Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy20 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy10 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy15 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy14 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy17 Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Banniy13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chambre n*12 : Sabris

+10
Hestia
Cocoche
Tulia
Iso
Wushu
Guekiguen
Elixia
Brigal
Catia
Sabris
14 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 17:01
oué mais il est bien ce livre! Quand la suite?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Dim 15 Déc 2013 - 22:21
Oui super! Et vu ton défis, tu fais bien de t'avancer ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 16 Déc 2013 - 18:47
Toujours aussi bien ! Continue comme ça !
J'aurai juste une petite remarque sur mes paroles : je suis pas vraiment du genre à me plaindre si c'est pour aider un ami !
Enfin, rien de grave ! ^^'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 16 Déc 2013 - 20:27
Sa ne t'arrivera pas souvent Aym ne t’inquiète pas ^^ , c'était juste pour montrer une preuve qu'il faisait chaud a en mourir .
Miley-Baby
Miley-Baby
Indéterminé
Age : 23
Messages : 5

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 16 Déc 2013 - 21:02
Bonne chance mon Sabris, T'en a besoin pour un tel défis, LOL. ^^ De tout coeur avec toi. :p ♥
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mer 18 Déc 2013 - 21:02
Ow si c'est pas mignon sa x3 sa me ferais presque pleuré Miley :3 Bref la suite ? surement ce weekend si je suis chaud (même si je pense que les vacances vont grave me ralentir)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 20 Déc 2013 - 19:12
Bon les gens , je pense que demain ou après demain je vais en finir avec cette histoire (6 passage a écrire pour les curieux) et si vous êtes gentil ,je sortirai peut être le début de ma nouvelle histoire !

(ça en fera plaisir a certain(e)(s))
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 20 Déc 2013 - 21:38
Oh good ! It's so gooood. :cool: Bon, OK. Bref. Ouais c'est trop cool, je te soutiens car c'est chaud ! Bon, moi, je dois SÉRIEUSEMENT y bosser, sur la mienne... d'histoire... AH ! Ça fait des siècles que j'y est pas touchée. é_è
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 0:12
Oulala gros retard ! Foutu jeux ... ça m'apprendra a jouer trop longtemps ... voila la suite mais je doute poster les 6 d'un coup , on va prendre sa comme un avancement ?
Je vais tenter d'en faire 3 déja ce soir , si j'ai le courage je poursuivrai .


Tandis que Catia se battait seule contre ce golem , Iso et Nova cherchèrent une solution pour se battre a distance .

Un golem de lave contre une princesse universelle ? Cela semblait inimaginable .

Catia décocha donc ces flèches sur ce golem , mais cela semblait lui faire des dégâts assez faibles .

Catia :" Contre la lave . Qu'est ce qui peut l’arrêter ? L'eau ? J'en doute , la terre ? Sa pourrait peut-être marcher mais je ne suis pas d'élément terre . Que faire?"

Tandis que la princesse cherchait la solution un peu partout , Nova venais de ce souvenir qu'elle pouvait utiliser le venin de son serpents comme d'une armes contre ce golem mais comment l'infecter sans que le serpent ne finisse brûler vif ?

Nova :" J'ai une idée Princesse ! Trouver un moyen de le solidifier ! Je l'achèverais ensuite !"

A cette nouvelle , Catia chercha toujours la solution . Elle savait qu'elle était sur une plaque de magma refroidis donc pas de terre .

Iso regarda un peu partout et vit un endroit étrange , cela semblait être un coin a l'exterieur du volcan . Il courut regarder de plus près et vis de la terre , mais pas de la terre comme les autres , celle ci était rouge comme la lave . Au toucher , on ne ressentait que la chaleur intérieur de cette terre .

Iso en pris un peu et courra vers le golem ,puis lui projeta la terre dessus . D'un miracle celui ci se solidifia et Nova passa a l'action , invoqua un serpents qui fonça sur le golem et d'un bon coup de dents , lui injecta le poison mortelle .

Le golem était certe immortelle , mais après avoir reçu le venin , il abandonna . Iso et Nova avait réussi le coup final en duo .

Golem : "VOUS AVEZ RÉUSSIS GUERRIERS ÉLU , COMME CONVENU JE VOUS OUVRE LE CHEMIN VERS LA FORET GLACIAL , VOTRE COMPÉTENCE DE TRAVAIL EN EQUIPE Y SERA ALORS TESTER ."

Il supprima les flammes qui bloquais la route et nos 3 héros reprirent la route vers la forets glacial.


2e PARTIE : La forêts glacial .( Je vais tenter d'en faire les 3 histoires en différente partie dans une seule réponse , cependant , il y aura moins a lire , mais ne vous inquietez pas , je vous laisserais le meilleurs complets ( encore en préparation d'ailleurs)).

Nos 3 héros , suivis des 5 filles arrivèrent au niveau d'une forêt couverte de neige .

Zina :" Regardez cette forêt ! Elle est plutôt jolie avec tout cette neige ."

Catia :" C'est certes jolie mais il faut maintenant affronter le froid de cette foret , on doit faire vite ! "

Nova :" On va tous subir un contrecoup nous ! Passez de la chaleurs insoutenable au froid glacial , cette route pour le sauver est vraiment tendu ."

Iso :" Je ne suis pas étonné , c'est tout de même le chemin qui mène a la colline des dieux , ces environnements passé doivent être des test ."

Catia ,toujours en tête de l'équipe ,partait la première dans cette forêts , suivis des autres .

Durant leur route , on constatait que plus on avançait, plus il faisait froid .

Iso :" Ce froid ... il gagne de l'ampleur ... Que ce passe t-il?"

Catia :" On doit surement être proche du prochain défis ."

Okhenia :" Mais on se les pèle ici !! JE VEUX MA DOUDOUNE !! OU SONT LES ALLUMETTEs, ON VA SE FAIRE UN FEU DE CAMP!!" ( En matière de folie , sa devrait te coller je pense)

Malgrès les plaintes , personne ne broncha et continuaient leurs routes pour enfin arrivé a la fin de la foret .

Catia :" Je suis sure que les 5 filles doivent sortir de la foret cette fois , comme avant ."

Iso :" Oui je pense ..."

Catia avait juste a regarder les filles pour leurs mettre la puce a l'oreille . Miley-Baby , ayant eu l'avantage du terrain ici vu que la glace était son élement , arrivait en première suivit des autres , qui tentais tant bien que mal de se réchauffer .

Puis un mur de glace apparu comme convenu , tout comme le golem de glace .

Golem :" BIENVENUE HEROS , MONTRER MOI VOS TALENTS EN EQUIPES , ET CEUX SANS VOS POUVOIR , UNIQUEMENT VOS ARMES ."

Par mesure de respect des règles , le golem lança une malédiction temporaire qui scèlle tout les sort , aptitude , compétence de combat et même l'élément .

Catia :" Un combat a l'ancienne en gros . Ok , je suis prette ! Iso , Nova , Préparez vous !"

Le combat était donc lancé.

Le golem attaqua donc Iso en priorité . Celui ci esquiva et riposta d'un coup de lames au niveau de la poitrine , Nova enchaina derrière avec un coup tranchant dans le dos , puis vaint le tour de Catia , qui décocha a nouveau d'autres flèches .

Le golem :" VOUS MÉRITEZ BIEN DE FAIRE PARTIE DES ELUS MAIS CE N'EST QUE LE DÉBUT !"

Le golem laissa alors toutes sa force l'envahir , au point qu'il se métamorphosa . Le résultat était un golem de glace géant en armure .

Nova :" Humpf , sa ne changera rien ."

Nova attaqua le Golem mais fut capturé et projeté loin puis elle fut glacé par une sphère glacial , elle était emprisonné dans une prison de glace .

Il ne resta donc plus que Iso et Catia .

Iso :" Elle ne devrait jamais sous-estimé ces adversaires ..."

Iso guetta chaque geste du golem , puis d'un coup d'oeil , regarda Catia .

Catia :" Qu'a tu en tête ?"

Iso :" Distrait le , je vais en finir , attaque le de toute tes forces ."

Catia obeissait et attaqua le golem . Celui ci pris la princesse en chasse . Iso en profita pour l'attaquer en traitre et vainquit le golem .

Golem :" VOUS AVEZ REUSSIT , ILS NE VOUS RESTE QUE 2 EPREUVES A PASSER ET VOUS AUREZ ATTEINT VOTRE OBJECTIF, CONTINUEZ DANS CETTE GROTTE HIVERNALE ET PASSEZ LE TEST BAROUD D'HONNEUR !"

Le golem libéra Nova de sa prison et la troupe continuèrent leur routes .

(Le test baroud d'honneur est un test qui consiste a affronter votre adversaires en étant au porte de la mort , un combat pour la survie si vous préférer .)


3e Partie : La grotte hivernale .

Les élus quittèrent la forets et rentrait dans la grotte hivernales .

Ils y faisait autant froid que dans la forêts .

Catia :" Cette grotte est sombres , on devrait faire attention ."

Catia , marcha prudemment dans la grotte ,qui s'assombris de plus en plus .

Aym :" On voit de moins en moins ! ça devient dangereux !"

Lopa :" Mes compétences de magicienne nocturne vont nous aider alors . Catia ! Je vais te guider !"

Ni une ni deux , Lopa activa sa vision nocturne et emmena Catia et sa troupe jusqu'aux bout d'un long chemin .

Okhenia :" Sa fait combien de temps qu'on marche la ! En plus on voit que dalle !"

Catia :" Je ne sais pas Okhenia , sa fait un moment c'est sur mais je pourrais pas préciser ."

Lopa :" La ! De la lumières ! On approche du bout !"

Nos héros se retrouvèrent dans une salle couvertes de glace , avec une sortie qui menais au chemin de l'ombres .

Sans même demander , les 5 filles allaient attendre a la sortie .

Un mur de glace apparu , un golem de cristal glacial également .

Golem :" BIENVENUE ELUS , VOUS AVEZ PARCOURU UN LONG CHEMIN , LES DIEUX EN SONT RAVIS , VOUS DEVEZ MAINTENANT ME PROUVER QUE VOUS ETES CAPABLES DE ME BATTRE EN ETANT MOURANT !"

Catia :" Mourant ?! "

Golem :" NE CRAIGNEZ RIEN , JE VAIS VOUS MAUDIRE POUR QUE VOUS PERDIEZ TOUTE VOTRE FORCE VITALE MAIS SI VOUS PERDEZ , VOUS N'ALLER PAS MOURIR MAIS JUSTE PERDRE CONSCIENCE . ETES VOUS PRÊT ? SA RISQUE D’ÊTRE DOULOUREUX ."

Catia :" Je suis prette a tout pour mon petit frère !"

Iso :" La mort ne me fait pas peur , c'est quand vous voulez !"

Nova :" Humpf , je ne vais pas mourir même en étant mourante !"

Sur ces mots , le golem activa la malédiction .

On vit Catia , Iso et Nova souffrir lourdement , jusqu’à se retrouver presque par terre .

Golem :" ETES VOUS PRÊT ? JE ME LANCE!"

Catia :" Aaah ... Aaah , oui ! Je ... suis prette !"

Iso :" Argh , c'est pas sa ... qui va m’arrêter !"

Nova :" Cette douleur ... déjà ressentis ... Sa me rend folle ! ... Viens la qu'on en finisse !"

Le golem attaqua donc Nova , qui avait beaucoup de peine a esquiver . Celle ci esquiva mais subissais quand même des dégâts légers . Elle en profita pour attaquer de toute sa force le golem .

Iso tenta de dégainer son épée mais avec son état , il avait du mal a la tenir , il courra vers le démon malgré la douleur et plaqua quelque coup.

Catia , essaya de viser , mais la douleur troubla sa vue , faisant qu'elle porta un seul coup sur les trois flèches .

Golem :" VOTRE TÉNACITÉ EST SURPRENANTE , MAIS VOUS DEVEZ FAIRE MIEUX QUE SA !"

Catia :" Iso , Nova ... a trois , on y va ! "

Iso et Nova déjà prêt , chacun chargeais une partie de son wakfu , puis fusionnèrent leurs force en une seule sphère .

Catia :" Prend sa ! Survisphères !"

("Survisphères" est une orbes de wakfu qui concentre le wakfu de minimum 2 personnes . Ce sort est réservé au Survivors et également une des attaques les plus puissantes des Survivors , elle nécessite beaucoup de wakfu . Plus il y a de Survivors donnant leurs forces , plus la Survisphères sera puissante .)

L'énorme sphère fonça sur le golem et le pulvérisa en plusieurs morceau .

Catia :" On l'a fait .... on a réussis ."

Le golem réapparus et dit .

Golem " CETTE TECHNIQUES EST TRÈS PUISSANTE MAIS NÉCESSITE DU TEMPS POUR QU'ELLE GAGNE EN FORCE , VOUS MÉRITEZ DE PASSER SUR LE CHEMIN DE L'OMBRES , BONNE CHANCE ."

Le mur de glace avait fondu , laissant place a la route .

Ainsi Catia et son groupe , une fois la malédiction levé , prirent la route finale vers la colline des dieux .


Voila voila ! c'est très long mais sa en fait une partie . La suite demain !

Ps : Vous pouvez prendre la " Survisphère" que j'ai moi même crée , et la mêttre dans vos histoire si vous le souhaiter ^^

Sur ce , bonne journée a vous ^^

Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 0:42
C'est vraiment génial petit frère! C'est un super cadeau de Noël! :3
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 10:02
Une suite formidable, comme on pouvait s'y attendre ! Continue comme ça !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 10:12
J'en ai pas encore finis avec cette histoire , le plus dur reste encore a faire .

Ps : Comme je vous l'ai dit dans l'histoire , la "Survisphère" est purement inventé ( je cherchais un nom qui collait bien entre Orbe et Survivors , donc j'ai pris ce nom . Les proprieté de cette attaque ? C'est fait un peu a l'arrache vu qu'hier j'était en train de sombrer au moment de l'écris , donc si vous souhaitez garder cette technique complètement inventé , libre a vous , mais tentez de chercher des effets secondaires sur l'adversaire ( paralysie par exemple si quelqu'un étant d'un wakfu electrique donne une partie de sa force ) ou sur les lanceurs ( par exemple , vous êtes épuisé et pas en état de combattre après l'avoir lancé).

D'ailleurs , on devrait essayer de trouver des attaques surpuissante comme ma "survisphère" , sa pourrais pimenter les histoire non ?
Mais pour sa libre a vous de chercher .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 14:31
Bah, entre "Survivors" et "Orbe", il y a "Survivorbe" ! XD C'est sûr que c'est pas très beau comme nom, mais c'est une idée ! Niveau effet... j'en sais rien. Je suis pas le mieux placé pour inventer des bons trucs... '-' Bref, sinon, super suite ! :p
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 20:48
Oui aussi cocoche , mais d'une c'est pas très jolie ( le nom que j'ai donné aussi tu me dit ) de deux j'ai pas vraiment eu la tête a réfléchir précisément .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 21:44
Ah mince, me suis mal exprimé ! Je voulais dire que c'est "Survivorbe" qui est un nom pas très beau. x') Bref, à voir si les autres ont des idées, mais c'est intéressant comme concept, ces sorts de guilde en coopération !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Lun 23 Déc 2013 - 23:28
Aller , il est temps d'en finir ! je vais achever cette histoire MAINTENANT sinon je risque d'oublier et c'est hors de question pour moi de vous priver d"un cadeau incomplet !

La première partie sera courte , mais les 2 autres seront ( je l'éspère plus long et plus divertissant . Sachez aussi que dans la dernière histoire , je suis pas trop sur de mes idée , alors je vais poster avec ce qui me semble être le mieux .)


1er Partie : Le chemin de l'ombres .

Catia , suivit de toute la troupe , empruntèrent un chemin qui semblait continu et semblait être une ligne droite mais étroite .

Catia :" C'est le dernier passage ! On y va ! Et faite attention a Sabris ! Eviter de le faire tomber !"

Et la route se poursuiva , une longue , très longue ligne droite , qui semblait interminable .

En ce moment , dans l'autres monde , Je m’entraînais a fond avec Alphiris , j'arrivais plus ou moins a la même force qu'elle .

(Je passe a mon entrainement pour conservé l'action car la ligne droite a quasiment aucun danger .)

Alphiris :" Ok Sabris , tes amis sont bientot arrivé pour te sauver , Catia a parcouru tout ce chemin pour toi . Tu dois la remercier après ce sauvetage ."

Sabris :" Ne crois pas que je vais rester de marbres a ça , je suis pas étonné que Catia vienne a me sauver , on est si proche elle et moi , je ferais tout pour lui rendre ce sauvetage ."

Alphiris :" Sabris , ton entrainement est presque finis , tu est devenu très fort , peut être plus que moi . Il est temps de faire un entrainement final a pleine puissance ."

Sabris :" Ok quand tu veux !"

Alphiris activa sa marque Survivors , ce qui suffisa a lui rendre toute sa force . Moi je devais charger ma foudre afin de réactivé mon armure électrique .
(L'armure électrique décuple ma force , ma vitesse et ma résistance mais use beaucoup de wakfu .)

Une fois activé , on était a pleine puissance tout les deux , nos aura semblait si forte que on pouvait la ressentir a des kilomètre .

Et le duel commença ; Alphiris commença par une attaque glacial , que je déviai facilement .
Puis je fonça sur elle a la vitesse de l'éclair et la transperça d'un coup net et précis en plein dans le foie , j'en profitais pendant qu'Alphiris était perturbé par le coup violent , pour l'enchainer d'un combo foudroyant .
(Combo foudroyant :A main nue , Succession de coup de poing chargé de foudre allant de plus en plus vite enchaîné d'un laser électrique . Avec mon épée , sa donne une succession de coup tranchant , un coup de laser électrique et je le finis en gravant sur le corps de ma victime , un éclair au propriété explosive.)

Alphiris avait disparu après le combo réalisé , avais-je gagné ? Non sa serait trop facile .
Elle me prépara un coup bas dans le dos , mais j'avais perçu le coup et stoppa net le coup en rattrapant ces poing et je l'acheva avec un coup de poing chargé a bloc de foudre .

Alphiris :" Tu a dépassé le maitre Sabris ... je suis fière de toi , ta force dépasse même la mienne . Je suis sur que tu va sauver ce monde avec cette force ... Le combat est finis , tes amies sont arrivé au bout de la route de l'ombres ."

Sabris :" Alphiris , tu n'étais pas a fond , je l'ai sentis ,qu'est ce qui te retenais ?"

Alphiris :" Tu as vu juste , mais la raison est simple , je peux pas me permettre de blesser une ame qui va bientot retrouvé son corps "

Pendant ce temps , sur la route de l'ombres .

Catia :" La regardez ! une lumière bleue ! Sa semble être le zaap nous emmenant a la colline des dieux . Prennez le tous ! VITE ! "

Tous accoururent vers le zaap , mais furent guetté par 4 ombres ... .

Une nouvelle lumière apparu une fois le zaap franchis , un portail géant s'ouvrit devant nos héros . Tandis qu'une voix résonna .

Voix :" Seul les élus peuvent emprunter ce chemin , les autres ne pourront pas . Voici un zaap qui vous ramènera chez vous être secondaire ."

Catia :" Passez moi Sabris , je vais le prendre . Vous rentrez a la guilde , vous avez fait du bon boulot ."

Sur ces mots , Catia prit mon corps puis avec Iso et Nova , montèrent l'escalier menant au monde divin .
Les 5 filles n'eurent d'autre choix que de retourné a la guilde .

2e partie : Le monde divin : Acquisition de pouvoir des dieux .

Catia ,Iso et Nova montèrent l'escalier , puis arrivèrent sur une surface plane .

Puis plusieurs personne se virent au loin . Tous semblait si grand pour la distance .

Ces personnes s'approchèrent de nos amies .

Dieux : "Vous avez réussis guerrier élus , je suis le dieux , le chef de ce monde . Et voici mes filles . Ceux qui vous ont donner vos pouvoir de déesse ."

Catia :" C'est un honneur de vous parler mon seigneur , mais j'ai une requête importante a formuler ."

Dieux :" Ne t’inquiète pas mon enfant , j'ai entendu ta souffrance de la haut , j'ai ressentis toute la douleur de ton chagrin . Tu est ici afin de ressusciter ton ami décédé , je me trompe ?"

Catia :" Oui mon seigneur , j'ai bravé tout le chemin ardue dans l'espoir de vous voir pour sauver mon jeune frère . Que dois-je faire afin de le réanimer ?"

Dieux :" Tu devra passer une épreuves . Cette épreuve te permettra de te renforcer , et de me prouver que tu mérite de recevoir ce présent que j'ai pour toi ."

Catia :" Telle est votre désir mon seigneur , je suis prête a me battre afin de vous montrer ma force ."

Dieux :" Ce ne sera pas ta force que je validerais . Tu as été choisis par la déesse des Soin ( ou déesse de l'esprit si je reformule bien en reprenant WLG), j'évaluerais la qualité de tes soins , je sais également que tu maîtrise l'arc . Tu devra me montrer tes compétence avec . Te sent tu prête ?"

Catia :" Oui mon seigneur "

A ces mots , une boite enferma Catia .

Catia :" Ou suis-je ?"

Dieux :" Dans la salle divine , ou salle de test . Tu devra passer plusieurs test : La qualité des soin sur une personne , la qualité des soin sur un groupe de personne , la capacité a permettre a un allié de battre un adversaire bien plus fort que lui , capable de battre un adversaire seul avec ton arc et capable d'en battre plusieurs a l'aide de ton arc également . Est tu prête ?"

Catia :" Oui mon seigneur "

Sur ces mots , 2 clone apparu . Un en bleu , un en rouge .
Le bleu est l'allié que Catia doit maintenir en vie , le rouge doit être vaincu que par l'allié .

Que le combat commence !

Catia reste en arrière et guette toute blessure du clone bleue, le duel était au même niveau , chacun subissait des dégats , et Catia soignait l'allié .

Après quelque minutes , le rouge tomba , le combat était finis , test 1 Validé .

Le deuxième test se passa avec 4 clone bleue contre 4 clone rouge .

Même chose , chaque clones se battais férocement , Catia soignais chaque blessure sur les allié .
Les rouges furent vaincu , fin du combat , test 2 Validé .

Le troisième test se passa avec un clone allié bleue et un clone ennemi rouge armés jusqu'aux dents .

Les blessures du bleue était lourd mais Catia guérissait tout et utilisa les point faible pour augmenter la force de son clone .

Le clone ennemi rouge , vaincu également , test 3 validé

Ensuite Catia se retrouva seule avec son arc , en affrontant 1 clone rouge maniant aussi bien qu'elle l'arc .

Le duel était serré mais Catia gagna sans trop de difficulté . Test 4 Validé .

Le test final se passa avec 16 clones : 4 guerrier , 4 archer , 4 soigneur , et 4 défenseur

Catia était plus en difficulté et affronta d'abord les soigneurs , mais elle était traqué par les guerriers . Ceci dit avec 4 flèche a bout portante et vainquit les 4 clone soigneur ; en reculant , elle attaqua les 4 archers qui tentais tant bien que mal de la cribler mais ce sont eux qui ont été criblé , les guerriers se firent criblé également et les défenseurs , malgrès leurs lourde défense , se firent battre a plate couture . Catia avait vaincu a elle seule les 16 clones et réussit son défis .

Elle était apte a sa nouvelle voie .

La boite se brisa , laissant réapparaître Catia , épuisé.

Dieux :" Tu as réussi le test Catia , je te félicite , va dans cette lumière pour récupérer ton du .

Catia :" Mais et Sabris ?"

Dieux :" Tu pourra le réanimer sous ta nouvelle forme , aller va ."

Catia s'approcha de la lumière puis s'éleva d'un coup , et un grand rayon lumineux aveugla tout le monde .

Dieux :" Tu était princesse universelle , je fait de toi une "Reine divine universelle" ."

Quand le flash disparu , on vit une tout autre personalité : la tete recouvert d'un diadème argenté , la longue chevelure chatains en demi boucle et légèrement maquillé avec un maquillage discret, vétu d'une longue robe bleu azur a reflet blanc s'arretant au cheville , au niveau des épaule jusqu'aux poignet , toute les manche uniquement en dentelle et des talon haut ouverte bleue azuré , elle portais une chaine argenté magnifique avec gravé dessus une goutte situé en dessous de la clavicule .
Quand elle ouvrit les yeux on pouvait voir ces yeux d'un bleue azuré également .
(si j'ai bien suivis son choix , sa doit donner sa .)

Elle se posa par terre et commença a regarder tout les changement .

Catia :" Que m'est t-il arrivé ? Je me sens si bien dans cette tenue ? Que suis-je devenu ?"

Dieux :" Reine Catia , vous êtes passé de princesse universelle a Reine divine universelle "

Catia :" Reine divine universelle" ? Très bien , et cela me confère quoi ?"

Dieux :" La réanimation divine "

Catia :" Cela signifie donc que je peux sauver mon jeune frères ?"

Dieux :" Vous en avez la force maintenant ."

Catia :" Ou sont Iso et Nova ?"

Dieux :" Ils font leur test également afin d'avoir leur pouvoirs ."

Catia :" Très bien , comment je peux réanimer Sabris ?"

Dieux :" Vous devez concentré votre wakfu réanimatoire , vpus serez obligé de sacrifié une partie de votre énergie vitale , plus ou moins en fonction de la puissance de la victime ."

Catia obéissait et posa ces main sur mon corps sans vie puis une lumière bleuâtre jaillit de ces mains , elle m'injectait de l'énergie vitale .

Pendant ce temps , dans l'autre monde .

Alphiris :" Regarde ! Un portail , il semble différent des autres , tu devrai le passer , il est pour toi Sabris ."

Sabris :" Mais et toi ! Je ne peux pas partir sans toi ! "

Alphiris :" Je suis morte depuis trop longtemps pour sa , Adieux Sabris , je suis contente de t'avoir revu au moins une fois"

La portail m'aspira , je pouvais pas résister , j'était attirer comme un aimant , tandis que je voyais de moins en moins par cause d'une luminosité croissante , je vis Alphiris disparaître a jamais .

A mon réveil , je voyais trouble mais je vis un visage familier , il me semblait voir un regard de soulagement .
Puis une voix me parlais , ça résonnait .

"Sabriiis ! Sabriiis ! Reveille toi je t'en prie !"

Je clignais plusieurs fois les yeux et vis une jeune femme .

Sabris :" Argh , ou je suis ?"

Catia :" Sabris ! Tu est vivant , je suis si heureuse !"

Je ne la reconnu pas au début , mais cette jeune femme , qui me fit alors un gros calin et qui pleurais de joie , était Catia .

Après quelque moment de joie et d'émotion , je sentis un contrecoup , mon ame était plus forte que la puissance de mon corps . Il fallait que mon corps s'habitue a ma nouvelle force .

Je me releva , épaulé par Catia . Au même moment , sortaient Iso et Nova.

Dieux :" Vous avez réussis , Allez dans la lumière pour récupérer votre force .

Même chose qu'avec Catia , un flash aveugla tout le monde , et le dieux disa simplement.

Dieux :" Iso , tu était un guerrier lame porteur de démon , je fait de toi un " Paladin de l'ombres foudroyante". Nova , tu était une guerrière assassine , je fait de toi une "Assassine croc noir "."
(Assassine croc noir signifie une assassine attaquant avec des dagues contenant un poison mortel d'un serpent venimeux divin .)

Iso portais une grosse armure noir qui semblait impénétrable ainsi qu'une lourde épée capable de charger de la foudre et de se battre avec une épée de foudre . Nova portais une tenue d'assassin noir et vert ainsi que des marques de serpents pour montrer qu'elle peut invoquer des serpents .

Après leur réveil , il s'approchèrent de moi

Iso :" Ah Sabris , tu est enfin de nouveau parmis nous , je suis content de te revoir en pleine forme . Hum? Ta force ..."

Il était choqué

Iso :" Qu'elle est cette force qui t'envahit ?! Comment se fait t-il que tu soit presque aussi fort que nous en ayant pas ta force éveillé ?!"

Sabris :" J'ai eu un entrainement intensif avec Alphiris dans l'autre monde ."

Iso :" Cela explique tout , tu l'a largement surpassé !"

Dieux :" Sabris , guerrier de foudre , je ressent ton aura , tu n'a pas besoin de test pour me prouver ta valeur. Va dans la lumière ."

Je couru vers la lumière et le même scénario se répétais .

Dieux : " Sabris , tu était un guerriers de foudre , je fait de toi un "Chevaliers de l'éclair jaune" ."

Je me réveilla avec des yeux jaune foudre , une tenue noir avec une armures légère mais résistante jaune , des jambières jaunes et on vit quelque éclair au niveau de mes pied .

Dieux :" Voila , Votre puissance est maintenant suffisante pour en finir avec le mal , voici un portail qui vous mènera au royaume de l'enfer . Allez affronter votre destin guerrier divin ! Sauvez ce monde ! "

Sur ces parole , moi , Catia , Iso et Nova passèrent ce portail et se préparâmes pour le combat final .

Voila désolé , pas de 3e partie cette fois , je manque de temps , mais avec 3 heure a écrire tout sa ...

la suite sera quand je reviendrai de chez mon père .


Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 0:05
La classe ! Vous êtes des Dieux et Déesses maintenant ! Bref, s'per suite comme d'hab' ! :p (Enfin, vous avez des pouvoirs divins, vous êtes pratiquement des divinités là ! Vous êtes normalement invincibles avec tout ça... '-')
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 0:36
Bon déjà bravo Sabris pour ton défi ! C'est une très bonne histoire que tu nous as fait là !

Ensuite, malgré les fautes d'orthographes (légères), tu as su livrer une bonne histoire en assez peu de temps.

Et sinon, pour l'histoire de la "survisphère", c'est une attaque groupé des Survivors comme l'orage électrique de glace contre Arl' , cependant moi je met pas de nom aux techniques sauf pour les techniques runiques et les "super techniques" de certaines personnes surpuissantes (non je ne parle de personne en particulier 0;p)

Bref, bon courage et bonnes fêtes de fin d'année !

Iso.
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 1:02
Trop trop génial petit frère c'est vraiment un super cadeau! "Reine divine universelle" ... Ça sonne plutôt bien *0* Et oui pour la description on va dire que c'est à peu près ça ^^
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 8:32
Merci a tous ^^

Cependant c'est pas terminé encore , malgré avoir passé 5 longue heure pour votre cadeau , il me reste encore le combat final .

Cocoche , on aurait pu être invincible , mais ça ne sera pas le cas dans le combat final pour une raison qui apparaîtra avec l'histoire , de plus nous ne sommes pas complètement des dieux , juste les apprentis du dieux (comme nous l'avons été dans le passé avec les voie de la déesse , les 4 déesse : celle des poing , du bouclier , des yeux et de l'esprit sont les filles de ce dieux , ce qui signifie que nous somme juste avec la voie du dieux , plus puissante alors que celle de ces filles , mais cela nous rend pas immortelle pour autant .)

Catia , content que sa te plaise , et si tu tiens a savoir pourquoi je t'ai passé de princesse universelle a Reine divine universelle et bien c'est simple : "Reine" définie ton rang amélioré donc ta puissance également , "Divine" car ce sont les dieux qui ton transmit cette force et "universelle" pour montrer que tu maîtrise a la fois l'arc et les soin .

De plus , ces pouvoir divin ne seront que temporaires mais je laisserais quelque trace des pouvoir divin dans les autre histoire ( Par exemple avec mes 4 héros : Catia gardera la réanimation divine (qui sera alors moins puissante et coutera plus de wakfu) , Iso aura une lourde armure mais moins resistante et (pour lui uniquement ) un sentiment de légèreté , pour moi , je perdrai les petit éclair au niveau des pieds qui représenterons mon agilité et Nova gardera les dagues a poison mortel mais il faudra que l'adversaire soit salement amoché et possédant minimum une plaie ouverte , elle n'aura qu'a le planté dedans et le poison rentrera de lui même , un moyen d'achever sa cible si vous préféré .

Ps : J'espère que vous aimer les rebondissement car dans le combat final je vous prévoit du lourd ( sa sera pas aussi long que les 6 autres histoire réunis , mais sa compensera l'histoire que je n'ai pas pus faire .)
Aussi , vu que je suis revenu du monde des mort , je vais surtout me mettre en valeur a nouveau , si vous avez lu mon histoire , vous devez savoir que j'arrive a battre Alphiris , mais jusqu’à ou s'élève ma force caché ? Qu'est ce que mon entrainement m'a conféré de plus ? Vous le saurez dans l'histoire .

Sur ce , joyeux noël a tout le monde ,et je vous dit
Ce cadeau n'est pas encore complet , le meilleur arrive

Sabris , votre jeune modérateur .

Remarque : Avez vous remarqué que le dieux passe du tutoiement au vouvoiement quand Catia devient reine divine universelle ? Si oui , cela montre également le haut rang que j'ai réservé spécialement pour ma cher et tendre sœurette .
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 11:05
C'est une superbe suite à nouveau ! Bon courage pour arriver au bout de ce subblime cadeau !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Mar 24 Déc 2013 - 11:53
Superbe, flippant, trop BIEN! Continues
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Jeu 26 Déc 2013 - 23:44
Me revoila les gens et avec un petit cadeau pour vous : Une fin d'histoire Guerrier divin VS démon de l'enfer !

Nous arrivâmes dans le monde de l'enfer , nous étions tous cote a cote , armes a la main , chacun restant méfiant .

Plus loin ,nous vîmes une ombre , elle semblait si grande , sa force se sentait de très loin !

Catia :" Attention les amis , cette force n'est pas rassurante !"

Sabris :" Catia , me dit pas que tu as peur d'un malheureux démon ?"

Catia :" Malheureux démon "?! C'est tout de même le roi ici ! Il est plus fort que nous !"

Sabris :" On verra bien sa , moi je dit qu'on l'aura . Allez les Survivors ! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute !"

L'ombre nous avait entendu , et s'approcha de nous , d'un regard mauvais.

Ils avait les yeux brillant rouge , son corps était noir et sa force nous rendaient tous mal a l'aise .

Roi démon :" Alors c'est vous qui venez pour me terrassez ? Pauvre fou , vous ne pourrez jamais me battre , JAMAIS ! Et surtout pas sur MON terrain ! Approchez guerrier divin ! Venez subir votre chatiment ! Affrontez votre destin !!"

Le roi nous attaqua d'un coup sans crier gare .

J'esquivais facilement et riposta d'un bon coup de sphère électrique , Iso renvoya le coup et enchaîna ensuite par plusieurs entaille électrique , Catia sauta en arrière et en profita pour décocher 6 flèche en 1 et Nova esquiva d'un saut sur le coté et l'attaqua de plein fouet également .

Tandis que nous combattions le roi des démons , quelque chose s'approcha plus loin , 4 force semblable au 4 héros ! Qui était-ce ?

Cependant le roi servait d’appât et nous avions mordu a l'hameçon si facilement ,et sans s'en rendre compte .

Le roi fit mine de prendre de lourd dégâts , mais en réalité , il ne subissait que très peu de dégâts.

Sabris :" Pourquoi nos coups ont aussi peu d'impact sur lui ?!"

Catia :" Reste concentré Sabris , je suis sure qu'il souffre ! "

Iso :" Sabris a raison ! Regardez le ! Cela fait 5 minute que nous l'attaquons en vain !"

Roi démon :" Mouahahaha !! Vous êtes trop drôle ! Arrêtez ! Sa chatouille ! Et vous vous prétendez "guerriers divins" ?! HAHAHA ! Laissez moi rire ! "

Tandis que nous continuons de frappez en essayant de chercher une faille , les 4 forces apparurent et 4 éclair fonça sur les 4 héros .

Cependant nous étions tellement concentré sur le combat qu'on s'était tous pris le coup paralysant .

Nous étions tous tombé , et une fois relevé , une charge électrique nous paralysa tous !

Nous étions privé de tout mouvement ! Et c'est a ce moment que les 4 force apparurent , Chaques forces apparurent devant chaque héros .

C'était tous des sosie de nous ! Un sosie pour chaque héros !

( Les noms des clones ressemblant a ceux des héros , je leur rajouterais un  "?" devant le nom .)

Sabris? :" Bienvenue en enfer , mon frère . Bienvenue dans ta tombe Sabris !"

Sabris :" Quoi ?! toi encore ! C'est toi qui m'avait tué !"

Sabris? :" Et je me ferais un plaisir de te tuer une seconde fois , mais tu as un truc qui m'appartient ."

Sabris :" Je n'ai rien pour toi , lache moi !"

Sabris? me planta sa main dans mon corps , les autres clones firent de même .

Sabris? :" Je t'avais dit que ta force allait m'appartenir !"

Tandis que nous entendions les cris de douleurs des héros , qui se faisait enlevé leurs pouvoirs , une énergie a la couleur de l’élément du propriétaire apparu a chaque que les ombres tirait .

Quelque minutes plus tard ; je réouvris les yeux .

Je me sentais si faible et vit devant moi , un autre clone de moi , complètement jaune ! C'était ma force , mon énergie , mon wakfu .

Sabris? :" Magnifique n'est ce pas Sabris ? Ne vois tu pas toute cette puissance caché dans cette force ? Regarde bien ce que je vais en faire ."

Tandis que je regardais Catia , Iso et Nova , tous dans le même cas que moi , chacun leur aura devant eux avec a coté , leur sosie démoniaque , je regarda de nouveau mon sosie et le vit aspiré ma force ! Il absorba ma force , mes pouvoirs même divin !

Une fois l’absorption terminé , les clones de l'ombres avait tous nos forces d'antan .

Nous étions plus que de simple guerriers sans pouvoirs .

Sabris :" Aaah .... aaah , ma ... force disparu ... "

Catia :" Je ... ne peux pas croire sa ... , nos force , tous aspiré ..."

Iso :" ... Je crois ... qu'on est finis ... "

Nova :" Mes ... serpents ... mes pouvoirs .... , Pourquoi ?"

La paralysie était rompu , chaque clone regardait son propriétaire .

Sabris? :" Je vais te prendre sa . Tu en a plus besoin ."

Il me vola mon épée de foudre . J'étais a main nue ... Pareil pour les autres .

Et les démons nous disait simplement

"Adieux ! Guerrier divin ! Puissiez vous pourrir a jamais dans votre tombe !"

Le clone de Nova apparu derrière elle et la poignarda violemment .

Sabris :" Argh ... Nova ...! "

Elle tomba brutalement par terre , et semblait sans vie .

Le clone d'Iso , armes a la main , fit au vrai une grosse entaille au niveau de la poitrine et l'enchaina avec un gros coup de jus .

Iso :" Arrgh ... j'y ... crois pas ... Battu ... comme sa ... par mes propres pouvoirs ... j'ai honte ..."

Catia :" Nooon !! Iso ... !"

Tandis que je voyais mes camarades tous périrent les uns après les autres , je perdis complètement espoir ...

Le clone de Catia cribla la réelle d'environs 5 flèches .

Sans pouvoir , C'est la mort assuré ...

Sabris :" Aaaah ...! Catia !! ... Pas toi ...!"

Catia me regarda en pleurant , puis s'écroula , presque en sang , sous mes yeux .

Sabris? :" Tu les a vu n'est ce pas ? Tu les a vu mourir ? Tu va les rejoindre toi aussi !"

Sabris :" Argh ..."

Je ne pouvais rien dire , je n'avais plus de force .

Sabris? :" Adieux Sabris ! Et merci pour ta force ."

Il me trancha lourdement tout le corps et m'acheva a coup d'éclair .

Je voyais noir , tout flou . La mort semblait revenir me chercher . Je regardais les cadavres de mes amis .

Sabris :" Désolé ... je n'ai pas pus ... sauver ce monde ... Désolé Survivors , je n'ai ... plus la force de me battre ... Désolé Alphiris ... de t'avoir déshonoré..."

Mes yeux se fermèrent lentement . Puis je gisais sans vie comme mes amis .

Tout les Survivors , de la guilde , avait vu la scène en se concentrant . Tous semblait en pleurs de notre mort .

Cela semblait être la fin ... La fin de notre équipe de choc ...

Mais un miracle apparu ...

"Sabriiis , Sabriiis !"

Sabris :" ... (Qui ... qui m'appelle ? Ma force , elle se vide ... )

"Sabriiis , debout ! Réveille toi !"

Cette voix , c'était Alphiris .

Sabris :" ... ( Alphiris ...?)

Alphiris :" Réveille toi Sabris ! Tu peux encore le faire ! Tu as encore ta force pour te relever !"

Sabris :" ... ( Alphiris ... je suis épuisé , il m'a volé ma force , et transpercé ma force vitale ... Je suis finis ...)"

Alphiris :" Sabris ! Tu te sous-estimes ! Il t'a peut-être voler ta force , mais il ne t'a pas voler ton entrainement avec moi ! Cette force est dans ton coeur Sabris ! Laisse la se déchainer ! Laisse ton wakfu exploser !"

Sabris :" ...( Ma force ? ... Dans mon coeurs ? ... Mon wakfu ? ... Impossible , il est aspiré ...)"

Alphiris :" Non Sabris ! Ton wakfu électrique est déja gravé dans ton coeur ! Tu est un guerrier de foudre comme tous maintenant ! Laisse la se déchainer ! Laisse ta colère exploser ! Détruit ces démons ! Récupère ta force ainsi que ceux de tes amis afin de leurs permettre de se battre ! Sauve ce monde avec ton équipe ! Vous êtes l'espoir de ce monde ! Montrez que un Survivors ne perd jamais ! Montrez leurs la puissance de notre famille ! Montrez leurs la puissance de vos liens ! Et montrez leurs la force de ton amitié pour ces 3 la !"

Sabris :" ... ( Oui ... tu as raison  , je peux pas abandonner ... pas comme sa ... Je dois me relever ... allez ...!)

Alphiris :" Je vais tenter de voir pour les autres , je vais t'aider en laissant les membres de la guilde t'encourager ."

Je n'entendais plus Alphiris , mais plusieurs voix résonna dans ma tête . C'était les Survivors !

Tulia :" Relève toi Sabris ! Tu en ai capable ! J'en suis sure !"
Taftaf :" Allez Sab' ! T'est un guerrier oui ou non ?! Tu as subit pire que sa ! Debout !"
Cocoche :" Courage Sabris ! Tu peux le faire ! Sauve ce monde !"
Wushu :" Allez collègue Survivors ! réveille toi !"
Okhenia :" Ta intérêt a te relever petit marchand ! Sinon je vais tuer des gens et leurs dire de te tabasser !"
Miley-Baby :" Je t'en supplie Sabris ! Relève toi ! J'ai encore besoin de toi ici !"
Mycet :" Allez Sabris ! Montre nous ta force caché derrière tes blagues idiotes !"

Sabris :" ... ( Tous ... Je dois pas les décevoir ! ... Allez ... Debout ... Je dois ... me relever !)

Je bougeais un peu , beaucoup de difficulté a poser mes main par terre pour me tenir .

Je me leva avec beaucoup de difficulté .

Je tenais difficilement debout mais j'étais debout !

Sabris :" Vous ... croyez vraiment ... que je vais me laisser tuer ... par de simples ... clones démon ?! Vous ... n'êtes que des ... débutants ... a mes yeux ... !"

Sabris? :" Tu ose te relever ?! Haha , et que va tu faire ! Me pincer la peau ?! Tu ne me battra pas sans ta force !"

Sabris :" C'est ... ce qu'on verra ! ... Approche !"

Le clone me fonça dessus , j'esquiva sa charge puis le pris et je l’enchaînais avec plusieurs coup de poing . Pour un raison étrange , il souffrait beaucoup et perdais du wakfu .

J'en profita pour absorber petit a petit ce que m'avait voler mon clone .

Mes poing se chargeaient en foudre , mes coup devenait plus rapide et causait plus de dégâts .

Je récupérais ma force petit a petit , me rendant plus dangereux pour les autres .

Sabris :" Yaaaah ! Prend sa ! Poing divin !"

Mon poing devint pales .

Puis d'un violent coup je détruisis mon clone .

Une grosse flaque de wakfu jaune s'étendais par terre .

Je n'avais qu'a toucher la mare du doigt et tout le wakfu revint en moi .

Sabris :" Ok ... prêt pour le round 2 ?!"

J'avais recouverts mes pouvoirs divins , récupérer mon épée . J'était revenu a mon stat de chevalier de l'éclair jaune .

Je vis également tout mes amis se relever difficilement après l'encouragement de Alphiris .

Je commença d'abord par détruire le clone de Catia . Celle ci tenta de me cribler mais je pris chaque flèche et les détruisa a chaque fois , puis épée a la main , je la chargea , lui porta une succession de coup tranchant , puis lui grava un éclair explosif .

Celle ci explosa littéralement laissant couler un wakfu bleu azur .

Quand je m'approcha de ce liquide . Celui ci ce jeta sur mon bras .

J'en voyais quelques runes gravé . Ne préférant pas savoir ce que cela pouvais me conférer  , je couru vers Catia .

Sabris :" Catia ! Reste tranquille , je suis la ..."

Je posa ma main sur la sienne et les runes disparaissait de ma main . Catia avait récupérer sa force divine et son arc .

Catia :" Merci petit frère ."

Sabris :" Pas de quoi princesse ! Euh ma reine plutôt "

Catia :" Bien Sabris , Chacun le sien . Je prend Iso? , tu prend Nova? ."

Sabris :" Ok reinette !"

Je fonça sur Nova? , tandis que Catia attaqua alors Iso? .

Par chance , nous les avons battu assez rapidement .

Chacun récupéra les pouvoir de quelqu'un . Moi ceux de Nova . Catia ceux d'Iso .

On s'approchaient des propriétaire et leurs redonnaient leurs pouvoirs .

Il ne resta plus que le roi a détruire .

Roi démon :" Comment ?! Comment osez vous vous en prendre a mes créations ?! Je vais vous détruire ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!"

Sabris :" Euh ... nan ! "

Je donna une dague que j'avais reçu des dieux a Nova . Une dague de bannissement .

Je regarda Nova d'un coup d’œil et compris ou je voulais en venir . Elle apparu dans son dos et d'un coup de poignard , Bannisse le roi démon dans un autre monde .


Sabris :" On l'a fait ! On a sauvé ce monde !"

Un portail apparu devant nous , nous ramenant devant les dieux .

Dieux :" Vous avez réussis guerrier divins ! Ce monde est en paix grâce a vous ! Maintenant je dois vous prendre vos pouvoir divins car seul les dieux peuvent les garder . Ne vous inquietez pas , je vous laisserais a tous un souvenir de vos pouvoir divin . "

Le dieux se concentra et aspira toute la force divine en nous .

Je perdis ma force divine et redevint un guerrier mage de foudre , Catia perdit son rang de reine divine et redevint princesse . Iso perdit sa lourde armure et son rang de paladin . Nova perdit sa tenue d'assassin noir.

Cependant , je gardais ma force de mon entrainement avec Alphiris ainsi que les compétence apprise , Catia peux toujours utilisé la réanimation divine mais elle sera moins efficace .Iso gardera une armure lourde mais moins résistante que celle en tant que paladin et Nova gardera ces double dames de serpent divin qui empoisonneront que en cas de lourd dégâts sur l'ennemi et nécessiterons d'être planté dans une plaie ouvertes .(sauf si celui ci est un gentil .)


Un portail vers la guilde apparu ensuite .

Dieux :" Prenez ce portail , il vous ramènera chez vous , ou vous y serez accueillis en héros ."

Catia :" Merci , au revoir monseigneurs ."

Nous avons tous pris le portail et se retrouvâmes devant la guilde . Nous rentrâmes et tout le monde nous accueillait chaleureusement ,telle des héros .


FIN DE L'HISTOIRE
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 27 Déc 2013 - 1:14
Très bonne fin. Mes félicitations et merci.

A bientôt pour une autre histoire ;p
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Ven 27 Déc 2013 - 10:38
Merci ? Pour ? j'ai rien fait de bien spécial ( a part avoir passé en tout 8 h a tout écrire .)

Enfin bon content que sa vous plaise .

Comme convenu la prochaine histoire sera "Inversion"

Si je suis motivé je la débuterais d'ici peu .
Contenu sponsorisé

Chambre n*12 : Sabris - Page 7 Empty Re: Chambre n*12 : Sabris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum