Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy20 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy10 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy14 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy17 Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Banniy13

Mini histoire, mini victoire !

+7
Sabris
Brigal
Hestia
Cocoche
Lopa
- Aym -
Iso
11 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Jan 2014 - 16:04
Bon ... je suis pas sûr que se soit bien, j'ai encore essayé de faire un truc original. Cette fois ci je propose une histoire à la première personne, une fiction, rien dedans n'est tiré de faits réels, toute ressemblance avec une personne ayant existé n'est pas voulu XD

Bref: en réponse au sujet: SOUVENIR D'ENFANCE proposé par: LOPA

Je participe avec une histoire intitulée: LE CHEVALIER NOIR

Il fait froid aujourd’hui, mes mains s’engourdissent et semblent pétrifiées. Je n’ai pas de quoi allumer un feu dans la cheminée et cela me fait penser que j’aimais tant les cheminées quand j’étais petit. Celle-ci est en grosses pierres blanches, comme celle de chez mes grands parents, je me souviens à quel point j’aimais écouter les histoires de mon grand-père devant un bon feu de cheminée, se sont tout un tas de contes, des souvenirs d’enfance, qui remontent à la surface quand mes yeux se posent sur la cheminée éteinte.

L’histoire qui remplit le plus mes souvenirs de mon enfance est celle d’un chevalier, tout de noir vêtu, qui rassembla son courage pour sauver une princesse aux prises d’une malédiction. Mon grand-père disait que ce héro, dans son armure ébène et armé d’un épée à la lame fine et pouvant trancher un tronc d’arbre comme une simple feuille, était qu’un simple rêveur avant d’apprendre qu’une princesse, enfermée dans une tour immense, ne pouvait plus du tout dormir la nuit, c’était sa malédiction. Quand ce chevalier arriva au pied de la tour, un monstre à trois têtes qui crachait de l’acide l’empêchait de pénétrer dans ce donjon, où la princesse l’attendait. Après avoir tranché les crânes un à un de la bête, le chevalier noir montait enfin les marches disposées en arc de cercle de la tour. En ouvrant la porte de la chambre de la princesse, il vit la beauté absolue, un ange meurtri, ne pouvant dormir. Les cernes noires de la princesse lui faisaient de petits yeux mais ses cheveux bruns tombants sur ses épaules et son parfait sourire étaient plus éclatants que le soleil lui-même. Le chevalier avait trouvé son trésor, celle qu’il pourra protéger jusqu’à en mourir, sa raison de vie. Le chevalier était passé du rêve à la réalité. Mon grand-père finissait toujours cette histoire en me disant qu’il faut toujours s’attacher à ses rêves, que si on le veut vraiment, ils se réaliseront un jour.

Alors que je m’éveille de ce souvenir d’enfance, recroquevillé sur moi-même, dans mes bras glacés, je vois à quel point l’enfance est remplie de rêve, j’en avais pleins, comme tous les enfants.

Aujourd’hui je suis seul avec mes souvenirs de cette enfance si lointaine, en cavale. Je suis recherché pour le triple homicide de mes voisins, que j’ai poignardé avant de les couper en morceaux et de les jeter un fleuve, dans de sales sacs poubelles. Ces beaux souvenirs d’enfances me semblent amers pour ce que je suis devenu, moi, l’homme le plus recherché par les policiers, qui risquent à tout moment d’enfoncer la porte de ma planque de bois, pour me cribler de balles …

J’étais un enfant comme les autres, mais je suis tout de même devenu quelqu’un d’horrible. De cette enfance gentille il ne reste plus que des souvenirs, ces souvenirs d’enfance que je ne mérite pas d’avoir …


ISO.


Voilà ... j'ai peur d'être un peu HS, mais en même temps, ça reste un souvenir d'enfance x') c'est juste le cadre qui peut être trop éloigné. Je sais pas si c'est bien, à vous de me le dire, merci de votre lecture et à bientôt.


PS (sans rapport): désolé de pas écrire mon histoire, je suis assez occupé et j'ai un problème pour la prochaine suite car je dois écrire un truc difficile au niveau technique. Désolé.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Jan 2014 - 19:20
Souvenir d'enfance hein ? sa compte donc tout les souvenir bon et mauvais du passé

Hum je verrais pour y rajouter mon grain de sel demain peut être .

Sa me sera peut-être utile de plaquer mon passé dans cet rubrique x) Que tout le monde sache ce que le jeune modo a vécu par le passé (En complètement inventé comme toujours :p )

Par contre faut que se soit triste ou des truc du genre ?

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Jan 2014 - 20:15
Ah oui ! Faut commenter... complètement oublié dans le message dernier. Donc, Brigal et Okhénia ont écrit des good chansons. tongue Et Iso... est-ce qu'il faut vraiment le répéter ? C'est toujours coolz ! °^° Et j'crois pas qu'ce soit HS, puisque le mien ne l'était pas malgré mon cadre qu'était l'Auberge, bref.
Et Sabris, c'est comme tu veux ! Triste, joyeux, émouvant, bizarre... c'est à ta préférence (french ?). Smile Bon moi, j'dois m'y mettre aussi !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 25 Jan 2014 - 21:02
Vandues a écrit:Heu c'est bien, tu pourras bientôt faire le générique de "mon petit poney" et de "dora l'exploratrice"... bientôt .

Comment t'as deviné ?

Et GOOOOUI le Chevalier Noir ! C'est moi , ze Black Knight !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 26 Jan 2014 - 21:46
Bon pour le souvenir d'enfance je vais raconter mon passé dans les histoires ...


Tout remonte a ma jeunesse , je devais avoir 7 ans a cet époque cruelle qui m'a marqué ...
J'étais connu sous le nom de Dayros dans ma jeunesse .
Mes parents était gardiens de la ville ou j'habitait , en effet , plusieurs menaces s'étendait dans la ville , mon père m’entraînait au maniement de l'épée afin de pouvoir , a mon tour , prendre le flambeau de la protection du village .
Il m'avait même forgé une épée pour moi , venu du métal familial , connu pour ces proprieté magique .
Comparé aux autres enfant , je du abandonné mes études pour mon entrainement ... , je n'avais pas le droit non plus de voir mes amis car j'était toute la journée en entrainement , et ceux sans répit .
Un soir , tandis que je me battais contre de vieux manequin déchiqueté , un homme étrange apparu dans mon dos ... Il tenta de me poignarder dans le dos , mais mon père , étant venu pour me dire d'arreter mon entrainement , avait tout vu , et accoura s'interposer entre moi et l'Homme ... Il perdit la vie après quelques minutes , après m'avoir dit ces dernière paroles .

"Soit fort mon fils , Tu deviendra un ... grand guerrier digne de ce nom ... Les larmes doivent attendre ... Fuit , cours pour ta vie ... Tu est mon dernier espoir , mon sang et ma chair ... Prend soin de ta mère et dit lui que je suis désolé "

Ces paroles dites , tandis que l'homme commença a repousser le cadavre de mon père . Je courrais aussi vite que je pouvais afin de regagner ma maison ...

A mon retour , les seule chose que je vis n'était autre que le cadavre de ma mère , morte également , poignardé par des soldat qui l'avait pris en enbuscade ...

Mes pleurs résonnèrent dans toutes la ville , ma mère et mon père , tout deux mort d'un assassinat , je jura de retrouver les assassin et de les tuer.

J'entendis des voix qui s'approcha des portes , des rires ... Je pris quelques affaires ainsi que mon dernier souvenir de mes parents et quitta la ville , qui semblait déserte .

En dehors de la ville , l'homme ayant assassiner mon père réapparut devant moi , puis me disa que j'avais un potentiel caché tout comme une certaine jeune fille a qui il avait détruit le village également , il me proposa de rejoindre la faction , ce qui était hors de question pour moi , celui ci tenta de me tuer ensuite , mais une force étrange le repoussa , j'en profita pour me réfugier dans une foret ... Une grande foret , près des ruines de mon village , je vis une maison qui semblait abandonné .
Je m'installa donc dans cet maison , enraya ma vie d'enfant , et changea mon prénom .
"Je m'appelais Dayros , je suis maintenant Sabris " ce fut le nom de ma lames , maintenant je vais montrer a ces barbare , ce qu'il en coute d'assassiner les proche d'un futur guerrier !



Voila voila ! Bon c'est surement hors sujet vu que sa ressemble plus a une histoire , mais sa reflete le passé donc sa devrai coller
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 27 Jan 2014 - 18:26
Ouais c'est coolz ! Bon sang, j'ai absolument presque pas d'idée... sniff. :(
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 27 Jan 2014 - 19:05
Tout vos trucs sont cool! (même si c'est moi la meilleur  Cool :P ) T'as vu Brigal je suis trop forte. Oui c'est une parodie!(heureusement)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 28 Jan 2014 - 19:24
Oui les deux histoires sont vraiment bien j'ai vraiment apprécié ^^
Mais Iso, sans vouloir être chiante, tu fais pas un peu trop de répétition dans ton premier paragraphe? x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 28 Jan 2014 - 20:52
Si Lopa mais en fait j'avais peur qu'on comprenne pas trop la première partie ... Mais bon, j'ai bien compris que vous aimiez pas quand je fais des trucs bizarres XD

Je pense qu'il faut commencer à voter, non ?

Je vote pour Sabris, sauf pour les fautes (mais OSEF), car j'accroche pas trop pour les musiques d'Okhenia et de Brigal. Bien sûr, s'il y a un retardataire qui vient poster une proposition après mon message, je lirais et peut être que je changerai d'avis :p

A bientôt.
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 29 Jan 2014 - 9:05
J'vote pour Brigal ! (Enfin si j'peux voter, hein)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 29 Jan 2014 - 15:38
Zaely , petit veeendu . x)

Ouais , j'pense que Sabris a le meilleur texte !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 29 Jan 2014 - 18:16
Bah moi je vote pour Iso parce que j'ai vraiment aimé le fait qu'il soit un meurtrier
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 29 Jan 2014 - 20:05
Justement , ça m'fait peur . x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 30 Jan 2014 - 15:24
Fin des votes je pense ... A Sabris de poster le prochain sujet alors.

Et Brigal ^^" j'ai précisé que c'était de la pure fiction ... mais bon, je voulais justement qu'il y ait une réelle surprise à la fin, un truc inattendu, mais bon si ça ne fait pas l'unanimité c'est pas grave ^^"
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 30 Jan 2014 - 18:14
Bon et bien vraiment félicitation à Sabris! Very Happy
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 30 Jan 2014 - 18:24
Gnihihi , yé suis diabolique . x)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 30 Jan 2014 - 19:12
Je ne peux pas voter mais je tien à dire que tout vos textes sont super!!cheers 

PS: Brigal j'ai éclater de rire en lisant ta chanson!  Laughing 
- Zaely -
- Zaely -
Le Fourbe
Le Fourbe
Age : 23
Messages : 75
http://zaely.eklablog.com

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 30 Jan 2014 - 21:44
Bah c'est la best, que dire d'autre à ce sujet ?
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 31 Jan 2014 - 23:19
Bah merci a tous ^^ Comme idée de sujet ? Ouah euh qu'est ce que je vais vous proposer ?

Hmm passons a un peu de joie avec comme thème " les moments merveilleuse et joyeuse de votre vie" .

(Sa colle ce thème ? pas trop long?)
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 1 Fév 2014 - 15:28
Larmes de Joie

Je me souviens encore du jour où j’ai pour la première fois vraiment pleuré de joie…C’était un jour de printemps ma vie était monotone à l’époque. Je vivais, ou plutôt j’errais sans but. Chaque jour devenait plus ennuyeux. Ce matin-là je me baladais dans un parc. Il était tôt, l’aube venait à peine de pointer le bout de son nez. Je sentais que cette journée serait différente des autres. Je ne m’étais pas sentie comme ça depuis…Les émotions remontent encore une fois. Ça m’arrive tous les ans, à cette époque, qui m’est si familière et si douloureuse. C’est un jour comme celui-ci qui a détruit mon bonheur. Chaque année, on me dit qu’il va revenir, chaque année j’attends tout la journée qu’il revienne enfin…mais en vain il ne revient jamais. C’est sur ce banc sous ce si beau cerisier qu’il m’a promis qu’il me retrouverait dans 1 an au même endroit. Cela fait déjà 4 années que j’attends son retour. Je m’assois sur le banc pour attendre comme toujours. Je ne me fais plus trop d’illusions, il ne me rejoindra pas. Chaque fois que je vois aux informations un nouveau tournant dans la guerre j’espère qu’on ne va pas m’annoncer qu’il mort pour sa patrie. Je regarde autour de moi et aperçois un petit oiseau tout penaud à quelques mètres de moi. Il est entrain de grignoter des miettes de pain. Mes yeux remontent jusqu’à la source de la nourriture, c’est là que je vois tenant un bout de pain un homme grand et robuste. Mais ce n’est pas n’importe quel homme c’est mon homme ! Je croise son regard j’aperçois ses yeux bleus et son large sourire. C’est lui, c’est l’amour de ma vie qui revient enfin. Il est là devant moi ! Je me lève tout doucement, m’approche et quand je suis assez près il me prend tendrement dans ses bras. Je lève les yeux vers lui. Les miens comme les siens sont remplis de larmes de joie. Nous nous retrouvons. Nous nous embrassons. Et nous nous aimons…Le bonheur est là et pour la toute première fois je n’ai plus peur.

Je ne sais pas si ça colle parfaitement au thème. J'espère que cela vous à plu! Merci.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 1 Fév 2014 - 17:44
C'est trop mignon la fin :') j'en pleurerais presque ^^ Bah sa colle plus ou moins vu la fin heureuse avec une histoire un peu triste mais sa compte tout de même
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 1 Fév 2014 - 18:37
Merci beaucoup! Smile Ça me fait plaisir!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 1 Fév 2014 - 21:45
C'est juste magnifique en fait ! J'en pleure moi x)
Vraiment j'adore ton style d'écriture !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 1 Fév 2014 - 22:13
Merci beaucoup. C'est très gentil!  cheers

Personne d'autre ne veut poster d'histoire?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 15 Fév 2014 - 13:39
Hum désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire et on est largement hors temps !!!

Je pense que tu gagnes Zina Smile tu peux poster le sujet suivant ^^
Contenu sponsorisé

Mini histoire, mini victoire ! - Page 2 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum