Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 19 Jan 2013 - 21:46
Voilà la suite de mon histoire, préparez-vous à être surpris ! Very Happy

Alphiris était morte.
Pour moi, elle était morte en vain.
Pour moi, cette guerre n'a servi à rien.

Cette guerre, qui a été déclenché par cet imbécile d'Eli-Sword !

J'enragais contre lui.
Je le haïssais.

Mais ce crétin continuait de penser que je l'aimais toujours !

Une semaine passa depuis la mort d'Alphiris et devinez ce qu'il me dit un matin : que je n'aurais pas dû tuer May !
Et devinez ce que j'ai fait : je l'ai giflé devant toute la Guilde.
Personne ne comprit vraiment à part Wushu.
Il avait découvert son pouvoir : lire les pensées !
Car, même si je l'avais giflé devant toute la Guilde, Eli-Sword m'avait dit cela par télépathie. Donc, seul Wushu avait pu tout comprendre !

Je cria à l'imbécile :

- Ca va pas ?! T'es complètement malade ! Comment peux-tu penser ça ?! Tu ne comprends toujours pas que c'est TA faute si Alphiris est morte ?!

Je le regifla et je l'avais giflé tellement fort que quelques dents à lui sont tombés.

Je le laissa planter là et monta en courant m'enfermer dans ma chambre, Tulia sur mes talons.
Elle se téléporta à l'intérieur de ma chambre.
J'étais entrain de pleurer sur mon lit lorsqu'elle veint s'assoir à côté de moi et me prit dans ses bras. Elle me dit :

- Pleure pas Elixia. Cette guerre n'a pas été provoquée par Eli...

- Si ! C'est sa faute ! C'est sa faute si Alphiris est morte ! lui cria-je, la voix brisé.

- Non, enfin, pas entièrement, se reprit-elle, calme. Les Lames nous aurait de toute façon déclarer la guerre un jour ou l'autre...

Je réfléchis et me rendis compte que j'avais besoin de faire quelque chose...

- Tulia ? demanda-je à l'interpellée.

- Oui ? me répondit celle-ci.

- J'aurais besoin d'aller me recueiller sur la tombe d'Alphiris. Peux-tu me mener là-bas ? J'ai un peu oublié le chemin... avoua-je.

- Si tu veux, je t'accompagne là-bas, me sourit-elle

Nous descendons et un spectacle comique se présenta sous nos yeux : Eli-Sword est toujours paralysé à cause de ma baffe et beaucoup de membres se pressent autour, moqueurs.
Un grand sourire apparait sur mes lèvres alors. Je sors dehors et suit Tulia jusqu'à l'endroit qu'Iso avait choisi, le panorama magique derrière la statue d'Alphiris.
Tulia s'en alla, me laissant seule avec la statue d'Alphiris.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi es-tu morte Alphiris ? demanda-je à la statue.

A ces mots, la statue prit vie ! Je la regarde, éffarée. La statue me répondit :

- Pourquoi suis-je morte ? Si je suis morte, c'est pour vous sauver tous !

- Tu n'aurais pas dû ! Nous aurions dû laisser Eli-Sword aux mains des Lames ! m'écria-je.

- Je n'aurais jamais laisser un Survivor entre leurs mains ! dit-elle d'une voix grave et forte.

- Autre question qui n'a rien à voir avec les précédentes : comment as-tu fais pour prendre vie ?!

- Grâce au wakfu laissé dans l'orbe de cristal.

- Sérieux ?! Trop bien ! Combien de personnes le savent ?

- Trois, quatre en te comptant. Mais je pense qu'Iso doit le savoir aussi...

Nous parlons de beaucoup de choses et je me rendis compte qu'il était tard. Je rentra donc à l'auberge.

C'est alors que Eli m'aborda :

- Elixia ! J'ai besoin d'une explication : ce qui s'est passé toute à l'heure veut dire que tu me largues ? Parce que, moi, je sais pas trop...

- T'es bien c*n alors ! Comment j'ai pu aimer un tel imbécile ?! Bien sûr que oui je te largues, crétin !

Je ficha un poing dans la tête d'Eli-Sword, ce qui le projeta contre le mur opposé et le fit saigner beaucoup !
Beaucoup se marrèrent dans leurs coins et certains éclatèrent d'un rire assez bruyant !
J'allai m'assoir devant le bar et discuta avec Emma, Tulia, Catia et Taftaf.
Je passai un très bonne soirée.


Voilà :P
C'est tout pour aujourd'hui !
Bye bye les Survivors

Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 21 Jan 2013 - 22:24
Peutiote tu as un orbe !
Alphiris a dit dans: Sujet: Re: Chambre n°2: Alphiris Mer 31 Oct - 13:54

Alphiris va se pencher devant Elixia et lui met l’orbe entre les mains et lui dit :*[/color]

- S’ils ont Eli-Sword sous contrôle ils vont essayer de t’avoir plus facilement, je ne pense pas qu’ils agissent durant ces deux semaines, profites en pour te préparer à un dur combat et apprendre à utiliser cet orbe. Pas de flammes ou de régénération et attention, il absorbe beaucoup de wakfu avant de fonctionner comme il faut. Il faut toujours s’en méfier.

Voilà :/ ça date en plus, page 3 de la chambre d'Iris.

Lien de la page: https://guilde-survivors.forumgratuit.org/t38p30-chambre-n2-alphiris

Sois tu as pas lu, sois tu as mal lu, en tout cas, relis l'histoire !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 3 Fév 2013 - 16:51
Ouais , et moi , j'en ai toujours pas .

Et ça m'en est totalement égal !

Sinon , Iso , quand tu vas continuer la suite ? J'en ai besoin , moi !




Ah ouais , Elixia c'est Sakura .... A fond .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 5 Fév 2013 - 10:40
VITE PEUTIOTE !!!

Tu as été bannis de la guilde pour avoir été déconnecté trop longtemps !!

Reviens !!!!



Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 5 Fév 2013 - 19:31
Dans l’auberge tout est calme. Chacun s’occupe comme il peut. Certains étudient un peu, comme Taftaf qui reste plongée dans des livres de médecine tout la journée. D’autres batifoles comme Catia et Dral, ce qui les aide à oublier les petits soucis du quotidien. D’autres encore s’efforcent de reprendre le flambeau, les comptes de la guilde, rénover des salles de l’auberge ou lire les notes de l’ancienne meneuse. Toutes ces activités chargent les journées de Tulia et d’Emma. Et pendant ce temps certains restent à rien faire comme moi, Wushu et Iso. Ce pendant, ce n’est pas pour les mêmes raisons ; moi et Wushu ne savons juste plus quoi faire car nous viennons de terminer une peinture en l’honneur d’Alphiris, et Iso quand à lui n’a juste rien à faire, il reste assis à une table de l’auberge où il lit un livre sur les différentes sources de wakfu tout en jouant avec une petite pièce noire et argentée. Ce n’est pas qu’Iso ne veut rien faire, c’est surtout que le peu de personnes qui l’a accepté est occupé. Des fois Tulia vient parler avec lui durant les courtes pauses qu’elle s’autorise mais cela reste rare.

A un moment, j'interromps Iso dans sa lecture et me penche au dessus de lui. Je lui demande alors :

- Tu lis quoi ? Il y a pleins de jolies dessins en plus !

- C’est un livre sur les différentes sources de wakfu. Les éléments et les objets runiques, mais je l’ai déjà lus et malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche...

- Hum … Toi tu as besoin de te changer les idées ! Tu veux venir avec Wushu et moi en ville aller racheter de la peinture et faire un tour pour voir les stands des magiciens qui se sont installés ?

Je fais mon sourire immense qui fait céder tout le monde, cette fois, il voulait dire que espèrait qu’Iso nous accompagne, Wushu et moi, comme un grand frère le ferait avec ses frères et sœurs. Iso ne peut répondre qu’une seule chose à ce sourire :

- Oui je veux bien.

- Tu vas chercher tes affaires ?

- Non c’est bon j’ai tout, je n’ai pas besoin de mon sabre pour aller en ville et j’ai de l’argent sur moi pour faire quelques achats.

- Au fait, en parlant d’argent, c’est quoi cette pièce que tu quittes jamais ?

Iso se tait un moment avant de répondre :

- Disons que c’est un souvenir de mon passé…

- Ok ! Bon ! Allons-y !

Et nous nous aventurons ainsi dans la ville. On passe rapidement acheter de la peinture et on va se presser pour assister à un spectacle de magicien qui nous émerveille, moi et Wushu. Iso rigole même s’il a comprit le truc. Nous regardons les autres stands puis nous arrêtons tous devant un homme qui cache une pièce en métal dans des pots. Le but est de retrouver le pot où la pièce est caché après qu’il l’ait intervertit avec les autres. Il est si doué qu’on voit à peine les déplacements, ce qui rend le jeu perdant à chaque fois. Wushu et moi essayons sur une partie avec 5 pots. Mais nous perdons à tous les coups. A un moment le marchand demande à Iso de jouer et à sa grande surprise Iso gagne. Il lui propose alors un truc : remporter la grosse cagnotte de 200 000 Kamas s’il arrive à trouver la pièce sous un des 10 pots alignés. Il précise que personne n’a jamais réussit et que ce serait vraiment un exploit ! Iso accepte et tente le défie. Le marchand va super vite, on voit à peine les pots bouger et il les bouge pendant au moins 5 minutes ! Iso demande alors au marchand :

- J’ai le droit de passer ma main au dessus des pots avant de choisir ?

- Oui tu peux si tu veux.

Iso passe sa main au dessus des pots et ne s’arrête pas jusqu’au 9 eme pot et dit alors :

- C’est celui-ci.

- C’est votre dernier mot ?

- C’est mon dernier mot Jean-Pierre.

- Euh, je ne m’appelle pas Jean-Pierre.

- C’est en rapport avec … enfin laissez tomber ! Je dis que c’est le numéro 9 !

Le marchand soulève le pot et à sa grande surprise, la pièce en argent y était ! Le marchand donne les 200 000 Kamas en rechignant et en pliant son stand. Wushu et moi sommes impressionnés et curieux alors je demande :

- Comment as-tu su quel était le bon pot ? Tu as dit au pif ?

- Non je n’ai pas dit au pif. Tu sais que je contrôle l’électricité et la foudre, non ?

- Oui, et alors ?

- Alors une des capacités de l’électricité est le magnétisme et la pièce du jeu était en métal. En passant ma main chargée intérieurement d’électricité, j’ai pu ressentir une variation du champ magnétique quand j’étais au dessus de la pièce.

- WOUAH ! Ce n’est pas un peu de la triche ?

- Non … Disons que ce qui n’est pas interdit est autorisé et que je me suis juste servis de mes capacités naturelles. Si j’avais eut une marque de wakfu dans les yeux j’aurais surement pu voir le bon pot bouger mais là il était trop rapide. Je suis certes très rapide pour des tours de passe-passe mais moi aussi j’ai une vue ordinaire.

- OK … Tu vas faire quoi de l’argent ?

- Je pense le donner à la banque de la guilde, je n’en ai pas besoin. On va à la chocolaterie puis on rentre ? J’aimerais acheter quelques trucs.

- Bien sûr ! Tu nous achètes quelque chose ? S’il te plait !

- Oh oui ! J’adore leurs petits chocolats remplis de nougat et de caramel ! s'écrit mon p'tit frère, tout joyeux.

- OK, je vais vous prendre un truc au passage.

Nous allons dans la chocolaterie. Wushu et moi obtennons nos chocolats et Iso achète également quelques tablettes de chocolats et des M&M’s. On rentre à l'auberge tout en grignotant des chocolats.

Une fois arrivés, Iso pose les sacs de Kamas et de chocolats sur le bar devant Tulia et Emma. Iso tend spécialement les M&M’s et les Kamas à Tulia qui s’empresse de lui faire un gros bisou sur la joue. Catia qui passe alors par là, remarque les chocolats et attrape discrètement une tablette puis s’en va. Wushu, Tulia et moi retournons chacun dans nos chambres...

A la fin de la journée, Catia vient me voir et me raconte ce qu'elle a vu quand elle est allée dans l'arrière-cuisine : Emma tenait un couteau sur la gorge de Iso !!!

Catia décida d'en savoir plus...




Dernière édition par Elixia le Mer 6 Fév 2013 - 11:11, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 5 Fév 2013 - 20:08
Vraiment génial ! j'ai comme une inpression de déjà vu en lisant cette histoire ... on se demande pourquoi ...


Ps: Inventes pas trop de trucs Peutiote apres, car là on commence à être dans la phase critique de mon histoire ;P
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 5 Fév 2013 - 20:39
Tkt, je vais juste dans ta chambre et j'enquête et je te poses des questions ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 5 Fév 2013 - 20:46
C'est Catia qui va se charger de ça ... C'est déjà prévut !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 6 Fév 2013 - 11:32
Tous ces chamboulements dans ma vie en si peu de temps... mon
arrivé dans Survivors, le divorce de mes parents, Eli-Sword, May,
la guerre, la mort d'Alphiris...

Je me rends compte à quel point j'ai mûri...
Mais, à part moi, personne ne s'en rend compte...
Pour Iso, je suis une gamine, pour Eli-Sword, je suis folle...

Je vais voir Iso et je lui dis :

- Bon, maintenant, ça suffit ! Tu arrêtes de me prendre pour une gamine, OK ?

- OK...

- Tu pourrais me confectionner un arc en argent ?

- Les flèches en argent aussi ?

- Oui.

- Très bien. Tu l'auras bientôt.

Quelques jours après, Iso m'apporte la petite merveille.
Il est fantastique ! Sur l'arc est gravé des runes magiques.
Je le remercie, monte dans ma chambre pour mettre ma tenue
de tir à l'arc et vais dehors essayer mon arc.

J'encoche une flèche et bande l'arc. Je vise un arbre au loin et PAF !
la flèche se plante dans l'arbre !
Je suis étonnée ! Ça a marché du premier coup !
C'est alors que la flèche qui était dans l'arbre disparût et
réapparut dans mon carquois !
Je suis subjuguée ! Je continue à m'entrainer puis, je rentre à
l'auberge, tout contente.

Eli-Sword m'aperçoit et se cache derrière un siège. J'éclate de rire et je remonte
dans ma chambre, pour me changer. Je descends prendre
mon déjeuner avec Tulia, pour une fois qu'elle ést là. On parle et
elle me dit qu'elle aime bien le charme mystérieux d'Iso...



Dernière édition par Elixia le Dim 17 Fév 2013 - 15:29, édité 2 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 6 Fév 2013 - 12:48
Je suis pas convaincu de ce "ok" ;P Pour moi tu es toujours une Peutiote ;P Mais ça veut pas dire que je te trouve pas mature Wink


Gros bisous à toi ! continues comme ça, ça me plait ! Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 8 Fév 2013 - 18:51
Moi aussi j'aime ça !

Continue comme ça ! C'bien , Peutite Otte ! Very Happy
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 17 Fév 2013 - 16:17
Je sors de l'auberge, suivie par Iso, Tulia, Catia, Brigal, Vandues, Feufolo et Emma. Je vais à Vièle, pour participer à un concours de beauté nationale : Miss Eliatrope !
C'est retransmit à la télé, sur TE1* ! Le concours se déroule à l'amphithéâtre. Il y a 2 défilés en maillot de bain (un en maillot une pièce, l'autre en bikini) et
un troisième en tenue de soirée. J'avais donc préparé minutieusement mes tenues et mon maquillage. Le tout est dans mon sac, je pars donc à Vièle.

Arrivée à l'amphithéâtre, je m'inscris directement. On me montre les loges et je me change. On commence avec le défilé en une pièce. J'enfile alors mon
une pièce à damier, que Violette m'a préparé spécialement pour le concours. Je passe en 6ème position. Ça y est, c'est mon tour ! J'avance sur le podium et
vois avec stupeur le monde qui est sur les gradins : des milliers d'Eliatropes ! J'entends les Survivors m'encourager. Je souris de toutes mes dents, fais ma pose
et retourne dans les loges.
Quand toutes les participantes sont passés, c'est l'heure des qualifications pour la demi-finale. Quand le juge prononce la première
qualifiée, je n'en crois pas mes oreilles : c'est moi ! Je lance un grand sourire au public. Je retourne me changer pour mettre mon bikini dans les tons bleus,
couleur de ma Guilde. Cette fois-ci, je passe en première. Les acclamations du public me donne confiance en moi.

L'heure du verdict à sonner : vais-je aller en finale ? Alors, j'attends que le juge commence à prononcer les noms, je stresse. Il dit un nom avant de
prononcer le mien ! Je vais en finale !!! Je suis trop contente que je me dis que ça ne peut pas être vrai !

Je reretourne dans les loges et mets ma tenue de soirée. Je l'ai confectionnée moi même. C'est une robe longue à manches longues en velours noir.
La robe n'est ni trop moulante, ni trop ample. Je passe en deuxième, mon stress monte encore plus. Les Survivors crient mon nom et m'encouragent
de toutes leurs forces. Je pose et vais attendre sur le côté du podium. Le juge vient nous voir chacune notre tour pour nous parler. C'est mon tour :

- Bonjour mademoiselle ! Comment t'appelles-tu ?

- Je m'appelle Elixia.

- Et quel âge as-tu ?

- Onze ans...

- Fais-tu partie d'une Guilde ?

- Oui. Je fais partie de Survivors. Je suis très fière de faire partie de cette Guilde. Elle est un peu comme... ma famille...

- Bien. Applaudissez fort cette jeune fille !

Le public m'applaudit. Le public m'applaudit, moi, Elixia.

C'est l'heure de la vérité. Le juge commence :

- Miss Eliatrope 2013 est... ELIXIA !!!

J'ai gagné le concours, moi !!! Le juge s'approche de moi, m'embrasse et me remets la couronne. Je vais au bout du podium et
remercie le public. C'est grâce à lui que j'ai gagné !!!

Voili voilou pour le moment ! Smile

TE1 : Télévision Eliatropique 1


Dernière édition par Elixia le Mar 19 Fév 2013 - 20:22, édité 3 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 17 Fév 2013 - 16:32
Lol , la TE1 .



M'enfin , continue comme ça .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 19 Fév 2013 - 19:33
Quelques jours après ma victoire, Emma m'apporte une lettre. Sur l'enveloppe, il y a plein de cœurs dessinés. Je remercie Emma et vais m'assoir sur mon lit. J'ouvre prudemment la lettre. Il est écrit :

"Chère Elixia,

Tu as fais chavirer mon cœur,
Je t'ai vu avec bonheur,
Gagné le concours,
Je te donne mon amour...

Anonyme."

Génial. Un poète. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Ça me fait plaisir quand même. Depuis que j'ai gagné l’élection, j'ai reçu beaucoup de lettres. Beaucoup du comité, mais aussi de félicitations.

Je vais souvent m'entrainer au tir à l'arc. Je commence à m'entrainer sur des mannequins de pailles. Les flèches les traversent souvent, mais c'est pas le plus important. Depuis la bataille, je ne supporte plus la mort. Elle me fait peur.

Je décide de partir une semaine chez ma mère. Depuis le divorce, je ne la vois plus. Ça me fera du bien de parler avec elle...

Mais je me rends compte que je n'ai pas de valise. Ça pose tout de même un problème...
Je vais donc à la maroquinerie de centre commerciale d'Aspira et m'achète une valise.
Je rentre et prépare ma valise. Je prends 7 tenues différentes, ma trousse de toilette, mon maquillage, des livres, mon mp3...

Je dis au revoir à la Guilde, aux membres et je pars. Ma mère est dans sa petite villa sur l'Île de la Déesse. Je prends mon taxi, et pars vers de nouvelles aventures !

Voili voilou ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 19 Fév 2013 - 21:28
C'est bien Peutiote, continues comme ça :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 20 Fév 2013 - 14:37
How why .

Genre tu est fille d'une riche femme ayant une villa .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 23 Fév 2013 - 16:09
Voici la suite ! Smile

Le taxi me dépose devant la villa de ma mère. Les grandes portes en métal blanc me barrent la route. Je m'approche de l'une des portes et aperçois le digicode. Je tape le code et les portes s'ouvrent. C'est comme dans mon souvenir : grand, très grand. "Petit" ne fait pas parti du vocabulaire de mes parents. Ce qui est normal quand ses parents sont millionaires... Je suis dans ce cas. Je vais sonner à la porte et un domestique m'ouvre. Plutôt une domestique. C'est Marissa. Marissa est une jeune domestique de ma mère. Elle est un peu plus vieille que moi. Elle est brune foncée aux yeux noirs. Elle est vraiment très jolie. Je lui dis :

- Marissa ! Comme ça fait longtemps !

- Oui ! Vous avez raison. Comment allez-vous ?

- Marissa ! Combien de fois je t'ai dis de me tutoyer ?!

- Une bonne centaine de fois ! Mais votre mère est ma maîtresse...

Je la regarde avec des yeux ronds. C'est vrai, ma mère est son patron. Mais il faut qu'elle me tutoie ! Mais, au fond, je la comprends. Je lui demande :

- Maman est là ?

- Oui, elle est là. Je vais la prévenir de votre arrivée.

Je la vois s'éloigner et entre dans la gigantesque villa de ma mère. Quand je dis gigantesque, cela veut vraiment dire ça ! Dans la villa, il y a deux étages et un sous-sol.
Le sous sol est la partie où vivent les domestiques. Vu qu'il y a au moins une quinzaine de domestiques, il y a deux dortoirs, un pour les filles et un pour les garçons. Ils ont aussi deux salles de bain, une pour les filles et l'autre pour les garçons, une pièce à vivre avec une cheminée... Même si ce sont des domestiques, Maman a voulu que ce soit propore et beau. C'est assez sympa.
Le rez-de-chaussé est la partie vivante de la villa. Il y a : le salon, la bibliothèque, la cuisine, la salle à manger... Le salon est dans les tons orangés. La bibliothèque est en vert sombre. La cuisine est grise et la salle à manger reprend les couleurs du salon.
Au premier étage, ce sont les appartements de ma mère et, avant, de mon père.
Au deuxième étage, ce sont nos appartements, à moi et à Wushu.
Dans mes appartements, il y a : une salle de bain, un jacuzzi, une mini-piscine et, bien sûr, ma chambre. Ma chambre est moderne. Dans les tons gris, elle est spacieuse. Il y a un mur recouvert de miroirs. Dans un coin, il y a mon mini-atelier, où je confectionne des couleurs et des vêtements. J'ai une bureau blanc laqué. J'ai une énorme armoire blanche laqué. Elle fait trois mètres sur deux mètres. Mon lit est un lit deux places. Il y a aussi : un canapé blanc en cuir, une télé...

Marissa revient et me dit :

- Votre mère est dans la bibliothèque. Elle vous attend.

Je la remercie et me dirige vers la bibliothèque. Je rentre dans la grande pièce circulaire, et ma mère se précipite sur moi et me fait un gros câlin. Elle me dit :

- Oh Elixia ! Oh ma chérie ! Comme tu m'as manqué !

- Tu m'as manqué aussi, maman.

Maman me regarde et je lui souris. Soudain, elle me tourne le dos et dit :

- Wushu ! Viens voir qui est là !

Je n'en crois pas mes yeux ! Mon petit frère est là, lui aussi ! Je me précipite à mon tour sur lui. Il s'écrit :

- Au secours maman ! Elixia m'étouffe !

Je le lâche et réponds :

- Comment ça je t'étouffe ?!

Mon petit frère me tire la langue et court dans sa chambre. Je suis sûre qu'il va aller dans la piscine ! Je me mets moi aussi en maillot de bain et fonce vers la piscine extérieure. Je plonge et mon petit frère arrive en courant et fait une bombe. Il sort et me lance :

- Viens me lancer dans l'eau, Elixia !

- J'arrive !

Je sors de l'eau et je lance Wushu dans l'eau. On rit. Ce que ça fait du bien !

Ma mère s'approche et nous demande :

- Vous voulez manger quoi ce soir ?

Nous répondons en chœur :

- Pizza !

Elle rit et retourne dans la maison. Je passe mon après-midi dans l'eau avec Wushu.
Le soir venu, nous sortons de l'eau. Je m'essuie à moitié et court dans ma salle de bain. Je prends une bonne douche et me rhabille avec des vêtements propres. Je décide de mettre un jupe à volants bleu marine, un marinière manche trois-quarts et des ballerines bleu marine. La pizza est vraiment bonne ! Tout ce fromage... Mmmm, quel délice ! Après le repas, je regarde un film sur ma télé et quand le film est terminé, je me mets en pyjama et m'endors, en rêvant de cette magnifique journée...

Voilà comment ce passe ma première journée chez ma mère !
Bye bye les Survivors !


Dernière édition par Elixia le Sam 23 Mar 2013 - 16:12, édité 4 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 23 Fév 2013 - 16:44
C'est très bien écrit x') bravo !!! :O


On dirait pas que la guerre approche ;P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 23 Fév 2013 - 17:42
Duuuu Fromaaage ! Une piiiiscine !

Voici notre nouvelle base !!

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Zobal_10
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 24 Fév 2013 - 15:57
Désolé Brigal, mais tu n'es pas invité ! ^^'

Ce ne sera pas la nouvelle base des Survivors !

Voici la suite ! Smile

La journée d'hier avait vraiment été géniale. Je suis trop contente d'être avec ma mère.

Aujourd'hui, quand je prends mon petit déjeuner, Maman me demande :

- Alors, que veux-tu faire aujourd'hui ? Talasso ? Coiffeur ? Manucure... ?

- Coiffeur, manucure et magasins ?

- OK ! Va vite te préparer !

Je finis en vitesse mon petit déjeuner et ma toilette puis, je vais m'habiller.
Quelle tenue vais-je mettre aujourd’hui ?
J'opte pour un pantalon skinny rouge, un haut à rayures rouge et blanc, une veste en jean et des Converses bleu marine.

Je redescends et annonce :

- Je suis prête !

- Bien. Allons-y !

Nous sortons de la villa en laissant Wushu sous la surveillance de Marissa.
Nous allons d'abord chez le coiffeur. Je veux onduler mes longs cheveux châtains. Ma mère veut, elle, se les lisser. Après vingt minutes d'attente, je vois enfin le résultat. C'est comme ce que j'avais espérer !
Nous allons ensuite chez la manucure. Je demande à avoir du vernis blanc avec le motif des Survivors dessiné dessus.
Puis, nous allons faire les boutiques avec ma mère. J'achète de la poudre coloré pour mes couleurs, une trentaine de vêtements, des palettes de maquillage...

Nous rentrons à la maison et je demande à ma mère si je peux m'entrainer. Elle me répond :

- T'entrainer ? A quoi ?

- Au tir à l'arc.

- Quoi ? Tu fais du tir à l'arc ? Depuis quand ?

- Depuis dix jours, à peu près.

- Ça te dit un petit défi ?

- De tir à l'arc ? D'accord. Mais tu vas perdre !

- Ne pense pas gagner aussi facilement. Je faisais du tir à l'arc avant.

Je regarde ma mère, intriguée. Je lui dis :

- OK. J'arrive dans quelques minutes, le temps de mettre ma tenue.

- Très bien. A toute suite !

Je me dirige vers l'escalier de marbre, suivie par ma mère. Je continue de monter, puis ma mère tourne du côté de ses appartements. Je monte me changer dans ma chambre pour mettre ma tenue de tir à l'arc. Je prends mon arc en argent, œuvre d'Iso, mes flèches et mon carquois d'argent également. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval.

Je retrouve ma mère sur le terrain. Elle pose les règles :

- Trente pas minimum. On tire chacune notre tour.

- OK. Prépare-toi à perdre !

Je me place à cinquante pas. Je bande mon arc et... PAF ! Dans le mille !
Ma mère se place à soixante pas, risqué. Elle bande et... c'est à côté ! Je crie :

- YES !!!

- T'as de la chance, c'est tout !

A ce moment-là, Marissa arrive en courant et s'approche de moi :

- Mademoiselle ! Une lettre pour vous !

- Une lettre ? Pour moi ?

- Oui. Tenez.

Je prends la lettre qu'elle me tend et vois le blason des Survivors. Je murmure :

- Ça doit être une lettre de la Guilde...

J'ouvre la lettre et la lis. Après l'avoir lu, je reste de marbre. La lettre dit :

"Elixia,

Une chose improbable s'est produite à l'Auberge !
Iso est en réalité Haël ! Et Zénia est Sheen !
Rentre vite à l'Auberge, et emmène avec toi Wushu !
Et surtout, n'oublie pas ton arc et ton orbe !

Taftaf"

Je monte en courant dans ma chambre et fais en vitesse mes bagages. Je préviens Wushu en criant et celui prépare immédiatement ses valises.
J'explique à ma mère ce qui ce passe et elle nous appelle un taxi.

Nous rentrons Wushu et moi à l'Auberge des Survivors...


Dernière édition par Elixia le Sam 23 Mar 2013 - 16:15, édité 3 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 25 Fév 2013 - 21:04
Très bien Peutiote Smile continues comme ça Wink

Merci pour la toute petite modification :P T'en fais pas ^^ tu es la meilleure x')
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 4 Mar 2013 - 19:15
Voilà la suite. Smile

Je suis dans le taxi avec Wushu quand quelque chose tombe sur le capot.
Le chauffeur perd le contrôle du véhicule et grommele :

- Merde, merde, merde...

C'est un adolescent. Celui-ci sort deux épées de Wakfu et les plantent dans le sol pour stopper le taxi.
Le chauffeur sort dehors et c'est alors que Wushu reconnait l'adolescent : c'est Eli-Sword !
Je regarde mon petit frère. Il a l'air content. Je sors à mon tour du taxi et gifle Eli-Sword à deux reprises. Je lui crie :

- Ça va pas de faire ça ? Si tu as voulu m’impressionner, c'est raté !

Eli-Sword souffle :

- Longue histoire...

J'ai du faire fort, il se tient sa joue, rouge vif. Je le regifle, je suis en colère. Je m’apprêtais à recommencer quand Wushu me retient :

- Arrête Elixia !
- Ne te mêle pas de ça, Wushu !
- Dans ce cas, je reste avec Eli, si tu ne veux plus de lui !

Wushu lui attrape le bras et le tire loin. Ils se téléportent. Quand je les retrouve, mon petit frère pleure et discute avec Eli. Je m'approche, gifle encore une fois. Je vais recommencer quand je m'arrête et le laisse ici. Je dis :

- Rentrons Wushu...

Je pars en direction de l'Auberge et me retourne, voyant Eli jeter ses deux épées dans un arbre, despéré...

Je rentre à l'Auberge et Emma m'attend, en pleurs... Je lui demande :

- Emma ! Que ce passe t-il ?

- Catia et Tulia sont parties dans un portail. On a plus aucune nouvelle !

Voilà, une petite marque de suspense !
Bye bye les Survivors !


Dernière édition par Elixia le Lun 4 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 4 Mar 2013 - 19:26
Super Peutiote ! Merci pour la fin Wink Désolé mais ça risque d'être long avant ma prochaine suite ^^" :(
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 4 Mar 2013 - 20:18
Iso=pas de suite pendant un bout de temps= pas le temps pour Elixia de savourer la lecture de son histoire :'(
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 12 Mar 2013 - 18:50
Je voudrais vous posez une question à tous : Est-ce que vous accepteriez que je fasse un livre (de 140 pages à peu près) avec toutes les histoires que j'ai écrites + la bataille ? Je vous poses la question car la plupart de mes histoires sont des reprises des votres ! Envoyez-moi un mp avec votre réponse ou répondez directement en dessous !


Dernière édition par Elixia le Dim 28 Avr 2013 - 12:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 4 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum