Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anniversairse - Page 18 Banniy20 Les anniversairse - Page 18 Banniy15 Les anniversairse - Page 18 Banniy10 Les anniversairse - Page 18 Banniy15 Les anniversairse - Page 18 Banniy14 Les anniversairse - Page 18 Banniy17 Les anniversairse - Page 18 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les anniversairse

+19
Osasori
Lopa
- Aym -
Wushu
Officials
Cocoche
Feufolo
Sabris
Hestia
Guekiguen
Elixia
Brigal
Tulia
Iso
Qsa
Catia
Taftaf
Alphiris
eclat-blanc
23 participants
Aller en bas
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Sam 11 Avr 2015 - 18:06
"Alala désolée c'est moi la plus à la bourre au final !!!"

Personne peut me battre à ce petit jeu.

Mais bonanniv en EXTREEEEME RETARD Sayuyu' Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Dim 12 Avr 2015 - 10:08
Bonne anniversaire BRIGALOU! attends pour une fois que je ne suis pas en retard ! Allez champagne et tous le tralala!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Dim 12 Avr 2015 - 15:24
Joyeux anniversaire Brigou !


Bah ouais, ta version peluche est de retour. Very Happy Alors, qu'est-ce que ça fait de régresser en âge ? Oui, parce qu'à ce que je sache, t'es plus âgé que ce qui est affiché (15), non ? 'o' Quoique, j'ai jamais su ton âge à toi... é_è Bref, en tout cas, il s'rait préférable que tu sois pas un gagnant du jeu du retard. tongue Pour une fois qu'il y a un jeu où faut être le perdant ! °o° Mais même si tu l'ais pas, l'important est de participer. Bref, là je me perds dans mes propres paroules... (Yap, "paroules", ça roule. Enfin, non, laissez tomber.) BJCV à toi et à la proch', en espérant t'voir plus souvent ! Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Dim 12 Avr 2015 - 16:48
Happy Birthday Brigal Wink Hihi !!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 13 Avr 2015 - 2:10
Joyeux Anniversaire Brigal en retard de 2h x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 13 Avr 2015 - 20:08
Merci à tous , ça m'fait très plaisir Very Happy

"Quoique, j'ai jamais su ton âge à toi... é_è"

Bienvenue dans MON enfer What a Face
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 13 Avr 2015 - 21:37
Bon bah encore une fois (désoléeeeeee) en retard, un très bon anniversaire Brigal !!!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 20 Avr 2015 - 22:46
En retard :

Joyeux anniversaire Ephya et Tulia !


Avons-nous là des soeurs jumelles ? Surprised L'une maîtrisant l'eau et l'autre les pétales ? C'peut faire une bonne synergie ça. Smile (D'ailleurs, en parlant de l'histoire, que j'ai hâte que le Méchanul la continue, car sinon je risque de dire n'importe quoi, si ce n'est pas déjà le cas. é_è) BJCV, ne sachant qu'ajouter d'autre que mes sincères espérances pour vous revoir par ici !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Jeu 23 Avr 2015 - 19:37
Je poste pas un "joyeux anniversaire" car je l'ai déjà fait via skype mais j'en profite pour répondre à Cocoche x)

Donc: Tulia et Ephya ne reviendront pas sur le forum donc pas la peine de garder espoir :/
Ensuite, tu ne confonds pas les pouvoirs d'Ephya avec ceux d'Elysha ? x) Car Ephya n'a pas de pouvoirs à ma connaissance '-'
Sinon oui elles sont jumelles x)
L'histoire ne viendra pas de si tôt :/
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Ven 24 Avr 2015 - 13:29
Rho, mais c'est trop dommage qu'elles revienennt po' ! :( Mais en effet, j'ai bien confondu ! °^° Dans leur pseudo, y a 4 lettres en commun aussi ! >_<" Puis vu l'temps que j'ai plus lu l'histoire (Que tu continueras dès que tu le pourras hein, nous comptons sur toi. è_é). é_è Bon OK, bref. Ah bah, j'me disais bien qu'elles étaient soeurs ! J'sais plus où je l'ai lu, m'enfin j'ai de la mémoire quoi (ou pas). 8D Bon, je profite de cette réponse pour fêter un nouvel anniv' :

Joyeux anniversaire Osasori !


On voit les p'tits fan du ninja blond qu'on ne nommera pas. tongue Bon, je m'avance peut-être en disant ça sans savoir l'origine du pseudo (D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'lui ais pas demandé moi ? C'est ma question number one !). Bref. Un grand BJCV à notre petit poète plus âgé que moi mais c'est pas grave, et j'espère que tu reviendras ! Surtout qu'on a maintenant un p'tit coin poème et tout. °o°
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 29 Avr 2015 - 9:54
Bonne anniv Chizakii !
Et que le sort te soit favorable
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 29 Avr 2015 - 10:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHISAKII ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 29 Avr 2015 - 10:46
Joyeux anniversaire Chisu' !


C'est au tour de notre prometteuse faiseuse de pavés, on dirait ! Quoique, on peut enlever le "prometteuse", t'es déjà une faiseuse de pavés accomplie. tongue D'ailleurs, je ne cesse de le répéter, mais j'attend ton pavé mwéhéha (Mais ne te presse pas, hein, c'est juste que je ne dis que ce qu'il me passe par la tête et qui peut remplir un peu mon texte. Vois-tu, le paveteur en moi me dit de remplir un maximum grâce à ce texte entre parenthèses qui dure très longtemps... hmm ? Vous en avez déjà marre de lire dedans ? Bah sortez donc... J'attends. Bon j'me tais...)... *w* En tout cas, n'hésite pas à participer sur le fofo' quand t'as l'temps ! ;D BJCV et sur ce, à bientôt ! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 29 Avr 2015 - 16:52
Je te souhaite un très très Bon Anniversaire Chisakii !!!
Tout me vœux de bonheur si je puis dire Wink
Bisou !!! :*
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 4 Mai 2015 - 11:01
BONNE ANNIV ZINA!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 4 Mai 2015 - 13:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZINA !! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Lun 4 Mai 2015 - 20:43
Je te souhaite un très très bon anniversaire Zina ! Plein de bonnes choses pour cette toute nouvelle année !
Bisou :*
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mar 5 Mai 2015 - 9:43
Joyeux Anniversaire Nonobg
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 22
Messages : 252

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mar 5 Mai 2015 - 18:28
Merci à tous!! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 6 Mai 2015 - 13:25
Ohhh bon sang... c'est pas possible, j'ai fait un rêve aujourd'hui de cette page du fofo' EXACTEMENT identique à maintenant, à cet instant (bon les heures et minutes tout ça je sais pas mais bref)... O_O Bon, vous me direz, mais pourquoi tu rêves du fofo' ? XD Bref... C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire ? (Ou tout simplement la hantise de ne pas avoir fêter des anniv' à l'heure ! D'ailleurs, ç'fait combien de temps que je me suis pas co' ?) Bon, j'arrête le hors-sujet.

Joyeux anniversaire (très en retard) Zina, Nonobg et (à l'heure) Elixia !


Ah, mes sincères excuses Zina ! :( T'as la preuve même que j'm'en veux : je l'ai rêvé ! Voilà ! °o° Mais ça continue de me faire peur (pas dans le sens "horreur absolu" mais... marrant ? bizarre ? 'v'), tout d'même... Bref ! Tous mes souhaits de coolitude ! Oui, non, ça veut rien dire. 'v'
Bah, BJCV Nonobg, j'espère que tu r'viendras avec une illumination comme j'en ai eu une pour revenir parmi les membres du fofo' ! Ou tout simplement car tu reviens, comme ça. Ce serait pas mal aussi.
Et BJCV à toi aussi Elixia ! Very Happy Notre louve d'argent ! La même couleur que moi ! C'cool ! tongue Même si comparé à un loup, j'suis un vieux caillou... Buh. Quoique, j'suis la roche la plus difficile à casser dans Minecraft ! Youpi. 'u' OK, j'me tais pour de bon...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 6 Mai 2015 - 15:01
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIXIA !


Joyeux Anniversaire ma petite soeur tongue J'espère que tu vas bien et que tu repasseras par ici dans peu de temps ! Smile
Gros bisous, tu nous manques ;p
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 6 Mai 2015 - 18:18
Je te souhaite un très bon anniversaire Elixia ! Plein de bonheur et plein de bisou !! J'espère que tout va bien de ton côté à toi !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 6 Mai 2015 - 20:34
je souhaite un bonne anniv' en retard pour ceux qui ont passé leur anniv' et bonne anniv' a Elixia Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Mer 6 Mai 2015 - 20:52
Bonne anniv Elixia... ma petite sœurette! J'espère te revoir sur le forum!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Dim 7 Juin 2015 - 11:05
Joyeux anniversaire Elysha !


Ah bah là, je me trompe pas : nous parlons là de notre maîtresse de l'eau, Elysha ! BJCV à toi et j'espère que tu pourras nous apparaître ici (m'enfin, pas spécialement dans ce sujet, mais partout sur l'fofo' ! Very Happy) et pas uniquement dans une histoire ! Wink
Contenu sponsorisé

Les anniversairse - Page 18 Empty Re: Les anniversairse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum