Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy20 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy10 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy14 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy17 Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Banniy13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chambre n°2: Alphiris

+6
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
Alphiris
10 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 30 Nov 2012 - 20:30
De rien. Iris vous remercie et vous fait à tous un gros bisou.
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Regard froid contre rage ardente

Mer 5 Déc 2012 - 20:34
Voici la suite de l'histoire tant attendue d'Iris. Je pense que mon écriture a été TRES maladroite pour cette partie car il se passe beaucoup de choses et je suis pas sur de choisir les bons mots pour elle ^^' Je vous laisse savourer.

*Le champ de bataille se poursuit avec rage, les deux camps restent aux coudes à coudes malgré la mort des deux généraux Lames. Il est très étrange de trouver une zone presque déserte dans cet amas de cadavres et de combats. C’est alors qu’une énorme explosion retentie dans cette zone déserte. La fumée de l’explosion s’élevait jusqu’aux nuages, mais un énorme souffle de vent balaya toute la poussière soulevée. C’est à ce moment qu’apparurent deux jeunes filles en train de combattre. L’une était vêtue d’une tenue noire et rouge allant avec ses cheveux et elle portait une petite épée à la ceinture. Quand à l’autre, elle portait une armure faite de bleu et de blanc, armée d’un bracelet et d’un éventail. Il s’agissait bien d’Alphiris et de Rëine, se battant sans retenue dans un combat à mort.*

Regard froid contre rage ardente

*Rëine regardait Alphiris avec dégout et Alphiris regardait Rëine avec pitié. Rëine en a vraiment marre quand elle dit :*

Rëine : Je te détruirais !! Je vais te montrer que mes pouvoirs son bien plus forts que les tiens !!

Alphiris : Je n’ai pas forcément envie de te tuer … tu peux abandonner tant qu’il en est encore temps.

Rëine : Je ne m’abaisserais pas face à toi !!

*Rëine concentre alors son wakfu de flammes dans ses mains et balance tout ce qu’elle peut vers Alphiris sous forme de boules de feu. Alphiris active la marque dans ses yeux, sort son éventail, et balaye d’un seul mouvement toutes les boules de feu qui venaient vers elle dans une énorme bourrasque. Rëine inspire alors très fort, se concentre, puis elle crache une énorme quantité de flammes vers Alphiris qui place ses mains devant elle et invoque un bouclier grâce à une glyphe sur la paume d’un de ses gants. Les flammes passent alors autour d’Alphiris sans la toucher. Quand Alphiris arrête son bouclier, elle ne voit plus Rëine devant elle. Elle réfléchie un peu puis elle la voit sortir des flammes qui l’entourent, la dague à la main, s’approchant puis lui percer le cœur. Alphiris arrive à invoquer son épée grâce à son bracelet et pare le coup. Les deux filles se battent alors à l’épée et c’est Rëine la première qui invoque des flammes en se battant. Alphiris pare et invoque de la glace pour esquiver les flammes et profite de la vapeur créée par le choc entre glace et flamme pour se téléporter plus loin. Elle concentre son wakfu et fait apparaitre des blocs de glace qui deviennent des pics quand ils sont projetés vers Rëine. Rëine balance alors des flammes contre les pics et les désintègre avec rage. Elle disparait dans les flammes et réapparait rapidement derrière Alphiris qui pare de justesse. Les deux jeunes attaquent toutes deux avec leurs éléments et leurs armes, en esquivant et cherchant à faire toujours plus de dégâts. Elles sont projetée en arrière à cause d’un choc mal placé de leurs épées, et elles invoquent toutes deux un pouvoir : Alphiris forme une orbe de vent et de glace et Rëine forme une mini boule de feu qui tient dans sa main, devenue rouge intense de pouvoir. Elles se précipitent l’une contre l’autre, les deux orbes s’entrechoquent et explosent d’une puissance égale et propulsent les deux jeunes éliatropes chacune à un bout de la zone, laissa sur le lieu du choc, une énorme explosion de glace et de flammes. Elles se relèvent en même temps chacune de leur côté. Rëine dit :*

Rëine : Je vais te faire aller en enfer !!

*Rëine joint alors les deux mains, une lumière rouge se forme et elle les pose sur le sol. La lumière rouge s’étend alors sur toute la zone. Le temps défile mais rien ne se passe, jusqu’au moment où Rëine fit un sourire sadique. Le sol se mit à trembler, puis à se fissurer de toute part. Et c’est alors que d’énormes flammes sortirent des fissures, engloutissant toute la zone déserte dans une grosse chaleur. Tout était devenu rouge, les flammes sortaient de partout. Alphiris esquivait des flammes qui semblaient dirigées vers elle. Elles avaient d’étranges formes, on aurait dit des bras mais il s’agissait pourtant bien de flammes. Elle saute au dessus d’une des formes pour l’esquiver, elle profite de sa hauteur pour invoquer à nouveau son épée et quand elle atterrit elle plante son épée dans le sol et y concentre son wakfu. La zone change alors rapidement, faisant apparaitre de la glace sur le sol. Malheureusement, les flammes semblent dévorer la glace tout de même.

Le paysage est totalement différent de la douce verdure du début. Désormais il s’agit d’une large étendue de glace en train de bruler. Regorgeant de fissures et de cratères d’explosions. Alphiris est très étonnée que la glace puisse s’enflammer, elle suppose que c’est le wakfu qui brûle et pas la glace elle-même. Elle entend soudain un grand bruit sourd et puis quelques secondes plus tard, un cri strident, elle cherche d’où ça vient et reste figé quand elle voit ce qui c’est passé. Elle ne comprend pas très bien et veut aller voir de plus prêt mais Rëine invoque une grosse boule de feu au même moment. Elle la balance dans les airs et la boule se disperse en pleins de petites météorites qui s’abattent sur toute la zone. Alphiris les pare à l’épée et les esquive, mais Rëine crache alors une nouvelle fois le feu dans sa direction. Elle se déplace vite, tout en se disant dans sa tête qu’il fallait qu’elle gagne rapidement pour aller voir se qui se passe plus loin. Alphiris arrive à côté de Rëine qui lui fonce directement dessus, sa dague dans une main, des flammes en formation dans l’autre. Le choc est encore intense, les flammes et un vent glacé s’échappent des deux combattantes. Elles continuent dans les parades, esquives et attaques élémentaires jusqu’à ce que Rëine pose une main à terre et invoque des Coloshus qui attaquent directement Alphiris en la chargeant. Mais Alphiris, bien déterminée, active une onde de choc de glace quand les Coloshus sont juste face à elle. L’onde de choc traverse les Coloshus en les transformant en statue de glace. Une fois qu’ils sont totalement en glace, Alphiris passe entre les deux statues en courant vers Rëine, un orbe de vent à la main. Rëine l’arrêta avec des flammes autour de son bras, le choc annule tout de suite les attaques. Les deux adversaires n’attendent pas et se battent alors avec leurs armes. Rëine reprend la conversation :*


Rëine : Tu as vu ce qu’il c’est passé ? Ne crois pas pouvoir aller les aider, tu seras morte avant !!

Alphiris : Non je vais te battre et aller les aider !!

Rëine : Que tu dis … Tu te dis au sommet de la pyramide non ? Voyons ce que tu vaux en l’air !!

*Rëine Tape alors du pied dans le sol, une lumière rouge se propage et le sol se met à trembler. Soudain, la terre sous Rëine et Alphiris se soulève et monte haute dans le ciel. Elles n’ont pas la place de bouger sur ce pilier qui continu à grimper toujours plus haut. Le pilonne fait bien la taille de 7 étages d’un immeuble, mais les deux filles se battent toujours, obligées de parer sans pouvoir bouger. Soudainement, Rëine explose le rocher sur lequel elles sont, Iris chute alors tandis que Rëine créait un rocher flottant où elle reste debout dessus et prépare une attaque en concentrant du wakfu dans ses poings. Elle balance alors des boules de feu vers Alphiris qui parvient à les esquiver en sautant de débris en débris dans sa chute. Rëine comprend qu’elle ne la touchera pas de cette manière et invoque alors des flammes au sol, à l’endroit où va atterrir Alphiris.

Alphiris s’approche méchamment du sol en flamme mais au moment d’atterrir, elle provoque une grosse onde de choc de glace et c’est alors que l’impossible se produisit : elle avait transformé les flammes en glace ! Rëine n’en croit pas ses yeux perché sur son rocher et elle devient folle de rage, une grosse aura rouge l’entoure peu à peu et ses poings sont de feu. Alphiris voyant qu’elle va faire une grosse attaque prépare elle aussi une attaque, elle concentre toute l’énergie de la glace sur laquelle elle est. La glace se transforme en grains de poussières et ses rassemble au dessus d’Alphiris et prend peu à peu la forme d’un gigantesque Orbe de vent. Les deux rivales se regardent puis elles lancent leurs attaques en même temps. Le choc entre le rayon de flammes de Rëine et l’orbe de vent géant d’Alphiris provoque immédiatement une énorme vapeur qui envahit alors toute la zone et cache la vue. Rëine redescend de son rocher vers la position où était Alphiris mais elle ne trouve personne. C’est alors qu’un grand courant d’air froid la traverse, elle a le temps de se retourner avant de comprendre ce qu’Alphiris faisait. Les gouttes de vapeurs se rassemblent alors sur Rëine sans qu’elle puisse faire quelque chose et elles se transforment soudain en glace. Rëine est prise au piège dans un bloc de glace dans lequel elle ne peut rien faire. Alphiris contemple alors la glace un moment puis elle voit arriver des Survivors essoufflés, parmi eux Brigal, Officials et Wushu. Alphiris les regarde un moment puis leur dit :*


Alphiris : Vous allez bien ? Qu’est ce qu’il se passe de l’autre côté ?

Wushu : Moi je vais bien merci … mais grande sœur et les autres …

Officials : On ne sait pas trop ce qu’il c’est passé, Tulia se battait avec un type étrange et puis ça a commencé à mal tourner … On s’est dit qu’on allait venir t’aider.

Alphiris : Merci de venir, surveillez ce bloc de glace, je veux qu’aucun Lames l’approche !

Brigal : Okey chef ! Je les écraserai tous avant qu’ils aient fait un pas !

Alphiris : Vous vous débrouillez bien, continuez, et toi Wushu te relâche pas, tu t’es incrusté grace à Catia déjà, te fais pas tuer elle s’en voudrait.

Wushu : Oui chef !

*Alphiris se dirige à toute allure vers ce qui avait attiré son attention tout à l’heure. Mais qu’avait-elle bien pu voir ? Pour cela un petit flash back s’impose …*

Voilà ... en espérant que ça vous plait ... s'il y a de trop grosses fautes ou des trucs qui veulent rien dire, j'accepte vos corrections et j'Editerais le message.
La prochaine partie concernera Tulia et commencera avant le combat d’Alphiris !!! Attachez vos ceintures pour : Lame, larmes, armes et âme ….
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 5 Déc 2012 - 20:51
C'est magique *-* on est transporté sur le champ de bataille .... :O incroyablement génial ! Very Happy
J'ai hate de la suite.... hmmmm on se demande pourquoi ... :P
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 5 Déc 2012 - 20:52
C'est génial! Merci de continuer Sig ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 6 Déc 2012 - 19:28
C'cool ! Super Sig .

Dommage , j'voulais éclater le mec en noir ...
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Lame, larmes, armes et âme …

Ven 21 Déc 2012 - 23:21
Cette partie commence avant le combat d’Alphiris contre Rëine. Je vous souhaite bonne lecture, elle est longue et difficile à comprendre, accrochez vous. Bonne fin de bataille !!!

Lame, larmes, armes et âme ...

*Tout le monde se battait avec courage et détermination. Les morts étaient nombreux des deux côtés mais tout le monde mourrait avec ses convictions et une fois avoir tout donné. La personne qui devait avoir le plus de détermination devait être Tulia, elle devait avoir abattue le plus d’ennemis et elle continuait à se battre sans jamais craindre une seule blessure. Elle arrivait à invoquer ses ronces de wakfu juste devant, derrière ou à côté de ses ennemis et de les étrangler, les pendre ou les écraser avec violence. Le peu d’ennemis qui évitaient les ronces et arrivaient à son niveau pour la frapper, se voyaient projetés par une ronce immense qui défendait Tulia.

Tulia se bat toujours quand elle voit un étrange type avec une capuche noire tuer des survivors à l’aide d’une épée avec une double lame. Tulia impuissante face au sombre spectacle attaque le Lame à l’aide de trois ronces mais le Lame les voit venir et les découpe toutes avec un seul mouvement d’épée et une bourrasque de vent. Le Lame ne perd pas de temps, il empoigne bien son arme et va à l’assaut de Tulia en tranchant l’air au passage. Tulia arrive à écraser l’air tranché et attaque l’homme qui esquive en sautant au dessus des ronces qui sortent du sol de toute part. Il arrive au niveau de Tulia qui voit l’arme se rapprocher de son visage mais elle arrive à temps à attraper la jambe du Lame et le suspend devant elle. Elle voit qu’il va essayer de se délivrer alors elle fait prendre de la hauteur à la ronce et descend le plus possible le cogner contre le sol dans une extrême violence. Comme elle sent qu’il est encore en vie, elle le traine sur une grande longueur au sol puis le balance au loin comme un vulgaire caillou. Tulia pense avoir gagné, elle attend un moment puis voit le Lame se relever doucement, sans blessure apparente à part une épaule déboitée.

L’homme remet son épaule déboitée en place puis plante son épée à deux lames dans le sol, c’est alors que de la fumée noire sort du sol et prend forme de toute part à l’homme. C’est une armée de clones du Lame qui vient d’apparaitre. Tulia est un peu impressionnée par le nombre mais elle se met rapidement en garde en attendant l’assaut. Deux clones courent vers Tulia mais elle invoque des ronces immédiatement et écrase l’un d’eux et transperce l’autre. Ils disparaissent alors tous deux dans une épaisse fumée noire. C’est alors que les autres clones attaquent tous en même temps, Tulia ne bouge pas de sa position et invoque plusieurs ronces et se bat avec. Elle les écrase, les transperce, les coupe, les repousse parfois et esquive le peu qui arrivent à s’approcher d’elle. Elle n’a pas bougée, mais une quarantaine de clones ont disparus dans de la fumée.

Il en reste plus que 9. Les 9 clones se regroupent alors en ligne devant Tulia. Avec une super coordination, ils joignent tous les mains en même temps et une grande lumière aveugle alors toute la zone et un son très strident, très proche d’un cri aigue, parcourt tout le champ de bataille et attire l’attention de tous les combattants. La lumière disparait et laisse Tulia sans voix devant ce spectacle, elle n’aurait jamais imaginé ça … elle ne veut pas le croire et elle n’ose plus faire un geste. Elle était là, immobile, face aux plus puissants Survivors dont les clones avaient prit l’apparence. Elle les regarda tous, les reconnue tous. Elle voyait se tenir devant elle : Officials, Eli-Sword, Brigal, Taftaf, Elixia, Catia, elle-même, Rëine qui était la seule Lame copiée puis il y avait également … Alphiris.

Le clone de Tulia s’avance un peu, cherche à invoquer une ronce mais la ronce n’a pas le temps de se former qu’elle disparait, et c’est à ce moment là que Tulia reprend ses esprits, bouge brusquement et invoque une ronce qui transperce son clone qui tombe alors en morceaux de wakfu par terre. C’est alors que tout s’accélère, Eli-Sword# dégaine deux épées et fonce aux côtés de Brigal# vers Tulia, Catia# et Officials# chargent tous deux leur arc et arbalète et Elixia# concentre son wakfu dans ses poings et pieds. Tulia balaye Brigal# en le tranchant d’un trait puis il disparait en poussière de wakfu. Elle essaye de faire la même chose avec Eli-Sword# mais il arrive à parer la ronce avec ses épées. Tulia invoque alors d’autres ronces et dans un mouvement de rage, attrape les membres d’Eli-Sword# et l’écartèle jusqu’à ce qu’il disparaisse en poussière à son tour. Tulia voit Elixia# disparaitre au loin, et Officials# et Catia# tirent pleins de flèches en même temps. Tulia, n’a pas le temps d’esquiver la vague de flèches et le coup d’Elixia# et elle le sait, elle pense mourir, elle ferme les yeux et attend quelques secondes, juste le temps qu’elle comprenne qu’elle n’est toujours pas morte, elle ouvre alors les yeux et voit la vraie Elixia retenir sa clone qui a le bras tendu et chargé de wakfu juste devant son visage. Elle voit un peu après que Catia est à ses pieds, en train de maintenir un énorme bouclier runique qui dévie toutes les flèches des deux clones. Elixia s’étonne alors :*


Elixia : Je suis si jolie que ça ? Franchement je suis heureuse là !!

Catia : Oui tu es très jolie, même en clone, mais tu ne pourrais pas l’éloigner du bouclier que je puisse protéger Tulia sans avoir le risque de me prendre un mauvais coup ? …

Tulia : Merci les filles, sans vous je serais déjà …

Catia : Ne nous remercie pas, ce n’est pas la peine, nous sommes des survivors non ? Bon Elixia, tu peux t’occuper de toi-même ?

Elixia : Pas de soucis.

*Elixia propulse loin du bouclier son clone avec un grand coup de pied puis se déplace vers lui super vite, le clone semble parer et attaquer, mais les deux sont à peine visibles car elles se téléportent tout le temps.

Du côté des clones, Catia# et Rëine# semblent faire équipe, Catia# tire des flèches qui vont retomber en pluie et Rëine# les allume toutes avec du feu. Les flèches vont s’abattre sur Catia et Tulia mais Tulia invoque des ronces et les enroule autour d’elle pour former un bouclier végétal et Catia pose sa main sur l’épaule de Tulia, ce qui a pour effet de faire apparaitre les runes du bouclier runique de Catia sur les ronces. Les flèches semblent inefficaces contre cette défense ultime mélangeant les pouvoirs des deux filles. Elles enchainent immédiatement avec une attaque synchro. Catia allait tuer Reine# d’une flèche mais Officials# s’interpose et meurt à sa place, et malheureusement Catia# pare la ronce de Tulia à l’aide d’un bouclier runique. Alphiris# vient se mettre à côté de Rëine#, elle sort son éventail, Rëine# crache des flammes et Alphiris# amplifie le feu avec son éventail. Tulia et Catia n’ont pas le temps de faire une défense ultime alors Catia s’interpose seule avec son bouclier runique mais il se fait balayer et Catia est propulsée loin, blessée, elle reste inerte au sol. Alphiris# fonce ensuite vers Tulia, un orbe à la main. Tulia invoque des ronces pour l’arrêter mais Rëine les crame toutes. Alphiris# arrive devant Tulia mais la vraie Alphiris arrive à ce moment là et retient le bras de sa clone qui allait écraser un orbe de vent contre Tulia. Alphiris invoque un orbe à son tour et attaque violemment le clone qui est propulsé et gravement blessé. Les deux survivors pensent qu’Alphiris# va disparaitre mais Taftaf# arrive et la soigne entièrement. Rëine# profite du manque d’attention pour se faufiler sur un côté et cracher trois boules de feu, mais Alphiris la voit venir et transforme les flammes en glace avec son éventail. Alphiris s’adresse alors à Tulia :*


Alphiris : Je m’occupe de Rëine# et de moi#, occupes toi de Taftaf#.

Tulia : Tu es folle, tu ne tiendras jamais !

Alphiris : T’occupes et viens m’aider une fois que tu auras finis.

Tulia : Mais …

Alphiris : C’est un ordre !

*Alphiris fonce vers Rëine# et son clone qui sortent immédiatement des armes (poignard et épée). Alphiris invoque son épée et forme une épée de glace et se bat contre les deux furies. Tulia est troublée, elle a un mauvais pressentiment, elle attaque tout de même Taftaf# avec des ronces mais elle esquive facilement avec sa forme de tofu.

Pendant ce temps, Catia est toujours à terre. Taftaf arrive alors et la remet sur pieds dès qu’elle la voit mais, le temps que Catia se relève, elles voient d’étranges météores bleus et rouges tomber du ciel. Les premiers qui éclatent font d’énormes explosions de flammes et de glace. Catia invoque son bouclier runique pour protéger Taftaf en même temps, mais les explosions touchent tout le champ de bataille. Les explosions sont nombreuses et destructrices. C’est après plusieurs minutes de bombardement que tout s’arrête enfin. On n’entend plus rien … Catia enlève son bouclier puis chercher avec Taftaf les autres survivors. Tulia et Elixia arrivent blessées en courant, Taftaf les soigne et demande :*


Taftaf : Qu’est ce qu’il c’est passé ?

Tulia : Ca doit être Rëine# et Alphiris# qui ont provoquées cette attaque. Je pense que les clones ont étés touchés aussi. Où est Alphiris ?

Catia : Je ne sais pas, je n’arrive pas à la voir !

Elixia : Mon clone n’est pas mort, il risque de revenir d’une minute à l’autre mais je n’arrive pas à prendre l’avantage. Je suis trop forte !

*Au même moment Taftaf# s’envole dans le ciel entourée d’une énorme lueur brillante qu’elle transforme en rayons d’énergie sur les Clones qui sont soignés immédiatement. Ils se lèvent tous avec une aura de force autour d’eux. Taftaf s’étonne :*

Taftaf : Je peux faire ça moi ?

Elixia : Apparemment …

Catia : Faut croire qu’ils peuvent développer des nouveaux pouvoirs.

*Alphiris arrive blessée devant tout le monde, avec précipitation et crie :*

Alphiris : Tenez-vous prêtes ils arrivent !

Taftaf : Laisses moi te soigner.

Alphiris : On n’a pas le temps !

*En effet, tous les clones attaquent un survivors différent, ils sont surmenés, presque tout le monde se fait blesser. Catia passe son temps à invoquer un bouclier runique à gauche à droite, Tulia se protège avec des ronces, Taftaf soigne toutes les blessures qui apparaissent rapidement, Elixia repousse et esquive comme elle peut. Alphiris comprend que c’est la fin si elle ne fait rien, elle tend ses bras vers le ciel, son orbe dans une main, le poing serré de l’autre. Elle jette un œil vers Taftaf, verse une petite larme, semble dire « Je suis désolée … » puis elle claque des doigts et engloutie tous les clones dans des flammes bleues de wakfu dont elle ne tarde par à se retrouver couverte également. Elle finie par tomber au sol, inerte, morte d’un manque de wakfu …

Taftaf se précipite vers Alphiris et remarque immédiatement qu’elle n’a aucune brûlure visible mais que tout son wakfu a disparut, comme s’il avait brûlé. Tulia rejoint vite Taftaf à genoux à côté d’Alphiris et Elixia et Catia se tiennent debout pas très loin. Rongée par le désespoir, Taftaf crie alors :*


Taftaf : NOOOOOOOOOOON ! Tu m’avais promis !! … tu ne devais pas … non ! … Pourquoi ? … mais pourquoi ? … je voulais te sauver … je n’ai pas pu … je n’ai pas eu la force … je suis désolée …

Tulia (en pleurant également) : Ce n’est pas ta faute … c’est de la mienne … j’aurais due pouvoir tuer ce type … je suis trop nulle …

Catia : NON ! C’est la faute de personne ! Elle connaissait les conséquences … elle a préféré nous protéger car elle croyait en nous … la bataille n’est pas finie … ce n’est pas le moment de flancher …

*Taftaf voit l’orbe d’Alphiris par terre, elle veut le ramasser mais au moment où elle le touche, il se fissure et tombe en éclats. Taftaf n’a plus qu’une idée en tête, elle sort son orbe, fait comme pour la soigner mais Tulia la retient :*

Tulia : J’en ai très envie aussi … mais je ne sais pas si c’est faisable … mieux vaut ne pas essayer …

*Une voix intervient alors :*

Voix masculine : Non ce n’est pas possible, si vous essayez de ressusciter quelqu’un vous mourez sans rien arriver à faire.

*Les survivors se retournent vers la voix et aperçoivent deux personnes masquées qui viennent d’apparaitre. L’une de ces personnes est un homme, celui qui a parlé, il est tout de noir vêtu, il porte un manteau noir avec les bords bleus foncés, un sabre noir dans son dos avec des dessins runiques dessus, et son masque est bleu foncé avec d’autres dessins runiques noirs dessus. Ce masque cache tout son visage sauf ses yeux qui sont bleus, luisants de wakfu, avec des marques comme Alphiris mais les siennes ont des sortes d’éclairs. L’autre personne est une jeune fille. Elle porte une tenue plutôt courte, grise avec un peu de noir. Les mitaines noires qu’elle a semblent pouvoir concentrer beaucoup de wakfu, surtout entre les doigts car il y a du métal entre chacun de ses doigts. Elle a un masque de chat légèrement brûlé gris, et ses yeux verts scintillants percent le regard de Catia qui se sent obligée de parler :*

Catia : Qui êtes-vous ? Qu’est ce que vous voulez ?

L’homme masqué : Appelez-moi comme vous le voulez. Je suis le chef des lames et voici Sheen.

*Tout le monde s’arme et se prépare, Catia réfléchie et parle encore :*

Catia : Nous t’appellerons Hael, tu es là pour te battre ?

Hael : Ce nom me va. Je ne suis pas là pour me battre, il y a eu assez de morts aujourd’hui. Je suis sincèrement désolé pour votre meneuse mais on l’a déjà mise en garde. C’est peut être précipité pour vous, mais j’aimerais m’adresser au nouveau chef.

Catia : je crois qu’Alphiris voulait que ce soit Tulia …

Tulia : Non … je ne peux pas …

Elixia : Moi je crois en toi …

Catia : Je crois en toi moi aussi, tu y arriveras.

Sheen : Regardez maitre, Rëine est dans un bloc de glace Là-bas, trois petits ennemis le garde. Je vais la chercher.

*Sheen passe ses mains au dessus des morceaux de métal entre ses doigts et fait apparaitre des griffes de wakfu. Elle va attaquer Officials qui la pointe de son arbalète quand Hael la retient.*

Hael : Non, il y a eu assez de morts j’ai dit, ne tue personne.

Sheen : J’ai envie de m’amuser avec eux, il y a même un gamin, et puis ce n’est pas pour trois petits morts de plus …

Hael : J’ai dit non.

Sheen (sur un ton arrogant et moqueur) : Comme vous voudrez … Maitre.

Hael : Bon, survivors, je pense qu’il vaut mieux en rester là pour cette bataille, elle a couté beaucoup aux deux camps. Nous vous laissons Rëine car je suppose que nous ne pouvons pas la récupérer sans vous tuer ?!

Catia : Bonne supposition … Vous vous rendez ?

Hael : Ne rêvez pas trop. Ce n’est pas nous qui avons perdu notre meneur … Je me retire, je vous laisserez un moment de calme pendant quelques temps. Je préfère avoir des adversaires à la hauteur plutôt que des demi-carcasses vides en face de moi. Toutes mes condoléances. Sheen, nous repartons.

Sheen : A vos ordres, maitre …

*Sheen sort des petits fumigènes et les balance au sol cachant la sortie des deux Lames mystérieuses. Les survivors tous un peu sur le choc récupèrent leurs blessés et leurs morts. Tulia s’occupe de ramener le corps d’Alphiris pour l’enterrer dignement et Elixia avec l’aide de Catia emmènent le bloc de glace où se trouve Rëine dans l’auberge des survivors où tout le monde se dirige dans le silence le plus lourd qu’ils n’ont jamais connus.*

Voilà, j'espère que vous avez bien aimé. Comme vous l'avez compris je continue l'histoire, je me ferais bientôt une chambre. Bye bye tout le monde à la prochaine.
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 23 Déc 2012 - 10:02
:'(((( jve la rescusiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 23 Déc 2012 - 10:14
Je t'en aurais empêché ... :(

C'est pas ce qu'elle voulait, faut respecter ses choix, même si ça fait pas forcément du bien ... :/
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 24 Déc 2012 - 22:05
Ouais ....

....

Mon clone s'est fait tranché ...

Eh , y'en a toujours pour moi ou quoi ?

Sinon , Merry Chrismas à toute la guilde ! :p

Je vous détaillerait mon expédition plus tard .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 30 Déc 2012 - 1:53
Je poste un message ici pour dire que j'ai ouvert ma chambre et que je continue l'histoire là-bas ^^ voilà ... Venez vite dans la chambre numéro 9 !!!
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 5 Jan 2013 - 0:49
c 'est nul y a que mon clone et moi alors ? ><
Contenu sponsorisé

Chambre n°2: Alphiris - Page 4 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum