Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Banniy13

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 11 Déc 2013 - 12:27
Une courte suite qui reste superbe ! Continue comme ça. ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 12 Jan 2014 - 17:12
Ton Histoire est toujours aussi bien !!! C'est pour quand la suite ? ;D
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 18 Jan 2014 - 11:49
[b]Hier, j'ai appris que j'avais une sœur et que j'étais la fille de l'Air.
Eira s'était installé dans la chambre 16 et Soria dans la 17.
La chambre de ma grande sœur est spacieuse et propre. Elle est peinte en blanc et a des meubles en acier. Elle a aussi une mezzanine fermée pour les nuits de pleine lune.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 18 Jan 2014 - 12:42
Toujours aussi rapide mais on aime quand même!  Wink 
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 19 Jan 2014 - 18:51
Ah oui, encore plus court même. è_è Mais toujours coolz ! :p
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 19 Jan 2014 - 22:11
Très court, effectivement. Mais cela résume bien et c'est toujours aussi bien, donc continue ainsi. ^^
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mar 21 Jan 2014 - 13:37
Je suis désolé mais cette suite n'aurait pas dû être posté !
J'avais juste commencé à écrire la suite et sans faire exprès, j'ai appuyé sur envoyé !

Donc, bientôt, la suite !
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 23 Jan 2014 - 18:38
Pas grave ! Moi je la toruve super ton histoire :3 !!! SUITE !!! x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 23 Jan 2014 - 19:50
Voilà enfin la suite ! (et c'est plus un tout petit bout !)

Hier, j'ai appris que j'avais une sœur et que j'étais la fille de l'Air.
Eira s'est installé dans la chambre 16 et Soria dans la 17.
La chambre de ma grande sœur est spacieuse et propre. Elle est peinte en blanc et a des meubles en acier. Elle a aussi une mezzanine fermée pour les nuits de pleine lune. Ma sœur m'a dit que vers l'âge de ses treize ans, elle a commencé à se métamorphoser en loup à chaque pleine lune.

Depuis, je me si, moi aussi, je me transformerais. Plusieurs fois, j'ai essayé de parler avec mon père, l'Air. Une fois, je l'ai entendu me répondre. Sa voix est grave, douce et ressemble à celle d'une personne âgé :

- Ma chère fille... Tu as enfin retrouvé ta sœur... Tant de fois j'ai essayé de te contacter... Ma chère enfant, que me veux-tu ?
- Père... Eira m'a dit que lorsqu'elle a eu treize ans, elle a commencé à se transformer en louve à chaque pleine lune. Moi aussi, ça m'arrivera ?
- Je le crains. Au début de ce monde, les loups étaient très puissants. Plusieurs fois je dus les combattre pour me faire respecter. Mais un jour, lors d'un combat, je tua un louveteau.
Malheureusement, ce loup était le fils du loup Alpha, le chef sacré des loups. Pour me punir, le père de ce louveteau, une malédiction tomba alors sur moi : tous mes enfants devront se transformer en loup comme les lycanthropes. Depuis, j'évite de faire des enfants. Toi et Eira êtes mes seules enfants. Je dois vous garder en vie.
- Merci de m'avoir expliquer Père. Pourrais-je te demander une faveur ?
- Bien sûr mon enfant. Que dois-je faire ?
- As-tu une forme humaine ?
- Oui.
- Alors montre-toi devant moi et Eira. Devant tes filles.

Il accepta et je partis chercher Eira. Elle était toute étonnée. Nous revenons dans ma chambre et notre père nous apparaît.



Au début, ce fut juste une forme vaporeuse. Puis la forme se solidifia et devant nous apparaît notre père.
Il est grand et mince. Ses cheveux sont bruns avec quelques mèches grises et ses yeux sont gris et verts.
Il a l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années, mais j'imagine que c'est la forme qu'il aime prendre. Son aura est magnifique : il y a le violet et le bleu foncé des maîtres à penser, le jaune doré des savants, le orange de la loyauté. Le rose de l'amour familial vient s'y mêlé.

L'envie le prendre dans mes bras s'intensifit et je me jette sur lui et l'enlance avec force. Il me rend mon étreinte et sourit à Eira qui était restée impassible. Eira lui sourit en retour et court dans ses bras. Il nous souffle :

- Je vous aime tellement.

Nous formons enfin une famille.


Dernière édition par Elixia le Ven 24 Jan 2014 - 19:43, édité 1 fois
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 24 Jan 2014 - 18:25
T.T Trop triste !!! Mais ton histoire est trop GÉNIAL ! continue ! :3
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 24 Jan 2014 - 21:29
Mais qu'est-ce qui est triste dans cette histoire ?! ._.

Cool, continue sur c'te voie Elixia.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 24 Jan 2014 - 21:50
J'ai pas trouvé ça triste mais émouvant. C'est bien ecrit je trouve. On est transporté par l'amour des personnages ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 25 Jan 2014 - 14:50
Ah ! le scandale de l'"Envoyer par erreur"... je comprends tout à fait, puisque j'ai été victime du même accident ! 'o' Bref, sinon good suitoh, c'est sûr que c'est plus le terme "émouvant" qu'est plus approprié que "triste", brefoh.
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 25 Jan 2014 - 23:43
C'est vraiment génial! C'est tellement bien que je ne sais pas quoi dire de plus ;p
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 27 Jan 2014 - 18:07
C'est superbe, continue comme ça !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 13 Fév 2014 - 20:42
Voilà la suite :

La pleine lune approche à grands pas et c'est déjà le moment de ma première transformation. L'angoisse me prend au ventre dès le début de la journée. Eira me fait ses dernières recommandations :


- Tu dois être dans ta mezzanine à 19 heures. Après, ce serait trop tard. Il te faut de la viande et de l'eau. Il fait que tu t'enfermes avant de te transformer.
- Je sais tout ça Eira. Mais... j'ai peur...

Eira tente de me rassurer d'un petit sourire et me murmure :

- Si tu as peur, pense à quelque chose ou quelqu'un qui te réconforte. Ça ne fait pas mal, ça ne pique qu'un peu.

Je souris à mon tour et demande à Emma de m'apporter de la viande :

- Je t'apporte ça tout de suite.
- Merci.

Je m'enferme dans ma mezzanine avec la viande dès 18 heures 45. Eira fait de même. Je regarde par la fenêtre ,traversé par les barreaux, le ciel du crépuscule. Lorsque mon regard croise la lune, mon corps commence à me picoter. Je vais fermer la porte blindée en vitesse et je m'assis par terre. Les picotements reprennent et en quelques secondes, me voici en jeune louve blanche, avec des yeux verts.

Au petit matin, je ne me souviens pas de la nuit. Juste de ma transformation. Il n'y a plus de viande. Les coussins sont au sol, crevés.


Dernière édition par Eira (Elixia) le Ven 14 Fév 2014 - 20:23, édité 1 fois
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 14 Fév 2014 - 15:44
Difficile de ne pas se répéter. ^^
Superbe, continue comme ça !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 14 Fév 2014 - 22:02
Je suis d'accord avec Aym ! C'est encore une fois superbe !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 15 Fév 2014 - 11:23
Ouais ! Bah, que dire de plus ? x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 15 Fév 2014 - 13:09
C'est très bien, tout cela me donne une idée, il faudra qu'on en discute Wink

Hésites pas à envoyer un MP disant quand on pourra se parler et où :P

Continues ainsi et à très vite j'espère Smile


PS: je suis en rupture de temps pour écrire ma suite et je suis qu'à la moitié ... désolé :( j'assure pas par rapport aux filles Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 1 Juin 2014 - 18:26
J'adore :3 CONTINUE hehe !
erzafairytail
erzafairytail
Lara Scarlette
Lara Scarlette
Age : 24
Messages : 24

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty salut je suis nouvelle

Jeu 28 Aoû 2014 - 15:47
salut je suis erza je suis nouvelle et je suis perdue enfin je suis enchanter de fair votre connaissance a tous
voila pour le reste suffit d aller voire mon profil sur wakfu les gardien je suis erzafairytail
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 28 Aoû 2014 - 16:00
Ce n'est pas le bon sujet Erza ^^" Regarde un peu les conversations et les descriptions des sujets avant d'aller poster dedans .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Mer 28 Jan 2015 - 18:46
La suiiiiiiiiite !

Même si le cas de ma sœur semble critique (voir chambre 16), je devais continuer le combat contre Kay. Mais je pris quand même le temps de protéger son corps avec une bulle venteuse que j'élève dans le ciel.
Profitant de mon moment d’inattention, Kay se précipite sur moi en brandissant son arme. Sauf qu'elle ne me touchera pas. Un jeune garçon, plus jeune que moi, pare son coup avec un javelot de sable bleu. Il s'exclame :

- Reste pas ici, va t'occuper de May !

J’acquiesce, le contourne et fonce vers May. Je bande mon arc, utilisant ma flèche électrique. Elle sacrifie une de ses marionnettes qui se réduit en cendre lorsque ma flèche l'atteint. Je sors alors l'éventail d'Alphiris qui scintilla quand il se déplia. Je prends ses marionnettes dans une bourrasque et agite l'éventail de gauche à droite. La bourrasque suit le mouvement de l'éventail et en quelques instants, les marionnettes ne sont plus qu'un petit tas de débris.

May essaye d'en recréer mais n'a pas le temps, d'un coup de poing surpuissant (comme la première fois), May décède une nouvelle fois.

Je me retourne pour aider le garçon qui m'a sauvé et celui est en mauvaise posture. Il est entouré de fumée. Un geste, le vent se plie sous ma volonté et dissipe difficilement la fumée. Je vise rapidement Kay mais elle esquive. Le garçon se relève et passe derrière elle. Kay crache, rageuse :

- Vous n'avez rien vu de mes pouvoirs ! La prochaine fois, vous mourrez ! Ce village sera incendié et les Lames RÈGNERONT !

Puis elle se transforme en fumée et se dissipe dans l'air.

Je peux enfin respirer et prendre le temps d'observer le garçon. Il est petit et roux. Il est vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt. Pas de protection. Mais il s'est quand même jeté dans la bataille et m'a sauvé. Il me dit :

- Je suis Cadell. Voyageur et aventurier. Et toi ?
- Elixia. Meneuse des Survivors. Tu m'as sauvé. Merci.
- J'ai juste entendu les explosions. Puis vu un aigle. Et je suis arrivé. Mais de rien.
- Viens. Je vais te présenter. Je suis sûre que tu as besoin de te reposer.

Voilà !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Jeu 29 Jan 2015 - 7:21
Ah un nouveau personnage cool !! Il a l'air sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 8 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum