Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Banniy13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La passe à 7, Jaune vs Rouge !

+4
Zina
Lopa
Cocoche
Iso
8 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 11:17
Rouge. Aucune importance, t'façon. Mais, je vais m'entraîner à faire passer le message quand même. Donc, voici la deuxième version des explications, mode matheux :

Lorsque nous arrivons sur la page d'accueil du forum, connecté, nous pouvons :
- soit cliquer sur l'une des parties ;
- soit cliquer sur un profil d'un membre ;
- soit sur une petite flèche blanche, à côté du pseudo de la personne qui a posté le dernier message de la partie.
Si l'on considère la troisième proposition : s'il y a des messages antérieurs au dernier message et non lus, alors nous sommes redirigés dans le sujet du dernier message posté, sur le message « le plus antérieur » (Entre guillemets puisque je ne suis pas sûr que cela se dit comme ça... X)) non lu (Ou, si c'est plus clair, « le premier message non lu du sujet »).
Sinon, nous sommes redirigés dans le sujet du dernier message posté, sur celui-ci.

Dans mon cas, puisqu'il y avait des messages antérieurs au dernier message posté, alors je fus redirigé sur le « message le plus antérieur ».
Mais, j'ai cru que ce « message le plus antérieur » était le dernier message posté car les messages suivants étaient sur la page suivante et que ce « message le plus antérieur » était donc en fin de page.
Moi qui ne regarde jamais le nombre de pages, j'appuie directement sur « Répondre » et je réponds.
On me laisse ensuite le choix de voir mon message dans le sujet ou de retourner sur la partie.
Je me déconnecte toujours directement s'il n'y a pas d'autres réponses à poster.
Donc, je ne peux pas voir les messages juste avant mon dernier message, et je retiens que le message précédant le mien était le « message le plus antérieur ».
Ensuite, quand je me reconnecte pour répondre, j'ai la surprise que le message précédant mon dernier message n'était pas le « message le plus antérieur » et je crois donc que je pars la mémoire.

Mais le moment où je poste mon message « première version des explications », je m'en rends compte !

Voilà. Bon, c'était pas très matheux, mais en tout cas, les deux dernier tiers de mes explications ne l'ont pas été, c'est sûr ! Bref. Dites moi ce que vous pensez de ce test d'explication. 'V' J'avoue avoir eu la flemme de continuer les explications matheuse.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 11:25
Jaune !

Là au moins j'ai compris, et oui ça arrive, il faut juste faire un peu attention Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 12:45
je perds la mémoire*
les deux derniers tiers*
Dites-moi*
les explications matheuses*

Fiou, vilaines fautes d'orthographe. °-° Bref. Rouge.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 13:28
Tu ne cessera de m'étonner Cocoche .

Jaune .


Trololol
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 14:28
Jaune

Ah ça y est j'ai compriiiis ! Very Happy
Merci pour ces explications Cocoche :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 15:43
Jaune !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 16:03
Ah ! Brigal le Trololeur ! C'est un compliment que tu me fais là ! 'v' Mais, en fait, pourquoi je ne cesserai de t'étonner ? 'o' Et, je t'en prie Lopa ! C'est tout naturel de faire des expériences. Very Happy C'est en expérimentant que... attendez, c'tait quoi le truc des Lumières déjà ? è_è Oui, je sais d'avance que ça commence pas par "C'est en expérimentant", mais bon. Un petit cours d'Histoire pour moi ? :3 Nan, mais franchement, je n'aime pas abandonner et laisser des petits cerveaux ignorants ! 'v' Bref... Je m'égare ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 16:46
Jaune !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 19:44
Rouge.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 9 Juin 2014 - 20:33
Jaune !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 10 Juin 2014 - 15:48
Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 10 Juin 2014 - 16:12
Jaune !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 10 Juin 2014 - 18:56
Jaune
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 10 Juin 2014 - 21:16
Et rouge Razz Désolée :P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 0:37
Pas grave !

Encore Jaune !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 11:14
Jaune!!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 14:06
Jaune !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 14:44
Arc en ciel .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 15:19
Jaune !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 16:25
Jaune
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 18:14
Et rerouge!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 18:21
Rouge !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 18:23
Jaune !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 18:27
Rouge.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mer 11 Juin 2014 - 18:27
Jaune
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 35 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum