Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Z comme Zina - Page 2 Banniy20 Z comme Zina - Page 2 Banniy15 Z comme Zina - Page 2 Banniy10 Z comme Zina - Page 2 Banniy15 Z comme Zina - Page 2 Banniy14 Z comme Zina - Page 2 Banniy17 Z comme Zina - Page 2 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mar 3 Fév 2015 - 22:12
OMG j'ai enfin trouver une soeur jumelle x)


Ps: la suite de mon histoire est postée!!! study
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 7 Fév 2015 - 16:51
Ouais c'est vrai, t'as le temps de choisir ton métier. tongue Et yes ! La suite ! Je file la lire mais je repose d'abord mon sniper évidemment. 'v' Voyons, une petite question... c'est bizarre mais c'est juste pour rendre ce message un peu utile : Ta forme géométrique préférée ? tongue
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Dim 8 Fév 2015 - 22:52
Je pense que c'est le cercle car dans toute vie il y a un cycle donc ça me parle le plus.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mar 10 Fév 2015 - 21:21
Ouah c'te réponse trop poétique xD
Mais ton raisonnement se tient bien et c'est u' bon argument ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 14 Fév 2015 - 11:05
Ah moi aussi, le plus souvent je donne un sens particulier aux choses que j'aime bien ! 'v' Même si parfois, de base, c'était pas le cas (comme mes pseudos heu heu) ! Bon, questions, questions...
- Ton smiley préféré ?
- Ta lettre favorite ?
- Plus majuscule ou minuscule ?
- Tu préfères qu'on diffuse un Hors-Série ou qu'on ne diffuse rien du tout ?
- Ton chiffre préféré ?
Bon je m'arrête là. xD C'est n'importe quoi. ._.
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 14 Fév 2015 - 11:32
Mon smiley préféré: Wink
Ma lettre favorite: Y
plus minuscule
Tout est relatif sur quoi porte le hors série par rapport à la série principale? par exemple j'adore le hors série de insaisissable mais parfois c'est de trop mais dans tous les cas je le regarde et après au pire je râle! Wink
Mon chiffre préféré: 4

Ps: j'aime tes questions cocoche Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 16 Fév 2015 - 10:03
Oh ! Toi aussi c'est la lettre Y ta préférée ? Very Happy Et ouaip' pour les Hors-Série, y en a des bien et des moins biens.
Bref, c'est vrai ? T'aimes bien mes questions ? :O Bah en voilà une tournée :
- Ta pierre précieuse préférée ?
- Ta marque de voiture préférée ?
- Ton fruit préféré ?
(Ouah, avec mes questions sur les choses qu'on préfère, ça me rappelle bien les cours d'anglais où je ne dis que "What's your favorite... ?"... Very Happy Je pourrai continuer des heures à faire ça ! xD)
- Plus sucré ou salé ?
- Oh ho... tu grignotes entre les repas ou pas ? °o°
- Ton plat préféré d'ailleurs ? *v*
- Je m'arrête avec ces questions qui servent à rien ou pas ? :3
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 16 Fév 2015 - 10:40
Ma pierre précieuse préféré c'est la shungite car j'en ai une en pendentif et je la met tous les jours!
Marque de voiture: j'aime bien les mercedes  Cool
Je n'ai pas de fruit préféré car je suis une fruigivore je mange plein plein de fruit, donc je ne saurai les départager (sauf le pamplemousse c'est dégueu)
Salé ou sucré est le dilemme de ma vie mais je dirai sucré-salé (comme les plantins)
Hélas oui cela m'arrive de grignotter entre les repas Sad  lorsqu'un petit bout de chocolat croise mon regard et me dit "mange moi" je ne peux lui dire non!
Mon plat préféré d’ailleurs? Euh...bah comme ma mère m'en cuisine plein je sais pas trop quoi choisir mais je dirai le poulet massala.

Cocoche ne t’arrête pas dans ta douce folie qui t'es propre. Ne t'arrête pas de faire rire les gens car le monde serai trop triste sans éclats de rire. Et qui pourrai dire qu'elles ne servent à rien quand elles font sourire... What a Face
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 29 Avr 2015 - 13:06
Zina tu nous manque <3
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 29 Avr 2015 - 17:15
Vous aussi vous m'avez manquer! Je fais ce que je peux pour me connecter.
Hélas pour mon histoire j'ai les horribles monstre syndrome-de-la-page-blanche et manque-d'inspiration qui sont venu me rendre visite et qui veulent plus me lâcher :(
Mais bon je m'accroche et espère réussir à vous "voir" plus souvent! Smile
Biz
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 29 Avr 2015 - 17:16
Ne t'inquiètes pas ça m'arrive!
Je suis co à la chatbox si tu veux qu'on parle <3
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 29 Avr 2015 - 18:05
Pas de problème Zina !!!
On va massacrer ces vilains monstres avec nos armes légendaires de la mort qui tue tout !!!

Bref t'inquiète ! Et on sera toujours là si tu as besoins de quoi que ce soit Wink
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 29 Avr 2015 - 21:22
Merci Lopa Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Jeu 30 Avr 2015 - 11:22
Ah mais oui, c'syndrôme de la page blanche et du manque d'inspiration hein... Chez moi, c'est constant. x) Donc je comprends parfaitement et j'vais vous aider à les massacrer ces monstres grr ! é_è Mais si on pouvait les tuer chez moi aussi, ce serait pas mal... tongue Bref. En tout cas, bon r'tour parmi nous ! Very Happy
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Mer 5 Aoû 2015 - 23:37
Salut tlm ça fait longtemps!! Je ne vous promet pas de me co bc car je ne sais pas si j'y arriverai, étant très occupée pendant les vacances (entre les amis, les parents, les voyages et Games Of Thrones j'ai plus le temps de rien X). Mais je voulais vous faire un p'tit coucou je pense bc a vous, car cette guilde ma apporter plus que vous ne l'imaginez...Merci a vous tous de faire vivre cette guilde et je ne suis pas un exemple de rigueur et de d'activité mais je fais ce que je peux et je me creuse les méninge pour mon histoire!! J'écrirai peut être un fanfic sur Harry potter dans 1 ou 2 mois qui sera postée sur ce site et sur Fanfiction.net

Je vous adore! Passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et je tacherai je venir plus souvent avant de partir en voyage loin d'internet Sad Wink

Sinon vous allez bien?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 8 Aoû 2015 - 12:53
Oh mais t'inquiète pas le fait que tu passes est déjà super !! Je suis pas la plus assidue au travail ici mais tu sais ce n'est pas grave si tu ne passes pas tout le temps ! C'est normal de pas toujours pouvoir venir ici !

Bref en tout cas moi ça va super bien Wink

Bisous à toi :*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Dim 9 Aoû 2015 - 23:10
Hey Zina ! Very Happy Bon r'tour parmi nous ! T'en fais pas si tu fais "que" passer de temps à autre sur le fofo', on ne le répétera jamais assez mais tout le monde ne peut pas être actif tout le temps ! C'est déjà super cool de donner de tes nouvelles ! Smile Bref ! Moi je vais très bien, et toi ? tongue Passe de super vacances toi aussi ! Hâte de voir tes suites et nouvelles histoires (même si j'avoue ne pas être un "assidu" de Harry Potter, mais j'aime bien) ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Dim 9 Aoû 2015 - 23:27
Ce n'est pas grave Zina si tu passes de temps en temps quand même Smile

d'accord pour les histoires Wink je te créerai une partie comme j'ai fait pour les autres histoires, en attendant postes directement dans la partie "autres univers" des histoires Wink je déplacerai Smile

Sinon je fais aller
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 10 Aoû 2015 - 8:27
Merci à tous Wink
Ravie de savoir que vous allez tous bien. Je part demain pour l'Allemagne mais j'ai réussi à négocier avec mes parents pour prendre mon ordi car même sans internet cela sera plus simple pour l'écrit. Donc avec un peu de chance (et d'inspiration) le chapitre 12 (je crois) devrai arriver Dans 2 à 3 semaines. Bizous
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 10 Aoû 2015 - 10:12
Ah, c'est cool ça ! Very Happy L'ordi', c'est la vie ! *w* Merci à toi de consacrer de ton temps de vacances en Allemagne pour nous offrir une suite (d'ailleurs je m'en vais lire l'actuelle) ! Smile Bon voyage à toi ! Profite bien ! Wink
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 10 Aoû 2015 - 20:09
Oui l'ordi c'est vie le mien a même un nom!! Merci beaucoup de ta fidélité à mon histoire!!
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 2 Empty Adieu...? Bonjour.

Sam 15 Avr 2017 - 2:10
Très chère Guilde, Bonsoir,
J'ai l'impression de faire ce message pour la millième fois, et pourtant cette fois-ci est différente. Cette fois-ci je ne m'excuserais pas de mon absence bien qu'elle m'afflige. Certains d'entre vous ne se rappellent peut-être même plus de moi ou en ont un vague souvenir ou même ne me connaissent pas. Mais voilà, en cette nuit de solitude qui a mené mes pensées a ce lieu, je pense à vous. Ce forum fut pendant un temps un refuge pour moi, un lieu de partage. Ce temps si proche me parait pourtant lointain, je relis mes messages et je vois que j'ai changé, bien que je sois toujours moi.
Ce message vous parait surement sorti de nulle part, mais je tenais a vous dire merci. A tous ceux qui ont été là. Je n'ai jamais été un exemple d'assiduité sur ce forum et je me sens maintenant ici comme un vieillard qui revient sur les lieux de son enfance en voyant que le monde a continué de tourner durant son absence. C'est normal.
Je ne fais aucunes promesses, une partie de moi rêverait de continuer l'histoire de Zina (surtout de retravailler et reposter) mais a peur de partir a nouveau, de n'être que de passage. ^^' Alors voilà, ici, cette nuit je vous dis que Zina renaîtra peut-être de ces cendres. Very Happy
Voici mon acte de présence. Car ce forum est pour moi un souvenir très cher que je ne veux pas laisser mourir sans un adieu si jamais il me venait à le quitter pour toujours. Ce message est peut-être inutile mais je voulais, que pour cette nuit au moins, ce lieu redevienne ce qu'il a été pour moi : un endroit où je peux parler sans être jugée. Cela peut sembler absurde, je vous dis Adieu et Bonjour car je ne sais pas de quoi demain sera fait.Wink  
Alors voilà, plein de joie, hâte de reprendre contacte avec vous I love you ça fait plaisir de revenir :*
Zina
Wink

PS : désolé pour la forme si mauvaise et la structure si brouillon,
PPS : Je vous fais pleins de bisous.
PPPS: Ce message peut paraitre triste mais ce n'est pas le but ! Juste de la nostalgie et un petit côté dramaqueen x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 15 Avr 2017 - 18:00
Coucou Zina,

au nom de tout le monde (et ouais, je me permet moi !) et de moi-même, je te souhaite un bon retour parmi nous !
On a déjà un peu discuté hier quand tu as posté ton message, mais voilà, je te le redis, tu seras toujours la bienvenue ici, on te souhaite bon courage pour tes projets et nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quelque chose.

Donc, à très vite pour de nouvelles aventures ! tongue

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Sam 29 Avr 2017 - 17:12
BON RETOUR PARMI NOUS, ZINA ! Very Happy


Comment pourrait-on t'oublier, grande poétesse et écrivaine (Hmm, hum, mais ne fais-je donc pas un pléonasme en disant ces deux mots ? Puisqu'une poétesse est une écrivaine... Bref, passons. 'v') de génie ?

Zina a écrit:Ce forum fut pendant un temps un refuge pour moi, un lieu de partage. Ce temps si proche me parait pourtant lointain, je relis mes messages et je vois que j'ai changé, bien que je sois toujours moi.

Ah, je me reconnais tellement dans ces phrases ! Mais je peux te l'assurer : ce forum restera toujours et à jamais un lieu de partage ! Wink Tu peux revenir quand tu veux, on sera là pour t'accueillir les bras ouverts et attendre impatiemment la suite (ou la réécriture) de l'histoire de Zina ! 'v' Il ne faut pas avoir peur de partir ! Fais ce que tu souhaites le moment présent, sans te soucier d'un potentiel futur départ ! L'important, c'est de s'amuser et partager sa joie et sa bonne humeur ! ;D
En tout cas, c'est à nous de te remercier d'être toujours parmi nous et de nous donner de tes nouvelles !! J'espère que tu continues de te porter à merveille et que tu brillleras de mille feux à ta renaissance, phoenix de la nuit ! 'v'

Je te dis donc à très bientôt Zina ! N'hésites pas à écrire ce qu'il te passes par la tête dans nos contrées, tu pourras compter sur mon expertise trollesque pour toujours avoir quelque chose à dire ! Mwuhuhu ! 'v'
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Lun 1 Mai 2017 - 19:01
Toujours aussi beaux et émouvantstes messages Zina! En effet ici personne n'est jugé et ça change! Donc oui j'espère te revoir dans les pages de ce forum.
Je partage en tout cas tous les mots que tu as écrit, c'est exactement ce que je ressens par rapport à ce forum; un refuge tout poussiéreux.
Bref à bientôt et je l'espère de tout mon cœur!
Contenu sponsorisé

Z comme Zina - Page 2 Empty Re: Z comme Zina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum