Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy20 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy10 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy14 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy17 Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Banniy13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mini histoire, mini victoire !

+7
Sabris
Brigal
Hestia
Cocoche
Lopa
- Aym -
Iso
11 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 7 Nov 2014 - 18:58
Oui on peut pas toujours ... mais tu m'avais trouvé une raison quand même x)

Mais bon, pour aider notre ami Cocoche je vais essayer d'en trouver une ... Ben euh, ton histoire est bien écrite mais je sais pas, j'accroche pas au début en fait, je ressens pas l'importance de la compétition peut-être, et donc ça me laisse sur ma fin on va dire :/ ou alors le combat n'est pas assez détaillé, et donc je les imagine pas bien mourir ... je dirais ça, sans trop être sûr de ce que je dis.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 7 Nov 2014 - 20:21
re ! (pour combien de temps je sais pas mais bon ) mon histoire n'est pas encore prette je sais pas si je pourrais participer la ^^"

Il me reste du temps ou c'est mort?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 7 Nov 2014 - 20:25
Catia te laisse un peu de temps, mais tu dois poster dans le week-end.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 7 Nov 2014 - 21:50
hum attendez que je réfléchisse :s

Un orage inattendu

Ce fut lors d'une magnifique journée que l'inattendu arriva . Effectivement , je sortais de la guilde , le ciel était bleu, les oiseaux chantaient etc ... , Je fis une promenade quotidienne en ville puis dans la forêt que j'aimais bien .
Tout semblait paisible tandis que je m'amusais un peu avec mon élément . Mais d'un coup de poisse , je projeta une sphère électrique dans le ciel .
"Oups " me disais-je . Au même moment le ciel s'assombrit d'un coup au dessus de moi .
"ça va mal aller pour moi sa ..." je regarda le ciel inquiet et d'un coup , la foudre me tomba dessus et me grilla net !
"Aieuh ! Je crois que mes neurones ont quelques peu ... disjoncté avec ce coup ... Ou alors je suis juste Survolté ..."

Le ciel redevint normal et moi je me retrouvais grillé par ma propre magie .

Un jolie coup de foudre en gros .


Voila :s c'est tout ce qui me viens pour l'instant :s

je tenterais de faire mieux la prochaine fois
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 7 Nov 2014 - 22:35
Bah c'est déjà pas mal ! C'est assez marrant ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 14 Nov 2014 - 17:06
Eh bien Sabris, au moins tu as participé ! Et j'trouve que c'est court et marrant aussi ! 'v' Vu que t'étais limite avec le temps, normal que tu n'ais pas pu faire plus long. tongue Mais ce n'est pas la longueur qui fait la qualité, nous sommes d'accord ! Bref. Serait temps de voter, j'imagine ! ;p
Moi je vote encore une fois pour Catia ! Car pour moi, elle a eu l'idée la plus originale, et vous savez (ou pas) l'importance de l'originalité dans mon coeur et cerveau... En tout cas, tous vos textes étaient géniaux les uns comme les autres et j'applaudis notre record de participation pour ce sujet, qui a été de 5 !!! Bravo Catia pour cette idée de thème. tongue
Voilà ! A vous, autres votants !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 14 Nov 2014 - 20:24
Très bien Sabris ! Au moins tu as réussit à faire quelque chose ^^

Tout comme Cocoche, je félicite Catia pour avoir trouvé un sujet qui a autant inspiré les gens ! De plus, ton texte était parfait, vu la surprise dans le texte et la qualité de ton écriture, je ne peux voter que pour toi ! C'était une prestation parfaite de ta part !

Je félicite tout de même tous les autres pour leur textes qui sont tous supers !

Merci ! Aux autres de voter Wink
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 14 Nov 2014 - 22:14
Et bien moi aussi je vote pour Catia Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 16 Nov 2014 - 21:48
pas plus de vote je pense XD Catia a gagné a coup sur x) punaise l'amour tue tout en terme de coup de foudre x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 21 Nov 2014 - 22:18
Oui on peut nommer Catia comme gagnante ! Smile A toi de trouver un nouveau sujet ma chérie tongue
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 17 Fév 2015 - 11:54
Je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à choisir un nouveau thème (bien qu'Iso essayait de me le rappeler ^^") :/
Bon euh voici le thème peut-être pas très original, et qui a déjà peut-être été dit par ailleurs, si c'est le cas veuillez m'en excusez et je ferai en sorte d'en trouver un autre (bien que je pense qu'on puisse écrire d'autres histoires).

Bon alors:

~Thème: Trahison
~Temps: 3 semaines (mais peut être plus si nécessaire)
~Consignes particulières: aucune.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 18 Fév 2015 - 15:21
Voilà mon texte :

Elle m'a trahi. Celle que j'ai chéri depuis si longtemps. A qui j'ai tout confié, tout dit. Je l'ai aidé dans ses mauvais moments, dans ses mauvaises passes. Mais voilà, que voulez-vous, elle a changé. Elle me traite de tous les noms d'oiseaux. M'oublie et m'ignore. Je m'arrache les cheveux pour qu'elle revienne. Pour qu'on reparte à zéro. Je m'acharne sur elle pour qu'elle me parle et que tout redevienne comme avant. Nous étions devenues amies dès le début. Pour moi ce fut une révélation. Tout de suite, j'ai su que nous ne ferions qu'une. Mais voilà, que voulez-vous, elle m'a brisé. M'a laissé tombé au fond du trou. Maintenant je me confie à vous sur cette trahison...

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 19 Fév 2015 - 11:15
Oh t'inquiète pas, je comprends que c'est dur de trouver du temps et un good theme ! Je suis le mieux placé pour le dire (enfin pas pour le temps)... :3 Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Le thème n'a pas déjà été fait, d'après mes souvenirs ! Wink Puis, comme tu le dis, on peut toujours écrire des histoires différentes ! D'ailleurs, court mais efficace ton histoire, comme toujours, Elixia ! tongue Après, le seul point "négatif" que j'aurai à relever, c'est l'originalité, mais ça ne tient qu'à moi... je fais le difficile sur ce côté-là, donc faut jamais s'en faire quand on voit que j'écris ça. xD Bref ! J'essayerai de tenter, mais ça m'inspire pas beaucoup, je vous l'avoue. :/
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 19 Fév 2015 - 13:11
[Oui c'est vrai c'est pas toujours facile. Et 'est un bon texte Elixia Very Happy
Je vais essayer de le faire pendant les vacances Smile
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 23
Messages : 335

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 20 Fév 2015 - 20:38
Oui c'est pas très original ^^ Et c'est très court... Que de points négatifs mais j'avais une toute, toute, toute petite pointe d'inspiration ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 22 Fév 2015 - 7:35
T'inquiète j'ai mis super longtemps à trouver une idée potable et ce ne sera sûrement pas mieux que toi si tu veux mon avis x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 25 Fév 2015 - 12:25
Bon, voici ma petite histoire tongue Bonne lecture ! Smile


Star-Shield


Sombre et lumineux à la fois. C’est le paradoxe de l’espace. Le noir obscur qui envahit des milliers d’astres pétillants d’un éclat intense, c’est la vue que j’ai hors de mon cockpit.  Les voyants de mes écrans ne s’affolent pas, mais mon cœur l’est.  Qui aurait pu croire que le petit garçon qui a partagé ma jeunesse, le jeune homme qui m’a défendu tant de fois dans des conflits où je m’étais moi-même embarqués, l’homme qui m’a fait enrôler dans le Star-Shield, l’organisation de défense des planètes, aurait pu trahir notre monde ? Mon frère, lui que j’ai aimé, a rejoint nos ennemis sans une once d’hésitation, il a salit la réputation de notre organisation en tuant des centaines d’innocents à l’aide de son vaisseau chasseur surarmé. Maintenant je suis obligé de voler au côté de mes compagnons d’arme, nous allons nous battre jusqu’à la mort parce qu’un homme a voulu plus. Cette fois, je ne peux rien faire pour lui, je ne peux que le pourchasser, et l’arrêter en le battant. Je ne dois pas hésiter parce qu’on a le même sang qui coule dans nos veines, je dois tirer juste, ou alors c’est lui qui le fera, ce frère sans conscience ni morale, qui peut supprimer des vies par plaisir. Je lui ferais sentir le froid de l’espace, ce lieu qui m’est cher et dans lequel je trouve une plus grande chaleur que dans le cœur de cet homme. Ce n’est plus mon frère, ce n’est qu’un traitre. Il ne mérite que la mort.

Voilà, j'espère que ça vous a plus Wink j'avais d'autres idées mais c'est cette histoire qui donnait le mieux et qui était la plus originale ^^ voilà ! Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 2 Mar 2015 - 23:02
Voilà un poème sur le thème de la trahison. Bonne lecture!



Les larmes perlaient sur ses joues de porcelaines.
Son âme criait sa douleur sur des notes mineures.
Sa poitrine avait un trou béant à la place du cœur.
L’amour offre promesses, la trahison, elle, peines.

Il lui avait offert toutes les couleurs du jour et de la nuit
Mais qui savait que ce regard de velours hanterait son chagrin
Qu’un crève-cœur était caché sous ces draps de satin
Qu’il s’envolerait dans la douce brise de minuit

Elle n’a pas compris le pourquoi du comment
Pourquoi s’était-il évanoui vers le soleil levant
Sans un mot, sans un regard
Avec la passion insatisfaite pour seul poignard

Alors le cœur meurtri la belle dame parti
Dans l’élan de rage du désespoir
Elle se laissa tomber dans l’immense noir
La dure vérité révélée, le merveilleux mensonge fut anéanti…
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 10 Mar 2015 - 20:27
Salut à tous ! Vous avez écris de super textes et c'est une bonne idée Zina d'avoir fais un poème parce que c'est vrai que ça change de ce qu'on peut voir Wink
Bref le mien est pas aussi sophistiqué mais je l'ai écris alors je le poste xD


Je le vois dans ton regard ; tes yeux de braise me fixent à cause de ma bêtise. Tu m'en veux énormément et je te comprend, mais est-ce vraiment la peine de me rejeter comme tu le fais ? Nous sommes amis depuis si longtemps. Les gens nous voient comme les deux inséparables, les deux extraordinaires, et même malgré nous les deux imbéciles... Ah je vois, et je sais bien que tu te fiches de l'avis des autres. Tes yeux montrent toujours autant de colère quand ils sont tournés vers moi. Mais n'y a-t-il pas une solution pour que tu oublies cette erreur ? Je peux me racheter, je te le jure. Tu me connais, je paie toujours mes dettes. Je t'en pris ne me considère pas comme un traître. Je te le promet, je ne recommencerai plus.
Et je l'avoue, je n'aurais pas dû manger ta part de gâteau...


Et voilà ! Fini ! Bon je l'avoue aussi, c'est pas génial génial mais j'avais pas trop d'inspi pour ce thème... Et puis vous vous êtes tous tourné vers celui trahi alors je me suis dis pourquoi pas celui qui a trahi ? Et comme j'avais envie de changer un peu du sérieux bah... J'ai écris ça voilà. Bref à la revoyure les loulous Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 11 Mar 2015 - 12:24
De très bons textes les filles tongue c'est sûr que c'est original x)

Bon ben le délais est désormais terminé, on peut voter non ? tongue

Perso je vous laisse voter pendant que je vais réfléchir XD
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 13 Mar 2015 - 20:10
pfiou moi les histoires je reste hors jeu la ^^' j'ai plus trop la motivation de poursuivre ^^' peut être un peu plus tard
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 15 Mar 2015 - 18:43
Bon bah il me semble qu'il faut voter donc je vote pour Zina Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 17 Mar 2015 - 18:01
Je vote pour Lopa car j'ai été surpris à la fin ! tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 13 Avr 2015 - 21:43
Heeeeelp !!!
Il faudrait au moins un troisième vote pour pouvoir continuer ce sujet Wink
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 18 Avr 2015 - 12:55
Je vote pour Lopa car j'ai aussi aimé la "surprise". Smile
Contenu sponsorisé

Mini histoire, mini victoire ! - Page 10 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum