Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy20 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy10 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy14 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy17 Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Banniy13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre n*12 : Sabris

+10
Hestia
Cocoche
Tulia
Iso
Wushu
Guekiguen
Elixia
Brigal
Catia
Sabris
14 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 13:27
Mouais, mais bon, on peut pas voir dans la tête des gens, après ! Bon, bref, c'est pas vraiment le sujet. ._.'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 16:59
bah MOI en tout cas j'étais sincère... A PART QUE PERSONNE ne commente MON histoire... ( a part Cocoche :3)
Bref je le redis: Bonne histoire, continue.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 25 Oct 2013 - 19:02
Bah moi, je suis tout le temps sincère ^^
C'est pas du tout mon genre de ne pas dire ce que je pense :3
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 3 Nov 2013 - 18:45
Juste pour prévenir que je ferait finalement l'histoire quand jle souhaite , par manque de courage je le fait pas aujourd'hui , peut etre durant la semaine qui arrive
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 3 Nov 2013 - 19:44
Oki, prend ton temps, plus tu y réfléchis mieux c'est!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 15:18
Je crois que je suis maudit par un truc -- je vais lancer la suite de l'histoire avant que ma connection rende a nouveau l'ame
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 16:31
Bon désolé du retard , la suite sera fait un peu a l'improviste , désolé si c'est pas aussi tip top que les premiers
Prenez sa comme un cadeau de remerciement pour mon anniversaire Smile


Pendant que Catia souffrait le martyr derrière son bouclier , tout en voyant le laser lui foncer dessus. Elle se prépara au pire et pensait a renvoyer le coup , ou dans le pire des cas l'absorber au périls de sa vie .

Je me leva difficilement a cause de l'énergie que m'avait voler mon double maléfique et je commença a courir vers Catia a toute vitesse.

Je pouvais presque ressentir les pleurs de Catia derrière son bouclier et ces murmure d'excuse envers nous tous .

Cela faisait que m'attrister en pensant que sa allait être vrai si je me dépêchais pas .

Le laser s'approcha rapidement de Catia , et moi aussi .

Et une grosse explosion arriva , elle pouvait être vu de la guilde .

Quand Catia ouvrit les yeux .

Catia :" Ou ... ou suis-je?"

Sabris :" Argh ... Encore ... sur ... Emrub cat' ..."

Elle me vit devant couvert de blessure et de brulure .

Catia :" Sabris ...? Qu'a tu fait ? Ou est ce laser?"

Sabris :" Je ... l'ai ... encaisser mais ... je suis épuisé ... je crois que ... c'en est finit cette fois..."

Je prononça ces quelques mots , et commença a tomber .
Je voyais plus rien , tout était noir et sombres , c'était sur , je suis sur le point de mourir.

Catia :" Non frérroooo !! Pourquoi tu l'a fait ?! Je pouvais survivre a ce coup !"

Sabris :" Cat' ,ne te ... sur-estime pas ... nous savons ... tout les deux que ... tu allais y passer ..."

Catia :" ... Certes oui ! Mais j'aurais préférer subir ce coup a ta place ! Tu as pensé a ce que je vais ressentir maintenant ?! Je ne supporterais pas de perdre mon petit frère !"

Sabris :" Cat' , j'ai fait sa ... pour proteger ... la jeune princesse ... que tu est ... . Ta mort ... aurait été ... une lourdes ... pertes ... pour tous ... Moi je suis juste ... un jeune guerrier ... ."

Catia :" Pas juste un guerrier Sabris ! Tu est mon petit frère ! "

Sabris : Ouai ... mais la ... j'ai vesoin de ... repos ..."

Je m'écroula par terre . Je pouvais entendre Catia qui pleurait . Iso , alors déparalysé après la disparition de mon clone, qui tenta de consoler Catia .Et Nova ,qui se releva et qui se sentais humiliée après que je l'ai sauvé, qui était juste jalouse que JE m'étais interposer et pas elle.

Sabris :" Désolé ... tout le monde ... mais je crois ... que c'est finis ... pour moi ... Continuez ... a veillez sur ... les autres ... ."

Je rendis mon dernier souffle , tandis que Catia pleura sur mon corps .

Quand je réouvris les yeux . Je me regardais déja . J'étais devenu une ame et je voyais la scène de ma mort .

Sabris :" ... Désolé catia ... ."

Je regarda en l'air et vit une lumière blanche .

Sabris :" C'est quoi  cette lumières . Sa m'aveuglerais presque !"

Cette lumières me recouvra tout le corps , et me souleva comme une plume .

Sabris :" Eh je crois que c'est fini pour moi ."

Mais une voix résonna .

"Non Sabris , ce n'est pas encore fini , tu as encore du temps devant toi , jeune guerrier de la déesse ."

Sabris :" Quoi? qui me parle?"

"C'est le dieu de l'autres monde qui te parle . Ta vie ne fait que débuter dans ce monde , il a encore besoin de toi , ainsi que de tes amis . Votre force ... est nécessaire a l'anéantissement des ténèbres . Ton double n'était qu'une copie , ce n'était pas ton mal , mais le mal de quelqu'un d'autres."

Sabris :" Je vois , Pas étonnant du coup qu'il y ai autant de haine dans ce clone."

"Sabris , tu as , comme tous une partie mauvaise , la tienne est certe la mais trop faible pour t'envahir. Un clone de toi qui aurait vraiment ta méchanceté serait faible .
Ecoute moi Sabris . En ce moment tu est mort , cependant tu ne l'est pas complètement ."

Mort mais pas complètement hein?
la suite va suivre Wink


Dernière édition par Sabris le Lun 11 Nov 2013 - 20:52, édité 1 fois
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 16:46
Oua c'est chelou! Il va falloir que tu nous expliques tout ça Sabris! Moi je suis trop pressée de savoir! :P
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 17:17
Ceci fait partie du cadeau de remerciement : LA SUITE DE MON HISTOIRE Cool 


Sabris étant dans l'autre monde ; Catia , Iso et Nova étant en vie sur Terre.

Dieu de l'autre monde :" Ecoutez moi guerrier de la lumières ! Je vous parle a propos de votre amis Sabris ici présent ! Son corps n'est pas complètement mort ! Vous devez soigner son corps pour le rendre encore vivable."

Catia :" Comment ?! Sabris n'est pas complètement mort ?! Que faut t'il faire pour le ramenez parmis nous !"

"Vous devez vous rendre sur la colline des dieux , a 500 Km d'ici vers le Nord en partant de votre guilde . Ce sera un long voyage , j'en conviens , mais nécessaire pour vous ainsi que votre amis Catia ,qui sera alors celle qui apprendra le "Soin des Dieux" capable d’insuffler une partie d'énergie vitale pour rendre un corps vivable et donc permettre a votre ami de revenir .
Ce sort soigne également toutes les blessures de toutes les personnes visée mais même risque : Elle devra sacrifier une partie d'énergie vitale en plus de son wakfu . Si vous atteignez la colline des dieux , vous pourrez également choisir une classe de combat pour vous permettre de battre les ténèbres . A 100 km au Nord se trouve un Zaap , qui vous emmènera directement au pied de la colline. Prennez quelques amis avec vous , Nombreux seront les dangers , qui vous attendent entre ici et la bas ."

Catia :" Très bien ! Je le ferait ! Iso , Nova , allons s'y ! Pour sauver Sabris !"

Iso accepta de partir avec elle en souriant , Nova étant plus têtu , accepta en ronchonnant .

Le groupe de Catia partirent pour la guilde .

Pendant ce temps dans l'autre monde .

Sabris :" Et moi ! Et moi !"

"Sabris , toi tu va t’entraîner jusqu’à ton sauvetage ."

Sabris :" Tout seul ? Et je m'entraine avec quoi?"

"Ne t'inquiète pas , j'ai ici quelqu'un qui t'aidera ."

Sabris :" !!! (Ne me dit pas que c'est elle?!)"
(P.S :Tout ce qui est entre parenthèse seront des phrases qui serviront de pensée au personnage)

Dans le coin de la lumières , je pu voir une personne , elle s'approcha de moi ! Qui sa pouvait être ?

Plus cette personne s'approcha plus je pouvais la distingué. Elle était blanche , comme un flocon de neige !

Je reconnu une couleur bleu turquoise sur ces vêtement , et sa semblait etre une femme !

Sabris :" Une jeune femme blanche et turquoise ?! , si elle maîtrise la glace sa peut être que elle !"

La jeune femme s’arrêta , puis couru ensuite vers moi , elle semblait avoir vu quelqu'un de familier .

Je pouvais voir des yeux bleue , pas de doute .

Sabris :" Alphiris ?!"

Cette jeune femme semblait avoir reconnu son nom et s'approcha jusqu'a arrivé devant moi.

Alphiris :" Qui est tu? tu m'inspire quelqu'un de familier ."

Sabris :" C'est moi ! Sabris ! tu te souvient?"

Alphiris :" Sabris ? Le jeune garçon qui s'habillait en jaune poussin avec un chapikka?"

Sabris :" Oui c'est moi , et oui j'ai un peu changé."

Alphiris :" Que fait tu ici , Sabris ? Est-tu mort? Comment? C'est une de ces Lames qui t'a tué ?! Si seulement j'étais en vie . J'aurais pu vous aidez !"

Sabris :" Non non , c'était un clone maléfique de moi ... je me suis sacrifier pour sauver Catia ..."

Alphiris :" Catia ? Ah oui , la jeune femme avec Dral?"

Sabris :" Ils ne sont plus ensemble depuis un bail maintenant... , elle est avec Iso maintenant ."

Alphiris :" Oh très bien ... en tout cas je suis fière de pouvoir voir au moins un membres de mes petits Survivors ."

Sabris :" ... oui j'imagine ."

Alphiris :" Bon tu dois faire quelque chose , il me semble . On doit s'y mettre ! Montre moi tes talents Sabris !"

Sabris : Quoi ?! tout de suite ?! et contre toi ?! je vais me faire battre a plate couture !"

Alphiris :" Ne te plaint pas et bats toi ! ne m'oblige pas a croire que un Survivors aurait peur d'un adversaire !"

Sabris :" ... (Brr elle me fait froid dans le dos , je dois faire bonne impréssion ).
Ok C'est parti !"

Alphiris :" Je préfère sa , Allez au boulot !"

Elle me fonça dessus avec une agilité hors du commun , au point qu'elle se trouva derrière moi prête a attaquer de pleins fouet.

Je me retourna , puis contra rapidement tout en reculant rapidement .

Elle tenta donc au combat rapproché , le point ou j'étais avantagé .
Donc on se fonça dessus , puis je sautais au dessus d'elle , pour tenter une attaque surprise ,mais elle avait tout prévu , et nous percutons nos deux poings l'un contre l'autres .

Alphiris :" Hum tu as du potentielle c'est bon a voir ."

Elle se donna a fond au point que je faillit être projeter d'un coup glacial .
Son poing devint glacial , je chargeais donc le miens de foudre .
Qui allais gagné ? La foudre ? ou la Glace ?

Suite dans le prochain épisode :P
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 17:41
Ah ouai ok t'as une super imagination! Je me demandais bien comment tu allais continuer ton histoire ^^
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 18:53
C'est vraiment trop bien petit frère!!! Continu comme ça!! *-*
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 19:02
Géniale! Continues!!! VITEEEEE, très VITE
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 20:43
Parfait !

Juste un seul truc : dans l'avant dernier chapitre , il y avait ecrit "encore sur ... Terre Cat'"
On est pas sur Emrub ?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 20:51
hum pas faux x) on dira que c'est la folie des mourant x) jvais modifier sa x) (voila c'est corrigé)

(Ps : le caractère d'alphi' c'est bon comme sa?)Rolling Eyes

Sinon merci tout le monde cheers

(Ps2: ça te convient les dialogue que tu dit Cat' c'est assez soutenu comme tu le fait? De toute façon je fait au mieux)

Ah oui je préviens de suite que les personnage secondaire vont bientot entrée sur scène !

(Ps3 : si je me trompe pas , on as Okhenia en archère folle , Aym en marcheuse du vent (ou magicienne de vent comme tu veux) , Zina en magicienne naturaliste (ou un truc du genre), Miley-Baby en assassine de glace et Lopa en magicienne nocturne (ou de la lune comme tu veux également)
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 22:08
C'est vraiment superbe comme toujours ! Continue sur cette lancée !
Pour ma "classe" (si c'en est une), je pense que je vais rester sur "Marcheuse du Vent" si cela ne te dérange pas.
Bonne continuation ! J'ai hâte de lire la suite. ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 11 Nov 2013 - 22:14
Bah comme tu veux ^^ C'est ton histoire, tu fais comme tu le sens! Je fais juste te passer mon perso Wink
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 8:41
Oui ne t'en fais pas Sab, c'est parfait ;p
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 18:39
oki tout le monde !

Aym je retiens pour marcheuse du vent , par contre je voudrai en savoir un peu plus , veux tu etre une assassine du vent vu que tu as un stylet? ou resté sur quelque chose de plus élemental? (magicienne en gros)

Lopa c'est a toi de voir pour ta classe alors merci de répondre soit magicienne nocture ou magicienne lunaire
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 19:57
Je pencherai plutôt sur le côté "magicienne", plus élémental. Je suis plus distance que corps à corps et utilise mon stylet le plus souvent dans les situations où j'en suis contrainte ou quand vraiment si c'est avantageux. ^^
Mais, si quelque chose pose problème, tu pourras modifier, cela ne me dérange pas, c'est ton histoire après tout !
J'espère avoir été assez précise, n'hésite pas à me poser d'autres questions là-dessus !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 21:56
Alors après tes grandes explications (merci beaucoup d'ailleurs) j'aimerai te sire que en fait, mes pouvoirs sont un peu un mélange des deux... Mais je pencherais plus du côté nocturne alors je vais te dire magicienne nocturne ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 22:34
OK les filles

Alors Aym sache que sa ne me pose aucun probleme de ton choix mais n'oublie pas qu'il pourrait etre définitif dans mon histoire . Donc plutot magicienne du vent , ok je retiens . Si tu change d'avis prévient moi , tu as jusqu'a la fin de la semaine pour te décider.

Lopa , donc magicienne nocturne ok va pour magicienne nocturne alors .

Annonce !

Je ferais un récapitulatif de tout les personnage ainsi que de leurs classe de combat dans cette semaine !
J'y ferait un topo un peu a la "Master" (ceux qui ont pris une voie de Master dans Wlg2 m'auront compris sinon demander moi.)
et je parlerais de chaque personnage , héros ,héroine et personnage secondaire

(Ce récapitulatif comportera plusieurs partie dont le comportement , la classe de combat , l'élément de combat (ou de soutiens si vous tenez pas a vous battre pour les secondaires) ainsi que les tenues qu'ils porteront (imaginé + souvenir des premiere partie d'idée .Vous devrez également me rappellez les armes et les armures que vous porterez tout au long )

(Ps : Les tenues seront que temporaire donc dite moi rapidement une tenue basiques , soyez surtout précis pour l'armures et les armes.)

Voila cela me servira d'aide pour me permettre de voir comment seront vos personnages , vestimentairement , sentimentalement (que se soit au combat ou en dehors) et élémentairement .

TOUT LES PERSONNAGES DEVRONT REPONDRE !! ( Les héros et héroine également !)

J'attend les réponse de ces participant suivant :

Iso (qui me décrira lui et Nova)
Catia
Aym
Lopa
Miley-baby
Zina
Okhenia

Merci de répondre au plus vite AVANT CE WEEK END !!

TOUT RETARDATAIRE SERA FAIT ALéATOIREMENT!!

Ceci dit , merci de votre compréhension et bonne journée.

Sabris , votre jeune modérateur électrique.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 12 Nov 2013 - 22:58
Iso:
Caractère: Sérieux, calme et réfléchis.
Elément/pouvoirs: Foudre bleue + énergie noire du démon en lui
Armure: Une armure légère au maximum (seulement plastron et brassards) noire et runique.
Arme: Katana runique noir qui concentre la foudre et est incassable

Nova:
Caractère: Froide envers les garçon et dévouée envers Catia
Elément: Poison et invocations de serpents
Pouvoirs/capacités : agilité, rapidité et précision avec son arc
Armure: Légère > plastron, brassards et bottes, une petite jupe courte avec une ceinture remplis d'emplacements pour des armes.
Armes: Arc avec un carquois et deux dagues blanches d'ivoire.


Ai-je répondu correctement à la question ?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 13 Nov 2013 - 18:41
Hum... ok je vais essayer de faire comme Iso...

Caractère : gentille, taquine, sait être sérieuse quand il le faut, serviable et mystérieuse (si c'est selon toi un aspect du caractère)

Element/Pouvoir : -Pouvoirs "lunaires" => Poussière d'étoile guérisseuse, pouvoir de sommeil (si elle touche le front d'une personne avec deux doigts), poussière d'étoile explosive, coupante, etc... vision nocturne
                         -Elément de la nuit ou de la lumière de la Lune (je ne sais pas trop si la nuit ça marche) => peut mettre une salle dans le noir complet (merci Iso) et peut rendre des gens aveugles pendant un certain moment.

Prend ce que tu veux l'a dedans. Si tu n'en a pas assez dis moi, et si c'est trop fait le tri. Si jamais ce n'est pas ce que tu veux, dis le moi Smile

Vêtements quotidiens : Pantalons en tissu noir, T-shirt un peu plus clair que le pantalon, pied nu, cape à capuche brune.

Armure : Bon bah je sais pas trop... soit elle peut ne pas avoir d'armure et donc je prend ce choix, soit elle doit en avoir une. Si elle en a une, je vote pour une armure très simple : bas et haut tout noir avec un peu comme des grosses écailles.

Armes : -Flûte magique (ou runique je sais pas comment vous appelé ça) : les différents morceaux que je joue avec ont des conséquences différentes et je peux a la rigueur assommer les gens avec en donnant des coup comme pour une massue en dernier recours.
            -Dague

Capacités en combat : Assez douée au corps à corps mais préfère éviter. Très discrète et silencieuse et tout le tralala qui va avec, et... bah là j'ai rien d'autre qui me vient alors peut être a voir aussi si j'ai d'autres idées.



Voilà j'espère que ça te suffira Smile


Dernière édition par Lopa le Ven 15 Nov 2013 - 22:57, édité 3 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 13 Nov 2013 - 19:11
Voilà je confirme, hâte d'être ce week end Very Happy Gros bisous modérateurs électriques (ou petit marchand) Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 13 Nov 2013 - 19:23
Yeah, c'est trop coolz ! Smile Continue comme ça, mais bon, je l'ai répété deux milles fois, je pense que c'est rentré ! Et Okhenia, tu dois faire ta présentation non ? xD
Contenu sponsorisé

Chambre n*12 : Sabris - Page 4 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum