Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Admin' recherche Modo' Banniy20 Admin' recherche Modo' Banniy15 Admin' recherche Modo' Banniy10 Admin' recherche Modo' Banniy15 Admin' recherche Modo' Banniy14 Admin' recherche Modo' Banniy17 Admin' recherche Modo' Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Admin' recherche Modo' Empty Admin' recherche Modo'

Mar 24 Sep 2013 - 23:38
Bon voilà, les modérateurs du forum sont peu voir plus connectés.
J'en recherche donc des nouveaux, mais pas n'importe qui s'il vous plait.

J'aimerai des modérateurs remplissant les critères suivants:
-souvent connectés sur le forum
-actif sur le jeu et présent dans une des guildes du forum (Survivors, Eternals ou Chrome)
-prêt à faire des choix dans l'intérêt commun et non dans l'intérêt de quelques uns
-prêt à sanctionner des amis
-fidèle aux guildes, aux idées fondatrices et aux meneurs
-être sérieux

Voilà pour les critères, ce messages risque d'être modifié au cours des jours alors attention !

Posez votre candidatures à la suite, si vous savez que vous remplissez pas un critère mais que vous voulez postuler quand même, donnez des points positifs sur vous qui pourraient compenser les critères n'étant pas remplis.

Voilà, bonne continuation, je n'ai pas de nombre de place précis. Vous pouvez poser des questions à la suite.

Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 25 Sep 2013 - 13:08
Otaku !

Moi , j'me présente , car je pense avoir tous les critères énoncés .

Voila .

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ."


Dernière édition par Brigal le Jeu 26 Sep 2013 - 18:03, édité 1 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 25 Sep 2013 - 14:25
Ya juste le dernier critère ou je suis pas franchement sûr...
Mais moi aussi je veux bien à part que chui encore toute petite... enfin je peux être sous modérateur !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 25 Sep 2013 - 16:41
connecter sur le jeu? sa sera pas un atout pour moi j'y serais que en week pas plus mais je peux l'etre en cas d'urgence ... je l'ai bien été a la place de cat' pendant un moment
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 25 Sep 2013 - 22:49
Avant de me prononcer je préfère attendre d'autres demandes (si elles viennent xD).

Iso alias Moi a écrit:[...]si vous savez que vous remplissez pas un critère mais que vous voulez postuler quand même, donnez des points positifs sur vous qui pourraient compenser les critères n'étant pas remplis.
Merci de votre compréhension.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Jeu 26 Sep 2013 - 20:07
Un point positif:
-Je suis très dynamique !!!
2 points négatifs:
-Je suis petite(en âge)
-Je ne suis pas là pendant certaines périodes(vacance( 1 semaine à 2))


VOILA
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Lun 30 Sep 2013 - 18:56
Bon, je vais rajouter une question et demander à une personne si elle veut devenir modo' ou pas:

Quelle(s) partie(s) souhaiteriez-vous modérer ?

Et Cocoche, tu voudrais pas devenir modo" toi par hasard ? x)

Sinon, j'entend "réformer" le statut des modérateurs ! Ils devront un minimum travailler ! xD

Travail de modo':
-S'occuper de surveiller une partie particulière du forum (lire tous les messages de cette partie, sans forcément répondre)
-PROPOSER de façon construite et concrète des changements ou des nouveautés. (qu'elles concernes ou pas leur partie) => faire ces propositions à moi-même.

Bien sûr, tout le monde peut se présenter !!!! Allez, courage ! Je veux des gens sérieux !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Lun 30 Sep 2013 - 19:01
En se qui concerne le sérieux je peux l'etre sur le forum sa me dérange pas , et le travail je bosse déja :p
Quant a une partie je verrais surtout la taverne je suis surtout présent dans ces groupe autant que soit histoire ou les écrit des autre

Donc si t'a besoin d'aide je peux en etre
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Lun 30 Sep 2013 - 19:33
Moi ? Modo' ? Bah, ça me dérangerait pas ! J'pense qu'j'ai toutes les qualités r'quises, à part peut-être prendre des choix, enfin, si tu me proposes les choix et j'dois choisir, là tranquille, mais sinon euh, si je dois "créer" le choix, c'pas mon truc. Enfin, ça dépendra. '-' Ah oui, être connecté sur le jeu, ça euh, bof bof, mais je peux je pense, si je fais l'effort de me connecter juste. x') Bref, donc : Surveiller les sujets, no problem, puisque je le faisais déjà ! Par contre, proposer des nouveautés et changements... hmm... je suis pas le type TRÈS inspiré, donc euh... °-°'
En bref, ma réponse est : J'accepte le rôle de Modérateur, même si je n'ai jamais été Modérateur de ma vie, si le besoin en est ressenti, alors je n'hésiterai pas à donner mon aide, pour que la paix règne. La partie que je modérais ne m'importe que peu, si j'avais une préférence, pourquoi pas la partie Assemblée ? (Il y a moins de travail, je suis malin... ah mince, ils peuvent lire dans mes parenthèses de pensée...) Bref. Je ferais en sorte de faire de mon mieux. Merci de me proposer ce poste, j'espère en être digne.
Voilà ma réponse. Enfin, pourquoi me demander à moi ? Surprised
Osasori
Osasori
Poète Silencieux
Poète Silencieux
Age : 27
Messages : 20

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mar 1 Oct 2013 - 20:26
Bonsoir,

Because.. YOU ARE Cocoche '^'
Trêve de plaisanterie. Je trouve que Iso a un choix très bien porté sur toi Cocotte.
Oui, je sais, c'est pas une candidature, mais comme je moins présent que d'autres sur le forum alors cela serait un peu inutile. N'ais-je pas raison ?
Bref, Sabris et Vandues me paraissent être tout a fait capables eux aussi d'avoir le rôle de modérateur du forum, même malgré le "Jeune âge" de Vandues.
Quand a Brigal il n'y a pas de doute pour qu'il puisse devenir modérateur à mon goût, il détient toutes les qualités requises.
Ceci étant, plus un message d'appui aux propos de Iso, qu'un post de candidature, je suis sur la limite du hors-sujet.
J'éviterais ce genre de post à l'avenir, à moins que l'on me dise le contraire.
Bref, bonne soirée à toutes et à tous et bon courage aux futurs modérateurs.

Osasori ---> Miilk-Shake désormais, membre de Survivors.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mar 1 Oct 2013 - 21:47
T'aurais tout d'même fait un excellent modérateur ! *-* Et merci merci pour ces compliments ! Very Happy Bref, sinon, pour moi, tout l'monde peut être Modérateur ici je trouve ! Wink L'âge c'rien ! J'ai qu'un an d'plus que les plus petites, alors. '-' Bref, bah bah bah, allez une petite phrase à moi :
Aucun message n'est inutile, puisque cela reste un message, et un message sert toujours à quelque chose... même si ce message est "Boum", cela exprime une chose selon les personnes : l'explosion d'une chose, etc... Un message transmet toujours quelque chose ! Bref, vais pas continuer à débiter je sais pas quoi.

Bonne soirée ! (Désolé si je copie. '-') Cowch'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 2 Oct 2013 - 16:40
Boum










Hum suis je sérieuse? Je ne crois pas! Alors Cocoche administrateur! je te félicite, et tu seras super (enfin J’ESPÈRE)! Tu n'es pas venu à mon anniversaire de mes 83 ans aujourd'hui ! POURQUOI!(petit délire entre nous)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mer 2 Oct 2013 - 20:00
Je vais pas être Administrateur, mais Modérateur ! (Même si, au final, je crois que c'est pas pour maintenant... '-') Que veut dire ce "J'ESPÈRE" ? Insinuerai-tu que je ne puisse pas être bon à ce poste ? è_é Eh bien, on est d'accord là-d'ssus. Bref, plus sérieusement... c'était pas le 5 octobre ton anniversaire pour tes 83 ans ? Et puis... je te signale que ton ami Jean, ici présent, fête ses 10 ans le 10 octobre ! Faudrait pas non plus laisser ton Jean-Antoine, Jean-(Je sais plus) avec Ca (Je ne sais plus non plus) ! BREF. Si vous vous dites : "Mais qu'est-ce qu'ils racontent ?" Bah, un délire... :p
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Jeu 3 Oct 2013 - 17:59
Moi , je pense que Cocoche est totalement apte à être Modérateur , il remplit tout les critères .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Jeu 3 Oct 2013 - 18:27
Mais je te jure mon anniversaire c'était le 2! Et celui de cathrina machin chose c'est le 6 mars et celui de jean paul le 45 décembre.... pffff XD
Bref meuh oui tu seras le super modérateur ou administrateur( C'EST PAREIL( OU PRESQUE)) du monde! Mais tu n'auras pas le droit d'entrer dans MON jacuzzi! Hum comment mettons des photos en commentaire? merci Bref la il faut changer de sujet X)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Dim 6 Oct 2013 - 15:26
Les modérateurs choisis sont:
-Brigal pour l'Arène et le Livre
-Cocoche pour l'Arène et la Taverne
-Sabris pour la Taverne

Oui des parties du forum ont plusieurs modérateurs car il s'agit de parties où soit je ne peux plus m'en occuper (Arène) ou soit des parties très remplies (Taverne).

Je rappel le boulot des modérateurs:
-Surveiller une partie
-gérer les crises dans ces parties
-Proposer des idées de nouveautés par MP
-Une écriture ... correcte

Nouveauté:
Maintenant, dans chaque sujet de conversation, il faudra que le modérateur dise qu'il modère ce sujet avec un message suivant: "Je modère ce sujet, bonne conversation à vous." C'est pour que les gens comprennent que les modérateurs sont présents et aussi que les autres modérateurs sachent que quelqu'un s'en occupe !

Je vous demanderais de bien préciser quand vous postez un message en tant que membre ou en tant que modérateur. Des nouveautés seront proposés dans un sujet particulier.

Je rajouterai peut-être des choses. Sur ce, a+

Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Dim 6 Oct 2013 - 17:38
Ouaiii félicitation les amiiiis Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Dim 6 Oct 2013 - 17:40
Entendu !
Juste une petite question : Doit-on poster le message "Je modère ce sujet, bonne conversation à vous." maintenant dans les sujets qui ne viennent pas d'être créé ?
Pour conclure en beauté (ou pas) :
Merci pour m'avoir choisi, je ferai de mon mieux ! Et merci Lopa. :p

Cocoche, dès à présent Modérateur.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Dim 6 Oct 2013 - 17:52
De rien Cocoche ça me fait plaisir :3
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Dim 6 Oct 2013 - 20:31
Bravo aux nouveaux modérateur!!!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Mar 8 Oct 2013 - 19:27
Ok Iso je ferais de mon mieux tu sera pas déçu je le jure !
Contenu sponsorisé

Admin' recherche Modo' Empty Re: Admin' recherche Modo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum