Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy20 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy10 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy14 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy17 Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Banniy13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chambre n*12 : Sabris

+10
Hestia
Cocoche
Tulia
Iso
Wushu
Guekiguen
Elixia
Brigal
Catia
Sabris
14 participants
Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 18:59
Fait pas la maligne sa arrive même au meilleurs de faire des fautes , pas comme certaine :P
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 19:03
oh l'aute! moi je suis forte en français! ET PUIS J'AI QUE 12 ANS! méchant sabrissssssssssssssssssssssssssssss
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 18 Nov 2013 - 19:04
Pas méchant , mais provocateur d'une et de 2 pas ma faute si la vérité blesse .

T'a 12 ans ? et bah ? sa change a rien a ton écriture ...
Miley-Baby
Miley-Baby
Indéterminé
Age : 23
Messages : 5

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 19 Nov 2013 - 21:38
Enfin dedans..ça me fais plaisir. J'ai hâte dans voir plus ! =)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 19 Nov 2013 - 22:13
Bienvenue ! Bravo pour ton premier message dans le forum. tongue (Sorry for this message...) Bah, un bon retour parmi nous est-il nécessaire ? Bah allez, même si on s'connaît pas encore : Bon retour parmi nous, Miley-Baby ! Smile Bref, validez vite les choix d'héros pour qu'on est l'histoire les gens. Very Happy
Miley-Baby
Miley-Baby
Indéterminé
Age : 23
Messages : 5

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Merci.

Dim 24 Nov 2013 - 0:28
Merci Cocoche..Je n'en vaux pas la peine pourtant...Mais j'apprécis énormément ! =) Je ne suis jamais parti pourtant...Et j'espère ne pas partir d'ailleurs..
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 24 Nov 2013 - 12:22
Elle était en n'hibernation ! x)

Bon retour parmi nous , Miley , même si je l'ai déjà dit .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 24 Nov 2013 - 12:44
Bien sûr qui si t'en vaux la peine ! Personne ne vaut la peine de rien (Is it french ?) ! Et euh, même si t'es jamais partie (et tant mieux Smile) bah je te souhaite quand même un bon retour parmi nous ! Wink (c'est assez bizarre oui !) Bref, je devrais peut-être songer aux MPs au lieu de polluer les sujets de mes "bon retour"... '-' Bref bref. Sabris, ton histoire est toujours en attente. °^°
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 24 Nov 2013 - 19:57
Bon voila la suite .( je vous préviens je suis complètement ramollo ce soir ...)


Catia et son groupe partis donc vers le Nord avec son groupe ...

Ils devaient traverser une très longue grotte portée sur 25 km de long

Sur la route ,Ils croisèrent un fossé très profond .

Catia :" Ouah ! attention tous ! ce trou semble infini ! ne tomber pas dedans !"

Puis traversèrent une foret enflammé .

Zina :" Quelle horreur ! Il faut éteindre tout sa !"

Catia :" Non laisse les , on ne peux rien faire pour l'instant , ce sont des flammes magiques ..."

Puis arrivèrent enfin a cette grotte étrange .

Catia :" Ok tout le monde , on ne s’arrête pas ! Cette grotte n'est qu'un début !"

Une fois dedans , on voyait de tout , des diamants de toute couleurs différentes , tant de beauté qui ferais plaisir a une filles naïves .

Okhenia :" Ouaaaah ! C'est trop beau ! j'en veux j'en veux !!"

Elle s'empressa de cueillir un diamants mais cela activa un piège .

Une flèche fonça a toute allure sur nos 3 héros uniquement .

Catia :" Attention !"

Catia esquiva aisément , Iso avait juste a se téléporter et Nova fit un plongeons avant tel des plus grand film d'action .

Okhenia se rendit compte un peu tard de son erreur et ajouta simplement :

Okhenia :" Woops , pas fait exprès !"

Quelques kilomètres plus tard une épreuve attendaient nos amis .

Un gros golem apparu devant les yeux de nos héros .

Catia :" Qu'est ce que c'est que ce truc ?! Hors de mon chemins démon !"

Celui ci ne sembla pas intimidé.

Golem :" Prouvez moi votre valeur et je vous laisserai passer ..."

Iso :" J'imagine qu'il faut se battre donc ."

Nova :" Humpf ! Je ferais mieux que ce garçons qui sait même pas manier son démon correctement !"

Catia :" Ok les filles ! restez derrière , Nova moi et Iso , on s'en occupe ! C'est nous qui somme tester !"

Aym :" Euh ok , et Sabris?"

Catia :" Garder son corps et proteger le pendant notre combat !"

Aym :" Ok c'est compris !"

Okhenia :" Chef oui chef !!"

Miley-baby :" Hum ... ok , je n'ai pas trop le choix ..."

Zina :" Je m'occupe de sa protection au attaque magique !"

Ainsi , chacun avait son role .

Catia , Nova et Iso se battaient férocement contre cet imposant ennemi .

Catia qui attaqua a l'arc tout en surveillant de près Iso et Nova .

Iso , qui tenta de trouver une faille a ce golem de diamants .

Nova , qui se batta férocement en guettant toute attaque visant Catia .

Et les 5 filles qui était spectatrice du spéctacle , tout en étant a 5 autour de ce qui restait de moi .

Comment faire pour attaquer un golem qui était de diamant ? Sachant que sa résistance devait donc être égale a celle d'un diamant .

Iso tenta donc une attaque de foudre . Sa semblait être efficace .

Catia tentais de percer l'armure mais difficilement .

Nova empoisona ce golem , mais en vain .

Seul Iso était la clef de la victoire .

Donc il chargea son attaque de foudre . Jusqu'a en voler une partie d'énergie au démons , tandis que les filles le couvrait (Catia du moins , Nova jouait surtout a faire la grimpette sur le golem) et déchargea tout d'un coup qui pulvérisa ce golem en poussière d'étoile .

Catia :" Bon nous avons fait nos preuves , allons y !"

Tous :" Ouai !"

Et ils continuèrent leurs routes , qui les mena jusqu"a un volcan .

Que vont t-il découvrir dans ce volcan ?

La suite dans le prochaine épisode Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 24 Nov 2013 - 21:19
Oui c'est vraiment bien!! Je suis pressée d'avoir la suite!! Very Happy
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 24 Nov 2013 - 21:31
Je n'ai rien à ajouter à mon commentaire habituel : Superbe et continue comme ça ! ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 25 Nov 2013 - 16:58
Ouaip' c'coolz c'coolz. Continue comme ça. :P
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 25 Nov 2013 - 19:34
Je ne suis pas naïves et je n'aime pas les bijoux (sauf en émeraude), mais sinon c'est très bien(même quand t'es ramollo dis donc!)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 25 Nov 2013 - 20:53
j'étais littéralement pulvériser le soir ou j'ai poster la suite ... mais tant mieux si sa vous plait
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 5 Déc 2013 - 17:35
Noel approche a grand pas :p et je vais vous couvrir de cadeau avec une longue série tout le long qui terminera TOUTE mon histoire en plusieurs partie !

Cependant j'ai besoin de votre enthousiasme ! VOUS DEVEZ m'encourager au mieux ! car se sera rare que je proposerais autant d'histoire en si peu de temps !

Plus vous m'encouragerez , plus j'enverrais d'histoire ! ( sachant qu'il reste : la zone volcanique , la foret glacial , la grotte hivernal , le chemin ténébreux , le passage au monde divin , l'acquisition des pouvoirs des héros , l'entré en enfer et enfin le combat final " La lutte du destins" avec le maitre de l'ombres en personne ! )

Je me lançerais le JOUR de Noel ! (voir un peu avant si je suis suffisament chaud pour avancé un peu ou un peu après si j'ai la flème .

Voila voila ceci dit

Bonne journée a tous !

Sabris , votre jeune modérateur en train de devenir un lutin conteur (oui imagination a chier je sais merci ^^')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 5 Déc 2013 - 18:40
Encouragements, encouragements, encouragements, encouragements et encouragements ! Je t'encourage moi en tout cas ! °v° Mais, comment t'encourager sans écrire "encouragements" deux mille fois ? Bref, bref, tu m'as compris : On t'encourage ! °v° Hâte d'être à Noël ! Cadeaux, cadeaux, cadeaux, cadeaux et cadeaux ! °v°
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 5 Déc 2013 - 19:07
ALLEZ SABRIS! Vas y défonce tout le record des épisodes géniaux! On est avec toiii! ON T'AIME!
Vivement Noël...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 5 Déc 2013 - 19:11
Ouiiiiiii!! Que la magie de Noël t'accompagne pour ton histoire génialissime Very Happy
Je t'encourage et je t'envoie des ondes positives de Noël!! :3
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 5 Déc 2013 - 21:59
Ce serait un très beau cadeau de Noël que tu nous offrirais !
Alors, je t'encourage avec tous les autres ! ^^
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Sam 7 Déc 2013 - 10:13
Que ton cadeau de Nowël (Oui , Nowël , par Noël , nous sommes dans un monde Eliatrope , non ?) soit !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 9 Déc 2013 - 19:48
J'ai vraiment hâte! ^^ C'est un sacré défi que tu t'es lancé, mais je suis de tout coeur avec toi! ;3
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 15:29
Bon je vais m'alleger un peu la tache vu que j'ai quelque chose de prévu a noël , donc je commence la suite en avance .


Nos 3 héros , ayant vaincu le golem , se dirigea donc vers un volcan .

Tandis que Catia regardait droit devant d'un air très sérieuse , les autres regardèrent un peu partout et ne voyèrent que de la poussière .

Zina :" Je pense que ce volcan va se reveiller , comme un piège . Somme nous vraiment obligé de continuer notre route vers ce volcan ?''

Catia :" Oui c'est la seule route présente . J'ai déja ressentis que ce volcan allait être dangereux , nous devrions donc faire attention une fois au pied de celui ci ."

Tous semblait inquiet a la vue de ce volcan .

Plus ils s'approchèrent , plus la température de l'air montais , jusqu'a en devenir insoutenable .

Iso :" Cette chaleur , on se croirait dans un désert . Il faut faire vite si nous ne voulons pas bruler vifs ici ."

Nova :" Regardez ! Il y a une entrée dans ce volcan !"

Okhenia :" Moi j'le sens pas cette zone ! Je suis sur que c'est un piège !"

Catia :" On a pas le choix Okhenia , il faut rentrer !"

Les 3 héros accompagné des 5 suppléantes , rentrèrent donc dans ce volcan .

La température y était encore plus insoutenable .

Aym :" On aurais dit qu'on se baignais dans de la lave ... Cette chaleur va nous tuer . On devrai rebroussé chemin et rentrez chez nous ..."

Catia :" Rentrez si vous le souhaitez mais moi , j'abandonnerais pas ! Partir et laisser mon frère pour mort ?! Il s'est sacrifier pour moi ! Ce serais injuste d'une princesse de mon rang de l'abandonner !"

Iso :"... ( Je reconnais bien la Catia , je suis presque surpris , elle souffre comme nous de cette chaleur , mais sa détermination la pousse a continuer ... Elle doit vraiment tenir a ce p'tit gars pour vouloir le sauver ... Moi je n'abandonnerais pas un membres de ma guilde . Encore moins si c'est un ami ...)"

Nova :" Pff cette chaleur , j'ai vu pire , j'ai déja supporter la douleur entre la vie et la mort , cette chaleur ,c'est rien par rapport a ce que j'ai vécu ... ( J'ai beau detester les garçons mais bizzarement je ressent comme un besoin d'eux . Pourquoi ? Est-ce que c'est Sabris qui m'a fait sa en me réanimant ? Pourquoi je commence a ressentir des sentiments pour les garçons ?! c'est absurde !)"

Durant leurs progression dans ce volcan , ils durent affronter l'insoutenable chaleurs , supporter les frôlement des flammes , éviter la lave qui s'écoulait si près d'eux .

Pour enfin arriver sur un plateau qui semblait être un morceau de magma refroidis .

Quand nos héros arriva au sommet du volcan , sur ce plateau .

Catia :" Tenez bon , on arrive au bout du volcan ! "

Mais cela semblait trop facile de voir la sortie de ce volcan sans danger .
Catia était méfiante , comme Iso et Nova .
Les autres couru donc vers la sortie , sans trop se soucier du danger .

Quand les 5 filles atteignèrent la sortie , celle ci avait le droit a un air frais venu de l'exterieur .

Catia se demandait vraiment si c'était aussi simple . Les 3 héros couru donc vers la sortie .

Mais un cercle de flamme bloquais l'issu , plus moyens d'avancer , plus moyen de reculer , le prochain défis avait sonner.
Catia se demandais ou me poser sans que je finisse bruler vif , par chance , une brèche dans les flammes ,semblait assez grand pour que je passe a travers .

Catia :" Héo les filles ! Prenez Sabris ! Je vous l'envoie mais faite attention et rattrapez le bien !"

Tandis que Catia se préparait a me lancer a travers la brèche , les filles de l'autre coté se mirent a 5 pour me rattraper .

C'était juste mais le lancer était propre et mon corps bien rattraper . Après la brèche se ferma et quelqu'un apparu .

Il semblait sortir de la lave , comme un monstre de lave .

C'était un autres golem . Mais de lave cette fois .

Catia sentais que le combat allait être dur .

Le golem :" AFFRONTER MOI GUERRIER ELU , PROUVEZ MOI VOTRE VALEURS EN COMBAT A DISTANCE ! BATTEZ MOI ET VOUS POURREZ CONTINUER VOTRE CHEMIN POUR AFFRONTER MON FRÈRE "

Après ces mots le golem fonça sur les 3 héros , Iso savait que ces attaques n'allais pas servir , Nova aussi , Il ne resta donc plus que Catia , la seule qui maniait une arme a distance .

Catia :" Alors c'est entre lui et moi donc ... Restez derrière vous 2 , essayez d'improviser des attaques pour le battre a distance !"

Catia sur le front , Nova et Iso en arrière , le duel s'annonçait serré .

Qui allait gagné ? Catia ? Le golem ? Les trois héros en même temps ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode .
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 15:45
Génial!! Juste génial petit frère!! *-* Continues comme ça!!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 15:57
Très très biennnn! Comme d'hab quoi! Golem c'est un titre d'un livre non?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 16:37
Enfin la suite qui est super coolz comme d'hab' ! :p "Golem"... *regarde sur Google* Ouais ! C'est un livre ! :p M'enfin, ça m'étonne pas, y a tellement de livre avec un titre centré sur une créature en particulier. '-' Bref, c'est pas vraiment le sujet. x) On attend la suitoh !
Contenu sponsorisé

Chambre n*12 : Sabris - Page 6 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum