Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n°41: Zina - Page 6 Banniy20 n°41: Zina - Page 6 Banniy15 n°41: Zina - Page 6 Banniy10 n°41: Zina - Page 6 Banniy15 n°41: Zina - Page 6 Banniy14 n°41: Zina - Page 6 Banniy17 n°41: Zina - Page 6 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

n°41: Zina

+7
Sabris
Lopa
Brigal
Cocoche
- Aym -
Hestia
Zina
11 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 22 Nov 2014 - 19:27
Pour plus très longtemps ma grande tongue t'auras bientôt le BAC en poche ! x)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 22 Nov 2014 - 23:49
Je vous poste le (petit) chapitre 9 voilà le 10 devrait venir demain. Bonne lecture! study




                                                Chapitre 9
                                 Un cœur…un million de morceaux

          PDV Zina

Cette tension, comme si un nuage d’éclaire flottait tout autour de nous. Comme si un million de décharges nous électrisaient.  Cela dure depuis une semaine maintenant.  Jin dort dans la chambre voisine à celle de moi et Yume. Tout le monde  l’avait très bien accueilli sachant qu’il nous est très utile car il nous livre des informations essentielles.  Mais je sais pas il y a quelque chose qui me chiffonne…je sens quelque chose mais aller savoir quoi. C’est encore plus fort lorsque que moi, Jin et Yume somme réuni peut-être est-ce la force de la fratrie ?  

          PDV Yume
C’est comme si un nuage de rêves flottait tout autour de nous. Comme si un million de flèches transperçaient  mon cœur, mon cœur déjà si fragile. J’ai peur de me briser une seconde fois. J’ai eu beaucoup de mal la dernière fois. Je ne suis même pas encore tout à fait guérie. Alors à quoi tu joues Cupidon ? Tu rends les gens fou amoureux puis tu les laisse se démerder avec tout ça. Avec tout cet amour. Avec toute cette passion. Alors Cupidon qu’attends tu vraiment de moi ? Que je gâche tout encore une fois. Que tout sois triste à cause de moi ? Que Zina pleure ? Que Jin meurt ? De montrer encore que je suis un monstre.

     PDV Jin  
C’est comme si un nuage de mots doux flottait autour de nous. Comme si un million de cœurs battaient à l’unisson. Je ne sais pas quoi faire. Elle semble si parfaite. Le rouge de ses lèvres. L’ébène de ses boucles. La douceur de sa peau. La mélodie de ses mots. Je veux son amour. Je veux que ses yeux ne regardent que moi. Que son cœur ne batte trop vite que pour moi. Que ses lèvres n’embrasent personne sauf moi. Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce qui me prends ? Rien qu’une semaine. Une semaine et elle a réussi à faire de moi un drogué. Dont la drogue ne dépend que d’un sourire, d’un regard ou d’un rire. Quelques mots d’elle on suffit. Mais il y a aussi quelque chose chez elle, une douleur, une blessure pas totalement cicatrisé. Je voudrais la prendre dans mes bras, la bercé jusqu’à ce qu’il n’y est plus que nous, la bercé jusqu’à ce qu’elle ne pleure plus…

                                                              A suivre...

Voilà je voulais juste faire un petit chapitre pour bien mettre chaque émotion de chaque personnage sans forcément d'actions juste leurs sentiments donc la suite (avec plus d'action) arrivera j'espère demain. Biz

PS: Yume a de plus en plus un aire de Juliette x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 23 Nov 2014 - 18:23
Ouai pire xD

Moi ça me gêne pas ça me touche même beaucoup comme genre de texte Smile
Je suis heureuse que tu es repris ton histoire ^^
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 23 Nov 2014 - 19:26
Merci beaucoup Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Lun 24 Nov 2014 - 21:05
Ça ne me gêne pas non plus tant que... Bon je me répète énormément mais... Tant que la qualité y est, pas de soucis ! Very Happy Donc tout ça pour dire qu'on veut la suite ! tongue
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Lun 24 Nov 2014 - 21:33
Merci beaucoup je poste la suite dès que je peux Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 7 Déc 2014 - 16:08
J'adore ton histoire Smile Continue comme ça !!! trop hâte de lire la suite *-* !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 24 Jan 2015 - 11:18
Pour commencer bonne année à tous. Milles excuses. Désoler vraiment. J'ai eu comment dire un souci familiale mais bon je vous passe tous les détails et j'étais à cour d'inspiration. Mais voilà la suite est là!! J'essayerais de poster plus souvent. Encore désoler pour le temps que j'ai mis. Je fais en deux partie car je voulais vous poster ça un peu plus tôt et avoir vos avis avant de poster la suite et comme je peux peaufiner tous ça. bonne lecture!                                      

                                                     Chapitre 10
                                               Une équipe fraternelle
                                                       Partie 1

PDV Yume

Je me réveil. Haletante. Ce n’était qu’un rêve. Ils ne reviendront pas. Ils sont allés là où on ne va qu’une fois…Bon aller aujourd’hui on part en mission. Zina, moi et…Jin. Ah toute une semaine juste ensemble, tous les deux trois. On va faire essayer de repérer une base lame à un jour de marche de la guilde. Et si on y parvient, la détruire.

Je réveille Zina puis prends une douche. L’eau coule, coule mais glisse sur la surface de peau, elle ne pourra jamais emporter avec mes pécher, blessures et autres bavures. Mais il faut que je m’y fasse. Je prends maintenant un nouveau départ, je dois dire au revoir à tous mes fantômes.

Zina et moi descendons dire au revoir à tout le monde avant de partir. Jin est là lui aussi à nous attendre dans la salle commune. Il ne faut pas que je croise son rega…mon cœur s’emballe, je ne peux plus me détacher de ses yeux. Il les baisse en premier.

Il est temps de partir. Il est encore tôt mais si on veut arriver avant la nuit il faut partir maintenant. Pendant les premières minutes de trajet on n’échange aucuns mots. Jin brise enfin le silence et dit :

-Vous savez vous battre au moins les filles ?

Surprise par ça remarque un peu machiste je réponds avec défi :

-Je te mets à terre quand tu veux mais c’est risqué pour toi.

Ça peut paraître étonnant mais à grandir seule dans la rue exclue du monde, rejetée, maltraitée on apprend à se défendre. Jin rigole et rétorque :

-Ça parle beaucoup mais est-ce véridique ? Je parie que je peux vous battre toute les deux en même temps mais bon je ne me bats pas avec les filles et surtout pas avec ma sœur, dit-il en regardant Zina.

Zina amusé par notre échange dit :

-Si tu devais te battre contre nous deux en même temps il y a de fortes chances que tu n’en ressortes pas indemne voir mort…

-Oui, répondis-je, évite d’énerver deux filles qui ont un wakfu noir ou blanc car combiner, ces deux wakfu peuvent être soit créateur soit destructeur, en plus Zina est psychique donc calme tes ardeurs Jin.

Jin se tut quelques minutes et dit :

-Mais juste toi et moi ça donne quoi hein ?

Ces mots, ses mots à lui…à nous…

-Rien de bon.

-Comment-ça, insiste-t-il.

-Comme des morts, des cris, des pleurs et une bonne dose de malheur…répondis-je les yeux voilés par les ravages du passé.

Le silence se fait instantanément. Ils allaient me rejeter comme tous les autres. Mais, une main se pose sur mon épaule. Zina. Elle ne sait pas tout de mon histoire et pourtant elle a compris, compris ma douleur…

PDV Jin

Elle est toujours aussi…belle, mystérieuse, troublante, addictive mais aussi sur la défensive comme si elle avait dressé un mur entre elle et le monde. Un rempart entre son cœur et l’amour, entre son âme et les blessures. Qu’a-t-il bien pu lui arriver de si horrible, qui a blessé son âme à coup de mots, d’insultes et de douleurs ?

Il est l’heur de faire une pause déjeuné. Nous nous arrêtons dans une jolie petite clairière parsemée de centaines de fleurs aux milles couleurs. On peut entendre les bruits d’un cours d’eau à quelques mètres d’ici, le chant des oiseaux du jour et le bruissement des feuilles emportées par la brise.

Le soleil se reflète sur les cheveux de Zina. Ses cheveux sont de la même couleur que les ailes des anges. Notre mère l’appelait toujours « my angel ». Elle aussi disait qu’une déesse avait beaucoup pleuré  un jour et qu’alors une de ses larmes s’était transformée et avait donné vit à Zina.
Zina a toujours été mon rayon de soleil, l’ange qui séchait mes larmes et cicatrisait mes blessures.

Yume et Zina mange tranquillement assise dans l’herbe. Deux trésors parmi les fleurs.

-Il fait si beau, dit Zina.

- Hélas on ne va pas pouvoir rester bien longtemps si on veut arriver avant la nuit, dit Yume.

A partir de là le chemin était plus sinueux. Soudain Yume perd l’équilibre en se prenant une branche et tombe dans mes bras. Ses boucles noires me chatouillent le nez. On se regarde un long moment sans savoir quoi faire. Puis un raclement de gorge se fait entendre, Zina bien sûr. Yume s’empresse de se détacher de moi comme si elle avait vu un fantôme.

PDV Yume

Non, non, non et non ! Il lui ressemble tellement. Impossible de faire la même erreur deux fois. C’était vraiment une erreur ?

PDV Zina

Le soleil commence à se coucher, nous somme bientôt arrivé. Rose et orange danse ensemble dans le ciel azur. Les nuages leurs servent de piste de danse et le chant des oiseaux est leur mélodie.
-On est arrivé non ? Ça a l’air d’être l’endroit indique sur la carte, dit Jin

-Oui c’est ici, répondis-je tout en contemplant une cabane en bois de chêne.

La cabane est composée d’une seule et même pièce avec un foyer au fond. On installe nos sacs couchage près du foyer pendant que Jin essaye d’allumer un feu. Quelques minutes plus tard on s’endort tous les trois près du feu mais juste avant de fermer les yeux j’ai cru voir une larme perler sur la joue de Yume.
   
                                     A suivre dans la 2ème partie

PS; Bravo pour le forum il est beaucoup plus simple d'utilisation et vraiment cool merci.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 25 Jan 2015 - 11:47
C'est vraiment bien. J'aime bien le fait que tu es repris un peu le style de intouchables (quand tu raye des choses des fois) et avoir le point de vue de plusieurs personnages est une très bonne chose aussi Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 25 Jan 2015 - 12:07
Merci beaucoup Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 31 Jan 2015 - 10:20
Hello ! Assez en retard, déso', bah déjà bonne année à toi aussi ! Very Happy Et pour ton retour (bon retour parmi nous au passage tongue), tu nous offres une super suite comme toujours ! J'aime bien, moi aussi, cette idée de point de vue différents ! Continue comme ça ! ;D
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 31 Jan 2015 - 13:22
Merci beaucoup Cocoche Smile. Je ne suis pas chez moi ce weekend alors la suite sera plus lundi ou avec de la chance dimanche soir.

J'édite pour ne pas double poster.


Bon voilà le suite je sais pas si j'ai réussi à faire ce que je voulais mais bon vos avis sont les bienvenue!!


                                                   
 Chapitre 10
                                                      Partie 2
PDV Yume

Je me réveille doucement bercé par la brise du matin qui s’est infiltré par un vieux carreau brisé. J’ouvre les yeux constate l’horreur, Zina n’est plus là. Elle est peut être partie chercher quelque chose mais je n’y crois pas trop. Jin se réveil et s’étire en poussant un petit gémissement. Grisé par cette vision j’en oublie presque Zina, presque.

-Tu sais où est Zina ?

-Quoi ! Elle n’est pas là, dit-il en ouvrant les yeux tout à coup.

-Tu crois qu’il lui est arrivé quelque chose, m’inquiète-je.

-Vu qu’on est près d’un repère de Lame je n’en doute pas, ils l’on sûrement enlevé pour nous attirer vers eux sans qu’on est le temps de faire du repérage ou d’appeler du renfort. Tien regardes ça, dit-il en me tendant un mot. Il est écrit que l’on doit venir avant le prochain levé du soleil ou elle mourra…

*************************
PDV Zina

Il fait froid. Humide. L’endroit où je suis doit être un cachot. Des pas se rapprochent. Puis une voix s’élève dans la pièce.

-Bonjour. Pour votre information vous êtes enfermé. Princesse.

-Et par qui ? Et ne m’appeler pas princesse.

-Oh, toutes mes excuses. Je ne me suis pas présenté je suis Drack le gardien du manoir dans lequel vous êtes enfermé, dit-il poliment.

-Vous êtes au service des Lames, je questionne.

-Non, diable non, je ne suis pas un de leur larbin, dit-il avec aigreur. Je suis plus un
collaborateur qui rend service. On va dire j’avais une dette envers l’un des leurs.

-Puis-je savoir quel est ce service ?

-Ne vous inquiéter pas vous le saurez bien assez tôt. Princesse.

Il m’énerve déjà ce « Drack ».
Il est grand et svelte. Il porte une longue veste noire sur un T-shirt qui laisse entrevoir ses abdos. Il dégage une aura, comment dire, inhumaine. Il se rapproche des grilles de ma cellule et dit :

-Désoler pour la lumière, les cachots sont propices à l’obscurité.

-Aucun problème, de toute façon j’ai perdu la vue. Je ne vois jamais rien, dis-je sans vraiment mentir.

-Ah bon ? Pourtant quand je vous ai vu marcher dans la forêt vous n’aviez pas l’air de quelqu’un qui ne vois rien, rétorque-t-il avec malice.

-On va dire que j’ai de la ressource, dis-je avec un sourire en coin.
*****************************************

Drack m’a dit que si j’avais besoin de quelque chose je n’aurais qu’à dire son nom et il viendrait. Puis il a monté des escaliers en pierres qui doivent menée au rez-de-chaussée. Dans ma cellule il n’y a qu’un vieux lit biscornu avec un chat noir dessus. Les barreaux qui me retiennent sont rouillés et poisseux. J’aimerais tellement sortir d’ici. Mais je ne peux qu’attendre Jin et Yume car je ne connais pas assez bien le lieu et son habitant pour tenter quoique ce soit. Je me demande ce qui cloche avec Darck, il est…bizarre.

Drack descend les escaliers, vient jusqu’aux barreaux sort une clé puis ouvre la porte.

-Je vais vous faire visiter la demeure.

-Vous n’avez pas peur que je m’enfui, je lui demande.

-Vous ne le ferez pas, j’en suis sûre. Et vous est coincé ici donc…

-Mes amis vont venir me sauver!!

-Oui sans doute, enfin si ils arrivent avant le lever du soleil prochain.

Perplexe je ne préfère pas continuer la discussion. Qu’a-t-il voulu dire ?

********************************************
Il me montre pleins de pièces plus belles les unes que les autres. Il y beaucoup de noir mais pas du noir sombre, du noir élégant. Drack me raconte l’histoire du manoir. Il avait été abandonné alors Drack est venu et en a pris possession. Drack me fait toujours là même impression comme si il n’était pas humain. Et c’est la personne la plus malicieusement énervante que je n’ai jamais rencontré.

Il raconte beaucoup d’histoire pendant la visite du manoir. Certaines parlent de revenants qui hantent le manoir d’autres de démons qui auraient investi les sous-sols.

Les heurs passent et ses histoires aussi, ainsi que ses sourires plein de malice. Il aime taquiner jusqu'à même énerver...et pourtant je n’arrive pas à le détester.

-Tu assez étrange comme type, non ? dis-je en souriant.

-« étrange » ? On peut dire ça comme ça, dit-il en répondant à mon sourire

***********************************
La nuit vient de tomber. Drack me donne de quoi manger puis me raccompagne aux cachots. Je n’ai pas envie de rester enfermé dans cette cellule de malheur mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Drack qui est entrain de fermé la porte du cachot suspend son geste.

-Et si vous preniez plutôt une des chambres d’amis ce sera plus confortable pour dormir mais le porte sera bien sûr fermé à clé ne vous faites pas d’illusion…

-Pourquoi être aussi gentil ?

-Moi ? Gentil ? C’est bien la dernière chose dont je m’attendais à être qualifié un jour. Mais disons que l’infime partielle de lumière en moi s’est manifestée ce soir. Et il n’y a rien de glorieux à vous offrir un dernier sommeil digne de ce nom…

-Dernier !?

- Oh non ne faites pas attention à mes divagations d’esprit, Princesse. Et puis avec un peu de chance vos amis arriveront tout à l’heure…

Je m’attends au pire…

**********************************

Je suis dans une chambre bleu nuit. Les draps de satin sont si doux et fluide que l’on dirait de l’eau. Je m’endors avec l’espoir que demain Jin et Yume viendront…



                                              A suivre
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Lun 9 Fév 2015 - 22:12
Veuillez excuser mon impossible bêtise : je lis mais j'oublie de commenter ! Rattrapons-nous : je vais de ce pas commenter. Mais vous me direz : pourquoi tu ne commentes pas directement au lieu de nous embrouiller avec tes phrases avec des deux points ? Je vous répondrai : j'aime bien. J'aime bien embrouiller, et j'aime bien ta suite, Zina ! Comme toujours et encore ! Je n'attends qu'une chose : la suite ! Very Happy (Mais pourquoi est-ce que j'ai fait ce dialogue sorti de nulle part ?)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Mar 10 Fév 2015 - 21:15
Parce que tu es ainsi fais Cocoche Wink
Enfin Zina c'est vrai c'est une très bonne suite. Et j'ai ma petite idée sur vé Dravk alors je suis pressée d'avoir la suite de l'histoire pour voir si j'ai raison... Ou non :P
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Jeu 12 Fév 2015 - 9:01
Lopa mais à quoi t'attends tu??


Bon je vous poste les ptites pensées de Jin car je suis entrain de retravailler la suite donc je vous poste ça en attendant. bonne lecture.


PDV Jin

Petite sœur. Où es-tu passée ? Où t’as t’on cachée ? La nuit est tombé et on ta toujours pas retrouvée. Mourras-tu ma chère et tendre sœur. Lorsque le soleil enlèvera le manteau noir de la nuit il sera trop tard. La gardienne de mes peurs. Dieux ayez pitié de son âme. Ayez pitié de mes larmes. Aidez-nous à la trouvé ! Elle ne peut pas mourir à cause de ma faiblesse s’il vous plait. Pas ça !
A suivre
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Ven 13 Fév 2015 - 23:03
J'adore !!! Continue comme ça :3 ! hâte de lire la suite !!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 14 Fév 2015 - 11:10
Mais pourquoi suis-je fais ainsi, Lopa ? :O (Bon OK j'arrête les hors-sujets. Oui, je dis toujours ça mais je le fais jamais... Un problème ? é_è')
Rha, Zina, avec tes mini-suites qui font impatienter les gens, tu réduis le délai de patience dont je suis doté... La suite... °o°
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Dim 15 Fév 2015 - 21:27
Alors voila la suite je ne sais toujours pas si j'ai réussi à faire ressentir ce que je voulais mais si je ne poste pas tout de suite cocoche va me tuer donc voila Wink...Bonne lecture!




                                       Chapitre 10 Part 3

PDV Zina

Il doit faire encore nuit mais nous ne sommes pas loin de l’aube. Je regarde par la fenêtre les milliards d’étoiles suspendues dans cet infini obscure. La porte de ma chambre s’ouvre et Drack s’approche, se poste à côté de moi et regarde le ciel étoilé.

-C’est beau n’est-ce pas, lui dit-je.

-Oui…

-Tu es venu me tuer n’est-ce pas ?

-Oui, répond-t-il un brin troublé. Vous avez l’air bien calme à cette idée. C’est plutôt étonnant.

Il a détaché ses yeux du ciel et me regarde maintenant. Il a l’air presque triste.

-Je me dis que les personnes qui me sont chères sont enfin réunies et que j’ai vécue de merveilleuses choses. J’aurai aimé en vivre d’autres c’est vrai. Mais je ne vois pas comment éviter la mort aujourd’hui. Je vais rejoindre ma mère tout là-haut.

Je me tourne vers lui, les larmes aux yeux et lui sourit. Il me dévisage comme si j’étais un petit oiseau blessé.

-Vous avez une dernière volonté ?

-Oui. Racontez-moi ton histoire. Dites-moi ce que tu es. Ton aura est…différente.

Un peu surpris il répond :

-Pas étonnant qu’un être aussi pur que vous ai pu repérer que je suis un être « différent ». Je suis un démon. J’ai été invoqué il y a longtemps et l’on m’a scellé dans ce monde. Je ne sais pas exactement comment mais je ne peux plus rentrer chez moi. Cela fait maintenant 19 ans. Et durant ces 19 années je n’ai cessé de côtoyer les ténèbres et le sang.

Il est différents oui. Mais pourtant il me dit tout ça avec tellement de douleur que je n’arrive pas à croire qu’il soit vraiment méchant. Je pose ma main sur son épaule et il lève les yeux vers moi, plein de méfiance.

-Merci, lui dis-je. Merci beaucoup.

-Pourquoi ?

-Pour m’avoir donné ma dernière volonté. Tu n’es pas si méchant que ça on dirai, non ?

Il me dévisage, incrédule et presque en colère.

-Tu n’as pas peur ? Je suis un démon, ce n’est pas d’un dieu que je viens mais d’un diable. J’en ai tué pour moins que ça ! Et j’aime tuer c’est dans ma nature ! me dit-il en hurlent de colère.

-Oui mais je vais mourir, non ? Alors pourquoi avoir peur ? Tu crois sincèrement que tout est tout blanc ou tout noir ? Il y a tellement de nuance sur cette terre. Il y a tellement de belles choses. Pourquoi ne pas essayer de les voir

-Ah oui ? Je ne veux pas ! Je ne peux pas. C’est contre ma nature…finit-il dans un chuchotement.

Je le regarde, il a l’air si torturé.

-On peut être ce qu’on veut crois-moi. Que l’on soit démon ou humain cela ne change rien. La seule chose dont on peut être vraiment maître c’est son destin. Puis-je te demander une dernière faveur après cela tue-moi si tu veux. Détruit le monde entier si ça te chante.

-Quoi.

-Trouve une chose qui vaille la peine d’être sauvé sur cette terre. Une chose qui ferai que tu n’es pas obligé de faire que du mal.

Il me regarde. Avec douleur comme si une bataille avait lieu au fond de son cœur. Comme si bien et mal voulaient prendre le dessus…Il y a comme un déclic dans son regard comme si il avait décidé.

-Toi

-Moi ?

-Toi tu vaux la peine d’être sauvée. Tu es prête à voir du bon dans un démon. Mais au pire des hommes tu pourrais sourire. Je ne sais pas si c’est de la stupidité, de l’insouciance ou du génie mais c’est beau. Mais si je ne te tue pas alors qu’ils ne sont pas venus, les Lames débarqueront et ils te tueront toi, tes amis et tout le reste de ta guilde. Car ils ont dit que tu étais une sorte d’avertissement pour que ta guilde reste en dehors de leurs affaires. Et crois-moi vous avez beau être puissant il y aura beaucoup de mort.

-Je suis une sorte de sacrifice…Alors oui tue-moi si cela peut laisser du temps à ma guilde mais s’il te plait dit leur à tous que je les aime. Qu’il faut qu’ils continuent à se battre que mon sacrifice leur laissera le temps de riposter ou autre chose. Il ne faut pas abandonner…

-D’accord mais tu leur diras toi-même. Si tu dis qu’il ne faut pas abandonner alors ne le fait pas ! Bat toi ! Je t’aiderai mais s’il te plait ne meurt pas, moi je ne te tuerai pas. J’en suis maintenant incapable. Je t’aiderais à survire. Tu m’as dit je pouvais choisir ma propre voie. Alors je te choisis toi. Je te protégerais.

Émue, une larme perle sur mon visage.

-Pourquoi ferais-tu ça ?

-Tu es la lumière. Tu as réveillé en moi quelque mort depuis longtemps maintenant : l’espoir. L'espoir de rire, l'espoir de vivre, l'espoir d'un plus beau lendemain.

Je ne sais pas quoi répondre alors je lui souris. On allait montrer à ces Lames de quoi on était capable.


                                                A suivre
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Lun 16 Fév 2015 - 10:13
Ah ! Mais non ! Il faut pas avoir peur de l'arme en caoutch... Chut, toi ! La suite doit venir super rapidement alors ne dis rien ! C'est faux ! Ce qu'il faut (Heuahaha le jeu de mots ! ... Je me tais.), c'est la qualité ! Même si ça prend du temps, si c'est mieux, c'est... mieux ! Tu ne comprends donc pas ? Je suis le méchant cliché, donc j'ai des principes pourris, OK ? Ah oui, si on regarde de ce point de vue là. Logique. Bah vu que t'es un méchant cliché, disparaîs et laisse le gentil cliché gagner ! Pas bête. Au revoir.
Et le gentil gagna, et la qualité vaincut. Donc ne te presse pas de sortir une suite (même si elle reste toujours aussi bien mais si l'on peut faire mieux... ;D) ! Peaufine et envoie la prochaine ! :3
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Lun 16 Fév 2015 - 10:44
Je part en Allemagne demain donc la suite ne viendra pas avant une semaine ou deux désoler mais je ferai de mon mieux pour avoir de la qualité!(et un peu plus de quantité)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Jeu 19 Fév 2015 - 11:00
Ah, en Allemagne ? Surprised J'y suis allé une fois ! Mais je me souviens plus très bien de comment c'était. é_è Bref, bon voyage et reviens-nous avec une suite de qualité et de quantité ! *v*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Jeu 19 Fév 2015 - 11:11
Ouah trop bien !!! Je pensais que c'était un vampire mais en fait non x)
Je suis émue c'est vraiment une super suite. Je me suis trop prise d'affection pour Drack *.*
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Sam 21 Fév 2015 - 22:35
C'est tellement beau ! J'attend la suite Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Mar 24 Fév 2015 - 12:56
Merci beaucoup à vous tous!! Vos commentaires me font très plaisir! Et non Drack n'est pas un vampire. Mon voyage en Allemagne était juste géniale je suis partie avec ma chorale et me suis fait plein de nouveaux amis!!

Et sinon pour la suite de mon histoire j'ai besoin de personnage de la guilde donc ceux qui veulent apparaître dans la suite faite le savoir (il y aura du combat et l'émotion donc rappeler moi vos armes et caractères merci:).

PS: je profite du fait d'être malade et de rester à la maison pour vous écrire la suite mais j'espère que du coup je vais pas écrire n'importe quoi! Wink
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Mar 24 Fév 2015 - 18:40
Moi je voudrais bien apparaitre dans ton histoire :3
Contenu sponsorisé

n°41: Zina - Page 6 Empty Re: n°41: Zina

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum