Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy20 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy15 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy10 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy15 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy14 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy17 Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 0:09
Ah bah c'est bizarre ! Nous sommes des opposés ! Surprised

Pas bête le RDV. tongue Mais, c'est que j'ai pas d'heure fixe moi. :( C'est en fonction de mon ennui, mon envie, ma flemme, plein d'autres facteurs trop aléatoires. '-' M'enfin, faut juste espérer que je tombe sur quelqu'un comme ça ! x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 1:13
Oui ben je peux pas me co pour toi si je sais pas à quelle heure !!! x) moi aussi ça varie de toute façon, mais je doute qu'on se croise un jour vu que je reste peu co
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 11:25
Oui c'est vrai que ce grand écran est pas mal ! Ca me fait pensé à WLG1 ^^
Mais je suis du même avis que Cocoche : quand je suis sûr le jeu, il n'y a pas beaucoup (si ce n'est aucun) de mes amis connectés, ce qui fais que je ne reste pas très longtemps :/ Et moi non plus je n'ai pas d'heures fixes ^^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 13:19
Ben ce qu'on a qu'à faire c'est qu'on se co sur WLG à chaque fois qu'on est sur l'ordi, quitte à rester afk ! XD

Ou alors, on met un message dans le sujet des rdv dès qu'on y est ! ^^ je sais pas trop x) mais faut qu'on arrive à se voir !!! :(
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 14:43
Je vais faire les deux ! 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Jeu 31 Juil 2014 - 14:59
Ok x) j'espère qu'on arrivera à se voir ^^
Contenu sponsorisé

Iso, l'admin' et meneur délirant  - Page 3 Empty Re: Iso, l'admin' et meneur délirant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum