Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo de film ! Banniy20 Promo de film ! Banniy15 Promo de film ! Banniy10 Promo de film ! Banniy15 Promo de film ! Banniy14 Promo de film ! Banniy17 Promo de film ! Banniy13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Promo de film ! Empty Promo de film !

Mar 13 Jan 2015 - 11:50
Promotion de film

Tu veux faire la promotion d'un film qui va bientôt sortir ? Ou alors d'un film qui est peu connu ? Et ben tu peux le faire ici ! 


Tu peux donc annoncer des films en faisant de la sorte:

Nom du film:
Date de sortie:
Rapide intrigue:


Voilà, c'est aussi simple que ça ! Après vous pouvez évidemment aller plus loin si vous le souhaitez, en mettant une affiche, un lien vers allociné, mettre le nom des acteurs principaux etc .


A bientôt !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Promo de film ! Empty Re: Promo de film !

Lun 19 Jan 2015 - 23:52
Message d'Okhenia: 
Hey! Voilà quelques films que je conseille rapidement:
Les souvenirs de Marnie (sortie en Janvier): dessin animée japonais digne de Miyasaki et très émouvant
Paddington (sortie en décembre): Une ambiance de Noël magnifique mais bon c'est quand même pour les petiots
Interstellars(sortie en décembre): J'ai pas tout compris mais c'est... géniallll! SUPERBE
Hunger Games 3(sortie en novembre): faible en action, mais tout simplement génial quand même
Le labyrinthe(sortie en octobre): Génial, presque mieux que les livres! A voir tout simplement
Hummm... Je vais voir The imitation Game et bilbo la semaine prochaine

BYE!!!

Réponse rapide d'Iso:
Les souvenirs de Marnie: c'est pas du Miyasaki mais un film de Hiromasa Yonebayashi
Et d'accord pour les autres, mais les promos c'est dans ce sujet là et non dans les critiques Wink
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Promo de film ! Empty Re: Promo de film !

Sam 24 Jan 2015 - 11:29
Bonjour à tous, vraiment très bon sujet je trouve!

Je vous conseil le film Whiplash. C'est l'histoire d'Andrew, 19 ans, qui rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où Il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence…

Ce film est très bien filmé, les musique sont géniales. Il est stressant car il y toute une pression (à cause de Terence) mais ça vaut vraiment le coup d'aller le voir.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Promo de film ! Empty Re: Promo de film !

Mar 3 Fév 2015 - 18:36
Merci beaucoup pour ton conseil. Je l'ai vu avec ma soeur et j'ai effectivement bien aimé!
Je vous conseille pour ma part le film "comme des frères" sortie il y a longtemps c'est une histoire très émouvante qui m'a fait bcp rire et pleurer!
Voili voilou!
Contenu sponsorisé

Promo de film ! Empty Re: Promo de film !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum