Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy20 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy15 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy10 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy15 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy14 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy17 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 11:39
Mais c'est de la pure discrimination ça Iso ! Il faut faire quelque chose ! Bon après je sais pas trop quoi...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 13:16
J'ai juste du mal à faire confiance aux garçons, c'est pas la mort XD

EDIT:
J'en profite pour rajouter un truc à propos de l'histoire:

Dans la prochaine suite, un personnage de l'histoire expliquera les classifications des pouvoirs, je vous donne déjà son message:
"??? : On a inventé un code chez *censure* pour classifier les pouvoirs des gens, le premier chiffre est le type de pouvoir, allant de 1 à 5. Le 1 pour la transformation, le 2 pour les éléments courants, le 3 pour les éléments rares, le 4 pour les énergies spéciales rouge noire ou pur et le 5 pour le pouvoir ultime de création de vie et l’énergie vitale. La lettre va de A pour attaque, B pour Biposte (défense-attaque), C pour la contre-attaque et D pour la défense. Le 2 eme chiffre est pour le développement des pouvoirs allant de 1 à 3."

Je le réécrit de manière précise pour que vous puissiez tenter de faire votre propre code:
Type de pouvoir:
1 - Métamorphose, pouvoir influant sur les capacités et invocations ordinaires.
2 - Pouvoir élémentaire courant: eau, feu, foudre, vent, terre ...
3 - Pouvoir élémentaire rare: lave, glace, lumière, son, temps, bois, diamant, etc.
4 - Pouvoir d'énergie spéciale: énergie noire (démoniaque), énergie rouge (cieux écarlates) et énergie pure.
5 - Pouvoir divins: contrôle de l'énergie vitale ou création de vie.

Poste du pouvoir:
A - poste d'attaque essentiellement, si le pouvoir permet seulement d'attaquer.
B - poste d'attaque et de défense équilibré (Biposte), si le pouvoir permet les deux.
C - poste de contre-attaque, si le pouvoir est défensif et permet de "renvoyer" l'attaque des autres.
D - poste défensif, si le pouvoir est plutôt fait pour de la défense.

Avancement du pouvoir:
1 - éveil du pouvoir
2 - contrôle du pouvoir
3 - pouvoir poussé au maximum

Remarques:
1) La classification permet de savoir à quoi on a affaire sans passer dans le détail des pouvoirs, plus le chiffre est élevé, plus le pouvoir est impressionnant.
2) Aucun pouvoir de type 5-X-0 n'a jamais été répertorié, à ce que l'on sache.
3) Des pouvoirs de type 1 peuvent rivaliser avec des pouvoirs plus puissant de 2 ou 3, cela ne cèle pas le combat avant qu'il ait lieu.
4) Quand on a plusieurs pouvoirs de type différents comme Sheen: type 1-A-3 pour le pouvoir de la panthère et 4-A-1 pour le pouvoir de l'énergie pure, c'est le pouvoir le plus dévelopé qui prime. On les nomme "non-classable" jusqu'à ce qu'ils développent le pouvoir le plus "puissant".
5) Un orbe Survivors n'influe que sur l'avancement du pouvoir.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 14:22
Tu ne te fais donc pas confiance ? 'o' Et tu ne fais pas confiance aux garçons de Survivors et même tes autres amis ? :( Sinon, le truc sur la classification des pouvoirs est bien intéressant ! Au début avec les chiffres, j'ai tout de suite pensé à un manga que j'ai lu récemment ([...]Railgun si des gens connaissent x)) mais en fait c'est moins compliqué que ton truc. tongue Je suppose que mon code à moi est 2 (parce que je pense que la roche est juste un dérivé ou sous-classe de la terre, ou encore un élément juste courant) - B - euh... 2 ? En fait, le dernier chiffre me laisse perplexe. On ne peut pas vraiment savoir si notre pouvoir est poussé au maximum ! On peut toujours s'améliorer, il y a des possibilités infinies avec nos pouvoirs. Poussé au maximum voudrait dire qu'on ne peut pas faire mieux ? Ou c'est juste qu'on maîtrise très bien nos pouvoirs ? La deuxième possibilité est assez proche de « contrôle du poivoir » je trouve. '-' Enfin bref. J'aimerai plus de précisions là-d'ssus et c'est bon. tongue Avec tout ça, ça me donne envie d'écrire une histoire mais j'ai pas d'idées. Sad
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 14:40
Si je fais confiance à certains garçon, mais pas directement x)

Hum ... je t'aurais plutôt classé en 2-D-2, car même si tu arrives à te servir de ton pouvoir pour quelques attaques, il est plutôt défensif. Comme tu le dis, on peut toujours s'améliorer mais il y a toujours un cap à dépasser et le -3 est vraiment pour ceux qui maitrisent à la perfection leur pouvoir. Et oui tu es en 2 car tu peux largement t'améliorer tongue

Je savais qu'il y avait un truc du genre dans un autre manga x) Mais en fait je l'ai fait pour arriver à montrer les évolutions de certains personnages au fil de l'histoire, comme Tulia par exemple:
Tulia quand elle reçoit son orbe: type 2-B-1
Tulia quand elle obtient sa marque dans ses iris: type 3-B-1
Tulia quand elle se bat contre Gaïa: type 3-B-3 (elle passe en -3 car ses attaques sont sur des grandes zones avec une extrème complexité dans les formes qu'elle réalise)
Tulia en poussant son pouvoir sur l'énergie pure de l'orbe Survivors: type 4-B-1

Après si c'est toujours pas compris poses des questions x) mais c'est surtout pour pouvoir classer les ennemis qu'on affronte et les personnages qui "changent" de pouvoir.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 16:37
Comment ça « pas directement » ? '0'
2-D-2... Ouais c'est pas faux. 'v' T'façon, je peux encore m'améliorer et devenir un B ! tongue Sinon j'ai bien saisi t'inquiète ! tongue Puis, dans le manga que j'ai cité, c'est juste les chiffres allant de 1 (même si c'est de 0 dans le manga) à 5 qui est commun. Rien de plus. Smile Mais j'trouve que c'est cool comme truc de classement ! Bon, à quand la suite là ? Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 17:15
Heu... j'ai pas tout compris cette histoire de code ^^'
Tu vas le faire pour nous où on doit se le faire tout seul ? Parce que ça je suis incapable de le faire moi-même. Ou bien je suis super méga forte et personne ne peut me vaincre ! Non mais je rigole juste j'ai pas tout compris x)
Donc j'attend des réponses et on en reparle ok ? Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 18:13
Bah j'crois que personne ne fera nos codes à nous. Il a dit que c'est plus pour classer les ennemis plutôt que pour nous si j'ai pigé. tongue Il a donné des précisions pour qu'on essaye de faire les nôtres, mais c'est pas obligatoire j'pense. x) J'espère que je te dis pas de bêtises mais ça doit être ça.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 19:26
Cocoche a raison, tu peux te faire ton code si tu le souhaite mais se sera surtout pour les ennemis et calculer la progression de certains personnages. Pour ta part se serait 3-A-2 à mon avis. Je peux essayer de calculer les codes des gens qui me le demandent .

Cocoche, je ne fais pas directement confiance aux garçons la première fois que je les vous, il me faut un long moment avant de faire confiance. Je pense que c est du au fait que j ai jamais eu de présence masculine chez moi .

La suite est presque prête, elle fera environ 5 pages et j en suis à 4. Elle n a pas encore de nom.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 20:01
Oui enfin personne ne fait confiance dès qu'il croise le regard de quelqu'un. xD Enfin, on s'est compris. tongue
Ah la suite ! Impatient ! 'v'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 20:37
A ? T'es sûr ? Parce que disont que... bah j'ai mis dans ma description protection et pas attaque parce que j'aime pas trop attaquer... En fait mon perso attaque que s'il est obligé donc...Bon ok c'est bon je me tais x)

Et enfin une suite !!! Je suis trop contente je l'attend depuis méga longtemps ! J'ai besoin de lecture x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Ven 25 Juil 2014 - 23:31
Oui je suis (presque) sûr XD c'est que tu ne peux pas utiliser ton pouvoir pour te défendre, seulement pour attaquer ou soigner (qui n'est pas dans les choix). Tu as donc un pouvoir offensif mais ça t'empêche pas de t'en servir uniquement quand tu es obligée !

Le code concerne que le pouvoir, pas ce que vous en faites ^^

Elle est pas encore prête x') et d'ailleurs, vous parlez un peu dedans tongue mais le peu d'action ne vous est pas réservé, désolé :/
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Sam 26 Juil 2014 - 9:32
Aaaah oui ok !! Very Happy

T'inquiète c'est pas grave !! :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Sam 26 Juil 2014 - 13:35
Finalement elle est postée, hein ?! tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Sam 26 Juil 2014 - 18:51
Postée ? Je fonce ! Et c'po' grave si c'est d'la qualité ! Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Sam 26 Juil 2014 - 20:18
Inh? Quel code?
signée:
Okhenia la fille qui ne suit PAS du tout
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Sam 26 Juil 2014 - 21:46
Il suffit que tu lises les messages plus haut.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Dim 27 Juil 2014 - 11:51
merci iso je crois que je deviens intelligente.... enfin pas sur
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Dim 27 Juil 2014 - 13:40
Ca vient avec le temps, t'en fais pas tongue


J'en profite pour donner un lien de WLG2 sur grand écran, peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà mais je ne l'ai pas vu sur le forum, donc je le met ici:

http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu_gardiens_2/loader.swf
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Dim 27 Juil 2014 - 17:01
Ah, bah merci ! J'connaissais pas. Mais bon, ça ne changer pas grand chose, j'imagine. Juste que ça remplit l'écran entier ('fin oui non sans compter la fenêtre) nope ? (Sur tél' comme d'hab' donc bon, peux pas voir.)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Dim 27 Juil 2014 - 23:18
C'est quand même pas mal plus grand que la fenètre d'origine x') en plus on a pas tous les trucs à côté d'ankama qui servent à rien '-'
Pour le voir, tu n'as qu'à venir sur un ordi te co de temps en temps sur wlg Razz
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Lun 28 Juil 2014 - 1:14
Ouais, j'y penserai. tongue
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Mer 30 Juil 2014 - 11:34
merci pour le lien, c'est sûr ça rend mieux et ça m'a donné envie de me reco
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Mer 30 Juil 2014 - 15:10
Cool si vous revenez sur le jeu Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Mer 30 Juil 2014 - 15:38
Ouais mais on (enfin "je") voit (donc "vois") jamais personne ! Sniff. :( Et j'ai testé le lien, c'est vrai qu'c'est pas trop mal, c'est mieux !

EDIT : J'ai rien dit. Enfin, je parle du "c'est mieux". Finalement, je viens de remarquer que le (t)chat est bugué dans cette version ! Enfin, il "efface" (il l'affiche vite fait, mais on peut pas aller plus en bas vous la voir complètement) la dernière ligne, ce qui est pénible pour voir ce que les gens viennent d'écrire ! Ca vous le fait pas, j'imagine. >_<" C'est dommage. :(
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Mer 30 Juil 2014 - 22:50
Ben Cocoche, moi ça me le faisait sur la version d'origine mais pas sur celle-la XD j'ai toujours pensé que c'était à cause du zoom que je mettais moi même dessus.

Et ben donne un rdv dans le sujet approprié si tu veux voir quelqu'un ! x)


Contenu sponsorisé

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 2 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum