Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bilan de cette année 2013 Banniy20 Bilan de cette année 2013 Banniy15 Bilan de cette année 2013 Banniy10 Bilan de cette année 2013 Banniy15 Bilan de cette année 2013 Banniy14 Bilan de cette année 2013 Banniy17 Bilan de cette année 2013 Banniy13

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Bilan de cette année 2013 Empty Bilan de cette année 2013

Mer 25 Déc 2013 - 11:46
En ce jour de Noël, j'ai cherché une idée de super surprise. Et, comme pour pouviez vous en douter avec moi, j'ai pas trouvé grand chose. C'est alors que j'eus cette idée à la fois originale et émouvante : vous communiqué mon bilan de cette année finissante ! Et constatation : j'ai fait des rimes, ce qui engagea mon âme de poète à écrire un poème pour ce sujet ! Assez de blabla, voici la chose :

Année 2013 de Cocoche


En cette année tranquille aux notes prometteuses,
Ces vacances d'été auraient été ennuyeuses,
Si je n'avais pas eu l'idée merveilleuse,
De passer un tour sur ce forum délaissé.

Cette gaieté amoindrie, ces énormes changements,
Cette nouvelle ambiance, ces souvenirs surgissants,
Cette immense nostalgie et ce vide bien présent,
C'était bien là ma vision et mon ressenti.

À présent, cette liste des membres actifs grandissante,
Cette bonne animation, ces histoires fascinantes,
Mon intégration totale, cette joie émouvante,
Mais surtout ces nouveaux liens crées, cette famille soudée.

Si j'écris ce poème en quatrain et quatre vers,
C'est bien pour vous remercier et vous saluer,
De tout ce que vous avez fait pour moi ici,
Merci infiniment pour tout, chers Survivors !

Bref, c'est pas un super poème (dites, une différence entre poème et poésie ?) mais bon, mais bon. Bref, à vous de jouer ! Vous aussi, partagez votre ressenti de cette année 2013... mais surtout...

JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES À TOUS ! OH HO HO !



Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Bilan de cette année 2013 Empty Re: Bilan de cette année 2013

Mer 25 Déc 2013 - 12:45
Prof' Brigal arrive à la rescousse !

La poésie est l'art d'écrire ou de chanter des textes souvent doux et romantiques , qui riment de temps à autre .

Un poéme , est , quand à lui , le texte écrit par un poète qui oeuvre dans la poésie !

Voici pour toi , mon cher Cocoche .
Parlons désormais du Bilan 2013 .

Pour moi , cette année s'annonçait déjà dévastatrice en 2012 , car oui , mon petit frére allait avoir 13 ans , et donc , je savais que désormais il voudrait me rendre visite . Mais revenons dans le sujet .
Très belle année , on a esquivé une fin du monde à l'aide de Son Goku , c'était miraculeux . De nombreuses sorties qui m'ont fait aimé cette année , comme la PS4 , la Xbox One , différents films comme Hunger Games , et j'en passe ...
Mais cette année était spéciale car vous étiez là , oui , tous ceux qui lisent ce message , et que vous m'avez offert une année 2013 merveilleuse .

Bref , je vous souhaite un joyeux Noël , de bonnes vacances , et ... à l'année prochaine !

Bilan de cette année 2013 Tews10
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Bilan de cette année 2013 Empty Re: Bilan de cette année 2013

Mer 25 Déc 2013 - 13:19
Super Poème Cocoche, si tu veux un conseil, arrête de t'auto-critiquer x')

Donc si j'ai bien compris, on met notre bilan de notre année ici ? ...

Bon déjà, en 2013 je vous ai presque tous rencontrés, ou en tout cas, connus.
J'ai donc rencontré des amis formidable, j'ai reçus les guildes Survivors et Eternals, dont j'ai beaucoup de mal à m'occuper mais j'essaye de les faire durer, comme telle est la volonté de la plupart des gens du forum.
Ensuite, j'ai certes eu le forum avant 2013, mais je m'en suis surtout occupé durant cette année et je vous remercie de m'avoir fait confiance, de m'avoir aidé, souvent, rien qu'avec des messages, ou des aides concrètes et construites. J'ai passé la plupart de mon année ici, d'ailleurs, j'aime bien m'occuper du forum, surtout pour des gens aussi formidables que vous.
Sinon, mon année 2013 c'est surtout Catia, ma formidable chérie, je te remercie personnellement d'avoir éclairé mon année, de m'avoir donné une raison d'espérer, et merci de terminer cette merveilleuse année (car on ne se souviendra que des bonnes choses) avec moi, pour de vrai. ♥♥♥

Bref, voilà pour mon bilan ^^

Joyeuses Fêtes .
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Bilan de cette année 2013 Empty Re: Bilan de cette année 2013

Mer 25 Déc 2013 - 18:00
Joli poème! Mon bilan de l'année 2013 est:
-Je grandis tellement... toute la bonne humeur s'en va... je déteste grandir!!!!  Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

Bilan de cette année 2013 Empty Re: Bilan de cette année 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum