Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy20 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy10 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy14 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy17 Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chambre n*12 : Sabris

+10
Hestia
Cocoche
Tulia
Iso
Wushu
Guekiguen
Elixia
Brigal
Catia
Sabris
14 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 9 Oct 2013 - 19:38
Tu es la soeur de mon p'tit marchand! ouah la familleeee
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 14 Oct 2013 - 19:36
Je tiens juste a préciser une mauvaise nouvelle  a tout ceux qui sont interressé par mon histoire ...
En raison de ma connection déplorable qui m'a ENCORE empeché de sortir la suite de mon histoire , je vais la suspendre et attendre quelque jours pour savoir si sa vaux le coup de continuer ou si je vais devoir arreter par cause de trop longue perte de connection ...

Térriblement désolé de vous l'annoncer comme sa mais faut comprendre que ma connection a l'air de me HAIR AU POINT DE PLUS MARCHER!!

Si vous ête pressé de voir la suite , vous devrez attendre un moment ... Avec ma connection j'arrive pas a respecter les horaires voulu ...

J'en ai profiter pendant que j'était en ligne mais je doute que sa tienne ...

Bonne journée a Vous

Sabris , jeune modérateur constament hors ligne ...

Ps: Ce n'est pas pasque je ne veux pas mais pasque je PEUX pas ...
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 14 Oct 2013 - 19:43
Haha, effectivement je suis une méchante. Et tu n'auras jamais l'occasion d'écrire la suite! NIARC NIARC

signé: la connections (mon ptit nom c'est Wifi :P )
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 14 Oct 2013 - 19:47
Lowl? le wifi qui me parle?! Et je suis même pas drogué :shock: Neutral 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 14 Oct 2013 - 20:36
Mais tu es drogué!

signé: le monsieur de la pub pour la drogue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 18:58
Oh dommage. :( Bref, hmm hmm, bah j'espère que cette capricieuse connexion va se décidée rapidement à fonctionner correctement, sinon, gare à elle ! *-* (Que peut-on faire pour punir une connexion s'il vous plaît ? '-') Bref, bref.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 19:11
Oui je suis d'accord! C'est vraiment dommage!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 19:25
Ouaip je sais ... si sa continue de marché je vous promet de continuer

Dans le cas contraire j'attendrai un long moment et une fois rétablis j'attendrais environs 1 semaine avant de continuer si sa vous rassure
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 19:28
Sinon Sabris, tu peux écrire ton histoire sur un document WORD ou OPEN OFFICE, ça ne nécessite aucune connexion internet. Et après tu fais un simple "copier-coller" dans un post sur le forum, ça prend pas plus de 2 minutes si tu as pas une présentation trop compliquée à faire.

Voilà, sinon bon courage.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 19:36
Moui sa peut coller

Bonne idée Iso j'y réfléchirais
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 15 Oct 2013 - 20:46
Je te le conseil! C'est bien pratique et comme ça tu as ton histoire directement sur ton ordi Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 17 Oct 2013 - 19:09
Pareil , je le recommande , même si je le fais pas .
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 14:08
Ok tout le monde , étant donné que ma co a l'air de tenir , je signale que je continuerais mon histoire tant que celle ci tienne

Remerciez la car elle est assez prétensieuse ^^' si vs le faite pas celle ci va se coupez et ne va plus revenir tant que vous ne l'aurez pas fait °^°

Sabris , jeune modérateur électrique
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 15:02
Allez c'est partis tout le monde ! voici la suite !


Iso sentit quelque chose de mauvais de l'air. On pouvait voir une expression de doute sur son visage.

Pendant que moi et Nova nous nous regardâmes d'un air assez furieux , mais Catia guettait comme un guépard guettant sa proie.

Iso regarda partout pour voir d'ou cela venait mais il ne vit rien de suspect.

Sabris :"Grr ... Je retourne dans mon coin avant de re péter un cable avec elle."

Sur mon retour je regarda ma pierre électrique . Elle semblait louche.

Iso fixa la pierre et sentis un wakfu nauséabonde s'en dégager .
Il me fonça dessus et me vola ma pierre.

Sabris :" Hé ! c'est ma pierre Iso !"

Iso :" Non ce ne l'est pas , quelque chose cloche avec ... Il y a quelque chose de mauvais avec ... , tu l'a pas sentis mais cette pierre , elle tentait de te posséder."

Sa théorie me semblait vraiment tordu , jusqu'a ce qu'il me dise sa.

Iso :" Ta pierre est censée être indestructible , n'est ce pas?"

Sabris :" Euh oui pourquoi?"

A ces mots Iso balança la pierre dans le vide et l'attaqua rapidement.

Sabris :" Mais que fait tu Iso ?! elle est certes indestructible mais tu l'épuise en l'attaquant !"

Quand je regarda la pierre une fois attaqué , elle semblait être en morceau .
C'est a ce moment que j'ai compris que c'était une copie de ma pierre.
Mais c'était pas tout , une aura noir s'en dégagea , invoquant une sorte d'ombre .
On ressentit tous le mal en cette ombre .

Catia regarda l'ombre et remarqua qu'elle ressemblait beaucoup a moi mais en noir pur et démoniaque.

L'ombre :" ... , Vous tuez , je vais vous tuez !! Comment osez vous contrecarré mes plans !"

Elle ne cria pas gare et attaqua de plein fouet le dérangeur (a ce moment c'était Iso car c'est lui qui l'a grillé).

Iso le vit attaquer de loin , il contra l'attaque . Mais l'attaque du démon étant basé sur mon énergie en plus fort avait un contrecoup.

Iso se retrouva littéralement paralyser et incapable de se battre.

Quand Catia vit sa , elle fut choquée et courrait pour tenter de délivrer Iso mais elle fut projeter par un coup de jus venant de la paralysie.

Sabris :" Ce sont mes attaques ?! Comment il les connait?!"

L'ombre :" Voyons imbécile ! Je suis toi ! je suis ton double ! TON mal incarnée en un seul être ! Tout le coté mauvais que tu as en toi !"

Je comprenais pas grand chose : Mon clone ?! , Mon mal incarnée?! Comment ce fait t'il qu'il soit si fort?! , Avais-je un coté démoniaque si fort?!

L'ombre :" Humpf , je vais t'expliquer. Tu dois surement te souvenir de ton passée n'est ce pas? Qui te donna cette force qui ta permis de vaincre tes adversaire ?! Qui t'a sauvé a multiple reprise des porte de la mort ?! Ce n'est pas ta folie , ni ta stupide rage qui augmente juste un peu ta puissance et ton agilité en compensation de ta défense . C'était moi ! Ton clone démoniaque ! TA force caché ! TOUT est en moi ! Je rêvais du jour ou je pourrais sortir de ce corps misérable et enfin de pouvoir détruire ce monde , et tu sera MON corps , ta force M'APPARTIENT SABRIS!!"

Sabris :"Moi ?! un réceptacle de sa ?! Comment c'est possible ?! Qu'importe , je te laisserais pas prendre mon corps démon !"

Durant notre dispute entre le mal et le bien , Nova tenta un coup bas en attaquant le démon par derriere.

Nova :" Prend sa démon !"

Le démon n'avait rien vu mais , comparé a moi il ressentit presque rien .
Il se retourna d'un coup et disa simplement a Nova :

"Tu est pathétiques vraiment , et sa s'appelle une protectrice de princesse . Ah mon œil oui !"

Il donna un coup si sévère a Nova qu'elle était projeter loin , le démon n'avait pas finit , il enchaina Nova en l'air et la projeta violemment contre le sol .

Nova en crachait un peu de sang , et espérait que c'était finis .

Mais le démon l'acheva en l'écrasant de tout son poids et la finit a coup de laser démoniaque .

Nova ne bougea plus d'un pouce , comme si elle était morte , Catia ne s'en remettait pas et moi , je commençais sérieusement a m'énerver de voir mon clone nettement plus fort que moi au point de la rendre presque morte.

Catia tenta de s'interposer en attaquant le démon d'une flèche tiré par surprise.
Celui ci stoppa sa mutilation , puis regarda Catia d'un œil noir .

Quand je vis sa , je pouvais pas tolerer mais j'était épuisé , comme si le démon m'avait aspirer mon énergie .

Il fonça sur Catia , qui se protégea tant bien que mal en esquivant , en tentant des contre mais en vain et en se protégeant avec son bouclier runique .

Cependant plus elle faisait sa , plus elle s'épuisa .
Il a fallu au démon une demi-seconde de fatigue sur catia , pour attaquer de plein fouet la jeune princesse , se retrouvant alors presque face a son destin , a lutter entre la vie et la mort ,et en souffrant le martyr de la mutilation du démon.

Pendant que je choisissait le pour et le contre de sauver Nova , Catia se retrouva presque a saigner , et quand elle réussit enfin a projeter le démon , celui ci chargea un laser électrique énorme .

Je savais que catia n'allait pas tenir un choc pareil . Alors je mettais une partie de mon énergie dans quelque éclair ayant un effet défibrillant pour ramener Nova a la vie , Et quand le laser partit , Catia , avec son bouclier runique ; Iso qu'on pouvais entendre crier " Catia ! Bouge de la ! tu va y rester ! je supporterais pas de te perdre !" et Nova gisant inconsciente . Il ne resta plus que moi en lice .

Je dit a Nova avant de partir :

"Tu mérite même pas que je te sauve saleté de Nova , regarde dans quelle situation tu est ... , si tu était mon adversaire j'aurais pris plaisir a te voir souffrir ,je vais te donner un peu de mon énergie mais t'a intérêt a dire merci a Catia après sa ... , ta également intérêt de la protéger !"

Je savais que elle avait entendu , mais qu'en a t'elle pensé? Je l'ignorais

Je laissa une partie de mon énergie au coin de la bouche de Nova , qui commença a faire son effet réanimateur sur elle . Après sa je courus vers Catia , mais allais-je arriver a temps?

Tel est la question n'est ce pas? Qu'avais-je en tête pour sauver Catia? Allais-je arriver avant qu'elle ne se fasse littéralement désintegrer par l'attaque du démon?

La suite ce week end :P
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 16:02
C'est super. Merci à la connexion pour te permettre de continuer ton histoire. x)
Bonne continuation. ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 18:58
C'est génial mon frero! Je suis fan! *-*
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 20:24
Merci les filles Smile Catia c'est trop d'honneur ^^' je suis fan du tiens aussi *w*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 20:28
Ouii continue! C'est super! Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 20:41
Oula, j'suis complètement à l'ouest, complètement oublié de commenter moi ! Bah... ça va pas être novateur... c'est coolz coolz ! Super en gros. Comme d'habitude. x') Bref, bonne continuation ! (La connexion, merci !)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 21 Oct 2013 - 22:20
Le Wifi , est revenu , parmi noooous !

Super, la suite ! La suite !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 24 Oct 2013 - 18:47
je like pouce vert:alien: 
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 24 Oct 2013 - 20:21
cool ! cool Smile . Continue!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 13:07
Merci a tous Smile Content de voir que sa vous plait (j'espère que c'est sincère au moins '-')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 13:15
Pourquoi ne serions-nous pas sincères ? Quel intérêt ? Si on reprochait quelque chose dans ton histoire, on l'aurait dit pour que tu puisses améliorer l'histoire ! Non ? En tout cas, c'est mon point d'vue. ;p Ne pas être sincère, ça n'apporte rien de bon !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 13:24
Y'a une différence cocoche , entre être sincère réellement et faire croire d’être sincère
Contenu sponsorisé

Chambre n*12 : Sabris - Page 3 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum