Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy20 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy10 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy14 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy17 Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chambre n°2: Alphiris

+6
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
Alphiris
10 participants
Aller en bas
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Prélude de la bataille

Lun 12 Nov 2012 - 19:52
Je previens, je commence fort *w* Voici le début de la bataille x')


*Le soir de la veille du jour du rendez-vous, Iso avait débarqué à l’auberge, il avait apporté des armures et des armes pour les Survivors. Les membres ont profités de sa présence pour s’entrainer avec lui, il a dit qu’il ne serait pas présent car la bataille ne le concernée en rien, certains Survivors lui en voulait mais il s’en fichait. Alphiris retenait juste qu’il leur avait fait quelques armures et armes spécialement pour eux.

Presque aucun Survivors n’avait réussit à dormir cette nuit là, Alphiris décida de les faire tous lever bien avant l’heure du rendez-vous car comme ils ne dormaient pas, autant qu’ils se préparent. Alphiris laissa les Survivors se servir dans le tas d’équipement mais fit monter ceux qui possédaient un orbe dans sa chambre. Elle leur dit :*


Alphiris : Le jour est enfin arrivé. Je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, on ne sait pas
vraiment à quoi nous attendre. Se sera à nous de diriger les forces sur le champ de bataille, nous devrons être partout et nous battre sans répit. Pour commencer, on risque d’avoir affaire à des « généraux » ennemis. Ils risquent d’être trop forts pour qu’on laisse les membres ordinaires s’en charger.

*Elixia coupa Alphiris :*

Elixia : Je m’occupe de la sale garce de May ! Je veux retrouver Eli-Sword.

Alphiris : Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Et si elle contrôlait Eli-Sword, tu arriveras à te battre contre lui ?

Elixia : Non je ne crois pas …

Alphiris : Il vaut mieux laisser quelqu’un d’autre se charger de ça. Taftaf, tu seras la soigneuse la plus compétente de tout notre camp, tu risque d’être la plus demandée, tu t’en sortiras ?

Taftaf : Oui, je suis fin prête, ne vous inquiétez pas, je me charge de vos arrières.

Tulia : Et toi Taf’ t’inquiète pas non plus, personne s’approchera de toi crois moi ! Je te protègerai : D

Taftaf : Merci Very Happy

Catia : Et toi Alphi’, tu vas t’occuper de quelqu’un en particulier ?

Alphiris : Je pense m’occuper de Rëine, la jeune fille aux cheveux rouges, je ne pense pas que vous réussirez à la battre car je crois que le pouvoir de Tulia est faible face au feu.

Tulia : C’est faux ! Personne ne me fait peur ! Personne ne me battra !

Alphiris : Je n’en doute pas. Bon je vous donne vos affaires.

*Alphiris ouvre alors son armoire et sort des paquets qui semblent venir de chez Iso. Alphiris donne les paquets en suivant les noms marqués dessus. Taftaf a le plus petit paquet, Elixia et Tulia les plus gros. Tout le monde va se changer dans sa chambre à l’exception de Tulia qui reste dans la chambre d’Alphiris car elle le lui a demandé. Alphiris ouvre le paquet de Tulia et lui dit :*

Alphiris : Faut que je t’aide à le mettre je pense. Désolée faut que tu te déshabille, il a fait une armure exprès pour toi. Ne t’en fais pas je te regarde pas. :X

Tulia : Roh c’est bon tu peux regarder, je m’en fiche complètement. xD

*Un fois que Tulia c’est suffisamment déshabillée, elle l’aide à lui mettre le plastron spécialement destiné à la sous-chef des Survivors. L’armure est légère mais est étroite, elle a des parties dorées et un gros S pour Survivors derrière avec le logo de la guilde juste en dessous. L’armure prend tout de suite les formes de Tulia et un wakfu puissant s’en dégage alors. Alphiris lui tend les protèges poignets. Elle précise alors qu’ils peuvent parer les épées. Le pantalon de l’armure est plus simple mais protège tout autant que le plastron, il possède une poche spéciale pour l’orbe et de quoi mettre une épée ou une dague. Tulia place son orbe et attrape une dague et se tourne devant Alphiris et lui dit en souriant:*

Tulia : Alors je suis comment ?

Alphiris : Tu es magnifique comme toujours.

Tulia : Merci. Very Happy Maintenant c’est ton tour !

*L’armure d’Alphiris ressemble moins à une armure. Elle a juste de quoi protéger sa poitrine, des bracelets pour parer les mauvais coups et aussi une sorte de petite jupette d’une matière étrange au dessus d’un pantalon d’armure simple. La jupette lui sert de ceinture, elle peut y glisser son orbe et un sabre également. Sa tenue n’a pas une seule trace de métal car elle est dans les tons bleus et blancs. Une fois toutes les deux prêtes elles sortent et descendent l’escalier devant tous les Survivors. Elles remarquent toutes deux les tenues des autres. Elixia a une armure complète noire et violette avec des gants semblants pouvoir emmagasiner une grande quantité de wakfu. Taftaf a seulement des bracelets comme Alphiris a pour invoquer son épée de wakfu. Catia a quant à elle une armure partielle noire et bleue foncée avec une étrange mitaine laissant également passer le wakfu. Alphiris parla aux troupes pour les réconforter. Ils semblaient tous motivés de se battre pour l’honneur des Survivors et pour sauver le monde. Ils se rendirent tous fièrement au point de rendez-vous.*

Vous l'avez comprit, ce n'était que le prélude, la bataille commence réellement à la prochaine partie, encore un peu de patience, vous n'avez jamais été aussi pret de la lire ^^.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 11:56
JE VEUX LA SUITE !!! *manifeste*

P.S. : Je veux battre May la Garce !!!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 12:59
Je suis pas sure de poster la suite avant le week-end prochain car il faut que je parle à Catia.

Il faudrait aussi que j'écrive la suite mais là en ce moment j'ai pas trop le temps ^^'


EDIT: Ceci est le 700 eme message posté sur le site !! Merci pour tous vos postes :P Continuez avec moi pour atteindre les 1000 !
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 19:09
Aller la grande déesse ! Vous allez gagnées ! x)
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Début de la bataille, Qui sera le vainqueur?

Ven 16 Nov 2012 - 22:12

Voilà le vrai début de la bataille :P évidemment j'ai fait des parties courtes pour faire durer le suspens ^^ j'espère que ça vous plaira !!

*La clairière était très verte et ensoleillée par le Soleil qui se levait à l’heure où les Survivors sont arrivés. Il n’était même pas encore 8 heures quand les Survivors aperçurent des gens arriver en face d’eux. Quelqu’un dans les rangs des Survivors cria :*

Membre : YEAH ils sont que 4 à venir !!

*C’est après un peu de temps que l’on vit apparaitre une véritable armée qui s’avançait derrière les 4 silhouettes. A vu d’œil ils étaient au moins le triple de la troupe des Survivors qui commençait à perdre confiance en elle. Alphiris fit signe d’avancer aux lieutenants (ceux qui ont des orbes). Le groupe de filles s’avançait en direction des généraux Lames composés de : The Hawks, Rëine, May et l’homme à la capuche qui se trouvait sur la montagne. Ils se regardèrent tous un petit temps puis Alphiris cassa le silence :*

Alphiris : Où se trouve Eli-Sword ? Vous avez intérêt à lui avoir rien fait !

May : Ne t’en fais pas, je ne lui ai rien fait de mal, j’avais trop besoin qu’il soit en un seul morceau.

Elixia : Si tu as touché à un seul de ses cheveux je te tue !

The Hawks (TH) : Calme-toi petite, tu risquerais d’être ma première cible si tu t’emportes trop.

Tulia : Essayes donc de la toucher pour voir combien de temps tu tiens face à moi !

Catia : Et si on se détendait un peu pour pouvoir parler calmement ? ‘_’

Rëine : Non, nous n’avons plus rien à vous dire. Vous avez déjà décidé de votre fin. Vous allez mourir un point c’est tout. Alphiris, toi et moi en duel, les autres j’en ai rien à faire, mais nous deux sans interférence. Si ta foutue médecin intervient je la tue aussi, comprit la Tofu ?

Taftaf : Heu je …

Alphiris : Je serai toi je ne parlerai pas comme ça à mes hommes sinon tu le payeras. J’accepte quand même ton défie, au moins je pourrai limiter les dégâts que tu feras parmi mes hommes.

Rëine : Je ferai bien plus de dégâts que tu ne l’imagines !

*Rëine attrape son orbe qui se met à briller intensément d’une lumière rouge éclatante. Elle se met à genoux et le pose contre le sol, une sorte de vague rouge traverse le sol. Après un court instant, des sortes de flammes et des bouts de rochers apparaissent sur une large ligne. Les morceaux se rassemblent et forment alors des Coloshus. C’est une grande armée de Coloshus qui vient de se former juste devant les Survivors. Une bonne demi-douzaine attaque alors le petit groupe des Lieutenants dans une grande vague de flammes rouges sur un bon diamètre de 15 mètres et d’une intensité extrême. La chaleur des flammes se ressentait jusqu’aux rangs des Survivors qui étaient bien à 100 mètres de là. Après une bonne minute, les flammes diminuèrent d’intensité et on devina Catia devant le groupe, un genou à terre et les deux mains au sol, en train de maintenir un énorme bouclier runique qui a protégé la totalité des Lieutenants. Seul The Hawks et Alphiris n’étaient pas du tout impressionnés par la puissance des deux éliatropes. The Hawks fit alors signe à ses troupes de charger les troupes des Survivors alors Alphiris fit de même. Les deux armées se chargeaient en direction des chefs des deux camps regroupés toujours au même endroit, en train d’attendre le début des affrontements des troupes pour se déplacer sans que les autres les voient. Les deux armés se rencontrèrent avec fracas et à ce moment là, tous les membres prirent leurs postes. Taftaf se plaça au milieu du gros de l’armée, Catia dégaina son arc de wakfu et empêcha les ennemis de trop s’approcher, Elixia concentra quelques secondes son wakfu dans l’armure de ses mains et de ses pieds, puis se déplaça très rapidement et attaqua un grand nombre de Lames avec des coups phénoménaux. Tulia invoqua ses énormes ronces pour arrêter des Coloshus qui s’approchaient trop prêts. Alphiris évitait les tirs de The Hawks et deux trois explosions de Rëine avant de provoquer une énorme aura de glace. Les gens autour d’elle se décalèrent afin de lui laisser de la place. Rëine se plaça devant Alphiris et The Hawks sauta haut dans le ciel et visa un endroit où se trouvait encore plein de Survivors, ses tirs firent de gros dégâts. Taftaf arriva en forme de tofu au milieu des blessés et provoqua une onde de soin qui les a rétablis directement.

Elixia met à terre plusieurs Lames avant de voir May devant elle. May fait un sourire sadique à Elixia puis fait deux trois pas sur le côté pour laisser apparaitre Eli-Sword derrière elle. Elixia allait lui sauter dans les bras mais elle remarque qu’il dégage une aura démoniaque et qu’il a une étrange marque noire sur son visage. Son regard semble tellement froid et absent qu’elle en a des frissons dans le dos. May finit par parler :*


May : Tu as vu ma nouvelle marionnette ? Elle te plait j’espère !

Elixia : Oh non … Qu’as-tu fait à Eli ???

May : J’ai finit par prendre le contrôle de son corps, ce n’était pas facile, mais désormais il est à ma merci !

Elixia : Tu vas me le payer !

*Elixia s’élance en direction de May à toute allure, le poing remplie de wakfu, mais elle est projetée par quelqu’un qui lui a foncé dedans. Elle se retourne vers la personne et voit qu’il s’agit … d’Eli-Sword ! Elle le voit dégainer deux épées. Elle n’arrive pas à y croire, enfin elle ne veut pas y croire, puis il fonce vers elle, elle esquive sans trop savoir comment mais elle voit les deux épées revenir vers elle. Elle pare les épées grâce à ses poignets de métal. Et essayes de lui faire entendre raison :*

Elixia : Mon amour, c’est moi Elixia ! Arrêtes je t’aime !

*Eli-Sword semble réagir quand il entend la voix d’Elixia, mais la marque sur son visage devient rouge et fait devenir ses yeux rouges également, il attaque alors avec fureur Elixia qui ne fait qu’esquiver ou parer les coups, ne voulant pas le blesser. A un moment elle se penche pour esquiver un coup d’épée et en profite pour mettre un coup de poing dans le sol pour faire basculer Eli’ avec le tremblement qu’elle a provoqué. Elixia lui saute dessus pour l’immobiliser, elle se prend alors un couteau dans l’épaule que May lui a lancé. Eli’ la jette alors dans les airs, elle atterrit sur le dos avec une grande violence. Eli-Sword reprend ses épées et lui fonce encore dessus. Elixia n’arrive pas à complètement esquiver à cause de sa blessure et se fait alors entailler le ventre. Elle est à terre quand Eli-Sword se rapproche d’elle. Elixia, pleure tellement elle est triste et accepte son sort quand il l’attaque alors. Heureusement un bouclier de wakfu runique fait son apparition et pare les deux épées justes avant qu’elles ne touchent Elixia. C’était Catia qui venait de sauver Elixia. Catia s’approche lentement d’Eli-Sword qui essaye de l’attaquer, mais elle esquive et place deux doigts sur son front. Une grosse lumière apparait au bout de ses doigts et la marque du visage d’Eli-Sword semble s’évaporer dans la lumière. Les yeux d’Eli-Sword redeviennent normaux et il s’effondre aux pieds de Catia qui dit alors :*

Catia : Ma vision ne se réalisera pas …

Elixia : Eli’ ?

Catia : Il va bien, j’ai purifié son esprit. Je ne pense pas qu’il se réveille avant un bon moment.

*Elixia se relève, elle oublie complètement ses blessures et regarde alors May avec un regard de tueuse. Elle charge ses poings et dit à Catia :*

Elixia : Merci beaucoup … je m’occupe d’elle toute seule ça ira merci. [à suivre]

Voilà pour cette partie *w* vous en voulez d'autre? Et ben il faudra attendre le week end prochain malheureusement !
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 17 Nov 2012 - 18:28
Trop bien !!! *O*
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 19 Nov 2012 - 12:31
J'essayerai de finir les combats, mais je promet rien. Je vais au moins faire mes brouillons pour le prochain propriétaire du site, il en fera ce qu'il veut.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 21 Nov 2012 - 14:47
Brigal s'avanca et dit :

J'attaque lequel ? Batman ou le mec en noir ?


drunken
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 24 Nov 2012 - 11:54
YEAAAAH ! I LOVE THAT ! J'SUIS A FOND DEDANS ! Very Happy
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Multiples ennemis et un seul allier !!

Sam 24 Nov 2012 - 20:42
Voici la suite du combat d'Elixia VS May !! Je vous souhaite bonne lecture et je vous prévient, j'ai pas relus car j'ai eut du mal à écrire cette partie et je suis pas sure qu'elle soit facile à comprendre.

*La bataille avait déjà fait beaucoup de victimes dans les deux camps quand Catia annula le contrôle de May sur Eli-Sword. Elixia voulait s’occuper de May personnellement, elle demanda donc à Catia d’emmener Eli-Sword plus loin que là où elle se trouvait pour pas qu’il lui arrive de soucis. Catia s’exécuta.

May voit alors que Elixia semble très déterminée, elle rejoint alors les mains, et dans une lumière verte, elle invoque 4 espèces de marionnettes complètements différentes les unes aux autres. La première semble vraiment forte, elle a une armure avec un grand 1 dessus, des sortes de gants de métal et une carrure d’éléphant. La deuxième est vraiment magnifique, son allure féminine montre qu’elle est légère, elle a une sorte d’épée pas aiguisée dans chacune de ses mains et porte un 2 sur une jupette. La troisième n’a pas du tout une apparence humaine, elle ressemble plus à un chien avec des muscles aux pattes, le 3 sur son collier est fait avec du sang qui partage le même rouge que ses dents, ses griffes et ses yeux. La dernière petite marionnette ne fait absolument pas peur, elle est toute petite, avec une tête ronde comme un ballon et un 4 gravé dessus. Elixia comprend les capacités de May et décide d’en finir au plus vite, elle concentre beaucoup de wakfu dans ses pieds et dans ses mains qui brillent alors d’une épaisse lueur de wakfu. Elle lâche alors tout son wakfu qui était dans ses pieds et se retrouve directement sur la côté de May, le bras déjà armé et prêt à frapper. Sans le savoir elle vient d’aller plus vite que le fait Alphiris, car même si elles font le même nombre de pas sur une même distance, Elixia a en plus le temps de commencer à frapper durant le déplacement. Elixia est alors sur le point de décharger le wakfu de son poing dans la figure de May quand elle voit que la marionnette numéro 2 était déjà sur la route de son poing. N°2 arrête le poing d’Elixia avec ses épées qui absorbent alors tout le wakfu du poing d’Elixia. Avant qu’Elixia comprenne vraiment, le chien numéro 3 saute dans sa direction la gueule ouverte, prêt à croquer Elixia. Elle l’esquive en sautant en arrière. Mais le gros numéro 1 avait anticipé et se tenait là, il frappe alors de toutes ses forces, par chance, Elixia l’esquiva d’un cheveu mais numéro 1 a tout de même fracassé le sol. Elixia est déséquilibrée dans son esquive et elle bascule sur le côté ou la petite marionnette numéro 4 l’attend déjà et provoque une grosse explosion contre Elixia qui est soufflée. A sa grande surprise, Elixia se relève sans aucune difficulté et sans aucune blessure visible. Mais une fois levée, elle se met à tousser et cracher du sang. May prend alors la parole, un large regard sadique sur le visage :*


May : Alors comment te sens-tu ? Si tu n’avais pas comprit, cette marionnette provoque des explosions qui détruises les organes internes. Tu n’as peut être aucune blessure apparente mais crois-moi, tu es extrêmement blessée. Je ne pense pas que tu survives longt…

*May regarde un petit tofu bleu fluorescent s’approcher vers Elixia. Elle comprend trop tard qu’il s’agit de Taftaf, la Survivors médecin, qui se pose sur l’épaule d’Elixia. Une aura rose se dégage alors des deux jeunes filles. Les blessures qu’avait Elixia de Eli-Sword se refermèrent et la blessure interne ne semble plus du tout la gêner. Elle est complètement guérie mais Taftaf semble vouloir rester sur son épaule et lui dit de faire comme si elle n’était pas là.

Elixia connait maintenant l’ordre d’attaque des marionnettes. Elle décide de ne pas changer de tactique. Elle se retrouve une fois encore juste à côté de May en moins d’une seconde. Elle a une fois de plus N°2 sur sa route, Elixia tape alors le sol et soulève des rochers sous N°2 ce qui la bouscule. N°3 veut arracher la tête d’Elixia mais elle anticipe et explose le chien avec un grand coup de poing. Elixia regarde les morceaux de la marionnette par terre quand elle voit N°1 qui va lui mettre un grand coup. Elixia charge un peu son poing et tape en même temps que N°1. Une grande onde choc est alors provoquée, le sol se détruit dans la zone où les deux poings se sont rencontrés. Au bout d’un instant, Elixia et N°1 sont alors propulsés. N°4 attend déjà Elixia là où elle va atterrir et provoque une grosse explosion de wakfu comme celle d’avant, mais cette fois ci, Taftaf lance une vague de soin au même moment. Le choc entre les deux pouvoirs provoque un choc entre l’énergie rose de Taftaf et l’énergie blanche de la marionnette. Le choc renvoi les sorts à leurs propriétaires. Taftaf et Elixia se prennent la vague de soin, ce qui leur donne plus de forces et la petite marionnette se prend l’énergie de destruction et explose. May qui commence à en avoir marre s’énerve :*


May : Rah !! Ne croyez pas que vous allez gagner !!! Je donnerais tous ce qu’il faut mais je vous tuerais !! ¤MODE ARMURE DESTRUCTRICE : ACTIVE !¤

*Les marionnettes arrivent alors à côté de May qui tend les bras. Les marionnettes se démontent en morceaux et se collent sur le corps de May. Elle a très vite l’armure de N°1 et les épées de N°2. Une fois qu’elle a entièrement fusionné avec les marionnettes, elle se déplace rapidement en direction d’Elixia et l’attaque avec les épées. La jeune Survivors pare comme elle peut avec ses brassards, mais n’arrive pas à l’attaquer car les épées absorbent son wakfu. Elixia tente d’attaquer en utilisant sa vitesse, mais malheureusement, son coup est largement amorti par l’épaisseur de l’armure sur le corps de May. La Lame furieuse, plante ses épées dans le sol et provoque une onde de choc mêlée à une explosion. Par chance, Elixia esquive le plus gros de l’explosion et Taftaf soigne le peu de blessures qu’elle a. May attaque alors avec rage et rapidité mais Elixia continue à parer, elle esquive même plusieurs coups avant de s’éloigner. Folle de rage May saute vers Elixia, et plante à nouveau ses épées dans le sol. Cette fois ci, l’onde est beaucoup plus destructrice, elle fait s’envoler des rochers et semble électrique. Mais Elixia décide de finir le combat, elle fonce dans l’onde de choc, Taftaf active ses soins pour limiter les dégâts. Elixia a le poing chargé, brillant et bleu de wakfu, elle tape May au niveau de la poitrine, lui explose son armure et lui transperce le cœur … Elixia retire son bras et voit le sang couler de la bouche de May qui cherche à dire quelque chose.*

May : koff koff … décidément … tu m’as brisé le cœur en me piquant mon bien aimé … et maintenant tu me le perce pour me tuer … tu as intérêt à prendre soin d’Eli-Sword … Survivors…

*May tombe raide morte face contre le sol. Elixia se penche un peu et dit :*

Elixia : Je prendrais soin de lui.

*Taftaf soigne Elixia et elles restent toutes les deux un peu là pour récupérer mais elles savent très bien que la bataille est loin d’être finie. Elles voient à un moment que le corps de May se transforme en poussière qui est alors transportée par le vent.*

Voilà ... je sais c'est court ... j'étais pas très très inspirée ^^' la prochaine partie devrait être le combat de Catia. Le brouillon est déjà pret mais faut que je mette tout ça au propre ^^'. Voilà, ++ à la prochaine !
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 24 Nov 2012 - 20:51
xD merci :') ça me fait plaisir ♥ :3 ^^
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 24 Nov 2012 - 20:53
GENIAL !! On est pris dedans jusqu'a la derniere seconde vraiment :OOO bravooo continuuuue Very Happy et arrete il est bien ton texte Smile)
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 24 Nov 2012 - 21:37
Elle est géniale. Very Happy *-*
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 24 Nov 2012 - 21:40
C'était super . *^*
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 25 Nov 2012 - 0:03
Comment ne pas adorer ? (J'suis le centre d'attention en plus é_é)

Et j'ai enfin tuée May ! Very Happy (D'une façon convenable)
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 25 Nov 2012 - 17:07
ouais pas mal du tout Alphi :P

Mais juste une chose ....


Je veux me rétablir et gueuler: BASTON!!!(je peux garder les épées ? hein ?)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 26 Nov 2012 - 20:11
Bonjour à vous, je poste un message ici car je pense que se sera moi qui posterais la suite des histoires d'Iris. (qui est déjà écrite au propre au fait)

Iris a surement du parler de moi mais je sais pas trop ce qu'elle a dit donc je sais pas trop quoi dire ^^" Je voudrais bien vous faire une petite présentation mais je sais pas quoi mettre ni où la faire. Je dirais donc seulement que je me suis inscrit et que je posterais la suite de l'histoire d'Iris quand elle m'aura donné le feu vert elle-même (peut être demain si j'ai la chance de la voir).

Iris vous salue et vous remercie pour tout. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. Bonne soirée à tout le monde.
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 27 Nov 2012 - 23:04
Merci zig et si tu pe donne nous des nouvelles delle:( ( je voi quii tu es)


+
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 13:37
Ben franchement je sais pas vraiment comment elle va, je l'ai vu hier pas très longtemps et j'avais l'impression qu'elle se forçait à sourire. Sinon elle m'a parlé de plusieurs d'entre vous et elle m'a donné l'autorisation de poster la suite de son histoire, je me demande juste si je la poste avec son compte ou avec le mien. Je la posterai un peu plus tard dans la journée. Bon après-midi.


(ps: ma box est morte donc je me connecte avec le code d'un voisin, c'est donc pas sur que je sois là tout le temps.)
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 14:06
Ok... Very Happy Merci beaucoup ! Smile) Sinon, si tu arrives à la voir pour aujourd'hui, ou même un autre jour, dis-lui que y a Tulia qui pense fort à elle et que je suis avec elle (bon pas physiquement même si j'aurais bien aimé Sad(( ) =3
Bizzouxxx

Courage Iris !! ...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 14:53
Merci Sig. J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Iris, moi aussi. Elle me manque vachement. :(

Tu pourras lui faire plein de poutous de ma part ?

P.S. : Juste pour savoir, elle t'a parlé de qui ? Smile
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 15:36
Je poste l'histoire avec le compte d'Iris. J'ai suivis le brouillon à la lettre et j'ai fait en sorte de suivre sa présentation. (qui n'est pas facile soi disant passant). Quand j'ai dit à Iris que la partie faisait moins de 2 pages word elle m'a dit qu'elle était courte donc je m'en escuse d'avance ^^'. Voilà, bonne lecture.

*May vient tout juste de se faire tuer par Elixia et Taftaf quand Catia revient sur le champ de bataille. Elle vient d’écarter Eli-sword qui est désormais hors de danger. Catia invoque son arc et se fraye un chemin à travers les Lames en décochant des flèches. Soudain, un projectif vient dans sa direction, elle le pare en invoquant son bouclier runique. Elle voit alors The Hawks (TH) qui se tient devant elle, deux pistolets dirigés vers Catia. Ils se fixent tous deux quelques minutes sans rien dire, et c’est finalement TH qui brise le silence :*

TH : Petite survivors, tu devrais abandonner maintenant, je suis beaucoup plus rapide que toi. Un arc ne vaudra jamais deux pistolets.

Catia : Je suis prête à relever le défie, tu ne me fais pas peur.

TH : Ne viens pas te plaindre quand tu seras devenue une passoire.

Catia : Et toi ne crois pas que je vais me retenir avant que tu sois devenu un hérisson avec mes flèches.

*Catia se met alors à charger son orbe de wakfu, son arc devient beaucoup plus lumineux. TH et Catia se regardent encore un peu avant de tirer en même temps leurs balles et flèches de wakfu. Leurs projectiles se rencontrent et explosent. TH a beau tirer plus de balles, les flèches de Catia arrivent à traverser une balle avant d’exploser dans une autre. TH est surpris de la vitesse de tire de Catia et accélère alors. Il prend le dessus sur Catia et tire une rafale de balle qui se rapproche dangereusement vers elle. Catia utilise son bouclier de justesse et dévie toutes les balles. Th continue à tirer mais il n’arrive pas à endommager le bouclier qui semble incassable. TH charge alors ses pistolets qui brillent d’une lueur jaune, il décharge alors d’un coup toute l’énergie canalisée dedans et créé un rayon de wakfu qui fait une large tranché dans le sol mais le rayon n’arrive pas à briser le bouclier que Catia maintient du mieux qu’elle peut.

TH perd patience, il charge alors encore plus les pistolets et au moment de tirer, il s’arrange pour que les deux rayons se croisent. Les rayons s’assemblent alors, formant un énorme rayon qui forme une grande tranchée dans le sol et vient percuter le bouclier de Catia. Catia essaye de le maintenir, mais le rayon est trop puissant et son bouclier explose en pleins de petits morceaux de wakfu qui tombent au sol et Catia est elle frappée par le rayon, ce qui la fait voler loin derrière.
TH s’approche doucement de Catia qui est à terre. Elle semble blessée mais une fois que TH est assez proche, Catia se retourne et décoche une flèche qui vient se loger dans le bras gauche de TH. Prit par la douleur, il s’exprime :*


TH : AAAAH ! Je me suis fait avoir !!! Tu vas me le payer ça ! Je te le jure !!

*TH sort de sa poche deux petites sphères bleues qu’il glisse dans ses pistolets. Il tire alors une balle vers Catia, qui l’esquive de peu. Le projectile était si rapide que Catia ne l’a pas vu s’approcher. Catia entend une énorme explosion qui vient de derrière elle. Le projectile avec une énorme puissance, ce qui a fait un gros trou dans le sol du champ de bataille. Catia se met alors à courir en cercle autour de TH et active son bouclier runique. TH se met à tirer plusieurs rafales et Catia se contente de les dévier du mieux qu’elle peut tout en courant, en cherchant une ouverture. Mais malheureusement, elle n’arrive pas à parer un projectile qui la blesse et la propulse sur le côté. Elle a alors une idée.

Catia est blessée, mais elle se relève tout de même. TH tire alors encore des balles, mais Catia les dévie comme elle peut, sans bouger. Le fait que Catia ne bouge pas d’un cheveu agace TH qui tire alors de plus en plus puissamment, le sol aux alentours de Catia est complètement troué et ressemble plus à rien. Catia résiste avec difficulté contre la puissance des explosions mais elle se force à rester immobile. TH est vraiment énervé, il regarde alors le visage de Catia qui montre une détermination sans précédente. TH décide d’en finir, il tire encore une fois deux rayons qu’il fait se croiser avec la nouvelle puissance de ses armes. Catia stop le rayon net, elle a les bras tendus, le bouclier qui la fait reculer légèrement, mais cette fois elle essaye de le maintenir. Catia donne alors tout se qu’elle a et arrive à renvoyer le rayon sur TH qui vole en arrière avant de s’écraser au sol.

Catia est essoufflée, mais elle prépare une flèche qui brille énormément qu’elle décoche en l’air au dessus de TH. La flèche disparait dans une immense lumière qui fait apparaitre une nuée de flèches qui tombent en pluie sur le corps de TH. C’est seulement plusieurs minutes plus tard que la pluie cesse, laissant le corps de TH inerte, transpercé de toute part. Catia aperçoit de loin une sorte de grenade dans sa main, elle la voit glisser à côté de TH, elle explose et le désintègre. Catia détourne le regard pendant un moment avant de retrouver sa détermination dans ses yeux et décide de continuer à faire en sorte que les survivors gagnent cette guerre.*


J'espère que ça vous a plus ... je passerais les messages quand je la verrais. Sinon elle m'a parlé de: Taftaf, Tulia, un peu de toi Elixia et de deux trois autres. Bon j'annonce la prochaine partie: son titre sera Regard froid contre rage ardente.

Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 18:02
ok merci :/ souhaite lui un bon courage de la par a nous tous :/
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 28 Nov 2012 - 21:54

Merci Sig de continuer l'histoire d'Iris, et de nous donner de ses nouvelles Smile Dis-lui bien que nous tenons tous beaucoup à elle, et que nous sommes de tout coeur avec elle Wink
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 30 Nov 2012 - 15:51
C'ey coul !

Merci Sig .
Contenu sponsorisé

Chambre n°2: Alphiris - Page 3 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum