Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy20 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy15 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy10 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy15 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy14 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy17 Présentation : Sabris :p - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Mar 25 Nov 2014 - 21:52
Ah (Quatrième message consécutif avec ce début de message. Surprised) ! Bah moi aussi j'ai toujours aimé Tails ! J'en ai fait l'un de mes animaux préférés tellement ça a marqué mon enfance. x) Pourtant, j'ai jamais joué à un jeu Sonic... '-' Bref ! Thanks pour la rép' ! tongue Hmm, an other question... bon, puisqu'on va dans ce sens :
Question 5 : Pourquoi (oui, toujours "pourquoi") l'élément électrique ?
Comment ça se fait que tu le préfère à d'autres éléments ? Y a-t-il une explication toute bête ou complexe derrière tout ça ? Voilà. tongue
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Mer 26 Nov 2014 - 20:23
Et bien en grande partie pour sa couleur jaune , mais aussi pour sa vitesse et aussi pour avoir des proprieté a pouvoir bruler un ennemi si la charge est importante

J'aime la vitesse a laquelle la foudre s'abat sur sa proie .

Si je pouvais j'aurais peut être pris le feu car celui ci est connu pour être dangereux et ayant la capacité de continuer à bruler sa victime . Idéal pour un soutiens allié

Mais bon j'en reviens a la foudre .

C'est mon élément favori aussi dans Pokémon et tout le monde sait que la force de la nature peut être dangereuse si elle est bien utilisé SURTOUT la foudre ! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Mer 26 Nov 2014 - 20:49
On dirait un peu un gros sadique là comme tu dis les choses xD
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Jeu 27 Nov 2014 - 20:20
Sadique que envers mes ennemi , n'ayez point d'inquiétude x) (quoi que tongue )
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Ven 28 Nov 2014 - 17:07
Oh d'accord. Surprised Par contre, j'suis pas d'accord pour "le feu est (ou 'peut être utilisé comme') un soutien allié" (si je résume la troisième ligne) ! C'est bien le contraire. C't'un pouvoir offensif. °^° Et ça fait pas plus peur aux ennemis que n'importe quel pouvoir élémentaire suivant son élément à lui s'il en a un... enfin bref. Tu es un petit pyromane et électromane (ou foudromane, bref, ça existe pas ces mots-là) quoi ! Bon, bah puisque tu me demandes pas de sixième question, je vais me faire un plaisir de m'éclipser et de pas faire travailler mon petit cerveau fragile davantage... 'v'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Sam 29 Nov 2014 - 20:53
fait ce que tu veux cocoche tongue si t'a d'autre question balance la sauce tongue
Contenu sponsorisé

Présentation : Sabris :p - Page 2 Empty Re: Présentation : Sabris :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum