Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Banniy13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

+5
Brigal
Lopa
Cocoche
Iso
Catia
9 participants
Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 5 Sep 2014 - 20:52
jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 6 Sep 2014 - 22:24
Rouge !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 7 Sep 2014 - 11:56
jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 8 Sep 2014 - 12:45
Jaune !

Non t'en fais pas tu peux arrêter XD
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 8 Sep 2014 - 18:59
jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 8 Sep 2014 - 19:02
Rouge ! OK ! Tu n'es pas masochiste. 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 9 Sep 2014 - 11:35
Jaune !

Non je suis pas maso XD
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 9 Sep 2014 - 17:18
Rouge ! Oui, je viens de remarquer. 'v' (Ah ! Qu'est-ce que j'aime ce petit smiley qui ferait presque troll et que j'ai inventé ! Enfin en tout cas, je l'ai trouvé par moi-même.)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 9 Sep 2014 - 20:35
jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mer 10 Sep 2014 - 22:39
Euh ... ok Cocoche, c'est bien !

Jaune !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 11 Sep 2014 - 18:27
jaune

Juste vous trouvez pas que sa deviens blasant ce genre de jeu ? Je veux dire regarde on est que 4 a jouer :s on devrais peut être arreter non?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 11 Sep 2014 - 18:53
Jaune .

Pourquoi? Tu vois un jeu ou on est plus que 4 ? En tout cas Jaune VS Rouge ! (SUITE) sera fermé vers les 900 messages, pour éviter qu'on ait un 3 eme sujet du même genre.

Après Sabris, si tu trouves que les jeux ne sont pas assez bien, on écoute volontiers tes idées de jeux ou alors on peut te charger de faire de la PUB pour le forum pour attirer des nouveaux Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 11 Sep 2014 - 19:15
Rouge ! Oui, c'est bien. *v* (Je parle du smiley.)
Pour ce qui est du jeu, c'est vrai que c'est lassant mais je ne vois pas d'autre idée de jeu ! En parlant de ça, je pense qu'on devrait bosser sur l'idée "jeu des mots", c'est déjà un peu plus casse-tête comme jeu et c'est accessible ! Bon, après, comptez pas trop sur moi pour les règles et tout ça... °x° Et puis, j'ai déjà eu plein de boulot dernièrement ! A vous, camarades ! 'v'
Pour attirer des nouveaux... hmm. Le mieux c'est de fouiner dans d'autres MMORPG j'pense. xD Avec une bonne mentalité... ce qui est à peu près impossible dans ce genre de jeu. :3 Mais ils ne seront pas des WLGeurs (my new word !) à ce moment-là. Mais je suppose qu'on accepte toute personne amicale, nah ? tongue Mais ne comptez pas sur moi là non plus, j'suis en plein animes moi ! °^° OK, c'est pas une excuse. Mais tout de même, j'pas l'droit de télécharger n'importe quoi. '^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 11 Sep 2014 - 21:12
Jaune !

Oui c'est vrai qu'on devrait essayer de faire ce jeu là, on en parle dans le sujet de modération ?

Et oui on accepte tout le monde ! De n'importe quel jeu ou de n'importe quelle guilde ! Mais je crois que les gens qui aimeraient bien venir et qui ne sont pas de la guilde ont peur de ne pas être "intégrés" comme les autres :/ Croyez-vous qu'il faut que le forum face encore moins l'effet "propriété des Survivors" ?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 13 Sep 2014 - 21:02
jaune bah sa serait mieux qu'on soit plus de 4 pasque bon sa prouve que sa n'interesse presque personnes , sa déçois un peu :s en idée de jeu ? Aucune idée la
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 14 Sep 2014 - 22:20
Ben on pourrait faire de la pub pour le forum ... mais j'ai peur que ça ne nous attire pas que des bonnes choses :/

Jaune .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 15 Sep 2014 - 18:55
Jaune

Et biens sur celui là j'évite de trop participer car Cocoche est tout seul et ça ne doit pas être très drôle :/
Je pense que le forum devrais rester acer sur les Survivors quand même mais ce n'est pas pour ça qu'on devrais exclure les autres. Si c'est ça qui leur fait vraiment peur, on peut toujours me prendre moi come exemple. Sans vouloir me vanter, je ne suis pas une Survivors et je suis quand même un modérateur du forum Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 15 Sep 2014 - 19:02
Jaune !

Oui ça doit pas etre drole pour lui mais j'aime bien l'empêcher de marquer ^^

Et ben je sais pas s'il existe un compromis entre: "tout pour les survivors" et "ouvert à tous" mais se serait bien de la trouver et de faire venir d'autres personnes x)
Sinon on peut recruter des nouveaux Survivors sur le jeu en faisant de la pub pour le forum. :/


Et oui Lopa, tu es l'exemple parfait x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 18 Sep 2014 - 20:06
Rouge et merci Lopa pour ta gentillesse spontanée. :3 Bref ! Donc donc... perso je sais pas trop quoi ajouter ou répondre à tout ça ! x') Bah hmm, je ne sais pas pour l'exemple parfait, désolé ! XD Car tu es quand même de WLG ! Bref. :')
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 18 Sep 2014 - 20:16
jaune De la pub ? Oula j'le sens pas moi , va pas nous tiré les spammeur inutile :s pas envie de devoir retirer encore plein de truc inutile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Jeu 18 Sep 2014 - 20:57
Rouge ! Bien sûr, en faisant la pub, on ne met pas directement le nom du fofo ! Et on choisit bien les personnes ! Je veux pas de purs inconnus dont on connaît même pas le nom et à qui on a même pas parlé ! Surprised
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 21 Sep 2014 - 20:37
jaune ah bah faites ce que vous voulez mais gaffe au spammeur :s
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 22 Sep 2014 - 17:17
Rouge ! Faudrait déjà savoir où faire la pub pour s'en soucier mais bon : Ouaip' faut faire gaffe ! x) Au pire, ça existe le kick. tongue Mais les Modérateurs en ont le pouvoir ou c'est seulement l'Admin' ? °v°' Je suppose que c'est seulement l'Admin', déjà qu'on a un "domaine" (les Parties dont on est responsable) restreint pour supprimer les messages (entre autres bien sûr), ça m'étonnerait qu'on puisse faire plus. Surprised Ah mais... Iso, tu peux gérer toutes les parties toi, non ? Alors pourquoi mettre ton nom sur quelques uns d'entre eux ? xD Enfin, c'est peut-être juste pour dire "Je suis là !"... nyark.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 22 Sep 2014 - 18:32
jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 26 Sep 2014 - 14:49
Rouge !
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 24 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum