Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy20 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy10 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy14 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy17 Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Banniy13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mini histoire, mini victoire !

+7
Sabris
Brigal
Hestia
Cocoche
Lopa
- Aym -
Iso
11 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 9 Oct 2014 - 18:58
Etant donné que la date a été complètement dépassée, nous déclarons vainqueure (avec un "e" donc) Catia ! Very Happy Et en tant que vainqueure, propose-nous un sujet quand tu auras le temps ! Smile Voilà pour mon message tout rapide. 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 10 Oct 2014 - 23:31
Après ce super texte, on a hâte de voir le sujet que tu vas nous proposer chérie ! Very Happy


Courage à toi pour en trouver un ;*
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 18 Oct 2014 - 21:44
Bon ben voilà le nouveau de sujet:


- Thème: coup de foudre
- Temps: 2 semaines (2 novembre)
- Consignes particulières: aucune


Bon courage!!! :*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 19 Oct 2014 - 10:38
Oh, le nouveau thème ! Qui va sembler plaire à beaucoup ici (enfin, je sais pas mais il me semble... °^°). tongue Cette fois, je serai pas out ! J'espère... J'ai les vacances, bon sang ! J'dois en plus continuer ma prés', peut-être mon histoire... bon, bah je ferai ce qui m'inspirera ! Bon courage à tous ! Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 19 Oct 2014 - 18:09
Merci et bon courage à toi aussi Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 19 Oct 2014 - 23:36
le coup de foudre? On parle du quelle la XD le coup de foudre amoureux ou le coup de foudre du style se faire foudroyé?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 20 Oct 2014 - 9:33
N'importe c'est toi qui choisis Wink
C'est ça qui est bien ; tu dois suivre un thème mais tu peux le prendre dans le sens que tu veux Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Sujet: Coup de foudre ; Histoire: Psychose.

Mer 22 Oct 2014 - 20:07
Bon ben je me lance pour écrire une histoire ! ^^ Je mets même des petits défis perso' que je dois tenter de relever, je vous les cacherai comme ça vous pourrez les voir à la fin tongue

Sujet: Coup de Foudre
Contraintes: Aucunes
Défis personnel:
Défis:

Psychose


Tout était calme ce soir là, je rentrais en fin d’après-midi. Mais comme d’habitude, je me sentais mal, j’étais seule, j’avais peur qu’on me  fasse du mal comme dans toutes ces histoires où l’on parle de filles qui rentrent toutes seules. Cependant, quelque chose était différent, il faisait froid et plutôt sombre, presque comme si c’était la nuit alors qu’il était à peine plus de 17h. Je continuais à marcher, en pensant toujours et encore aux choses horribles qui pourrait m’arriver, je psychote et essaye de me rassurer en me disant que tout va bien aller, comme toutes les autres fois.

Soudain, un puissant bruit sourd me fait sursauter, je glisse sur l’herbe humide sur laquelle je marchais, mes mains s’enfoncent dans la verdure et je reste là, ne bougeant plus, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Quand je compris enfin qu’il s’agissait du tonnerre d’un orage, je me mis à pleurer, j’avais tellement peur sur le coup qu’il s’agissait d’un coup de feu, qu’on m’avait tiré dessus. Mais non, à force de psychoter on finit par imaginer des choses, et ça venait tout juste de m’arriver. Les larmes coulaient sur mon visage, tombaient sur mes mains encrassées de terre et d’herbe. Je me redressai après un moment, restant à genoux sur l’herbe, je regardai le ciel d’un visage apeuré et mouillé.

Alors que mon regard était tourné vers l’immense nuage noir qui planait au dessus de ma tête, un flash de lumière intense le fend et fonce vers moi avec une vitesse inégalable. J’ai peur, je veux m’enfuir, me cacher, courir, mais mon corps n’a le temps de rien faire. Dans cette fraction de seconde je me remémore ma vie, les bons moments comme les mauvais, tout me parait tellement futile à côté de cette peur qui me serre le ventre, qui me fait comprendre que la mort me tend déjà les bras et que je ne peux pas y échapper.

Le choc intense de la décharge électrique m’envahit enfin, je ne sens plus le sol sous moi, comme si je m’élevais dans les airs. Tout est si lent et si rapide à la fois. Mon corps est entièrement engourdit par l’intensité. Mes cheveux se dressent, entourés par un halo bleu d’éclairs, mes yeux d’un habituel marron se remplissent de bleu profond et scintillent comme des étoiles. Une sensation de force, de chaleur, d’énergie insoupçonnée m’emporte. Je ressens les choses autrement, de manière plus intense, je ne fais plus qu’un avec les choses qui m’entourent. Je sens le poids des gouttes qui tombent sur moi, la fraîcheur de la pluie qui tombe sur l’herbe, la douceur de l’herbe qui accueillent cette eau qui la nourrit. Pourquoi je ne suis pas l’herbe ? Pourquoi ne puis-je pas me nourrir de ce qui tombe du ciel ? Ces questions s’effacent, je me dis que je n’ai qu’à essayer, je n’ai qu’à me nourrir de cette énergie qui s’offre à moi. J’accueille alors les bras ouverts ce rayon électrique, me reçois le coup de foudre qui me transperce et me transcende, accepte cette énergie qu’on me donne jusqu’à n’en laisser plus aucune miette. Je ferme les yeux,  peut-être pour la dernière fois, mais je le fais remplis de chaleur, le cœur soulagé d’avoir éprouvé un tel sentiment pour quelque chose qui me faisait peur. Je m’endors sur un martelât d’herbe mouillée, laissant mon esprit au repos …

Le Soleil est haut dans le ciel et tape sur mon visage quand j’ouvre enfin les yeux sur ce qui m’entoure. Je me lève bravement, lavée de toute peur, je regarde mes mains, y voit comme une énergie s’y échapper. Je ne serais plus manipulée par la peur, je la combattrais avec ma nouvelle force et délivrerai les gens qu'elle a prit dans son filet. Je peux enfin regarder fièrement devant moi. Je ne suis plus celle que j’étais, je suis morte et ressuscitée. Mes cheveux et yeux désormais bleus électriques sont le symbole de cette résurrection. Maintenant, je suis Isia, la fille de la Foudre.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez Smile je pense avoir accomplis mon premier défis mais je pense pas pour le deuxième x) D'ailleurs, maintenant vous pouvez aller les regarder en haut Wink
Bonne chance à vous pour écrire quelque chose Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 22 Oct 2014 - 23:29
Perso, j'ai lu les défis avant de lire l'histoire... je pouvais pas laisser un spoiler caché... °x°
Et bah oui, t'as réussi le premier défi (simple, dis-moi... Surprised) avec un super récit ! Qui fait un petit HS pour ton histoire. tongue Quant au deuxième, à Lopa de voir. Very Happy
Bon, de la chance pour avoir de l'inspiration, m'en faudra ! Mais, grâce à ta participation, je commence à être motivé ! ;p C'est déjà ça...
Je vais peut-être m'imposer quelques contraintes, moi aussi, tiens !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 22 Oct 2014 - 23:49
Mais c'est marqué de le lire après ! >0<

C'est plus dur qu'on pourrait le croire tout de même x) mais si tu es une fille, tu as l'habitude de te faire passer pour un garçon toi, c'est facile du coup pour toi! <.<

Et oui les contraintes perso' ça motive un peu à écrire x) tu peux essayer, mais postes un truc !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 23 Oct 2014 - 13:44
Mais c'est pas marqué que c'est obligatoire de lire après ! :d
Bah, je vais peut-être être un peu caricatural, mais il suffit d'écrire un texte de manière habituelle mais de mettre tout au féminin. x') Les garçons et filles n'ont peut-être pas la même façon de penser, je ne le nie pas, mais dans un cadre un peu surnaturel et même dans un milieu ordinaire, tu peux trouver de toutes sortes de personnage, donc on n'y verrait que du feu ! Prenez moi comme exemple : j'écris au masculin mais on peut ne pas savoir si je suis une fille ou un garçon. Bon, après, mon cas est légèrement différent car je peux "manipuler" un peu mes propos pour que ça paraisse plus ci que ça, alors que dans une histoire, on va dire que le personnage ne ment pas trop sur ce qu'il pense... C'est possible, et c'est que j'aime bien les trucs imprévisibles, mais en règle générale... Enfin non puisque ce sont des personnages "originaux"... Enfin bref, vous m'aurez compris ! *s'est perdu dans ses explications bizarres*
Oui, ça motive peut-être les contraintes ! Mais oui, je vais essayer de poster un truc, ne t'en fais pas ! tongue
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Oct 2014 - 15:53
Qui sait? sa se trouve il a les deux sexes? x) punaise si c'est le cas sa doit être bizarre.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Oct 2014 - 17:34
Heureusement que vous avez parlez du défis j'avais même pas vu x)
Alors alors, roulement de tambour....
Premier défi accepté !
Roulement de tambour numéro 2......
Deuxième défis refusé (pouinpouinpouinpouuiiiiiiinnnn)

Désolée mais tu n'as pas réussi le deuxième :P

Sinon j'ai plutôt bien aimé mais... moyen. Je sais pas trop il y a un truc moyen je trouve..
Mais plutôt bien quand même ^^


Comme personne n'a reposté depuis ce message, je l'édite pour proposer ma petite histoire. Iso s'étant mis dans la peau d'une fille, je me suis dis pourquoi ne pas faire pareil pour moi mais dans la peau d'un gars. Donc merci Iso pour la bonne idée, et bonne lecture Wink



Cette nuit là, il faisait froid dehors, mais la musique et l'ambiance à l'intérieur de la maison étaient chaudes et électriques. Tout le monde dansait et se déhanchait au rythme de la chanson qui passait. Les bouteilles d'alcool sur la table était déjà bien entamées ; chacun avait bu au moins un verre. C'est alors que je l'ai vu. Elle était sous la véranda, seule, coupée de l'ambiance festive de la salle. Elle regardait au loin, dans l'immense jardin de la maison.
Mon regard s'est posé sur elle et n'a plus pu en bouger. Elle semblait tellement calme, sereine. J'avais envie de savoir, de connaître ce qu'elle pensait à ce moment précis.
Je me suis donc autorisé à entrer très délicatement dans cette bulle et je lui ai proposé ma présence en ouvrant la porte de la véranda et en m'avançant à l'intérieur. Elle me regarda et me souris d'un sourire doux et accueillant. Je pu alors fermer la porte derrière moi et j'allai m'assoire sans bruit à côté d'elle. Nous restâmes là dans un silence presque total troublé par le fond sonore de la fête d'à côté. Ce n'était pas un de ces silences gênants, mais un de ceux qui rapprochent.
Et la pluie se mis à tomber. Elle leva la tête et regarda le ciel. Je fis de même un cours instant, et vis les goutes d'eau tomber sur le toit en verre et glisser lentement jusqu'à la gouttière. Et j'ai rebaissé ma tête vers elle. Son regard était encore dans les étoiles qu'elle ne pouvait très certainement plus voir à cause de la pluie et des nuages.
Je la regardai ainsi durant plusieurs minutes.
C'est alors que, sans retirer son regard du ciel, elle me dis :
"Sinon, tu attends le tonnerre ?"
J'ai donc glissé ma main sur son visage et l'ai obligé à me regarder. Lorsque nos lèvres se touchèrent, le tonnerre gronda et un éclair déchira le ciel, comme si les cieux avaient pris une photo de cet instant mémorable.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 26 Oct 2014 - 9:52
Je m'en doutais bien que ça ne marcherait pas :( dans l'histoire je pourrais peut-être ! J'aurais une occasion de te faire pleurer ! x) Une seule ._.

Mais sinon, qu'est ce qui te dérange ? silent si tu pouvais l'expliquer ça m'arrangerait pour pouvoir m'améliorer, sinon Merci Miss ;x

Copieuse de défis ! XD Non, plus sérieusement, j'adore ta façon d'écrire, j'étais à fond dedans, mais si je devais trouver un reproche ou une critique à faire, j'ai l'impression que la fin arrive trop vite XD Je sais pas si c'était parce que je voulais que ça continue (ce qui est possible, t'es trop douée) ou si dans l'histoire ça allait trop vite x)

Bref, sinon c'est génial, comme d'habitude quand tu nous écris des trucs, alors, continues de nous écrire des histoires !!!! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 26 Oct 2014 - 14:58
Non mais tu as raison ! J'ai souvent plus trop d'idées pour combler entre le debut et la fin de mes histoires ^^'
Pour t'aider bah... je sais pas trop si cest vraiment ça mais je trouve un peu étrange le passage normal à "fantastique" en fait
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 26 Oct 2014 - 22:23
D'accord, merci c'est noté Miss Smile

Bon, on attend les histoires des autres ! ;p
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 27 Oct 2014 - 19:48
J'adore vos histoires, vous écrivez très bien ^^ Ca va être dur de voter! Surprised


Bon à moi de poster! C'est mon sujet tout de même! C'est le méchant Iso qui m'a forcé à attendre Sad

Bonne lecture en espérant que vous apprécierez!


COUP DE FOUDRE


Je tombe... Je tombe et tombe encore, de toujours plus haut, toujours plus vite... Qu'ai-je donc fait au ciel pour mériter un tel châtiment? Suis-je donc si impure que l'on me renvoie à la terre en mille éclats?
Je te regarde le ciel, toi qui me hait et gronde d'une colère si noire...
C'est alors que je le vis. Il descendit jusqu'à moi; et lorsqu'il me toucha, ce fut comme un choc, je revivais. J'attendais, allongée sur le sol, qu'il s'abatte à nouveau sur moi. Et dans un flash, l'espace d'un instant, une seconde, il me donna un baiser électrique tout à fait grisant. Je sentais son amour parcourir mon corps. Il faut dire que le courant semblait déjà bien passer entre nous. Pendant que je réfléchissais à cela, j'attendais encore qu'il m'embrasse avec passion. 
A chaque baiser, le ciel désapprobateur grondait, mais que pouvions-nous faire? 
C'était le coup de foudre, moi la pluie bannie du ciel, amoureuse de l'éclair.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 27 Oct 2014 - 20:45
Court et radical mais vraiment bien ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la pluie. Je trouve ça vraiment bien trouvé. Bravo Smile
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 27 Oct 2014 - 20:47
Merci :3
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 28 Oct 2014 - 14:05
une sorte d'histoire d'amour envers la nature ? Bizarrement sa ne m'étonne qu'a moitié de Catia mais bon sa reste jolie en tout cas ^^ , une histoire avec un coup de foudre hmm ... Sa va me prendre un peu de temps mais la j'ai une petite idée , juste a la peaufiner et sa devrai le faire .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 31 Oct 2014 - 12:35
Super histoire ma chérie ! Totalement dans le sujet, et juste parfaitement écrit ;p


J'espère que Cocoche va poster une histoire ... Depuis le temps qu'il dit à chaque fois qu'il va poster et qu'il ne le fait pas !!! >0<
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 2 Nov 2014 - 22:09
Sabris : Qui sait, qui sait, si j'ai les deux sexes... 'v'
Lopa : Yeah ! Comme toujours, une superbe histoire ! Même si je me doutais que ce serait ce sens de "Coup de foudre" qui serait pris de ta part, hé hé. tongue Enfin, c'est rien ça ! Bref ! xD
Catia : Wouah ! J'avoue que je n'aurais pas su que c'était la pluie, moi non plus ! Ca me rappelle mon cours de français sur la nouvelle à chute, tout ça... XD Mais c'est encore rien ! Je salue l'idée bien trouvée ! Very Happy

Et là, j'dis qu'avec la mienne et celle de Sab', on aura le sujet avec le plus de participations ! Enfin, faudrait-il encore que l'on poste, tous les deux ! En tout cas, moi, j'poste, pour une fois (comme le dit Iso) ! xD Voilà ma participation, avec trois défis (que je mets à la fin pour éviter que les esprits comme moi ne commettent à nouveau ma petite bêtise de regarder avant de lire !) :

Sujet : Coup de foudre

Les Foudroyés

Sïs, une jeune femme pleine de conviction et d'entrain, était le maître sabreur du village Tempos. Chaque année, elle enseignait son art à cinq élèves, choisis parmis tous les candidats qu'elles jugeaient les plus aptes et les plus déterminés, et les entraînait pour le Test de l'Héritier : un combat singulier sur le toit du dojo entre elle et les élèves, qui passaient un par un, dont le gagnant devenait le maître sabreur. Depuis six ans, elle fut invaincue.
Mais cette septième année, alors que le Test allait se conclure sur la septième victoire consécutive de notre jeune escrimeuse, Sët fit son apparition : c'était le maître sabreur qui la précédait, qu'elle avait battu il y a sept ans, et dont elle était l'amoureuse depuis sept ans. Il avait quitté le village après sa défaite et lui avait promis qu'il reviendrait plus fort, et qu'à leurs retrouvailles, ils s'affronteraient.
Il était devenu le maître sabreur du village Météos, village dont la relation était tendue avec le village Tempos, à cause de leur art de l'escrime similaire.
Dès qu'il s'apperçurent, tous deux se mirent en garde et dégainèrent. Un combat acharné s'en suivit, aucun ne lachait prise, personne ne prétendaient connaître l'issue du duel, qui allait certainement décider du sort de leur village respectif. Ils le savaient, mais ils étaient sûrs que, quelque soit le résultat, ils feraient tout pour que leurs villages finissent par faire la paix. Alors que les lames de leurs armes s'entrechoquèrent une dernière fois, un flash intense les illumina. Le tonnerre gronda.
Le coup de foudre, qui les avait unis par l'amour, les avait réuni par la mort, sous le même titre de vainqueurs et éternels maître sabreur ayant répandu la paix entre leur deux villages.


C'est pas fou... Mais je devrais poster quelque chose ! Le défi est :
1- Texte avec des morts.
Oui, c'est facile... C'est pas un défi ! XD
Les deux autres :
2- Du shojoo ! '-'
3- Caser la phrase qui m'a inspiré : "Le coup de foudre, qui les avait unis par l'amour, les avait réuni par la mort."

Bref. Sabris, on attend le tien de texte !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 2 Nov 2014 - 22:36
Ta phrase à caser est vraiment cool ! Juste un tout petit peu trop cours j'aurais aimer un peu plus (oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité) Wink
Et sinon c'est pas ma faute si je n'ai rien trouvé d'autre comme histoire xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 4 Nov 2014 - 11:59
Cool tu as posté !!! C'est bien mais ... il y a quelque chose qui me dérange, mais je ne vois pas quoi :/

Mais en tout cas, bien joué pour les défis x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 4 Nov 2014 - 20:07
Ah tu vois on peut pas toujours dire ve qu'il ne va pas Wink
Contenu sponsorisé

Mini histoire, mini victoire ! - Page 9 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum