiii bien joué!!!
Et sur Insaisissable, je suis plus que d'accord avec toi Zina! Ce livre est merveilleux! Juste magique et super touchant! Moi j'ai lu les deux premiers tomes. Bref ce n'est pas le sujet...
Mais encore bravo pour ta note et surtout pour ton poème qui étais génial! ^^
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 20:51
Merci beaucoup Smile! Et pour mon histoire voila un ptit bonus pour présenter un personnage qui va bientôt apparaître!



                                                Bonus: Yume la Demoiselle de la nuit



 Je rêve, encore et encore d'un monde meilleur et les âmes seraient sœur. Un monde remplit de bonheur...mais à la place de tout ça il n'y a que du malheur et de la tristesse. Les gens se déchire et s'entre tue, ils n'ont pas besoin d'aide pour se détruire. Je rêve de malheur je rêve de bonheur.
 Je m'appelle Yume (rêve en japonnais). Les gens dise que je fait peur avec mes cheveux noir corbeaux, mes lèvres rouge sang, ma peau blanche ivoire et mes yeux tout noir.
Les gens dise que je suis un monstre. Je suppose que c'est parce que je maîtrise le wakfu noir, un wakfu néfaste et très rare. Mon pouvoir effraie les gens.
Je n'ai rien demander c'est eux qui mon rejeter,abandonner. Même mes propres parents mon abandonner car ils disaient que je n'était qu'un monstre. Je ne cherche pas votre pitié ni votre amitié mais votre pardon.
Pardonner moi d'exister et d'être né.
Pardonner moi ce qui c'est passer avec Tom...c'était le seul à m'avoir aimé comme je suis et voila le résultat...Tom n'est plus de ce monde il m'a juste aimé et voila ce qui c'est passer.
Je ne mérite pas cette vie qu'on ma donné.
Un jour une petite fille m'a demander: "Pourquoi tu te suicide pas tout simplement?". Depuis je me pose tous les jours la question.
Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir une dernière chose à faire avant de partir...Une mission...



Voila vous avez un petit aperçu d'un personnage qui va apparaître bientôt dans mon histoire! :)Merci d'avoir lu! =D (et oui Insaisissable est GENIAL!)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 20:54
D'ailleurs, ça me fait beaucoup pensé à Juliette Wink
Mais c'est trooooop bien j'adore déjà ce personnage! Je suis fan *o*
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Déc 2013 - 21:04
Oui je me suis inspiré de Juliette. tongue Merci beaucoup! Very Happy Yume est aussi un de mes personnage préféré!;p
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Mer 11 Déc 2013 - 12:37
Je suis affreusement en retard dites donc... désolée !
J'ai beaucoup aimé ton poème pour ma part, et la note est très bonne, même si ce n'est pas le plus important !
Bravo pour ce magnifique poème je dois dire, il est très bien fait. ^^
Et le Bonus est superbe ! On a hâte de voir dans quelles circonstances elle apparaîtra et ce qu'elle y fera, enfin, beaucoup de choses...
Continue comme ça en tout cas !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Jeu 23 Jan 2014 - 19:46
Désoler cela fait des lustre que je n'ai pas poster (dsl dsl dsl...) Bon en tout cas voila la suite!






                                                    Chapitre 4



                                                Serviteur de l'ombre



Ils nous encerclaient tous. Nous étions pris au piège. Le seul moyen de nous en sortir est...attaquer sans se faire tuer. Mais ils sont Dix nous somme...quatre...Okhenia me murmure:

Okhenia: Utilise ton pouvoir pour les immobiliser pendant qu'on les attaque.

Zina: OK, bonne idée!

Je me concentre...c'est hyper dur car ils sont nombreux. Aller encore un petit effort...C'est bon!

Zina: Ouverture psychique W! Immobilisation!

Un lame: Je peux plus bouger!!!

Un autre: Moi non plus!

Ça marche! Les garçons et Okhenia les déciment! Mais attendez...Oh non...pourquoi je ne l'avais pas repéré avant! Il y a un autre lame! Un onzième! Oh non, il se jette sur moi et me déconcentre les lames ne sont plus sous mon emprise! Le onzième me plaque au sol et me retourne. J'aperçois son visage...il met étrangement familier...mais c'est impossible...La voix du lame retentit d'un coup:

Le onzième lame: Coucou, sœurette! Tu ne te souvient pas de moi? Hein,ton grand frère adorer!

Zina: Ce ne peux pas être toi! Il est mort!!

A présent des larmes coulait sur mon visage. Ça pouvait pas être lui. Mon grand frère était mort quand j'étais plus jeune. Un cri strident vient rompre ma réflexion. J'essaye de me dégager pour aller aider mes amis mais "il" me retient toujours. Il dit d'une voix presque triste:

Le onzième lame:  Tu veux déjà partir après toute ces années. On a plein de choses à ce dire! Aller vient rentrons tout les deux en famille!

Zina: Mais quel famille!!! Jin!! Tu nous à abandonné quand maman avait besoin de nous!!! Tu es mort à mes yeux!

Jin: Tu ne sais pas ce que j'ai fait ou non!

Zina: Si!! Au contraire je sais  exactement ce que tu as fait!! Tu m'as brisé le cœur et ce qu'il restait de notre famille!!

Jin: Zina...je..je suis sincèrement désoler je vais tout t'expliquer. Laisse moi une seconde chance, je t'en supplie!

Zina: Jin c'est eux ma famille maintenant! Ce sont les survivors. Mais je laisserai une deuxième chance  si tu repart avec tes hommes.

Jin: Je ne peux pas. Après je ne serai plus crédible. Mais tu peux encore t'enfuir toi.

Zina: Non!! Je ne laisserai pas mes amis là!

Jin: Mais c'est perdu d'avance!! Nous somme trop nombreux!! Va t'en!!

Zina: Si je doit mourir alors je mourais au combat avec mes amis!

Jin: Je peux pas te laisser faire ça! Tu vas mourir!! Zina...

Zina: On se retrouve, dans deux jours, à la montagne à l'aube...Je t'aime...

Jin: Zina...Non!!


Je réussi à me dégager de sont emprise et parvient à me mettre debout. Le combat fait rage. Mes amis sont à la frontière de la mort mais continue à combattre. Je vous prie le monde ne peut pas être aussi cruel pour nous tuer maintenant!! Je commence à combattre à la force physique, quand tout d'un coup une brume noir apparaît enveloppant tout le combat. Personne ne sais où est quoi. Mais je sent une ombre qui se rapproche de moi. Elle est maintenant assez près pour que je la distingue complètement. Elle a des boucles noir, une peau d’ivoire et des lèvres de sang. Elle se rapproche et dit:

L'ombre: J'ai trouvé ma mission...



                                                      A suivre

Voili voilou j'espère que cela vous a plu!!! clown  J'ai eu plus l'inspiration sur le coup donc si c'est un peu brouillon désoler
Merci d'avoir lu!! =)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Ven 24 Jan 2014 - 21:53
Non non c'est super! Vraiment! Je trouve qu'on a une bonne intrigue et on est bien absorbé par l'histoire. Enfin en tout cas moi j'ai trouvé ça génial Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Ven 24 Jan 2014 - 23:16
Merci beaucoup ça me fait plaisir! Smile
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Sam 25 Jan 2014 - 8:45
Suspect

Cool ! clown 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Sam 25 Jan 2014 - 14:52
Ouais c'coolz encore ! Hâte d'être à la suite. *p* (Enfin, pas d'y être, enfin si mais pas mon personnage dans l'histoire, mais juste d'avoir la suite... bref, m'embrouille pour rien.)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Sam 25 Jan 2014 - 21:31
Merci beaucoup à tous! Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 1:24
La suite! study bonne lecture!



                                             Chapitre 5

                                             La mission

Elle est d’une beauté inhumaine me dis-je. La brume commençait à s’épaissir  et de petits éclairs passent de temps à autre part endroit. La voix de la jeune fille résonna :

L’ombre : Tu es ma mission…
Que voulait-elle dire par là ? Je ne comprends pas.

Zina : Comment-ça ?
La fille se raidit et dit d’une voix grave comme la mort :

L’ombre : Je vais tuer ce qui t’on voulut du mal !

La brume devint électrique et tout d’un coup tous les lames tombèrent en même temps. Abasourdit, je dévisageais la fille ses yeux était tout juste avant elle avait deux points noirs parmi un océan blanc mais là le blanc avait disparu laissant place au noir. Ses yeux étaient comme les fenêtres des abysses du néant. Mais les yeux de la jeune fille redevinrent comme avant en quelque secondes. Je lâchai d’un seul coup ce qui était sur le bout de ma langue depuis tout à l’heur :

Zina : Comment as-tu pu ? Ce n’est pas possible…Tu…Qui es-tu ? Je me retins de dire : « Qu’es-tu ? ».
L’ombre : Je suis Yume. Et j’ai fait cela comme tout éliatrope avec mon wakfu.
Zina : C’est impossible le wakfu n’est pas…comme ça. En tout cas pas le wakfu…normal…
Yume : Qu’en conclu-tu ? Que je ne suis pas normal. Elle hausa le ton. Que je suis un monstre !

La fureur et la douleur pouvait se lire dans ses yeux. Comme si elle revivait un douloureux souvenir. Mais comment avoir peur d’elle, elle lui avait sauvé la vie.

Zina : Non, bien sûr que non. Tu m’as sauvé la vie ! Merci beaucoup ! Je te dois une fière chandelle !

Yume se radouci aussitôt ces mots dit. Elle était même touchée on dirait.

Yume : C’est normal je dois te protéger, dit-elle calmement.
Zina : Pourquoi ?
Yume : Car tu es ma mission.
Zina : Comment-ça ?
Yume : Je ne sais pas trop mais je dois rester avec toi jusqu’à ce que ma mission soit accomplie.

A ces mots je compris que cela était important pour elle.

Zina : D’accord. Je t’emmènerai à l’auberge et demanderai l’avis des autres. Après tout cela ne lui coûtais rien de l’aider un peu. Mais d’abord aide-moi à retrouver Okhenia, Sabris et Brigal.
Yume : Ok.

Heureusement la brume était quasiment dissipée. Espérant avoir des réponses je hurlais :

Zina : Sabris ! Brgal ! Okhenia ! Où êtes-vous ?

Une voix qui avait l’air un peu mal en point souffla :
Brigal : Pars ici.
Zina : Ça va ? S’enquis-je. Tu n’es pas blessé ?
Brigal : Quelques égratignures de rien du tout. Je peux me relever.

Mais à peine était-il debout qu’il s’écroula par terre. J’eus un hoquet de surprise.

Zina : Tu es blessé ! Où es-tu blessé et ne fait pas le dur ça peut être grave !
Brigal : Je crois que c’est au niveau de ma jambe droite, grogna-t-il.

A cet instant Yume arriva avec Okhenia dans les bras, inconsciente.

Zina : Oh mon Dieu ! Elle va bien ?
Yume : Je crois qu’elle devrait survivre mais elle a besoin de soins.
Brigal : C’est qui elle !
Zina : C’est Yume qui nous a sauvés. Elle a tué les lames.
Brigal : Sérieux ! Une gringalette comme ça !

Yume eut l’air un peu offensée mais répliqua :

Yume : Entre nous deux c’est qui le plus amoché.
Brigal se rembrunit. Mais une pensée me traversa l’esprit :
Zina : Où est Sabris ?!
Yume posa délicatement Okhenia à terre et dit :
Yume : Je vais le chercher.

Après que Yume soit parti Brigal dit :

Brigal : Comment peut-on lui faire confiance ! On ne sait rien d’elle !

M’asseyant par terre et mettant la tête d’Okhenia sur mes genoux je répondis :

Zina : Si elle nous voulait du mal elle l’aurait déjà fait et ce n’est pas le pouvoirs qui lui manque.
Brigal : Je ne suis toujours pas convaincu.
Zina : Ta jambe c’est comment ?
Brigal : ça fait mal mais je pense que je survivrai…si elle ne nous tu pas avant.
Yume : Je ne veux pas vous tuer.

Elle avait surgi derrière Brigal accompagné de Sabris qui avait une entaille sur le bras. Brigal sursauta.

Sabris : Bon, on ferait mieux de retourner à l’auberge.
Zina : Tu as raison. En route !

Le voyage jusqu’à l’auberge ne fut pas trop périlleux bien que un peu difficile. Yume porta Okhenia, toujours inconsciente, sur son dos. Sabris et moi aidions Bigal à marcher. Une fois à l’auberge Emma, Aym et Lopa s’occupèrent de nous. Elles étaient surprises pas la présence de Yume mais elles ne demandèrent rien sachant qu’il voudrait mieux attendre demain que l’on se soit un peu reposé. Après avoir vérifié que les autres allaient bien. J’allais me coucher avec Yume car il n’y avait pas d’autre lit disponible pour l’instant. Cela ne me dérangea pas du tout, sa présence me rassurais je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais bon j’étais trop fatiguée pour penser à tout ça…le sommeil m’emporta en quelques minutes.

                                                        A suivre
J'espère que cela vu as plus!! Merci d'avoir lu! Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 10:19
Wouahou ! C't'une super suite encore une fois ! Very Happy Mais dis donc, à 1h du matin... c'est pas bien... è_é Vous ne connaissez donc pas le besoin de sommeil ? :O
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 10:34
J'ai pas vu l'heur passer quand j'écrivais. ^^ mais je me suis levé tôt ce matin!
Merci de ton avis! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 14:57
Si c'est super! Je me demande vraiment qui est cette Yume! Ça m'intrigue vraiment! ^^
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 15:30
Merci!! Prochainement on en saura plus sur Yume car elle va devoir clarifier les choses avec Zina. (moi)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Dim 26 Jan 2014 - 16:29
Coooulz . x)

J'te dis quand même que je suis respectueux et sage envers les personnes , du moment qu'elles en sont pas considérés comme hostiles . Voooila . x)
Contenu sponsorisé

n°41: Zina - Page 3 Empty Re: n°41: Zina

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum