Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chronique People !  Banniy20 La Chronique People !  Banniy15 La Chronique People !  Banniy10 La Chronique People !  Banniy15 La Chronique People !  Banniy14 La Chronique People !  Banniy17 La Chronique People !  Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Chronique People !

+5
Hestia
Iso
Cocoche
Brigal
Elixia
9 participants
Aller en bas
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La Chronique People !  Empty La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 12:52
Bienvenue dans la Chronique People !

Ici, nous parlons des stars d'hier et d'aujourd'hui et des sorties cinéma !
Vous pouvez même inventer le vie de votre star imaginaire !

Tous les mercredis, retrouvez la Chronique People !

Chronique du jour :


Cette semaine, nous allons parler d'Alizée qui envisagerait une relation avec son partenaire de DALS, Grégoire Lyonnet...

Nous l'avons interviewé pour vous :

CP : Bonjour Alizée. Est-ce que le fait de participer à DALS vous manque ?
A : Oui, beaucoup. Et Grégoire aussi...
CP : Selon plusieurs magazines, vous envisageriez une relation avec ce dernier. Est-ce vrai ?
A : Oui. Nous avons nouer une complicité. Si une relation venait à s'en suivre, je l'accepterais avec joie.

Voilà ! Alizée à donc bel et bien avoué qu'elle avait un faible pour son partenaire !

Sortie de la semaine :

La suite d'Hunger Games, nommé "L'embrasement", vient de sortir !

Dans le premier opus, Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts qui forment Panem. Après la rébellion du treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole créa un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à tirer au sort deux enfants, une fille et un garçon, entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ou gagnante.

Lors de la 74e édition, Primrose, la jeune sœur de Katniss âgée de 12 ans, est choisie pour participer aux Hunger Games et représenter le district 12. Katniss se porte alors volontaire pour prendre sa place, afin de la sauver d'une mort certaine.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bye !


Dernière édition par Elixia le Mer 27 Nov 2013 - 19:40, édité 1 fois
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 15:57
Bonne idée , la Chronique ! x)

Et Huuunger Gameees , je suis déjà prêt pour aller le voir !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 16:01
Ah ! Notre journaliste reprend du service ! C'intéressant, même si la vie des stars, je m'en fiche un peu (même complètement...) ! Mais le cinoche, ça m'attire d'avantage. tongue Bref, tout ça pour dire : Good idea, good job too ! Bonne continuation. Smile
J'aurai tout de même une petite question à propos de ce sujet : il y a écrit "Vous pouvez même inventer la vie de votre star imaginaire", cela veut donc dire que nous pouvons poster des news imaginaires ?

P.S : Petite correction à effectuer : La suite de Hunger Games est "L'embrasement", et non "L'embrassement". Enfin, c'est qu'une lettre tapée en plus... Je suis pointilleux quand je le veux ! (Je corrige mais j'ai même pas vu le 1, et ça m'étonnerait que je vois les deux d'ailleurs... '-')
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 19:42
Pour répondre à ta question, je pensais que ceux qui veulent pourrait créer une star dont ils inventeraient la vie. Donc oui, c'est des news imaginaires sur une star imaginaire.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 20:48
Hmm, OK ! Merci pour la réponse. Very Happy On attend la prochaine chronique, alors ! 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 21:26
Je tenais juste à dire que j'ai vu le deuxième film (à la soirée spéciale Hunger Games de ma ville) vendredi soir dernier. Il est très bien et je vous conseil à tous et à toutes d'aller le voir. Il est assez fidèle au livre, il manque certains passages mais l'essentiel est là et les sentiments toujours et encore plus présents.

J'invite même les gens n'étant pas fan de ce genre d'univers de regarder les deux opus car ils sont tous les deux très bien, ils sont largement destinés aux filles et aux garçons contrairement à certains préjugés que j'ai entendu disant que c'était "du genre de Twilight" et dont je tiens à démentir totalement. Ce n'est absolument pas pareil et Hunger Games plaira aux garçons également.

Bref, film à voir.

Sinon, merci Elixia de t'occuper du Journal Smile C'est très sympa à toi ! J'espère te voir très bientôt ! Gros bisous !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mer 27 Nov 2013 - 21:30
Il y a du saaaang !
Il y a du feu !
Il y a du bruit !
Il y a du méééétaaaal !

Pardonnez moi , j'me suis emporté . Mais faut admettre que Iso a raison , c'est vraiment bien ! x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Sam 30 Nov 2013 - 19:39
Je vais aller voir Hunger games 2 mercredi prochain il a l'air génial! J'adore jennifer lawrence! Bref merci Iso pour ton conseil... Les livres sont géniaux et le premier film aussi alors pourquoi pas le deuxième?!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Sam 30 Nov 2013 - 19:49
Ah bah tiens. En parlant d'Hunger Games, j'ai vu le deux avec des potes ce matin : C'est cool. :P J'ai pas vu le un ni lu le un pour comparer mais c'est un bon film ! x) Bref. tongue (Oui, étrange de pas voir le un et de voir le deux... pas grave ! *-*)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Dim 1 Déc 2013 - 11:18
Tu n'as pas lu le livre Surprised , lis le sinon gare à toi! (niarc niarc Twisted Evil )
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Jeu 5 Déc 2013 - 20:01
La Chronique est de retour !

Chronique du jour :

Vous connaissez Ice Show ? C'est la nouvelle émission d'M6. C'est des célébrités qui font du patinage artistique avec l'aide des célèbres patineurs. Les équipes sont :

- Equipe Candeloro : Kenza Farah (chanteuse) et Richard Virenque (ancien cycliste)
- Equipe Abitbol : Clara Morgane (éliminée) et Norbert Tarayre (cuisinier)
- Equipe Bonaly : Chloé Mortaud (éliminée) et Florent Torres (chanteur)
- Equipe Peizerat : Merwan Rim (chanteur) et Tatiana Golovin (tenniswoman)

L'émission ne connait pas de réel succès. Les participants chutent et les audiences aussi...
Elle est animée par Stéphane Rotenberg.

Sortie de la semaine : La Reine des Neiges

Ayant passé son enfance dans la solitude et la peur après un terrible accident, la princesse Elsa d'Arendelle va être couronnée reine. Lors de la cérémonie, Elsa dévoile malgré elle à la foule qu'elle possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Prenant peur et terrifiée à l'idée d'avoir révélé son secret, elle s'enfuit jusqu'à la Montagne du Nord, transformant le royaume ensoleillé en désert de neige et bâtit son palais de glace. La reine des neiges est née.

Sa jeune sœur, la princesse Anna, pleine de vie, d'optimisme et de naïveté, ayant vécu coupé du monde comme son aînée, part à sa recherche, accompagnée de Kristoff, un montagnard, pour libérer le royaume plongé malencontreusement par Elsa dans un hiver glacial et éternel.

Voilà !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Jeu 5 Déc 2013 - 20:23
J'connaissais pas l'Ice Show moi ! (Remarque, je regarde pas M6...) Et la Reine des Neiges non plus j'crois. Enfin bref. Une super chronique encore une fois. Very Happy Continue comme ça, Journaliste des Survivors ! Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Ven 6 Déc 2013 - 20:32
La reine des neiges ça à l'air cool... sauf la musique! Finalement c'est demain que je vais voir hunger games 2!
TROP TROP hâteeeee
merci Elixia pour cette rubrique Smile
allez jetez un coup aux topitrucs c'est hilarant!: http://www.topito.com/shopping/page/2
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Sam 7 Déc 2013 - 14:01
Bah c'est aujourd'hui ça ! Dis-nous ce que t'en penseras. Wink (Les Topitrucs ? C'est des objets hors du commun, ou un truc comme ça non ? '-')
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Sam 7 Déc 2013 - 23:41
Et ouais les amis! L'élection de Miss France 2014 c'est ce soir, et c'est au Zénith de DIJON! Et ouai c'est en Bourgogne! :P
Et vive la moutarde! <3
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Dim 8 Déc 2013 - 9:59
J'ai vu Hunger Games 2, c'est comment dire
SUBLIME
PERFECTION ABSOLU
PEUR
ESPOIR
TRISTESSE
GENIALISSIM
Il était juste 20 000 fois mieux que le premier qui était déjà génialll!
J'ai... adoré

Sinon moi j'ai pas ma télé donc election miss france 2014, bye bye... c'est pas une grosse perte :P 
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Lun 23 Déc 2013 - 20:07
Samedi, je suis allé voir La Reine des Neiges ! C'était...

SUBLIME
PERFECTION ABSOLU
PEUR
ESPOIR
TRISTESSE
GENIALISSIM

J'ai bien aimé, c'était sympathique comme film.. Je recommande !
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 11:38
Moi aussi j'ai bien aimé ce film, Zaely ! Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 11:51
Vous avez vu la reine des neiges? J'ai TROP envie de le voir! J'ai adoré raiponce donc... avez vous vu le nouveau bilbo le hobbit je vais le voir au retour des vacances!
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 14:46
Ah, au moins je suis pas le seul à avoir vu La Reine des Neiges ! Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 16:02
J'suis allé le voir aussi , avec ma famille pour ma petite soeur . Excellent film , recommandé .

Et vous vous demandez quand sortira la suite du Hobbit ? Spoil !

La Chronique People !  Le_hob10

(Superbe montage fait avec Paint en 2 minutes)
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 16:05
Ooooohhhh !!! Je réserve ma place de cinéma tout de suuuite !!!!

Ps : Ton montage m'a trop fait marrer. x')


Dernière édition par - Zaely - le Mer 25 Déc 2013 - 0:23, édité 1 fois
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 18:51
Oh là, de qui le film là ? L'affiche donne vraiment très envie... °v° Il y a mon dessin dedans en plus. :p (P.S : Le dessin que je t'avais fait été nul quand j'y repense, tu veux que je te le refasse correctement ? x))
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Mar 24 Déc 2013 - 21:34
J'l'aime bien moi , ton dessin .

Mais si tu t'ennuies , tu peux le refaire . x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Sam 4 Jan 2014 - 18:13
HAHA, je l'ai trouvé mon acteur préféré!
Il est français.
Il est jeune.
Il a une tête bizarre mais il est beau.
Il joue bien.
Il fait partie de la comédie française.
JE L'AIME!
à vous de trouver!
Contenu sponsorisé

La Chronique People !  Empty Re: La Chronique People !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum