Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy20 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy15 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy10 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy15 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy14 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy17 [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Banniy13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui est la plus jolie de ces filles ?

5 - 36%
5 - 36%
1 - 7%
3 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Mar 10 Déc 2013 - 18:56
Voici le deuxième tour de Miss Survivors 2014*, oui, 2014 car la gagnant sera Miss pour l'année 2014 et pas pour seulement les derniers jours de l'année 2013.

Bravo aux qualifiées et je félicite les filles qui ont été éliminés.

Ce n'est peut être pas le dernier tour de Miss Survivors 2014, se le sera que si une candidate obtient plus de 50% des voix. Sinon, il y aura une finale avec les deux qui ont eu le plus de voix.


Je remontre les présentations des qualifiées (ordre alphabétique):

Nom: Aym
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est respectueuse, calme et timide.
Photo:
[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Aym10

Nom: Elixia
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est joyeuse, intelligente et coquette.
Photo:
[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Elixia10

Nom: Mycet
Guilde: Chrome
Description rapide: Cette jeune fille est énergique, sympathique et complice.
Photo:
[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Mycet10

Nom: Okhenia
Guilde: Survivors
Description rapide: Cette jeune fille est folle, énergique et rêveuse.
Photo:
[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Okheni10

Voilà, vous allez pouvoir voter. Je vous donne seulement les règles du scrutin:
-1 seul vote
-choix modifiable
-pas d'insulte etc.
-vous pouvez donner votre avis à la site
-le vote dure jusqu'au Mercredi 18 décembre 2013 au plus tard

Voilà, bonne chance aux candidates ! Je vous adore toutes !!! A bientôt !

(Les candidates peuvent dire des trucs si elles veulent, sur elle quoi :p)

Ce vote est proposé par Taftaf, Lopa et Iso.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Mer 11 Déc 2013 - 17:30
Bah voyons j'étais sur que taftaf allais rajouté sa graine la dedans x)

(PS: et pour nos photo a nous c'est pour quand qu'on sait a quoi elle servent ?)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Mer 11 Déc 2013 - 18:29
Taftaf est désolée de pas pouvoir poster le message elle-même, elle est occupée en ce moment .

Et vous saurez quand Lopa donnera des signes de vie et qu'elle se décidera à faire son sujet .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Mer 11 Déc 2013 - 19:14
Oui bah excuse moi de pas passer ma vie sur ce site hein! J'ai pas encore eu le temps.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Mer 11 Déc 2013 - 22:38
Non mais je sais '-' je dis juste qu'on a besoin de toi pour faire le truc avec les photos des garçons ;p
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Jeu 12 Déc 2013 - 17:51
Arretez de me troller c'est pas drole :(
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Ven 13 Déc 2013 - 18:02
Le troll , c'est l'essence de la vie , mon n'enfant ! x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Jeu 19 Déc 2013 - 18:46
FIN du vote.

Candidates pour la finale: Aym et Elixia.

Merci à toutes les filles d'avoir participé jusque là, bravo à elle et bravo à nos qualifiées. Gros bisous à toutes, et à bientôt pour le vote final !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Jeu 19 Déc 2013 - 18:53
Hinnn j'ai perduuuu mais AVEC trois votes! HINNN c'est nulle. En tout cas bonne chance pour les dernières participantes! Moi toute façon je veux devenir éthologue ou primatologue!
Contenu sponsorisé

[Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014 Empty Re: [Deuxième Tour] Election de Miss Survivors 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum