Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit

Re: Z comme Zina

le Lun 7 Aoû - 2:47
Vos messages me vont droit au coeur et me font très plaisir ! J'espère pouvoir vous poster un texte sous peu, j'en ai un écrit mais il est en anglais et n'a aucun rapport avec Wakfu mais je pense tout de même vous le partager si l'envie vous dit. Quant à mon histoire, je vais bientôt partir en vacances (en Allemagne comme toujours) et je vais sûrement écrire là-bas (jusqu'à lors mon ordinateur -avec TOUS mes dossiers Word- était HS, cet ordi veut plus se connecter à Internet mais au moins je peux écrire maintenant).
Je vous n'aime, bisous

cat Zina cat

Tuer le temps n'est pas aussi difficile que ça en l'air.
Je peux me tirer une centaine de chiffres dans la poitrine et regarder saigner les virgules décimales dans le creux de ma main.
Je peux arracher les chiffres d'une pendule et observe les aiguilles faire tic, tic, tic, jusqu'à leur dernier tac avant que je m'endorme.
Je peux suffoquer quelques secondes simplement en retenant mon souffle.
J'ai tué des minutes pendant des heures et personne n'a l'air de s'en inquiéter.

Insaisissable tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée

le Lun 7 Aoû - 8:41
Oh mais n'hésite pas ! Tu peux poster toutes les histoires que tu veux ! Puis ça va entraîner mon anglais foireux, d'une pierre deux coups. UvU En tout cas, hâte de lire la suite de ton histoire ! Profite bien de ton voyage surtout, te presse pas pour nous écrire, faut pas gâcher tes précieuses vacances ! À très vite donc !! Very Happy

Merci à Sayu' pour ma magnifique image de profil ! :3

Lexique de Cocoche (LC) :
MPNRD : Message pour ne rien dire.
PMN : Premier Méchanul (Iso).
#*numéro*QPA : *numéro*ième question à poser absolument.
BJCV : Bonnes journée, continuation, vie, etc.

La liste va s'aggrandir. Pour votre plus grand bonheur (ce qui serait bizarre) ou malheur (bizarre également...). Smile
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

le Lun 7 Aoû - 16:00
Oui Zina tu peux poster aussi ton histoire en anglais, on en discutera pour te faire une sujet dans la partie des histoires (autres univers) ^^

Sinon bon retour ! A très vite j'espère ! Ecoute pas Cocoche, écris nous le plus vite possible héhé tongue

Même quand le ciel est sombre et le moral au plus bas, le Soleil continue de briller au dessus des nuages et il finira par rejaillir et nous éclairer de sa douce lumière.
Nombres de "passes à 7" réussies:
Jaunes : 13 / 3 : Rouges

Bleus : 11 / 1 : Oranges

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant