Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy20 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy10 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy15 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy14 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy17 Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Banniy13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chambre n°2: Alphiris

+6
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
Alphiris
10 participants
Aller en bas
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 30 Oct 2012 - 9:55
Quand meme offi fau un peu d'hupour ^-^'
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 30 Oct 2012 - 10:16
Un petit curieux a écrit:
"-J’ai vu un petit Survivors tout à l’heure" tu parle de qui ?

J'me pose la même question .
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 30 Oct 2012 - 18:23
De Brigal car il venait de venir le voir ...
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 30 Oct 2012 - 18:58
Oui Brigal je suis un petit curieux et alors ? *-*

T es bien un fan monster hunter 3 x)
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 31 Oct 2012 - 13:54

Voici la suite, on m'a un peu pressée donc je sais pas si c'est super, j'espère que ça vous plaira, et que la suprise vous surprendra xD bonne lecture.

*Alphiris est en train de dormir dans sa chambre, quand elle entend encore un énorme bruit en provenance de la chambre d’Eli-sword. (Lire chambre 3 et 5). Alphiris décide d’y aller car il est encore tôt et que les autres n’ont pas du entendre. Elle entre dans la chambre et voit … Elixia comme paralysée contre le mur par une sorte d’énergie étrange. Alphiris voit également un mot laissé sur le lit, elle le prend et comprend ce qui se passe :*

J’ai emmené votre ami au manoir à l’Est du port. Je vous déconseille de venir à plusieurs, sa vie en dépend. Ceci est une petite invitation pour Alphiris. The Hawks.


*Alphiris décolle Elixia du mur, et lui dit de n’absolument pas faire de bêtise. Elle va attraper son sabre, son bracelet et vérifie qu’elle a bien son orbe et s’en va à toute pompe vers l’endroit de rendez-vous. En arrivant devant le manoir, elle eut un mauvais pressentiment. Elle entre tout de même dans le hall, elle voit de la lumière dans une des pièces qui a une porte ouverte, elle aperçoit The Hawks qui semble l’attendre assis sur une table, en entrant un peu plus dans la pièce, elle voit une fille, qui correspond à la description de May, en train d’attacher Eli-Sword à une étrange pierre noire. Alphiris s’avance dans la pièce, elle s’apprête à parler quand elle entend la porte derrière elle se fermer. C’est alors la voix de quelqu’un qu’elle connait qui lui dit alors :*

- Ca fait longtemps Alphiris, tu te souviens toujours de moi ?

*Alphiris se retourne en direction de la porte et à sa grande surprise se tient devant elle une fille aux cheveux rouges et aux multiples cicatrices. Elle l’appelle alors :*

- Rëine ? C’est bien toi ?

- Oui c’est bien moi, je suis ravie que tu te souviennes de moi car moi je me souviens très bien de toi.
Tu m’as humilié, et tu vas le payer !

- Non, tu n’as pas comprit ce que voulait dire survivre...

- Oh que si j’ai compris !! Ca veut dire qu’il faut réparer les erreurs passer, continuer de voir devant et faire ce que l’on peut pour empêcher que quelqu’un subisse le même sort que nous. Je te remercie en quelque sorte, regarde ce que The Hawks m’a offert.

*Elle sort un orbe de sa poche et le montre à Alphiris. Il devient rouge éclatant. Alphiris comprend qu’elle a fait une terrible erreur, elle peut se servir de cet orbe. Alphiris a à peine le temps d’activer sa marque dans ses yeux et de dresser le bras devant elle, qu’une énorme explosion manque de lui arracher la main. Alphiris se rappelle alors les pouvoir qu’avait Rëine avant qu’elle possède un orbe et doute alors de ses capacités à la battre. Rëine tendit les deux bras, une énergie rouge se formait dans ses mains, elle lâcha cette énergie et provoqua une succession d’explosions, Alphiris esquivait tant bien que mal, elle ne prenait pas le risque d’encaisser avec un bouclier. Elle chercha un angle, se déplaça et commença à riposter avec des éclats de glace mais Rëine invoqua un énorme bouclier de flamme devant elle, qui fit fondre la glace d’Alphiris. Alphi’ se rappela les flammes sur son corps et ne comprit pas pourquoi Rëine n’avait rien. Les flammes disparaissent et laisse apparaitre le sourire machiavélique de Rëine qui se précipite en posant ses mains au sol en criant :*

- Je vais te montrer mes vrais pouvoirs !!!

*Un énorme colosse se forma devant elle, de couleur noire et rouge, Alphiris reconnut alors un shushu, il faisait au moins 8 mètres de haut, Alphiris comprit pourquoi ils avaient choisis une pièce avec un énorme plafond. Mais ? Le plafond !!! Alphiris dégaine son sabre, et se téléporta à coté de Rëine qui para un coup de sabre à l’aide d’un couteau qu’elle a vite attrapé à sa ceinture. La fille aux cheveux rouge parla encore :*

-Je te présente le Coloshu, c’est un shushu comme tu l’as surement deviné, il va m’aider à t’écraser !

*Le Coloshu balança une énorme boule de feu en direction d’Alphiris qui arriva à esquiver en se téléportant au plafond, elle restait suspendue au plafond en tenant grâce à de la glace sous des pieds. Rëine qui s’était prise la boule de feu de plein fouet, ressortit des flammes sans une seule brulure. Alphiris remarque que le Coloshu allait faire une autre attaque, elle écrasa un orbe de vent contre le plafond et provoqua des débris qui tombèrent sur le Coloshu. Rëine se déplaça vite et engagea un combat au couteau avec Alphiris au plafond. Elles tenaient toutes deux au plafond pars les pieds et se battaient. Rëine fit un tour sur elle-même et provoqua un tourbillon de feu qui détacha Alphiris qui tomba dans les débris du plafond. Rëine cracha du feu comme un dragon dans les débris mais Alphiris fit une onde de choc qui propulsa les rochers et planches dans les airs et elle arrêta le temps dessus pour garder une protection. Rëine n’était pas impressionnée et elle les fit exploser un par un. Le Coloshu se releva sous Alphiris qui se déplaça alors plus vers Eli-Sword. Là The Hawks intervient en tirant un rayon de wakfu avec ses flingues qui découpa le sol. Rëine désarma Alphi’ d’un bon coup de couteau et le Coloshu attrapa Alphiris dans ses mains. May dit à ce moment là :*

- Ca y est, avec cette pierre je vais pouvoir le contrôler à ma guise ! Il est fin prêt à me servir :3

- Bravo May, moi je tue Alphiris pour ce qu’elle m’a fait subir ! Dit Rëine.

- Non, le patron la veut vivante pour le rendez-vous ! Ne la tue pas maintenant ! S’interposa The Hawks.

- Il m’a dit qu’elle était pour moi !!

- Il a dit qu’il préférait qu’on écrase tous les Survivors en même temps. Si Alphiris n’est plus là les Survivors risquent de se disperser.

- J’emmène Eli-sword, il faut que je m’entraine à le contrôler.

- Ok je t’accompagne, toi Rëine, laisse partir Alphiris, on est là juste pour lui dire le rendez-vous.

- grrr je veux la tuer !!

- Alphiris, le maitre des Lames t’invite, dans 2 semaines, dans les plaines à côté de la ville pour un
combat à mort. Je te suggère d’emmener tes meilleurs hommes si tu veux la moindre chance contre nous. D’ici là, essayes de pas trop te faire déchirer par Rëine, ce serait bête que tu ne sois pas en état de combattre. Bon May, on s’en va.

*The Hawks, May et Eli-Sword partent. Rëine met son couteau sous la gorge d’Alphiris et lui dit :*

-Tu vois toutes ces cicatrices noires sur moi ? C’est à cause de ton foutu orbe de vent.

*Rëine fait une entaille sur la joue d’Alphiris qui ne bronche pas. Elle voit que ça énerve Rëine, et qu’elle va la tuer. Elle décide de se dégager de là, mais comment ? Rëine dit alors :*

- Maintenant que je suis une lame je ne peux pas te tuer, mais je vais te faire souffrir, Coloshu brule la !

*Les bras du Coloshu commencent alors à chauffer, Alphi a alors une idée, elle concentre son wakfu dans son corps. C’est alors que les bras du shushu se transforment en glace. Alphiris invoque alors pour la première fois l’épée de son bracelet, elle transperce la glace des bras et se libère. Rëine qui reste assez surprise fonce sur Alphiris en invoquant pleins de flammes pour l’encercler, elles se battent à l’épée contre le couteau. Alphiris provoque un tourbillon de glace autour d’elle et repousse alors Rëine vers un mur. Alphiris fonce alors vers la sortie mais elle entend Rëine crier :*

-JE T’AURAI !! SI CE N’EST PAS MAINTENANT CE SERA LORS DE LA BATAILLE !!

*Rëine sort son orbe et concentre alors des flammes dedans et libère tout d’un coup. Une énorme vague de chaleur détruit plus de la moitié du manoir et l’autre partie tombe dans les flammes. Heureusement Alphiris a réussit à se protéger avec son wakfu mais est tout de même blessée. Elle se précipite alors en direction de l’auberge annoncée les nouvelles à la guilde. Elle défonce presque la porte d’entrée et tombe sur Emma étonnée. Alphiris lui dit de rassembler tout le monde dans la salle d’entrainement et d’aller lui chercher sa boite dans son coffre.

C’est après plusieurs minutes que la plupart des Survivors sont dans la salle. Alphiris prend alors la parole :*


-L’heure est grave les amis, les Lames sont plus puissants que jamais. Il on malheureusement capturés Eli-Sword.

*Elixia se prend alors la tête et pleure.*

- Il ne faut pas se relâcher. Ils nous défient à la plaine dans 2 semaines. 2 semaines ça peut paraitre long, mais en réalité c’est très court pour se préparer à une bataille. Nous devrons tous être prêts.

*Emma donne la boite à Alphiris qui l’ouvre et sort deux orbes. Elle s’approche de Tulia, la grande et puissante sous-chef des Survivors et lui donne l’orbe. Tulia la remercie en regardant de prêt cet objet qui brille alors immédiatement. Alphiris va se pencher devant Elixia et lui met l’orbe entre les mains et lui dit :*

- S’ils ont Eli-Sword sous contrôle ils vont essayer de t’avoir plus facilement, je ne pense pas qu’ils agissent durant ces deux semaines, profites en pour te préparer à un dur combat et apprendre à utiliser cet orbe. Pas de flammes ou de régénération et attention, il absorbe beaucoup de wakfu avant de fonctionner comme il faut. Il faut toujours s’en méfier.

Tulia : -Tu lui donne pleins de conseils mais pas à moi ?

- Toi tu n’en as pas besoin de conseils, tu risques d’être la plus forte désormais ici …

- Je ne suis pas si forte que ça moi.

- Tu l’es bien plus que tu ne le montres. Développe à fond tes pouvoirs. Les autres, je vous demande
de vous entrainer, de mon côté je vais essayer de fabriquer un ou deux orbes pour d’autres mais je promets rien. Taftaf … prépares toi aussi, on sera surement en première ligne nous. Alors maintenant, tout le monde au boulot !!!

*Les Survivors se mirent à s’entrainer. Alphiris remonta dans sa chambre pour travailler sur les orbes imparfaits qu’il lui restait. Taftaf resta avec Elixia pour l’aider avec l’orbe et essayer de l’empêcher de pleurer. Tulia s’approcha des autres et dit :*

- J’ai besoin d’entrainement, allez, vous tous contre moi !

*Les survivors travaillaient tous durs en attendant l’affrontement qui allait être décisif. Contre ces adversaires plus puissants que jamais, les Lames, qui comptent encore The Hawks, May, l’homme à la capuche et Rëine et surement encore bien plus de surprises …*


Voilà merci d'avoir lu, je risque de m'occuper un peu de Tulia car elle a pas souvent le temps d'écrire Wink Sinon la bataille risque d'être la plus longue des parties donc ça va me prendre du temps à écrire m'en voulez pas trop xD


Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 31 Oct 2012 - 13:59
Oui je t'ai pressé c est vrai *-*
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 31 Oct 2012 - 14:10
Woua !! Génial Wink bon travail, surtout bonne imagination ^^
J'vais finir par pleurer, c'est dramatique votre histoire x)
Tulia
Tulia
L'Héritière ♥
L'Héritière ♥
Age : 28
Messages : 74

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 31 Oct 2012 - 23:10
J'adore Very Happy C'est bien foutu, vraiment :DD
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty L'entrainement de Tulia.

Jeu 1 Nov 2012 - 16:32
Bon, je sais pas si c'est bien mais je me suis bien marrée à l'écrire xD
J'ai changé la présentation des dialogues car avec de plus en plus de gens dans les histoire, ça devient dur à savoir qui parle après.
J'ai fait rentré un nouveau personnage, j'espère arriver à faire une bonne présentation avant la guerre ;P
Bonne lecture.

*Cela faisait plusieurs jours que Tulia s’entrainait. Un jour, après avoir battue Firis, Navis et Lyris toute seule, elle voulait essayer plus difficile. Elle réfléchissait en allant à sa chambre quand elle entendit Taftaf dire à Elixia :*

Taftaf : Ne t’en fais pas, ça va bien se passer, Alphiris est là pour nous protéger, elle trouvera un moyen d’aider Eli-Sword.

*Tulia eut une idée, et si elle défiait Alphiris ? Elle s’écria alors:*

Tulia : Alphiris ! Je te défie !! Very Happy

*Tous les survivors la regardaient bizarrement, Alphiris sortit de sa chambre et descendit les marches jusqu’à être devant Tulia. Elle dit alors :*

Alphiris : Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée …

Tulia : T’inquiètes pas ! Ca va bien se passer ! On a toutes les deux besoin d’entrainement, et si ça se passe pas super bien, on a encore quelques jours pour récupérer !! Very Happy

Alphiris : Bon d’accord … Que tout le monde sorte de la salle d’entrainement, je ne veux personne dedans.

*Les survivors sortaient, ils auraient bien voulut voir ce qui allait se passer à l’intérieur mais personne n’allait pouvoir regarder le combat. Les deux amies rentraient dans la salle quand Taftaf dit :*

Taftaf : Pas de blessures graves ! Hein ?!

Alphiris : Non ne t’en fais pas … je ne vais pas me donner à fond.

Tulia : J’espère que si, sinon je vais te tuer ! x’)

*Alphiris sourit à Tulia, puis ferma la porte. Tous les survivors étaient derrière cette porte blindé, ils entendaient malheureusement rien.

Dans la salle, Les deux filles étaient aux deux extrémités de la pièce. Tulia dit alors les règles du combat :*


Tulia : Armes autorisées pour parer. Orbe autorisé. Pouvoir destructeur …

*Alphiris s’attendait à ce que les pouvoir destructeurs n’étaient autorisés, dans un combat entre amies ça se fait pas beaucoup. Mais Tulia finit sa phrase :*

Tulia : … autorisés.

Alphiris : Quoi ? Non ! Moi je ne veux pas te faire de mal, je ne vais pas utiliser mes pouvoirs à fond !

Tulia : Ben alors je vais gagner facilement ! Very Happy

*Tulia se précipita au sol, elle mit sa main sur le sol. Rien ne se passait lorsqu’Alphiris vit une énergie se propager dans le sol. Avant qu’Alphiris comprenne, sa jambe fut attrapée par quelque chose qui la souleva dans les airs. C’était une sorte de tentacule de wakfu, ou alors une grosse ronce, elle ne chercha pas à comprendre, elle glaça ce qui la tenait, il se brisa en morceaux et atterrit sur le sol. Alphiris dit alors :*

Alphiris : Si c’est seulement ça tes pouvoirs, tu ne me battras pas.

Tulia : C’était juste le tour d’échauffement.

*Tulia se releva, et elle se mit à bouger ses mains, Alphiris crut hallucine, elle voyait une bonne dizaine de tentacules bouger en même temps. Elles attaquèrent presque en même temps, Alphiris sauta en l’air, mais un tentacule la frappa et la propulsa contre un mur. Elle était au sol, Plusieurs tentacules l’immobilisèrent. Un grand tentacule se mit au dessus d’Alphiris, et essaya de la transpercer mais Alphiris provoqua un ralentissement du temps, une onde de choc qui gela tous les tentacules, et elle se releva sans difficultés. Elle dégaina son sabre bracelet, mais elle se prit une énorme entaille dans le dos. Des ronces étaient apparut, elles semblaient pouvoir couper, transpercer et surement : tuer. Plusieurs ronces l’attaquaient en même temps, elle arrivait à parer les coups avec son épée, à en couper mes les ronces se reformaient et réattaquaient toujours plus vite, comme si Tulia voulait y aller progressivement, comme si elle n’avait pas encore montré la moitié de ses pouvoirs. Alphiris regarda où était Tulia, elle était immobile et sourit à Alphiris. Elle contrôlait donc les ronces par la force de son esprit. Alphiris décida de passer à la vitesse supérieure quand elle se prit encore un coup de lame. Elle activa la marque de ses yeux, planta son sabre dans le sol et provoqua une grande vague de froid qui glaça la pièce. Les ronces étaient immobiles, de glace, mais Tulia tendit une main, sourit encore et referma son poing. La glace sur les ronces se mit alors à se briser et les ronces réattaquèrent Alphiris. Alphiris se déplaça alors super vite en direction de Tulia qui bougea alors ses mains et ses bras. Les ronces suivaient le mouvement et tentaient d’empêcher Alphiris d’approcher. Les ronces allaient beaucoup plus vite depuis que Tulia bougeait elle aussi. Au vu de son expression, Alphiris comprit que le combat commençait maintenant. Alphiris se téléportait pour esquiver les ronces qui se plantaient dans les murs et le sol à une vitesse hallucinante. Alphiris glaçait les ronces, les coupait mais rien ne les empêchait de continuer. Elle remarqua qu’elle avait plus reculé qu’avancé à force d’esquiver. Elle décida de profiter de la distance et lança des pics de glaces en direction de Tulia. Malheureusement, une ronce s’était mise exprès sur le chemin des pics juste avant qu’ils ne touchent Tulia. Alphiris cria alors :*

Alphiris : Bon attention j’arrive !

Tulia : D’accord je t’attends.

*Tulia se mit aux aguets. Alphiris coupa des tentacules, sortit son éventail et fit une énorme bourrasque de glace qui les désintégra jusqu’à presque toute la longueur qui la séparait de Tulia. Elle se déplaça (avec la fausse téléportation, toujours hein ?! x’D) et arriva, un orbe de vent devant Tulia, elle allait la frapper à cause de l’élan, mais une ronce se mit en travers du chemin pour protéger Tulia, la ronce se désintégra mais protégea Tulia qui fut seulement projetée en arrière. Alphiris cria :*

Alphiris : J’attaque encore !

Tulia : Pas de problème ! Very Happy

*Alphiris emmagasina du wakfu dans sa lame, et s’approcha de Tulia à vitesse V (« grand V » pour les incultes ;D). Quelques secondes plus tard, le bout de la lame d’Alphiris était devant les yeux de Tulia. Mais elle était enfoncée dans un tentacule qui était devant Tulia. Alphiris ne pouvait pas blesser Tulia (et tant mieux d’ailleurs). Tulia dit alors :*

Tulia : On s’arrête là ? Match nul ? Very Happy

Alphiris : Match nul, tu rigoles ? Tu as gagné là !

Tulia : Ben non je pensai te mettre à terre, et là tu es encore debout, encore pleine de vigueur et tu n’as pas tout donné. Donc match nul. Et puis sinon ce combat va s’éterniser.

Alphiris : Sinon pour se départager on prépare une dernière attaque…

Tulia : Ok d’accord, faisons comme ça Very Happy

*Elle se replacèrent comme au début du combat, elles se remplirent de wakfu et se chargèrent mutuellement. Alphiris avait un orbe de vent dans la main, et Tulia un étrange orbe de pouvoir, surement un truc en rapport avec les ronces. Le fracas fut intense, une énorme explosion fut provoquer et elle s’entendit à travers la porte blindée. Taftaf disait de l’autre côté :*

Taftaf : Les filles ça va ? Vous avez finit ?

*Catia, la sublime sous-chef de Chrome, qui venait d’arriver, demanda :*

Catia : Qu’est ce qu'il se passe ici Taftaf ?

Taftaf : Alphiris et Tulia se battent, on n’est pas censé entendre quelque chose, ça m’inquiète…

Catia : Ben entrons on verra bien ce qu'il se passe …

*La porte s’ouvrit à ce moment là, avant que les gens ne comprennent, Alphiris et Tulia tombèrent toutes deux dans les bras de Catia et Taftaf. Elles étaient toutes les deux couvertes de blessures, d’entailles, et elles étaient à bout de force. Tulia arriva juste à dire avant de s’évanouir :*

Tulia : Match nul …

Catia : Mais regardez vous donc !! Vous avez vu votre état ? Allez, au lit toutes les deux puisque c’est comme ça, je monte Alphiris, occupes toi de Tulia s’il te plait Taftaf.

Taftaf : Tu arriveras à la soigner ?

Catia : Oui t’inquiètes pas, je suis esprit ne t’en fais pas Wink

Taftaf : Ok.

*Elles emmenaient les deux duellistes dans leurs chambres respectives. Tulia fut vite soigné par Taftaf qui s’entraina à utiliser son orbe. Catia prit plus de temps, mais soigna bien les blessures d’Alphiris, elle se rendit compte qu’elle avait des flammes bleues sur le corps, elle ne chercha pas vraiment à comprendre et elle attendait qu’Alphiris se réveille à côté de son lit …*

Voilà, bienvenue à Catia dans mon histoire, elle aura une partie elle aussi avant la bataille ;P

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 1 Nov 2012 - 20:03
Ah ?

Et y'aura pas les Chromes dans l'histoire ?

Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 1 Nov 2012 - 20:04
si ils seront là, la preuve y a Catia x')
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 1 Nov 2012 - 20:28

Vraiment superbe ton histoire Alphi, je suis fan *-* Et merci de m'avoir mise dedans ^^ Continue comme ça et vivement la suite Very Happy
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 1 Nov 2012 - 20:29
j'ecris la suite (enfin j'essaye) viens sur le jeu !! :'(
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 2 Nov 2012 - 20:35
J'attends avec impatience ta suite :P J'adore, un truc de fou !
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 2 Nov 2012 - 20:37
Tout le monde l' attends de toute manière Wink
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 2 Nov 2012 - 20:38
Ce sera pas pour aujourd'hui et je pense pas demain non plus.
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 12 Nov 2012 - 10:47
Plus de suite ? :/
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 12 Nov 2012 - 13:03
Si si, ça vient bientôt, peut etre ce soir x')
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 12 Nov 2012 - 13:34
T'a dit ce soir ?! Donc ce soir la suite !!! Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 12 Nov 2012 - 17:16
Le doute plane sur la chambre d'Alphiris .... Les lecteurs commencèrent a se décourager quand soudain ...

Tandis que vous vous précipitez vers un gouffre sans le vouloir pour se suicider , un homme habillé comme un Naznul vous attrapa la main et vous hissa sur un rocher .



-Merci Robert ! Heureusement que t'étais la !






Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Prélude de la bataille

Lun 12 Nov 2012 - 19:52
Je previens, je commence fort *w* Voici le début de la bataille x')


*Le soir de la veille du jour du rendez-vous, Iso avait débarqué à l’auberge, il avait apporté des armures et des armes pour les Survivors. Les membres ont profités de sa présence pour s’entrainer avec lui, il a dit qu’il ne serait pas présent car la bataille ne le concernée en rien, certains Survivors lui en voulait mais il s’en fichait. Alphiris retenait juste qu’il leur avait fait quelques armures et armes spécialement pour eux.

Presque aucun Survivors n’avait réussit à dormir cette nuit là, Alphiris décida de les faire tous lever bien avant l’heure du rendez-vous car comme ils ne dormaient pas, autant qu’ils se préparent. Alphiris laissa les Survivors se servir dans le tas d’équipement mais fit monter ceux qui possédaient un orbe dans sa chambre. Elle leur dit :*


Alphiris : Le jour est enfin arrivé. Je ne vous cacherai pas que je suis inquiète, on ne sait pas
vraiment à quoi nous attendre. Se sera à nous de diriger les forces sur le champ de bataille, nous devrons être partout et nous battre sans répit. Pour commencer, on risque d’avoir affaire à des « généraux » ennemis. Ils risquent d’être trop forts pour qu’on laisse les membres ordinaires s’en charger.

*Elixia coupa Alphiris :*

Elixia : Je m’occupe de la sale garce de May ! Je veux retrouver Eli-Sword.

Alphiris : Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Et si elle contrôlait Eli-Sword, tu arriveras à te battre contre lui ?

Elixia : Non je ne crois pas …

Alphiris : Il vaut mieux laisser quelqu’un d’autre se charger de ça. Taftaf, tu seras la soigneuse la plus compétente de tout notre camp, tu risque d’être la plus demandée, tu t’en sortiras ?

Taftaf : Oui, je suis fin prête, ne vous inquiétez pas, je me charge de vos arrières.

Tulia : Et toi Taf’ t’inquiète pas non plus, personne s’approchera de toi crois moi ! Je te protègerai : D

Taftaf : Merci Very Happy

Catia : Et toi Alphi’, tu vas t’occuper de quelqu’un en particulier ?

Alphiris : Je pense m’occuper de Rëine, la jeune fille aux cheveux rouges, je ne pense pas que vous réussirez à la battre car je crois que le pouvoir de Tulia est faible face au feu.

Tulia : C’est faux ! Personne ne me fait peur ! Personne ne me battra !

Alphiris : Je n’en doute pas. Bon je vous donne vos affaires.

*Alphiris ouvre alors son armoire et sort des paquets qui semblent venir de chez Iso. Alphiris donne les paquets en suivant les noms marqués dessus. Taftaf a le plus petit paquet, Elixia et Tulia les plus gros. Tout le monde va se changer dans sa chambre à l’exception de Tulia qui reste dans la chambre d’Alphiris car elle le lui a demandé. Alphiris ouvre le paquet de Tulia et lui dit :*

Alphiris : Faut que je t’aide à le mettre je pense. Désolée faut que tu te déshabille, il a fait une armure exprès pour toi. Ne t’en fais pas je te regarde pas. :X

Tulia : Roh c’est bon tu peux regarder, je m’en fiche complètement. xD

*Un fois que Tulia c’est suffisamment déshabillée, elle l’aide à lui mettre le plastron spécialement destiné à la sous-chef des Survivors. L’armure est légère mais est étroite, elle a des parties dorées et un gros S pour Survivors derrière avec le logo de la guilde juste en dessous. L’armure prend tout de suite les formes de Tulia et un wakfu puissant s’en dégage alors. Alphiris lui tend les protèges poignets. Elle précise alors qu’ils peuvent parer les épées. Le pantalon de l’armure est plus simple mais protège tout autant que le plastron, il possède une poche spéciale pour l’orbe et de quoi mettre une épée ou une dague. Tulia place son orbe et attrape une dague et se tourne devant Alphiris et lui dit en souriant:*

Tulia : Alors je suis comment ?

Alphiris : Tu es magnifique comme toujours.

Tulia : Merci. Very Happy Maintenant c’est ton tour !

*L’armure d’Alphiris ressemble moins à une armure. Elle a juste de quoi protéger sa poitrine, des bracelets pour parer les mauvais coups et aussi une sorte de petite jupette d’une matière étrange au dessus d’un pantalon d’armure simple. La jupette lui sert de ceinture, elle peut y glisser son orbe et un sabre également. Sa tenue n’a pas une seule trace de métal car elle est dans les tons bleus et blancs. Une fois toutes les deux prêtes elles sortent et descendent l’escalier devant tous les Survivors. Elles remarquent toutes deux les tenues des autres. Elixia a une armure complète noire et violette avec des gants semblants pouvoir emmagasiner une grande quantité de wakfu. Taftaf a seulement des bracelets comme Alphiris a pour invoquer son épée de wakfu. Catia a quant à elle une armure partielle noire et bleue foncée avec une étrange mitaine laissant également passer le wakfu. Alphiris parla aux troupes pour les réconforter. Ils semblaient tous motivés de se battre pour l’honneur des Survivors et pour sauver le monde. Ils se rendirent tous fièrement au point de rendez-vous.*

Vous l'avez comprit, ce n'était que le prélude, la bataille commence réellement à la prochaine partie, encore un peu de patience, vous n'avez jamais été aussi pret de la lire ^^.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 11:56
JE VEUX LA SUITE !!! *manifeste*

P.S. : Je veux battre May la Garce !!!
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 12:59
Je suis pas sure de poster la suite avant le week-end prochain car il faut que je parle à Catia.

Il faudrait aussi que j'écrive la suite mais là en ce moment j'ai pas trop le temps ^^'


EDIT: Ceci est le 700 eme message posté sur le site !! Merci pour tous vos postes :P Continuez avec moi pour atteindre les 1000 !
Wushu
Wushu
Le Designer
Le Designer
Age : 27
Messages : 43
http://guilde-darkness.forumperso.com

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 14 Nov 2012 - 19:09
Aller la grande déesse ! Vous allez gagnées ! x)
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Début de la bataille, Qui sera le vainqueur?

Ven 16 Nov 2012 - 22:12

Voilà le vrai début de la bataille :P évidemment j'ai fait des parties courtes pour faire durer le suspens ^^ j'espère que ça vous plaira !!

*La clairière était très verte et ensoleillée par le Soleil qui se levait à l’heure où les Survivors sont arrivés. Il n’était même pas encore 8 heures quand les Survivors aperçurent des gens arriver en face d’eux. Quelqu’un dans les rangs des Survivors cria :*

Membre : YEAH ils sont que 4 à venir !!

*C’est après un peu de temps que l’on vit apparaitre une véritable armée qui s’avançait derrière les 4 silhouettes. A vu d’œil ils étaient au moins le triple de la troupe des Survivors qui commençait à perdre confiance en elle. Alphiris fit signe d’avancer aux lieutenants (ceux qui ont des orbes). Le groupe de filles s’avançait en direction des généraux Lames composés de : The Hawks, Rëine, May et l’homme à la capuche qui se trouvait sur la montagne. Ils se regardèrent tous un petit temps puis Alphiris cassa le silence :*

Alphiris : Où se trouve Eli-Sword ? Vous avez intérêt à lui avoir rien fait !

May : Ne t’en fais pas, je ne lui ai rien fait de mal, j’avais trop besoin qu’il soit en un seul morceau.

Elixia : Si tu as touché à un seul de ses cheveux je te tue !

The Hawks (TH) : Calme-toi petite, tu risquerais d’être ma première cible si tu t’emportes trop.

Tulia : Essayes donc de la toucher pour voir combien de temps tu tiens face à moi !

Catia : Et si on se détendait un peu pour pouvoir parler calmement ? ‘_’

Rëine : Non, nous n’avons plus rien à vous dire. Vous avez déjà décidé de votre fin. Vous allez mourir un point c’est tout. Alphiris, toi et moi en duel, les autres j’en ai rien à faire, mais nous deux sans interférence. Si ta foutue médecin intervient je la tue aussi, comprit la Tofu ?

Taftaf : Heu je …

Alphiris : Je serai toi je ne parlerai pas comme ça à mes hommes sinon tu le payeras. J’accepte quand même ton défie, au moins je pourrai limiter les dégâts que tu feras parmi mes hommes.

Rëine : Je ferai bien plus de dégâts que tu ne l’imagines !

*Rëine attrape son orbe qui se met à briller intensément d’une lumière rouge éclatante. Elle se met à genoux et le pose contre le sol, une sorte de vague rouge traverse le sol. Après un court instant, des sortes de flammes et des bouts de rochers apparaissent sur une large ligne. Les morceaux se rassemblent et forment alors des Coloshus. C’est une grande armée de Coloshus qui vient de se former juste devant les Survivors. Une bonne demi-douzaine attaque alors le petit groupe des Lieutenants dans une grande vague de flammes rouges sur un bon diamètre de 15 mètres et d’une intensité extrême. La chaleur des flammes se ressentait jusqu’aux rangs des Survivors qui étaient bien à 100 mètres de là. Après une bonne minute, les flammes diminuèrent d’intensité et on devina Catia devant le groupe, un genou à terre et les deux mains au sol, en train de maintenir un énorme bouclier runique qui a protégé la totalité des Lieutenants. Seul The Hawks et Alphiris n’étaient pas du tout impressionnés par la puissance des deux éliatropes. The Hawks fit alors signe à ses troupes de charger les troupes des Survivors alors Alphiris fit de même. Les deux armées se chargeaient en direction des chefs des deux camps regroupés toujours au même endroit, en train d’attendre le début des affrontements des troupes pour se déplacer sans que les autres les voient. Les deux armés se rencontrèrent avec fracas et à ce moment là, tous les membres prirent leurs postes. Taftaf se plaça au milieu du gros de l’armée, Catia dégaina son arc de wakfu et empêcha les ennemis de trop s’approcher, Elixia concentra quelques secondes son wakfu dans l’armure de ses mains et de ses pieds, puis se déplaça très rapidement et attaqua un grand nombre de Lames avec des coups phénoménaux. Tulia invoqua ses énormes ronces pour arrêter des Coloshus qui s’approchaient trop prêts. Alphiris évitait les tirs de The Hawks et deux trois explosions de Rëine avant de provoquer une énorme aura de glace. Les gens autour d’elle se décalèrent afin de lui laisser de la place. Rëine se plaça devant Alphiris et The Hawks sauta haut dans le ciel et visa un endroit où se trouvait encore plein de Survivors, ses tirs firent de gros dégâts. Taftaf arriva en forme de tofu au milieu des blessés et provoqua une onde de soin qui les a rétablis directement.

Elixia met à terre plusieurs Lames avant de voir May devant elle. May fait un sourire sadique à Elixia puis fait deux trois pas sur le côté pour laisser apparaitre Eli-Sword derrière elle. Elixia allait lui sauter dans les bras mais elle remarque qu’il dégage une aura démoniaque et qu’il a une étrange marque noire sur son visage. Son regard semble tellement froid et absent qu’elle en a des frissons dans le dos. May finit par parler :*


May : Tu as vu ma nouvelle marionnette ? Elle te plait j’espère !

Elixia : Oh non … Qu’as-tu fait à Eli ???

May : J’ai finit par prendre le contrôle de son corps, ce n’était pas facile, mais désormais il est à ma merci !

Elixia : Tu vas me le payer !

*Elixia s’élance en direction de May à toute allure, le poing remplie de wakfu, mais elle est projetée par quelqu’un qui lui a foncé dedans. Elle se retourne vers la personne et voit qu’il s’agit … d’Eli-Sword ! Elle le voit dégainer deux épées. Elle n’arrive pas à y croire, enfin elle ne veut pas y croire, puis il fonce vers elle, elle esquive sans trop savoir comment mais elle voit les deux épées revenir vers elle. Elle pare les épées grâce à ses poignets de métal. Et essayes de lui faire entendre raison :*

Elixia : Mon amour, c’est moi Elixia ! Arrêtes je t’aime !

*Eli-Sword semble réagir quand il entend la voix d’Elixia, mais la marque sur son visage devient rouge et fait devenir ses yeux rouges également, il attaque alors avec fureur Elixia qui ne fait qu’esquiver ou parer les coups, ne voulant pas le blesser. A un moment elle se penche pour esquiver un coup d’épée et en profite pour mettre un coup de poing dans le sol pour faire basculer Eli’ avec le tremblement qu’elle a provoqué. Elixia lui saute dessus pour l’immobiliser, elle se prend alors un couteau dans l’épaule que May lui a lancé. Eli’ la jette alors dans les airs, elle atterrit sur le dos avec une grande violence. Eli-Sword reprend ses épées et lui fonce encore dessus. Elixia n’arrive pas à complètement esquiver à cause de sa blessure et se fait alors entailler le ventre. Elle est à terre quand Eli-Sword se rapproche d’elle. Elixia, pleure tellement elle est triste et accepte son sort quand il l’attaque alors. Heureusement un bouclier de wakfu runique fait son apparition et pare les deux épées justes avant qu’elles ne touchent Elixia. C’était Catia qui venait de sauver Elixia. Catia s’approche lentement d’Eli-Sword qui essaye de l’attaquer, mais elle esquive et place deux doigts sur son front. Une grosse lumière apparait au bout de ses doigts et la marque du visage d’Eli-Sword semble s’évaporer dans la lumière. Les yeux d’Eli-Sword redeviennent normaux et il s’effondre aux pieds de Catia qui dit alors :*

Catia : Ma vision ne se réalisera pas …

Elixia : Eli’ ?

Catia : Il va bien, j’ai purifié son esprit. Je ne pense pas qu’il se réveille avant un bon moment.

*Elixia se relève, elle oublie complètement ses blessures et regarde alors May avec un regard de tueuse. Elle charge ses poings et dit à Catia :*

Elixia : Merci beaucoup … je m’occupe d’elle toute seule ça ira merci. [à suivre]

Voilà pour cette partie *w* vous en voulez d'autre? Et ben il faudra attendre le week end prochain malheureusement !
Contenu sponsorisé

Chambre n°2: Alphiris - Page 2 Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum