Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy20 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy10 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy14 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy17 Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mini histoire, mini victoire !

+7
Sabris
Brigal
Hestia
Cocoche
Lopa
- Aym -
Iso
11 participants
Aller en bas
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 15 Fév 2014 - 14:37
Alors le thème est: "éphémère" j'espère que vous serez inspiré! (une semaine de délais)
Bonne chance à tous!
j'ai édité pour ne pas faire de double poste.


Fixer l’instant

C’est instant était parfait. J’aurais voulu que le temps s’arrête pour pouvoir le vivre éternellement…mais on me la arraché si vite, si brusquement que je n’ai pas eu un instant pour me réjouir de ce moment mais j’ai eu l’éternité pour le pleurer. Te rappelles-tu ? C’est moment où tu m’as dit que tu m’aimais. Te rappelles-tu ? Juste avant qu’on t’arrache à moi car nous étions trop heureux pour eux. J’aurais voulu fixer l’instant pour qu’il ne soit pas si…éphémère…



C’était toi…

C’était toi juste à l’instant…mais plus maintenant…car tu es éphémère




Voila pour moi. J'en est fait deux mais le deuxième est très court. Si j'ai fait des textes court c'est pour montrer encore plus le coté éphémère de l'instant présent après c'est ma vision des choses. J'espère que cela vous a plu!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 15 Fév 2014 - 20:26
C'est vraiment très beau Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Le robinet qui fait la vie

Dim 16 Fév 2014 - 1:18
Va pour ce sujet.

Je propose donc un tout petit paragraphe, j'étais pas très inspiré et je trouve pas ça super. Mais il faut pas que Zina concoure toute seule tout de même ;o

Le robinet qui fait la vie


Quelle sensation étrange … C’est le genre de sensation où tu ressens une joie, un émerveillement pour quelque chose mais qui disparait d’un coup, sans prévenir. Un émerveillement éphémère, voilà, c’est le mot que je cherchai. Vous savez, c’est comme quand vous avez rien à faire à part observer un évier qui goutte. L’eau commence à sortir, petit à petit elle forme une goutte au bout du robinet et se met à grossir, grossir, encore et encore. On se dit à ce moment là qu’elle va continuer jusqu’à aucune limite, on espère qu’elle devienne énorme et à un moment, où on ne s’y attend pas du tout, la goutte lâche et elle tombe. Très vite, mais lentement à la fois, car on est absorbé par ce mouvement rapide, ainsi que la forme que la goutte prend dans sa descente. Vous savez, ovale et pointue à la fois. Une goutte symbolise la vie finalement, quand on y pense. Elle nait, elle grandit attaché à ce qui l’a fait naitre puis elle se détache brusquement et fait son chemin seule, sa vie, jusqu’à la fin où meurt, au moment où elle arrive au bout du chemin et s’écrase lourdement contre la paroi de l’évier. Elle représente effectivement bien la vie, elle montre qu’elle est éphémère elle aussi. Tout va bien, on profite du plaisir de la vie puis d’un coup, tout disparait, sans prévenir, au moment de notre mort …

Iso.


Bon voilà ... désolé de pas faire mieux :/ il est tard, je suis pas très inspiré ;o
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 16 Fév 2014 - 12:59
Moi j'aime beaucoup la comparaison. C'est super Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 16 Fév 2014 - 18:16
Bah déjà : bwavo Zina pour avoir gagner ! Et les deux textes postés sont cool ! Very Happy Vous êtes tellement doués, tellement que j'ai peur de poster mes médiocres paragraphes (Enfin, j'ai pas peur hein mais c'est une phrase qui m'est venue comme ça. tongue). Ah et sorry pour pas avoir posté pour le sujet précédent, pas très inspirant pour moi. x) Et "éphémère" je le sens pas non plus... xD Bref, voyons si je peux faire quelque chose !
PS : Lorsque quelqu'un poste un sujet, je vous solliciterai bien d'écrire la date limite, j'trouve ça plus précis, j'aime bien avoir le truc rien qu'en lisant et pas en réfléchissant un peu (pour ça que j'préfère largement les montres numériques à celles avec aiguilles !). Enfin, c'est mon avis, qui importe peu. '-'
Donc :
Date limite du sujet "Éphémère" : Samedi 22 Février 2014.
(Si mes calculs sont bons...)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 18 Fév 2014 - 19:11
Juste superbe. Vous avez vraiment une sacré imagination. Et Iso, si c'est ça que tu fais quand tu es fatigué, je veux pas me battre contre tes écrits de lorsque tu es en forme x)
Poir ma part j'adorerai écrire quelque soit le sujet mais eb ce momebt j'ai vraiment pas le temps :/
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 23 Fév 2014 - 10:02
Je crois qu'il est temps de voter, moi je vote pour Iso.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 24 Fév 2014 - 0:28
Je vote évidemment pour Zina x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Jeu 27 Fév 2014 - 20:14
Hum... et bien désolée Zina mais je vais voter pour Iso Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 28 Fév 2014 - 14:08
Dites-moi, peut-on voter pour soi-même ? Je sais bien qu'on passera pour un(e) narcissique de première mais en principe, on peut ou pas en fait ? x) De toute façon, on trouve toujours les trucs des autres meilleurs que les nôtres (ou bien est-ce l'oeuvre de la peur du narcissisme ?) ! Bref, moi, je vote pour Iso (Sorry Zina... :( Me pardonneras-tu ? °^°) car la comparaison de la goutte d'eau avec la vie a été bien trouvée pour moi. ;p Bref. Voilou pour mon vote, et pardon pour ma non-participation : manque total d'inspiration.
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Nouveau sujet

Lun 10 Mar 2014 - 15:13
A ben je suppose que j'ai gagné silent ... Désolé pour le retard, vous poste le prochain sujet:

SUJET: " Rêve et Cauchemar. "
CONSIGNE(S) SPÉCIALE(S): - Mettre au moins UN personnage (Humain ou Animal).
DÉLAIS: 1 semaine donc jusqu'au Lundi 17 mars 2014.
RAPPEL: La consigne spéciale est obligatoire, si elle n'est pas respectée les histoires sont classées hors catégories.

Voilà, bonne chance à vous Smile Je me suis dit qu'une petite consigne spéciale ne ferait pas de mal, histoire de voir ce que ça donne Smile

A bientôt.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Lun 10 Mar 2014 - 21:05
Je ne me souviens jamais de mes rêves contrairement à mes cauchemars. Peut être parce qu’un cauchemar marque l’esprit, et casse notre sommeil.
Ma vie n’est pas encore très longue, et peut être que mon subconscient ne m’a pas encore tout dévoilé de mon fort intérieur. Pour le moment, il ne souhaite pas m’en montrer grand-chose.
Il y a peu, j’ai fait un cauchemar ; ce fut tout simplement le pire de ma toute petite vie. Je suis dans mon lit, lit dit « à étage » de par sa hauteur, et j’entends comme les pages d’un livre que l’on tourne très rapidement. C’est assez dur à expliquer en réalité. C’est comme si quelqu’un avait un roman en main et avec son pouce, frottait les mille pages du bouquin, tout en les décollant un minimum, mais pas assez pour pouvoir voir les mots qu’elles détiennent. Voyez-vous de quel bruit je veux parler ? C’est un bruit affreux tout en étant si simple. J’appelle ça un « bruit de psychopathe ». Oui, j’étais là dans mon lit, cloué au fond, avec un psychopathe qui s’amusait avec mon bouquin préféré dans la même pièce que moi. J’avais peur, terriblement peur, et je ne sais pas pourquoi, j’essayais d’appeler ma mère, alors que je sais très bien qu’elle n’est plus là, qu’elle ne peut plus rien faire pour moi. Mais j’essaie, j’essaie encore, toutefois rien ne sors de ma bouche, sauf un son tellement pauvre que seul moi peut l’entendre. Et je pleure, je pleure tellement, je veux crier, mais j’ai l’impression de faire tout cela en silence. Oui c’est ça, c’est comme un silence de mort.
Alors seulement j’arrive à me relever, et le cauchemar s’enfuie dans la nuit. De vraies larmes coulent sur mon visage. Silence. Plus aucun bruit dans ma chambre déserte. Le noir complet. J’ai besoins de lumière. Je cherche à tâtons la petite lampe de nuit accrochée à mon lit, et j’appuie sur l’interrupteur. Et seulement mes yeux arrêtent de verser des larmes.
C’est étrange. Il y avait un fou dans ma chambre, prêt à me tuer. Oui, j’allais mourir. J’avais toujours pensé que la mort ne me faisait pas vraiment peur. J’ai changé d’idée.
Oui, mon subconscient m’a montré ma profondeur et ce que j’y enfouissais. Non, il ne souhaite pas me faire rêver. Alors j’ai compris, oui j’ai compris. Je fais tout pour vivre heureuse et réaliser mes envies les plus folles. Et je sais que ma vie ne sera jamais un cauchemar, puisque j’ai décidé d’y réaliser mes propres rêves.



Voilà voilà ! J'espère que c'est pas trop long, que ça vous plaira et que vous ne vous ennuierez pas à lire ce texte (si jamais vous le lisez).
Merci de votre attention les p'tits loups ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty SUJET: "Rêve et cauchemar."

Mar 11 Mar 2014 - 0:03
Mon histoire:


Doux rêve, dure réalité


Tout est clair autour de moi, le ciel est bleu, l’eau du ruisseau reflète les rayons du Soleil et la pelouse est d’un vert pomme étincelant. Je me regarde dans l’eau, je suis blond, le visage souriant et blanc comme la neige, comme mes vêtements qui flottent dans les airs. Etant debout, pieds nus dans le gazon, je sens le vent frais, qui transporte les doux parfums des fleurs de toutes les couleurs qui m’entourent, et qui manque de me faire tomber sur ce doux tapis de verdure qui s’étend à perte de vue. Tout est si beau, tout est si calme … Trop calme. Ce ne peut être qu’un rêve … J’en perds mon sourire, mes bras tombent lourdement contre mon corps et j’accepte alors la dure réalité. D’un coup, un bruit sourd retenti, si fort que j’ai l’impression que mes tympans vont éclater, je me réveille en sursaut et reste perplexe, face à une fissure dans un mûr d’où on voit un bâtiment s’écrouler suite à un tir d’obus, ce qui explique le bruit qui m’a réveillé. Je suis assis contre un mûr gris de crasse, à moitié démolis par les combats qui ont animés la ville ces derniers mois. Je regarde mes mains, elles sont agrippées à mon vieux fusil, noires de crasse et de sang séché. Je saisis un bol de métal qui contient un peu d’eau afin de regarder mon reflet qui me fait d’abord peur puis qui me rappel la réalité qui n’est qu’un cauchemar. J’ai le visage remplis de sang séché, noirci par la poudre, de grosses cernes aux yeux et, de plus, un gros bandage grisâtre sur le front qui empêche ma blessure à la tête de s’ouvrir de nouveau. Je saisis une cartouche dans la poche de mon gilet vert déchiré et j’arme ma vieille arme, me préparant à passer un nouveau jour en enfer. C’est la guerre depuis 18 mois, je suis toujours en vie mais je ne me reconnais plus, je ne suis plus un humain mais une arme glissée dans l’enfer pour souffrir. Je ne sais plus ce qui est le plus préférable, la réalité qui ressemble à un cauchemar ou les doux rêves qui bercent mes courtes heures de sommeil que m’octroient les mortiers des ennemis ? Après ce rêve, je le sais, je suis prêt à mourir pour qu’une seule fleur pousse dans mon pays meurtris par une guerre sans fin …

Iso.


Voici pour ma petite histoire, je sais pas ce qu'elle vaut, je vous laisse donc voter Smile

J'adore ton histoire Lopa ! J'espère juste que tu ne fais pas vraiment de tels cauchemars :S
Gros bisous et à bientôt !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 11 Mar 2014 - 21:21
Et bien moi j'adore la tienne Iso ^^
De toute façon à chaque fpis que ça parle d'un soldat à la guerre ou d'un truc come ça ça me touche ^^
Bref très beau récit Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 14 Mar 2014 - 19:17
Deux super textes ! *o* Bref, le sujet, hmm... c'est moins le flou, mais bon, je sais pas si vais réussir à pondre un truc d'ici-là ! On verra bien. Bonne chance à tous. :p
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 16 Mar 2014 - 0:00
Rêve de vous
Cauchemar de moi



Dans mes rêves, je vous vois là, devant moi. Je vous retrouve enfin. Vos bras chaleureux me retrouvent après si longtemps. Je vous serre dans mes bras pour combler ce manque de tendresse que mon cœur a ressenti en votre absence. Vos regard plein d’amour mon tant manqué.
Hélas dès que je me réveille le cauchemar reprend. Vous n’êtes pas là et donc le gouffre dans ma poitrine s’ouvre un peu plus. Parfois j’ai l’impression d’avoir rêvé de vous, de tout ça. Mais le trou béant dans mon cœur est, lui, là pour me le rappeler. Je hurle mon désespoir mais tout le monde sans fou. J’ai beau hurler, beau crier personne ne m’entend. Je ne sais que faire. Vous êtes les seuls à avoir réussi à combler mon manque. Mon manque de je ne sais quoi. Mais vous n’êtes plus là. Mon mal empire de jours en jours. Je repense à chacun en pleurant. Car j’avais enfin découvert un autre parti de ma famille que je dois déjà m’arracher à eux. Chaque rêve, chaque nuit, est suivi d’une prise de conscience. D’un rappelle au manque. Tout me fait souvenir de vous, je voudrais oublier pour ne plus pleurer, mais vous êtes trop important pour être oublié. Les rêves et les cauchemars s’enchaînent…comment faire…



Spécial dédicace à mes cousins.


Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 16 Mar 2014 - 13:22
Very good text ! Vous êtes tous doués, à croire que je suis le seul à m'être reçu la malédiction du non-savoir écrire des textes sublimes. Faut que je bosse ! >_<'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 18 Mar 2014 - 16:27
Vraiment très très beau ! Je me répète encore une fois mais j'aime vraiment ce que tu écris Smile
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 18 Mar 2014 - 19:46
Merci beaucoup cela me touche!!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Ven 21 Mar 2014 - 11:03
Bon on doit voter hum ... franchement, je sais pas pour qui voter ! Vos textes sont biens à toutes les deux :/

Bon, faut tout de même que je choisisse .... désolé Zina mais je vote pour Lopa car son texte m'a un poil plus touché que le tiens qui reste superbe mais faut bien faire un choix :/

Donc voilà, mon vote est pour Lopa !

C'était Iso, en direct du message turakontenimportnawak. A vous les studios !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 25 Mar 2014 - 20:28
Et bien moi désolée Zina mais je vote pour Iso ; je crois que je suis vraiment touchée par les histoires sur les guerres ^^'
Bref voilà je voulais juste dire que c'était un super sujet Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 25 Mar 2014 - 23:57
Merci beaucoup Lopa Very Happy et je m'en souviendrais pour les histoires de guerre ;p tu parles de guerre "moderne" ou aussi de guerre "médiévales" voir "fantastiques"? ;p (genre ce qu'il risque de se passer dans l'histoire peut-être ...) Bref !

Et pour le sujet, moi aussi j'ai bien aimé faire ce sujet XD car non, j'écris pas avant de choisir le sujet x') j'attend même que quelqu'un écrive avant moi tongue

On attend le vote de d'autres personnes !!! Cocoche ? Zina ? Les autres ?! Venez voter !

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 26 Mar 2014 - 13:08
Oh ! Mais c'est qu'on appelle le vaillant héros ! Autrement dit... MOI ! Bref. Ben hmm, désolé d'pas avoir rép' plus tôt, j'avais quelque peu la flemme de faire un choix entre ces trois super textes et me suis fait passer pour un inactif ! >_<' Je regarde tous les messages tous les jours... '^' Mais les réponses, ça dépend de ma flemme, mon humeur, mon inspiration (Elle me sert à tout... mais je n'en ai pas beaucoup, c'est nul !) et mon temps si je compte écrire un gwos pavé bien comme il faut. 'v' Alors... hem hem... assez parlé de moi, je crois ! Passons au vote : ce fut difficile, comme toujours, mais il faut bien faire avancer les choses, n'est-ce pas ? C'est pour cela que, oui... encore... mon vote revient inlassablement, à l'intuable, l'imbattable, le vieux Iso (Je retire ce que j'ai dit sur "intuable" et imbattable", "parkeuh" les filles ont réussi, et réussiront toujours ! De toute façon, c'est "Monsieur le Galant" celui-là !) ! Eh oui, je suis profondément sorry for you, Lopa and Zina ! Pourquoi ce vote ? Bah... disons que c'est... je sais pas trop, la comparaison peut-être, encore ? Franchement, c'tait dur à départager ! Bonne chance les gens ! Et encore pardon pour mon vote à ce méchant hypnotiseur ! J'ai compris ton secret ! °D° Et aussi pour pas, ENCORE, avoir écrit un truc pour ce sujet... c'que, les sujets, ils sont compliqués pour moi ! Et surtout pour mon imagination, alias mon inspiration (c'est pas la même chose, mais avec moi, si, alors "tcheute" !). Voilà, espérant que le prochain sujet soit cool for me !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mer 26 Mar 2014 - 21:36
Pour l'instant perso je passe mon tour la , pas de motivation a faire click click clavier la , une autre fois peut être
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Mar 1 Avr 2014 - 0:17
Cocoche ... merci mais je suis pas un vieux !!!! Tu as un problème hein ? Tu veux t'battre ? Ben vas te battre avec un Lame, un fort en plus, ça t'apprendra !!! (Zut je spoil un peu là ...) Je te dirais pas que tu vas t'allier avec Lopa ! Nah ! ... merde .... Je suis con ... Pire qu'un Dupon(t/d) dans Tintin ... mais, une seconde ... c'est une vieille BD ça Shocked' Je-je suis un vieux ?! !!!! *Tombe dans les pommes*


Bref, trève de rigolade pour demander à Sabris pour quoi il avait la flemme: Pour écrire ou pour voter ? Car si c'était pour voter, je suis pas sûr que "je vote pour *untel*" soit très dur ... Je suppose donc que c'était pour écrire, alors dans ce cas je te rassure: c'était trop tard.


Bref, je ferme les votes, je ferais un EDIT pour poster le sujet quand j'aurais une idée Smile A+ !
Contenu sponsorisé

Mini histoire, mini victoire ! - Page 3 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum