Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n°41: Zina - Page 7 Banniy20 n°41: Zina - Page 7 Banniy15 n°41: Zina - Page 7 Banniy10 n°41: Zina - Page 7 Banniy15 n°41: Zina - Page 7 Banniy14 n°41: Zina - Page 7 Banniy17 n°41: Zina - Page 7 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

n°41: Zina

+7
Sabris
Lopa
Brigal
Cocoche
- Aym -
Hestia
Zina
11 participants
Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 28 Fév 2015 - 11:29
Cool!! Peux tu me dire les armes et le caractère de ton perso.
Et pour les autres pas exemple Lopa comme tu avais dit au début de mon histoire que tu voulais être dedans (ce qui fut) je me permet de t'y intégrer si tu n'y vois pas d’objection. Bon la suite c'est pas pour tout de suite mais je fais ce que je peux biz!


PS: j'ai le souhait d'intégrer Cocoche à mon histoire es-tu d'accord. Comme tu es un fidèle lecteur je trouverais ça cool. Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 28 Fév 2015 - 12:30
Ton histoire est super Zina !
A chaque fois, on ressent vraiment les émotions des personnages et ça donne envie d'en lire plus ! Very Happy
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 28 Fév 2015 - 12:59
Merci beaucoup Smile)))) c'est très gentil de ta part
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Dim 1 Mar 2015 - 16:11
Oh ouais, ce sera un honneur d'être dans ton histoire !! Very Happy Eh bah pour mon descriptif, si besoin est, voici le lien vers ma Fiche de Perso' : https://guilde-survivors.forumgratuit.org/u8rpg. Voilou. Smile Hâte d'avoir la suite !! *Q*
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Dim 1 Mar 2015 - 23:08
Bah pout l'arme je ne sais pas trop... Propose des truc et je te dirais ce que je préfère. Apres pour le caractere, très folle xD, hum... Tres energetique, tres procterice envers ses compagnon, et apres je sais pas xD ! En se moment j'ai pas la tête a réfléchir !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Lun 2 Mar 2015 - 10:04
Ah bah tient je ne m'en souvenais même pas x)
Bah tu sais moi je propose mon personnage mais si tu ne sais pas quoi en faire tu n'est pas obligée hein ^^
Mais bon du coup je fais comme Cocoche ; voici le lien pour la fiche de mon personnage. Si tu n'y trouve pas ton bonheur, tu peux m'envoyer un message Smile
https://guilde-survivors.forumgratuit.org/rpg_sheet_edit?u=59
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Lun 2 Mar 2015 - 22:00
Merci beaucoup à vous tous. Je suis en pleine semaine contrôles donc je vais faire petit à petit, un bout du chapitre est fini il faut encore que je fasse toute la partie combat (le plus compliqué) mais je poste le plus rapidement possible. Merci cher lecteurs. cat
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 18 Avr 2015 - 12:53
Bon premièrement je m'excuse de mon absence. Je n'ai pas d'excuse je dois l'avouer. ^^'
Mais je vais faire de mon mieux pour plus me co! Je vais donc reprendre mon histoire, le chapitre est plus long que les autres je pourrais vous le poster maintenant mais je veux qu'il ai plus de contenu alors je vous demande (encore je sais) de patientez. Ravie d'être de retour parmi vous! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 18 Avr 2015 - 14:15
Bon retour parmi nous, Zina ! T'en fais pas, si c'est pour qu'il ait plus de contenu, on dit pas non à attendre. Very Happy (C'est pas très français, oui.) J'ai toujours autant hâte d'avoir la suite, même plus. *w*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 18 Avr 2015 - 18:12
Bon retour !!!
Et ne t'inquiète pas ; ça arrive même au meilleur de ne plus se connecter pendant un moment Wink
On a hâte d'avoir ta suite ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 18 Avr 2015 - 22:25
Ok Miss ^^ Bon retour et à bientôt ! Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Dim 19 Avr 2015 - 11:31
Bon retour!!! J'espère que tu resteras longtemps, le forum est un peu vide (à part Cocoche, Iso, Lopa et moi) en ce moment! et tes délires nous manquait <3
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 8 Aoû 2015 - 14:27
Bon je vous poste ce chapitre trois jours avant de partir pour 2 semaines. J'ai eu du mal à l'écrire bien que le prochain sera encore plus dur à écrire. Bonne lecture et dites moi ce que vous en penser!! Smile


                                                       
       Chapitre 11
                                                        Serviteur démoniaque


PDV Zina

Drack et moi allons chercher Yume et Jin pour aller prévenir la guilde. Lorsque nous entrons dans la cabane Jin est assis par terre le visage entre les mains et Yume est à côté de lui entrain de pleurer.

-Je suis rentré, dis-je doucement.

Jin lève les yeux vers moi et se jette sur moi pour m’enlacer. Yume se met à pleurer de plus belle et rejoint notre câlin. C’est un de ces moments où il n’y plus rien autour du vous, juste tout cet amour juste… un raclement de gorge. Drack. On l’avait presque oublié celui-là…

-Désoler d’interrompre votre « élan d’amour familiale »,dit-il avec la grimace qui va avec bien sûr,  mais on devrait se dépêcher.

Jin le regard abasourdi.

-C’est qui celui-là ? dit-il en me regardant à mon tour.

-Celui-là c’est Drack, c’est lui qui m’a sauvé, dis-je sans mentionner que c’est lui qui ma kidnapper.

-Zina, mais tu es bête ou quoi c’est sûrement un espion des Lames envoyé pour nous espionner de l’intérieur ! Pour t’espionner toi !!

Jin dévisage longuement avant de l’attaquer de front. Ce dernier pas le moins de monde effrayé fait apparaître un bouclier de wakfu semblable à de l’eau. Fluide…mais hélas pour Jin, dur. Il se cogne en plein dedant.

-Tu ne gagneras pas contre moi et je préfère éviter un combat inutile, dit Drack las.

Jin invoque des flammes psychiques bleues et brûle le bouclier en un instant. Il fait apparaitre son katana en pierre d’azur puis le plante dans l’endroit, supposé, où se trouve le cœur de Drack. Un cri d’horreur s’échappe de ma gorge. Je m’apprête à le soigner lorsque Drack prend la lame bleue dans sa main avant d’extirper de son torse.

-Tu crois pouvoir me tuer avec ça ? Je suis un démon et un démon n’a pas de sang, encore moins de cœur.

Aucunes gouttes d’hémoglobine de sort de la plaie causé par le katana. Il n’y a qu’un trou noir tel une fenêtre sur les enfers qui se referment petit à petit jusqu’à disparaître.

Jin le regarde, horrifier.

-Tu vois Zina c’est un monstre ! Un démon !

Un voile de douleurs passées drape les yeux de Drack. Il s’apprête à répliquer mais je suis plus rapide.

-Non ! Jin tu ne sais pas ce que tu dis ! dis-je avec colère. Ce n’est pas un monstre, il m’a sauvé la vie. Je lui en suis redevable. Il m’a proposé ses services en tant que protecteur, j’ai dit oui ! C’est clair !? Et tu essayes ne serait-ce qu’une seule foi de poser la main sur lui ne compte pas sur ma clémence tu en a déjà assez eu !

-Zina je ne peux pas te laisser faire ça ! Tu n’as pas besoin d’un démon pour te protéger, on est là Yume et moi. Bon sang Zina tu te rends compte un peu de ce que tu dis ? Tu veux faire confiance à un démon !

Je regarde Yume espérant un aide de sa part.

-Jin, parfois les gens ne sont pas ce que l’on croit. Ils peuvent avoir l’air de monstre mais ils ne le sont pas c’est juste que pour le reste du monde c’est plus facile de les catégoriser comme ça car ils sont différent. Le monde à peur de la différence crois-moi, j’en ai subi les conséquences. Mais je ne te croyais pas comme ça…

- Yume… désoler c’est pas ce que je voulais dire…

-Encore une fois désoler de vous interrompre mais faut ce grouiller-là, on doit prévenir votre guilde de l’attaque des Lames.

Jin et Yume me regardent inquiet mais ils n’ont pas encore idée de ce qui nous menace…


Yume fait la gueule Jin, qui fait la gueule à Drack, qui fait la gueule…ah bah non en fait il s’en fou complètement. Pour vous dire comme le voyage est très joyeux…

************************************
A la fin de la journée nous arrivons à la guilde. Je cherche Iso pour le prévenir du danger mais je tombe d’abord sur Lopa et Emma et je leur explique la situation et leur demande de prévenir tous les membres des Survivors. Personne ne prend le temps de poser des questions sur Drack car tout le monde est sous le choc de la nouvelle mais cependant après avoir briffer tout le monde, Iso me glisse à l’oreille :

-J’espère qu’il ne posera pas de problème.

************************************


Pendant toute la nuit tout le monde s’affaire à se préparer. Ceux déjà prêt s’entraînent encore. Je suis assise dans la salle commune lorsque Cocoche vient à côté de moi.

-Ca va être une rude bataille ! T’es sûre de vouloir emmener l’autre gothique ?

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, Drack qui vient d’entrer dit avec mépris :

-L’autre gothique t’emmerdre et te bat surement en combat !

Cocoche blessé dans son orgueil rétorque :

-N’en sois pas si sûre p’tit émo.  

Les deux hommes de foudroient du regard (Nda : si on peut dirent homme vu que là on est plus proche de la bataille de pouces que du vrai combat avec ces deux-là…mais je m’égare)

-Les gars on se détend un peu vous êtes dans le même camp !!

-Ah oui ? Et pour quoi, je devrai dire plutôt pour qui, il se bat-il Tokyo Hotel ?

Drack, n’ayant pas soulevé le surnom, répond d’une voix emplie d’émotion :

-Pour la lumière, l’espoir…Pour Zina… (nda : trooop chou hein mon petit Drack <3) se tournant vers moi et plongeant ses yeux dans les miens il dit : Je suis diaboliquement votre…


*un peu plus tard dans la salle commune pleine de monde*

Tout d’un coup je me sens comme possédée. Mes yeux se mettent à briller d’une lumière blanche, je sens mon corps s’élever petit à petit dans les airs quand une voix lointaine résonne dans ma tête :

-Les wakfus blanc et noir, la lumière et les ténèbres, la création et la destruction…réunies en un seul combat…Un immense pouvoir est née, d’où viendront la fin et le commencent…Mais pour quel clan… L’aube de la guerre est proche…

                                                               A suivre


J'ai hésité longtemps à poster mais sinon j'allais jamais le faire. Ce n'est pas exatement ce que je voulais mais ça va Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Lun 10 Aoû 2015 - 10:55
Oh ho ! J'suis dedans ! Je suis démoniaquement idiot comme toujours ! *v* D'aileurs, on me refourgue souvent le p'tit rôle de pitre, c'est normal ? xD Oui, bon d'accord j'suis un peu comme ça, c'vrai... tongue M'enfin, mon personnage en tout cas ! Moi j'aime bien ! Very Happy Continue comme ça ! C'est sûr que la suite va être plein de combats, c'est le plus dur ! Mais tu vas y arriver ! Very Happy La suite, la suite ! (Bon, elle arrivera dans quelques semaines, mais faut que je réclame ! *o*)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Lun 10 Aoû 2015 - 20:07
Ne t'inquiète pas durant la bataille tu seras brave et fort ;P
Merci beaucoup pour ton avis!!
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Mer 9 Sep 2015 - 13:46
Dsl d'avoir mis autant de temps et là il n'y qu'une partie de la bataille car je veux votre avis avant de voir pour la suite (qui est en cours d'écriture) et j'ai été retardé aussi par la rentrer mais aussi car je suis entrain de réécrire depuis le début mon histoire en y ajoutant des chose et avec un qualité bien meilleur si vous souhaité que je poste aussi les chapitres réécrit dites-le moi! Je les trouve bien meilleur! Bonne lecture!

Chapitre 12
Quoi qu’il advienne


Yume

La nuit est calme, come avant une tempête. Le silence des guerriers avant la bataille, avant les larmes. Il est maintenant 1h de matin. Zina s’est écroulée après sa vision. Tout le monde se pose un tas de questions sans réponses mais je préfère ne pas penser à ça pour l’instant. Je devrais dormir mais je ne peux pas, pas en sachant que demain j’aurais sûrement du sang sur les mains. J’ai tellement peur de peur le contrôle…de tout détruire…En plus je n’ai pas le courage de me battre sachant que je me suis fâché avec Jin. Ca eut paraître stupide mais c’est pour moi la goutte d’eau qui fait couler mes larmes. J’aimerais lui dire que je suis désoler que je sais qu’il n’est pas comme les autres…mais encore une fois j’ai peur. Peur de le perdre même si je ne l’ai jamais vraiment eu, et si il ne pardonnait pas ? S’il me rejetait comme les autres…

Jin

Je la vois sur le perron à l’arrière de l’auberge. Je voudrai la prendre dans mes bras, la serrer tout contre moi. Mais je me suis comporté comme un idiot et je ne mérite pas sons pardon.
En m’approchant un peu plus j’aperçois qu’elle pleure. Sur son visage de porcelaine coule des larmes mais ce sont la seule manifestation de sa tristesse, elle est immobile, ne sanglote pas. C’est comme si ces larmes ne lui appartenait pas. Comme si elle se refusait à vraiment pleurer.
C’en est trop pour moi. Je m’approche d’elle, elle me voit et une lueur passe dans son regard. Je ne saurais définir quoi mais à ce moment, ne pouvant plus tenir, je la prends dans mes bras. Mon cœur explose, c’est si agréable de l’avoir comme ça tout contre moi. Au début elle se tend mais voyant que je ne regrette pas mon geste, elle se détend et se blotti encore plus contre moi.
Nous n’avons plus besoin de mots ni d’explications, juste de cette tendresse. De ce plaisir éphémère avant la bataille. Et je me promets de ne pas la perdre durant celle-ci. Quoi qu’il advienne…

****************







Zina

Je réveille avec un mal de tête horrible. Il doit être vers près de 4h. Nous avons reçu une missive nous prévenant que les lames nous attendaient le lendemain à 5h dans une immense plaine, oui ils ont le culot de nous attendre et de demander qu’on se pointe gentiment. Mais hélas ils ont des otages nous sommes donc obligé de nous y rendre.

J’ai peur, je dois l’avouer. Après ma vision d’hier je m’attends au meilleur comme au pire. J’ai peur pour Yume, elle est si fragile. Elle n’est pas venue dormir avec moi cette nuit, elle n’a pas dû fermer l’œil de la nuit.

Je descends et vois qu’une grande partie des Survivors est déjà dans la salle commune pour les derniers préparatifs. Tout le monde est dans sa tenue de combat. Prêt à se battre pour nos frères, nos convictions, pour les Survivors.

J’aperçois Jin et Yume plus loin, je vais les rejoindre mais avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit un quelqu’un vêtu tout de noir se dresse devant moi. Drack.
Il a l’air sûr de lui mais il y a aussi une lueur d’inquiétude.

-Ne t’inquiète pas pour moi je sais me défendre, je suis sûrement l’aveugle la plus débrouillarde du monde, dis-je en riant.

-Oh je ne m’inquiète pas pour toi, je suis trop égoïste pour ça. Je m’inquiète de ce qu’il adviendra de-moi si tu meures…

Je ne sais pas si c’est moi mais sa voix semble se briser légèrement lorsqu’il le dit.

-Alors ne t’inquiète pas pour toi. Je ne t’abandonnerais pas quoi qu’il advienne.

-Je n’ai jamais utilisé le terme aban…

Sa phrase reste en suspens, je le tien à présent dans mes bras.

-Merci, lui-je murmure à l’oreille.

Je lui donne un baisée sur la joue et reprends donc ainsi mon chemin vers Yume et Jin, lassant un Drack abasourdi derrière moi.
***********************
C’est l’heure.

Une armé de lames se tient devant nous. Nous ne sommes séparés que d’une centaines de mètres.

La tension monte.

Une voix s’élève parmi les lames. C’est le sous-commandant Kito.

-Il est encore temps de vous rendre, vous ne survivrez pas cette fois !! « Survivors » !

Les lames se mettent tous à ricaner. Mais Okhénia crit :

-Non jamais !! Nous préférons mourir que de nous rendre !!!

Sa déclaration est accompagnée de plusieurs cris d’approbations parmi nos rangs.

Alors les lames commences à s’agiter, ils brandissent leurs armes et cris toutes sortes d’insultes
.
-A vos ordres ! Lames ! A l’attaque !!


Yume

Les sorts et attaques fusent dans tous les sens. Mais je ne bouge pas, paralysée par l’incompréhension.

Il est là devant moi. Il est exactement comme dans mes souvenirs à un détail près, ces magnifique yeux verrons bleu et marrons ont laissé place à deux abysses rouges. Mais c’est impossible. Ça ne peut pas être lui…Il est…

-Je t’ai manquée Yume ? Tu dois te souvenirs de moi non ? Tu sais. Tom. La seule personne qui est pris le risque de t’aimer, et qu’est-ce que j’ai eu en échange ? Hein ! Dis-le !!

Je reste muette, je ne peux rien dire. Je ne sais plus quoi dire. Encore une fois je perds tous mes mots.

-Tu m’as tué Yume !!!
***
Zina

Mia. Je suis en train de me battre contre elle. Nous étions amies étant petites. Et maintenant nous nous battons à mort.

Elle maîtrise surtout des sorts de glaces. J’évite tant bien que mal toutes les flèches givrées qu’elle m’envoie. J’essaye de l’attaquer mais en vain, je ne peux pas visé tout en évitant ses attaques. Une flèche m’entaille la jambe mais pas profondément.  

Croyant m’avoir touché plus gravement que ça, elle se déconcentre un peu. Cela me laisse le temps d’entré dans sa tête grâce à Wina (partie psychique de moi). Je lui ôte la vue, ce n’est que dans sa tête bien sûre. Elle est totalement perdue et effrayée. Elle tourne la tête dans tous les sens mais ne voit rien. Alors Je la ligote avec une corde fait de wakfu blanc, rebutée à l’idée de la tuer.

Je lance des sorts de guérison aux Survivors qui en ont besoin. Pour le moment aucune des deux guildes ne mène l’autre mais cela peut basculer à tout instant.

Un peu plus loin j’aperçois Yume qui se tient devant un homme aux cheveux châtain presque blond et aux yeux rouges.
***
Yume

C’était un soir de mai. Il faisait doux. Tom et moi étions au bord d’un lac à discuter tranquillement dans les bras l’un de l’autre. Quand tout à coup une bande de gars appartenant à une guilde assassine  apparût. Deux d’entre eux me prirent pas les bras m’empêchant de bougé. Ils avaient toutes sortes de couteaux à leur ceinture et des balafres se dessinaient sur le bras nus.  

-Ton pouvoir nous sera plus qu’utile pour notre guilde. Tu vas enfin servir à quelque chose.

-Non lâchez là !! cira Tom.

Tom était lui aussi immobilisé. Pour avoir parlé ils commencèrent à le frapper de plus en plus fort.

Je ne pouvais supporter cette vision, je sentais mon wakfu se réveiller. Et avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit, ils étaient tous à terre. Y compris Tom.

Je me jetai sur lui. Lui hurlant de se réveiller, de ne pas me laisser tomber. Et avant de sombrer dans un sommeil éternel, il me murmura : « Ce n’ai pas ta faute. Je t’en prie ne t’en veux pas, vis ta vie. Aime la vie tout comme je t’ai aimé durant ces deux fabuleuses années. »

Oui je l’ai tué…à cause de mon wakfu noir. Cette malédiction.
       
                                                         A suivre


Bon j'avoir peut être du changer quelques trucs (je le ferai sûrement sur mon word) mais je me suis dis que vous vouliez savoir ce qui se passe donc voilà! J'espère que ça vous plaît j'ai vraiment besoin d'avis pour le suite!! Merci
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Sam 21 Nov 2015 - 19:04
Oups désolée il y une partie que je n'ai pas commentée :S
Vraiment super ! L'histoire tient clairement debout, s'enchaine parfaitement, et est très bien écrite. J'ai vraiment envie de lire la suite, et ça pour moi c'est la clé d'une histoire. Elle avance bien et à la bonne allure.
Bref continue comme ça je trouve tout ça vraiment bien ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Lun 23 Nov 2015 - 17:36
Oh là ! Je ne l'avais pas vu, mille pardon ! :(
Et donc ! Des adversaires qui étaient d'anciens amis ou plus ? Pauvres héroïnes ! :( Je ne peux que demander la suite pour connaître les évènements passées et présents !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Dim 31 Jan 2016 - 15:36
Salut ^^ Bonne année (oui on est toujours en Janvier je peux XD) merci à tous pour vos commentaires ça me fait hyper plaisir!! Je suis de retour sur le forum et ça fait du bien je dois dire!! la suite est en cour d'écriture et je poserais sûrement un peu après les vacances Smile Je suis désoler (encore une fois) de ne pas avoir été là pendant longtemps. Je vais devoir rattraper mon retard sur les sujets! haha ça va être looong XD Bisous et j'espère à trèèèès bientôt! Smile
Contenu sponsorisé

n°41: Zina - Page 7 Empty Re: n°41: Zina

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum