Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 9 Nov 2013 - 20:56
génial, comme d'hab! Bravo soeurette Very Happy. Merci d'être revenue Smile 
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 9 Nov 2013 - 21:18
Super! J'ai rien à dire! (enfin tu m'as comprise)
Continue et fais nous vite une suite Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 9 Nov 2013 - 21:54
Bah comme d'hab', hein, ca ne change pas, et ne changera sûrement jamais : Super ! Voilà voilà. Wink Et moi aussi, je te remercie d'être revenue, ça fait vraiment plaisir, enfin, tous les retours font plaisirs, bref bref. Smile Bon... moi... je dois la faire, ma suite aussi... !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 9 Nov 2013 - 23:13
Oui, c'est encore une fois superbe ! Continue comme ça. ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 10 Nov 2013 - 16:32
Elixia j'adore ton histoire !!! Je voudrai trop voir la suite !
(Si tu te rappelle pas de moi, C'est moi Lilla :p)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 10 Nov 2013 - 20:48
Bon, désolé Elixia pour ce message hors-sujet, déjà.
Bien, maintenant : BON RETOUR PARMI NOUS, Lilla ! Et bravo pour ton first message du forum. tongue
Si tu te souviens pas de moi, bah... c'est Cocoche. :P Oui, c'est difficilement trouvable, même si tu as utilisé ma technique de la parenthèse de vrai pseudo ! tongue Bref, ben ben ben... que dire d'autre ? Bah, pour me faire pardonner de ce message H-S, je vais redire que ton histoire est super cool Elixia, voilà ! Very Happy Bref bref.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 11 Nov 2013 - 19:51
Le colosse se dressant devant nous est vraiment impressionnant. Les flammes qui sont sur ses membres et à ses pieds dégagent une immense chaleur et sa taille est trop grande pour être imaginable. Comment un démon aussi grand pouvait avoir une forme « humaine » si petite ? C’est la question que se pose Catia quand elle invoque son arc de wakfu en me regardant respirer fort et me calmer pour me concentrer et réfléchir à une stratégie. Elysha a peur, elle ne sait pas pourquoi elle s’est avancée, elle sent quelque chose, comme si pour une fois elle n’allait pas être inutile. Il y a quelque chose dans le sol et elle le sait, mais quoi ? Elle s’accroupit et pose ses mains à plat sur le sol rocheux. Elysha concentre beaucoup de Wakfu, au point d’en avoir une goutte de sueur qui coule de sa tempe à sa joue, elle utilise son Wakfu au maximum.

Catia et moi la regardons en se demandant ce qu’elle prépare mais je sais qu’Elysha a quelque chose en tête, je m’adresse donc à Catia :


Elixia : Gagnons du temps, je ne sais pas de quoi il est capable … Tu peux me protéger à distance ?

Catia : Je vais essayer, je ne promets rien.

Elixia : Ok ! Je vais alterner distance et corps à corps pour le tester et toi tu restes en retrait pour me couvrir et me protéger, ok ?

Catia : D’accord, il va comprendre qui nous sommes réellement ! Des Survivors !

Elixia : Ouais !

Sur ces paroles, j'attrape des flèches dans mon carquois et vise Arlakmor pendant que Catia tire une flèche de la taille d’une lance qui se disperse en pleins de petites flèches et recouvrent le corps du démon qui semble encaisser. Je n’attends pas longtemps pour tirer une flèche avec un tourbillon de vent qui transperce le démon et ressort de l’autre côté de son épaule avant de revenir dans le carquois de la jeune fille. Catia et moi tirons ensuite une flèche en même temps : Catia tire une flèche de Wakfu qui explose au contact avec le démon et je tire une flèche imprégnée de vent et avec une boule de Wakfu pure en son centre, qui provoque une tornade sphère quand la flèche atteint le Lame. La bête hurle de douleur.

Je ne mets pas longtemps pour vite ranger mon arc et me diriger vers le démon avec le vent qui l’entoure et les poings chargés à bloc de Wakfu. Je flotte dans les airs et frappe la mâchoire du monstre qui pousse un cri strident à cause de ses blessures. Une fraction de seconde après le coup de poing, je fais les gros yeux face aux flammes du coup du démon qui grossissent pour l’engloutir. Je suis étonnée d’être encore en vie jusqu’à ce que je vois la sphère circulaire que forme autour d’elle le bouclier runique de Catia qui tient son orbe dans une main et tend l’autre vers moi.

Catia ferme un de ses yeux bleus d’Alphiris car ça demande une grande concentration de faire un bouclier runique si résistant à distance. Quand j'arrive enfin au sol, le bouclier disparait et je dégaine mon éventail pour provoquer des lames de vent qui taillent les membres du géant qui râle encore de douleur. D’un coup, le sol devient chaud, très chaud ! Je saute en arrière avec le vent et forme une tornade qui vient s’écraser contre le démon qui n’apprécie guère. Le monstre gonfle son poing de magma et va m'asséner un énorme coup quand, d’un coup, le sol se perce et fait jaillir un large filet d’eau qui vient retenir le poing d’Arlakmor et me sauver d’une mort certaine.

Nous nous tournons vers Elysha qui a les yeux brillant de Wakfu, la fille de l’eau se redresse et écarte les bras pour faire sortir d’autres filets d’eau qui entravent le Lame en provoquant de la vapeur quand l’eau touche la peau brûlante de la bête. Quelque chose a changé chez Elysha : ses yeux. Elle a une marque en forme de goutte d’eau qui entoure ses pupilles dans chacune des iris de ses yeux.

Le démon se débat avec rage contre les espèces de tentacules transparentes que forme l’eau qui sort du sol. La chaleur se fait alors insoutenable près du démon et évapore toute l’eau en un rien de temps. Le démon, dont les plaies de mes flèches et de mes attaques se sont refermées en se comblant d’un fluide semblable à du magma, se jette sur moi la gueule ouverte et crache des flammes qu’un bouclier runique de Catia pare de justesse, me laissant dans un four. Elysha utilise le reste de son Wakfu pour faire venir le plus d’eau possible contre le bouclier pour le rafraichir le plus possible. Quand les flammes s’apaisent et que le bouclier disparait, je suis toute rouge et j'ai la tête qui tourne à cause de la chaleur, je vais m’effondrer.

Arlakmor ouvre une nouvelle fois la bouche mais cette fois-ci avec l’intention de me croquer alors que je n’arrive plus à bouger. Catia et Elysha sont impuissantes et s’attendent au pire lorsque de puissants éclairs bleus sortent de nulle part et viennent parcourir et creuser le visage du démon qui recule net avec le choc, me laissant indemne. Iso arrive calmement, la main tendue vers le démon et le regard noir tourné vers les corps des survivors au sol, il reconnait Tulia et Sheen qui sont inconscientes. Il se met à côté de Catia le temps que je recule derrière eux avec Elysha car elle n’a plus de Wakfu et je suis trop mal pour continuer à combattre. Iso nous demande alors de faire une dernière chose :


Iso : Elixia et Elysha … Concentrez votre wakfu en l’air s’il vous plait, servez vous du wakfu d’Alphiris à l’intérieur de Catia s’il faut mais … je veux de gros nuages au dessus de nous.

Catia : Comment elles pourraient se servir du wakfu d’Alphiris qui est en moi ? Et comment tu le sais ?

Iso : Elles peuvent en passant leur pouvoir dans ton orbe de wakfu et si tu concentre toi-même le wakfu vers le ciel. Et puis, ces yeux bleus ne peuvent qu’appartenir à Alphiris, de plus, je l’ai senti le jour où la marque noire de ta main s’est effacée, chez les protecteurs.

Catia : N’y a-t-il rien qu’on puisse te cacher ?

Iso : Non, il y a rien … Malheureusement.

Elixia : Ok Iso ! Je concentrerai tout mon wakfu s’il faut !

Elysha : Je n’ai presque plus de wakfu mais je ferais ce que je peux …

Iso : Merci les filles … Ensuite retournez auprès des autres, je vais gagner du temps.

Catia nous rejoint et s’accroupit car nous sommes toutes les deux assises sur le sol pour nous reposer. La princesse lève un bras vers le ciel et place son orbe de Wakfu de façon à ce que les trois puissent le toucher en même temps. Un courant tourbillonnant de Wakfu sort de la paume de la main de Catia qui est tournée vers le ciel. Ce courant semble être fait de vent, d’eau et de … glace ? Le pouvoir du Wakfu d’Alphiris est amplifié par mon pouvoir du vent et le pouvoir de l’eau d’Elysha. C’est logique ! L’eau et le vent forment la glace dans certaines conditions ! Le ciel se noirci petit à petit à cause de la formation de gros nuages noirs au dessus de nous.

Pendant que le nuage se forme, Iso marche vers le démon et dégaine son sabre runique noir qui est alors parcouru par un courant électrique. Il a la marque d’éclair qui brille dans ses yeux et son regard ne quitte pas le monstre des yeux. Arlakmor concentre son Wakfu pour enrober ses bras et griffes avant de charger Iso qui fait tout de suite la même chose en se chargeant entièrement d’éclairs. Ils courent tous les deux l’un vers l’autre, l’un avec un bruit sourd à chaque pas, et l’autre avec rapidité et un bruit aigu d’éclairs qui tournent autour de lui. Le choc est violent et bruyant, Iso traverse le corps du démon qui gémit avec force avant de se retourner et d’essayer de frapper Iso qui esquive le coup en s’absorbant lui-même dans son œil droit. Le garçon de foudre reparait au niveau du cou du démon en sortant par son œil gauche et décharge une grande quantité d’éclairs dans le visage du monstre qui provoque une explosion de feu autour de lui pour arrêter Iso qui est obligé de s’aspirer immédiatement et de reparaitre sur le sol plus loin devant nous qui sommes concentrées. Le démon rassemble son pouvoir dans une immense boule de feu, de roche et de magma au dessus de sa tête et s’apprête à la balancer à Iso qui est accroupi et qui regarde le sol sans aucune expression sur son visage. D’un coup, Iso a un sourire en coin qui se forme et un grondement sourd retentit sur la zone, faisant mal aux oreilles de tout le monde. L’orage tonne.

Iso chuchote « Merci, bon travail les filles » puis se dresse sur ses pieds en levant son sabre vers le ciel et libère une puissante foudre qui monte dans les nuages noirs qui flottent au dessus de toute la zone. Les éclairs parcourent alors tous les nuages dans une intense lumière et la pluie commence à tomber. Quand Arl’ comprend l’intention d’Iso il est déjà trop tard. Un puissant éclair, amplifié par la pluie tombe et recouvre le démon du brasier qui lâche sa boule de magma sur sa tête. Il souffre, cri, se débat, mais la foudre est trop puissante. Quand l’éclair cesse, c’est une pluie d’éclairs qui tombe sur le dos du géant qui finit à genou en creusant le sol. Les éclairs sont étranges, ils sont recouverts d’un flux glacial qui finit par se propager sur la peau de la bête. Les éclairs continuent ainsi de longues minutes, Iso n’arrête pas de décharger sa puissance dans l’orage qui est remplis de notre Wakfu

Catia rejoint Iso alors qu'Elysha et moi rejoignons Taftaf qui regarde le spectacle abasourdie. Le bruit du tonnerre fait bourdonner les tympans et vibrer le sol. C’est un combat de Titans qui se tient devant ses yeux. Le démon face aux éléments. L’orage déferle sur le corps d’Arlakmor un long moment et quand il a finit, le silence se fait lourd, assourdissant. Le corps du démon a noirci car il s’est refroidit avec le pouvoir des éclairs de givre. Il se tient un genou à terre, noir, éteint, sans aucune lumière qui émane de lui. Nous pensons avoir gagnés, Catia va féliciter Iso quand un craquement sourd retentit. Le torse du démon se brise et fait apparaitre une rune jaune brillante qui s’étend sur tous le corps du monstre, illuminant d’un coup ses yeux et nourrissant le brasier de son coup et de ses membres. Arlakmor se relève, il n’a jamais été si sombre mais en même temps il n’a jamais été aussi lumineux. Le corps mat et la rune jaune sur tout son corps forment un grand contraste. Alors que nous n’osons rien dire, sous le choc de savoir que le démon est encore debout après une attaque pareil, Catia dit dans un souffle et presque sans voix :


Catia : Gaïa …

Iso : … C’est une rune de contrôle qui s’active quand le démon est vaincu. C’est une puissante rune, dure à imposer et clairement impossible à retirer …

Catia : Qu’est ce qu’on fait alors ? …

Iso : « On » ? Non, tu retournes parmi les autres, j’ai peut être une solution.

Catia : Rêve, je ne te laisserai pas seul face à ce monstre.

Iso : Il n’y a qu’une solution de le battre avant qu’il nous tue tous, je ne te laisserai pas me suivre.

Catia : Te suivre ? Où as tu l’intention de partir ?

Iso : Je compte utiliser une technique runique …

Catia : Et alors ? Quel est le rapport ?

Iso : C’est une technique interdite …

Catia (silence, puis parle comme si elle connaissait la réponse) : … Pourquoi est-elle interdite ?

Iso : … Je vais disparaitre avec le démon.

Catia : …

Iso : Va t’en tant qu’il est encore temps.

Catia : Et tu penses pouvoir finir ta technique runique avant qu’il te tue ? … Je reste et je te protège jusqu’à la fin de la technique.

Iso : Tu vas disparaitre aussi … Je refuse.

Catia : S’il faut que je disparaisse pour que mes amis vivent, alors soit.

Iso : Non je …

Catia (avec la voix et les yeux d’Alphiris) : ¤Tu fais ce que je te dis et tu te tais. ¤

Iso (résigné) : D’accord … J’ai besoin de cinq minutes.

Catia : Pas de problème.

Comme si le Wakfu d’Alphiris permettait à Catia de ne pas ressentir la peur, elle s’avance d’un pas devant Iso et observe attentivement le démon, guettant le moindre geste pouvant devenir une attaque. Iso range son sabre dans le fourreau dans son dos, il pose les mains au sol et concentre beaucoup de Wakfu.

C’est alors que, sans prévenir, le sol se fracture et de la lave en fusion sort et recouvre le sol au moment où Arlakmor rugit tout en devenant rouge de chaleur. Catia tend les bras et forme un grand bouclier de Wakfu pour protéger Iso et elle, tout en couvrant une assez grande zone de terre. C’est alors une chaleur insoutenable qui se fait ressentir à l’intérieur du bouclier runique. Tout le décor perd sa couleur d’origine et devient rouge à cause de la chaleur qui pèse dans la zone. Catia ne veut pas revivre la même épreuve du four que contre son ancienne amie, Sarah. Une grand froid la parcours, le Wakfu d’Alphiris, et d’un coup un souffle de vent frais remplis le bouclier runique. Arlakmor s’adresse à Iso qui se concentre :


Arlakmor (voix démoniaque): Je sens que tu as un démon en toi, pourquoi ne pas utiliser sa force ?

Iso (concentré) : Je sais très bien que tu pourrais finir par le contrôler, entre démons vous avez des alliances et je ne veux pas tomber entre vous deux.

Arlakmor (voix démoniaque) : Tu es futé … mais que fais tu les mains au sol ? Tu cherches un endroit où creuser ta tombe ? MWAHAHA !

Iso : Tu vas voir …

Du Wakfu sort alors du sol et se concentre à pleins d’endroits autour des deux Survivors et du démon. Le Wakfu forme petit à petit pleins de petites runes bleues flottant au dessus du magma d’Arl’ qui touche également le bouclier runique. Arlakmor prépare un gros crachat de flammes mais Catia anticipe et utilise beaucoup de Wakfu de son orbe de Wakfu pour faire apparaitre des petits boucliers runiques autour de chaque rune, ce qui les empêche d’être détruites. Les runes brillent de plus en plus et quand Iso juge que c’est prêt, il se lève et pose sa main sur l’épaule de Catia tout en commençant à déclarer :

Iso : Catia, je suis désolé …

Catia : Ce n’est rien … je l’ai choisis.

Iso : Je ne sais pas ce qu’il va nous arriver … On va surement …

Catia : … Je sais …

Iso se tourne vers le démon et dit avec une voix puissante :

Iso : Démon du brasier, Arlakmor. Tu vas connaitre ta chute ici même, je donne ma vie pour te tuer ! ¤ Technique runique interdite : La Dimension Noire. ¤

Au moment où Iso prononce le nom de la technique, les runes absorbent tout ce qui est autour d’elles. Le magma, le démon, le bouclier, et les deux Survivors sont absorbés dans un grand flash de lumière se refermant sur un cercle sombre. Quand tout à disparu, il ne reste qu’un large cratère au pied des autres Survivors sous le choc de ce qu’il vient de se passer. Qu’a bien pu arriver aux deux héros ? Personne ne le sait … Nous ne savons pas quoi faire, jusqu’à ce que Sheen ouvre les yeux attrape un médaillon dans sa poche et le tend à Taftaf avant de pleurer et de s’évanouir à nouveau. Elle a tout senti. Surement son 6ème sens de félin … Je prends la décision de rentrer à l’Auberge avec les blessés et les morts, en se disant qu’il faut passer les blessés avant les disparus … Une grande discussion semble s’imposer, mais le calme doit s’installer avant, nous sommes tous des bombes à retardement à ce moment précis où nous passons le portail.

Suspense pour la suite !
Qu'adviendra-t-il des deux héros ? Personne ne le sait...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 11 Nov 2013 - 20:31
Alala ça fait toujours plaisir de relire quelque chose comme ça ^^
Bien joué c'est super comme d'hab!
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 11 Nov 2013 - 22:00
Je ne cesserai de le répéter, mais c'est encore une superbe suite !
Continue comme ça. ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 12 Nov 2013 - 22:32
C'était trop bien!!! J'ai hâte de lire la suite Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 13 Nov 2013 - 19:19
Ouais, it's good good ! Continue comme ça ! Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 14 Nov 2013 - 20:05
Merci de vos commentaires ! Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 15 Nov 2013 - 18:52
Tiens tien ya de la copiteuse dans le coin hein? pas bien x) bref comme je l'ai dit sur l'autre "C'est bien continue ^^"
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 15:59
L’auberge est plongée dans le silence depuis le retour de tout le monde. Personne n’ose vraiment en parler et reste dans son coin à ses occupations. Avec la disparition d’Iso, Sheen forge toutes sortes d’armes et d’armures pour ne pas rester à se morfondre. Sabris lui a même commandé une nouvelle tenue et des épées runiques, il attend le tout en s’entrainant tous les jours en découpant, foudroyant et tabassant des mannequins dans la salle d’entrainement. Cependant, tout le monde n’a pas le courage d’agir, Eli-Sword reste toutes ses journées, et même parfois ses nuits, dehors, sur le toit de l’auberge en regardant le ciel, rêvant de vengeance envers Gaïa, pour ce qu’elle a fait à sa grande sœur en la chargeant de tâches immondes et cruelles. Il se souvient de Rëine comme la jeune fille qui jouait avec lui quand elle était petite et pas comme la puissante Lame qui tuait de nombreux Survivors sur le champ de bataille.

Tout comme lui, je passe son temps enfermée dans sa chambre à pleurer et à penser au passé. Certes, je me défoulée à en saigner des mains dans la salle d’entrainement le premier jour, mais maintenant je reste en retrait, à l’abri des regards des autres. Mon amie Elysha ne sait pas quoi faire, elle est triste pour tout le monde mais elle ne peut, malheureusement, rien faire pour les aider. Elle aide parfois Emma pour le ménage et la cuisine, mais sinon elle circule dans l’auberge pour observer les autres sans rien dire car elle n’ose pas.
Emma s’occupe de toutes les tâches : le courrier, les papiers, le ménage, la cuisine et la trésorerie. Cela fait beaucoup pour elle, surtout qu’elle s’inquiète beaucoup pour la meneuse, Tulia, qui n’est toujours pas sortie de son coma malgré le dévouement de Taftaf pour s’occuper d’elle.

Taftaf passe ses journées près de Tulia, elle essaye des remèdes et lui lit même, parfois, des histoires car elle remarque qu’elle réagit. Un sourire, un geste de la paupière, ce n’est pas grand-chose mais cela inspire un espoir pour Taftaf. Au contraire, elle a remarqué que la nuit Tulia faisait des grimaces comme si elle souffrait ou faisait un cauchemar.

Klader se promène un peu dans la ville la journée, cherchant un moyen de contacter sa guilde par messages mais apparemment, aucune réponse ne revient. Il a décidé de rester à l’auberge car les Survivors en savent plus que lui sur les Lames et il a l’intension de se venger. Il traîne parfois avec les membres, il s’entraine avec Sabris, parle avec Sheen qui veut en savoir plus sur sa transformation ou alors il reste à rien faire, à part boire dans la salle commune avec Elysha.

Nova a presque disparue, elle a emprunté des livres d’Iso sur les techniques runiques et cherche un moyen de retrouver la princesse. Elle avait l’intension de se suicider car elle a échoué sa mission mais Sheen a dit qu’il y avait peut être une chance de ramener Catia et Iso mais qu’il faudrait le découvrir dans les livres.

Après plusieurs jours ainsi, Sheen demande à rassembler tout le monde pour distribuer les armes et armures. Eli-Sword, Taftaf, Elysha, Klader, Nova, Emma (qui s’incruste en servant à boire), Sabris, Sheen et moi sommes à une table au milieu de la salle commune et certains petits membres curieux sont accoudés au bar pour observer ce qui va se dire. Sheen donne beaucoup d’équipements à Sabris pour commencer : un plastron runique d’or avec du jaune et du noir, des jambières dorées incrustées de runes de vitesse, des brassards avec des petites pierres rondes et jaunes dessus qui sont liés par des « canaux de wakfu » à des mitaines noires avec des traits jaunes dessus. Il a également deux épées runiques noires, des épaulières légères et un médaillon doré avec un noyau d’électricité jaune, semblant encore plus actif quand il est enfin autour du cou de Sabris.

A sa grande surprise, Elysha obtient un objet qui tient dans une petite boite en bois et qui est peu commun : un dé. Pas un dé ordinaire, un dé avec 6 faces runiques. D’après Sheen, les runes invoqueraient un animal quand le dé est jeté dans de l’eau. Les animaux seraient : cheval, aigle, hydre, rhinocéros, loup et gorille.

Moi qui ai déjà une certaine quantité d’armes sur moi, grâce à mon Mitin, obtiens une ceinture de Shurikens qui devaient être pour mon frère Wushu. Les Shurikens de métal reviennent toujours à leur place sur la ceinture de cuir grâce à une rune gravée sur eux, comme les flèches de mon arc. Je refuse un éventail de métal runique que Sheen essayera de donner à une autre personne de la guilde.

Klader a également un bout d’armure, un plastron runique argenté qui se transformera en une armure complète d’argent quand il se changera en dragon.

Une fois la distribution faite, Emma prend la parole pour trouver des solutions aux problèmes du moment :


Emma : Comme nous sommes rassemblés, je voulais vous dire que je ne pourrais pas éternellement m’occuper de la guilde. De plus, il faut prévoir à bouger, non ?

Tous ceux qui sont assis à la table la regardent. Ils savaient tous que ce moment arriverait mais personne ne semble avoir le courage de prendre la parole. Nova finit par dire avec hésitation :

Nova : Il y a un truc d’écrit dans ce livre à propos de la dimension noire, il doit y avoir un moyen de les faire sortir de là.

Nova montre le livre et Sheen le prend immédiatement pour regarder ce qu’il y a d’écrit et explique :

Sheen : En effet, il y a marqué que « la dimension noire est constituée d’abysse et de méandre. Elle persiste entre les mondes. »

Sabris : Ça explique un moyen de faire revenir Catia ?

Sheen : Ça veut surtout dire qu’ils sont vivants, coincés entre deux mondes. Il y a toujours un moyen d’entrer et de sortir d’une dimension. Il y a également marqué que « n’importe quel prisonnier ne pourra sortir des abysses sans appuis extérieur. La clef est écrite. »

Nova : Ça veut dire qu’il faut les aider à sortir, mais je n’ai pas compris l’histoire de la clef.

Sheen : « La clef est écrite. » … Ça doit vouloir représenter les runes ! Pour entrer, Iso a utilisé des runes donc certainement que pour sortir il en faut aussi.

Elixia : Tu penses pouvoir trouver ces runes ?

Sheen : Oui, je pense, mais pas toute seule.

Nova : Je vais t’aider.

Sabris : Moi aussi, je ferais tout pour sortir Catia de cet endroit !

Nova : Tu ne pourras pas nous aider toi, t’es un gars, t’y comprends rien aux runes.

Sabris : Pourquoi ? T’y comprends quelque chose toi ?

Sheen : Arrêtez de vous chamailler ! Nova viendra m’aider et Sabris, si j’ai besoin de toi je t’appellerai mais pour l’amour du ciel arrêtez de vous disputer ! On essaye de trouver un moyen de les sortir de ce trou coincé entre deux dimensions, c’est leur avenir qui est en jeu !

Sabris : Je sais, et c’est pour ça que je ne vais pas rester les bras croisés à ne rien faire !

Klader : Désolé de vous interrompre mais … Pendant que vous allez chercher vos amis, les Lames se renforceront et prendront le dessus.

Elixia : Ils ont déjà le dessus ! Ils ont atteint notre moral de plein fouet et on ne sait pas par où commencer, notre meneuse est dans le coma !

Emma : C’est vrai que Tulia est dans le coma mais on ne peut pas attendre qu’elle se réveille pour agir. On devrait nommer un meneur remplaçant.

Taftaf : Je suis d’accord, l’état de Tulia ne s’améliore pas … La guilde ne peut pas attendre malheureusement. Mais qui ?

Elysha : Elixia … C’est elle qui a le plus tenue tête face aux Lames.

Eli-Sword : Je suis d’accord, c’est la plus apte.

Tous les Survivors se prononcent en ma faveur, sauf Klader qui observe juste car il n’est pas concerné. Emma demande ensuite :


Emma : Meneuse suppléante, que faisons-nous alors ?

Je réfléchis un moment puis dis :

Elixia : On va se partager le boulot. Sheen et Nova vont chercher un moyen de sauver Catia ET Iso. Sabris, Eli-Sword et Klader vont enquêter sur les agissements des Lames. Elysha et moi sur la position des QG des Lames. Taftaf et Emma vous vous occuperez de l’auberge et de Tulia.

Un membre s’approche de la table et dit :

Cocoche : Et moi meneuse remplaçante ? Je suis désolé de m’incruster mais … J’aimerai pouvoir aider de quelques façons que se soit.

Elixia : Cocoche ? Je ne sais pas exactement comment tu pourrais aider … Peut être avec nous pour l’enquête.
Cocoche : Comme tu voudras ! Je veux aider comme je peux !

Pendant que les Survivors parlent, quelqu’un frappe à la porte de l’auberge. Emma se lève, attrape une poêle derrière le bar car elle n’aime pas ceux qui veulent venir boire un verre quand l’auberge est fermée. Elle va ouvrir et aperçoit l’adjoint du Shérif de la ville, Gordon, qui est un jeune vif, il parle toujours vite et de façon incompréhensible car il a un « cheveu sur la langue » comme on dit. Il a un uniforme bleu foncé, des dents pointues et des yeux marron. Ses cheveux gras, châtains, sont presque aussi huileux que des sardines en boite. Il a sa main menottée à une fille, aux cheveux blancs, qui sont attachés et cachés sous la capuche de sa cape grise claire. Elle a des yeux bleus foncés remplis de petites étoiles luisantes blanches. Elle a une petite dague ainsi qu’une flûte traversière dans un étui spécial qui pend à sa ceinture marron. Elle a des vêtements simples, un haut gris foncé et un pantalon noir. Elle semble stressée, comme si elle ne comprenait pas ce que lui veut l’adjoint Gordon qui se précipite à parler à Emma quand il la voit sur le pas de la porte :

Gordon (avec son cheveu sur la langue) : Bonffour Emma, ff’ai att’affé cette Lame pffès de la f’ontièfe. Elle foulait fous « foir » qu’elle difait. Elle dit qu’elle est de la guilde l’emfereur dragon et qu’elle s’affèle Loffa. Bien fûr, f’ai fenti que f’était une méfante. Fe l’ai tout de fuite affêté frâffe à ma fufuer cafacité de combat. Elle foulait f’enfouir mais fe l’ai att’ffé et fe fous l’ai amené. Fe fais que fous êtes cont’e les Lames donc fe me fuis dit que fous foud’iez la linfer, fe fais une exffeftion four fous, fe le firais à ferfonne, fous fouvez la tuer.
« Traduction : Bonjour Emma, j’ai attrapé cette Lame près de la frontière. Elle voulait vous « voir » qu’elle disait. Elle dit qu’elle est de la guilde l’Empereur Dragon et qu’elle s’appelle Lopa. Bien sûr, j’ai sentit que c’était une méchante. Je l’ai tout de suite arrêté grâce à ma super capacité de combat. Elle voulait s’enfouir mais je l’ai attrapé et je vous l’ai amené. Je sais que vous êtes contre les Lames donc je me suis dit que vous voudriez la lyncher, je fais une exception pour vous, je le dirais à personne, vous pouvez la tuer. »

Lopa : C’est Lopa ! Pas Loffa ! Aidez-moi ! C’est une méprise ! Je suis là pour parler à la meneuse des Survivors !

Gordon : Fu es là four la fuer ! Afoue !
« Traduction : Tu es là pour la tuer ! Avoue ! »

Lopa : Non ! Je suis là pour parler des Lames ! Ils ont envahis ma région !

Klader s’approche et reconnait Lopa :

Klader : Lopa !

Lopa : Klader ?! Tu es en vie ?! Tu étais là ?! Depuis quand ?

Klader : Je t’expliquerai à l’intérieur !

Gordon : Fe la felaferai fas fauf afec une caufion, f’est ma flus belle frise !
« Traduction : Je la relâcherai pas sauf avec une caution, c’est ma plus belle prise ! »

Emma : Je fais fayer … euh vais payer …

Emma paye une grosse caution et Gordon libère Lopa qui se jette dans les bras de Klader. Gordon commence à draguer Emma qui lui met un gros coup de poêle à frire sur la tête. L’adjoint du Shérif repart en espérant qu’Emma l'a tapé car elle n’avait pas la tête à ça !

Lopa se présente rapidement et explique ce qu’il se passe : Klader avait subitement disparu, sa guilde le cherchait et là la guilde s’est faite attaqué par les Lames. Les survivants de la guilde ont décidés de chercher dans toutes les régions des informations sur les Lames et Lopa a été envoyé pour apprendre des trucs auprès des Survivors. En chemin, elle a apprit que d’autres guildes et d’autres personnes voulaient tuer les Lames car ils ont attaqués beaucoup de monde.

J'eus alors une idée :


Elixia : Et si on formait une alliance avec plusieurs guildes ? Cocoche ! Tu vas aller avec ton amie euh Pimlyks ?! Tu vas avertir les différentes guildes et Lopa va vous accompagner ! Il faudrait juste un autre Survivors. Quelqu’un veut les aider ?

Une jeune fille sort des rangs derrière la table et dit d’une voix timide :

Aym : Je-je veux bien aider …

Elixia : Aym ?! D’accord ! Vous irez tous les 3, avec Pimlyks en plus, transmettre des messages et trouver des guildes pour s’allier à nous dans notre combat contre les Lames. Si elles ne veulent pas, laissez tomber.

Cocoche : Ça marche ! On fera tout ce qu’on pourra !

Aym : C’est avec joie que j’accepte la mission que vous me confiez, meneuse remplaçante.

Emma : Très bien ! On a tous du boulot qui nous attend en attendant, préparons nous un festin pour ce soir, pour se préparer et retrouver la bonne humeur !

Tout le monde était d’accord, rien de tel qu’un bon repas pour se préparer au boulot. Sheen donna l’éventail de métal à Aym car je n'en veux pas. Tout le monde retrouva le sourire sauf moi, qui ai peur que ce soit le dernier repas de guilde pour certains membres …

Peu après, je demandais à Eli-Sword de venir me voir. Il arriva puis s'assit à côté de moi. Je lui dis :


Elixia : Eli... Je dois te dire quelque chose d'important...

Eli-Sword : Quoi ? Vas-y, je t'écoute !

Elixia : Je veux... je veux rompre avec toi.

Eli-Sword : QUOI ?! Mais pourquoi !?

Elixia : Je n'ai plus de sentiments pour toi... Et je sais que toi non plus. Je vois ton aura quand tu me regardes.
Et le rose a disparu depuis une semaine...

Eli-Sword : Mais... Je l'avoue. C'est vrai. Pour moi, au fil du temps, tu es plus devenu une sorte de petite sœur que je dois protéger.

Elixia : Je suis assez puissante pour me protéger seule. Si c'était faux... je ne serais pas la meneuse remplaçante.

Eli-Sword : Tu l'es plus que moi...

Je remarqua qu'une pointe de jalousie se montra dans son aura. Et le rose d'amour a fait place au rose d'amitié.


Voilà pour vous les Survivors !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 16:22
Toujours aussi superbe et plaisant à lire !
Même si c'est la même histoire vu sous ton angle avec des plus, je te remercie tout de même pour m'y avoir mise ! ^^
Continue comme ça !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 16:43
Cool, cool ! comme d'hab! Bref, continues avec tes histoires
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 18:41
Ouaip' toujours coolz super ! Smile Continue comme ça ! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 18:42
Super super super! C'est génial aussi et c'est bien que tu es rajouté ce petit truc à toi :3
Bref super ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 30 Nov 2013 - 21:55
J'aime toujours autant ta chambre! :3 Tu es très douée, continues! ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 7 Déc 2013 - 23:14
J'adore ton histoire Elixia !!! :3 je veux trop voir la suite x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 9 Déc 2013 - 21:39
Je n'ai pas trop d'inspiration alors ça va être court !

Je revois, dans mes cauchemars, le corps de mon frère immobile. Je revis la colère que j'ai ressenti. La force que j'ai développé. L'horreur vécut.

Je suis assise sur mon lit, observant les Shurikens qui aurait dû être pour Wushu... Je tourne et retourne les Shurikens dans ma main. Lorsque je frôle du doigt la rune gravé sur chacun des Shurikens, elle s'illumine de la couleur du Wakfu de mon petit frère, d'une belle couleur doré. Je sors dans le couloir et entre dans la chambre adjacente, dont la porte est resté entrouverte. Je pose les Shurikens sur sa commode et les Shurikens s'évaporent, comme si l'esprit de Wushu les avaient emporté. J'entends sa voix dans ma tête, comme un souvenir... La voix de mon frère me dit :


Wushu : Elixia... tu dois être forte. Pour moi et pour la Guilde. J'ai trouvé mon pouvoir... je peux communiquer avec les vivants. Et avant, je pouvais communiquer avec les morts. Je dois te laisser...

Une larme coule sur ma joue.

Je descends dans la Taverne et rejoint Elysha et Emma qui discutent ensemble sur le bar. Elysha, qui adore les films d'horreur, raconte une histoire terrifiante à Emma qui frissonne de peur. Je jette un regard sur la salle de repas. La plupart des membres sont partis, à la recherche des infos dont nous avons besoin.



Voilà les Survivors !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 10 Déc 2013 - 12:35
C'est génial! Court rapide triste, bravo soeurette!!! Continues c'est la seule chose qu'on te demande( après: où est le pain? t'a vu Brigal aujourd'hui? t'a fait tes devoirs? tu t’appelles comment? )
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 10 Déc 2013 - 18:48
On dirait que je suis Ghost maintenant ... x)

Bref , super , continue !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 10 Déc 2013 - 19:13
Pourquoi tu serais Ghost, Brigal ? '^' Parce qu'on te voit plus ? Bah ça peut s'arranger si tu es super actif ! MOUAH... bon OK. Bref, sinon ouais c'super ! Continue comme ça. :p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 10 Déc 2013 - 19:24
Oui cours mais super! On ressent une peine Smile
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 7 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum