Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Z comme Zina - Page 3 Banniy20 Z comme Zina - Page 3 Banniy15 Z comme Zina - Page 3 Banniy10 Z comme Zina - Page 3 Banniy15 Z comme Zina - Page 3 Banniy14 Z comme Zina - Page 3 Banniy17 Z comme Zina - Page 3 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Z comme Zina - Page 3 Empty Re: Z comme Zina

Lun 7 Aoû 2017 - 2:47
Vos messages me vont droit au coeur et me font très plaisir ! J'espère pouvoir vous poster un texte sous peu, j'en ai un écrit mais il est en anglais et n'a aucun rapport avec Wakfu mais je pense tout de même vous le partager si l'envie vous dit. Quant à mon histoire, je vais bientôt partir en vacances (en Allemagne comme toujours) et je vais sûrement écrire là-bas (jusqu'à lors mon ordinateur -avec TOUS mes dossiers Word- était HS, cet ordi veut plus se connecter à Internet mais au moins je peux écrire maintenant).
Je vous n'aime, bisous
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Z comme Zina - Page 3 Empty Re: Z comme Zina

Lun 7 Aoû 2017 - 8:41
Oh mais n'hésite pas ! Tu peux poster toutes les histoires que tu veux ! Puis ça va entraîner mon anglais foireux, d'une pierre deux coups. UvU En tout cas, hâte de lire la suite de ton histoire ! Profite bien de ton voyage surtout, te presse pas pour nous écrire, faut pas gâcher tes précieuses vacances ! À très vite donc !! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Z comme Zina - Page 3 Empty Re: Z comme Zina

Lun 7 Aoû 2017 - 16:00
Oui Zina tu peux poster aussi ton histoire en anglais, on en discutera pour te faire une sujet dans la partie des histoires (autres univers) ^^

Sinon bon retour ! A très vite j'espère ! Ecoute pas Cocoche, écris nous le plus vite possible héhé tongue
Contenu sponsorisé

Z comme Zina - Page 3 Empty Re: Z comme Zina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum