Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy20 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy10 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy15 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy14 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy17 Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Banniy13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mini histoire, mini victoire !

+7
Sabris
Brigal
Hestia
Cocoche
Lopa
- Aym -
Iso
11 participants
Aller en bas
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 18 Avr 2015 - 18:08
Merci Zina. Tu sembles être la seule à avoir pitié de moi x)
Bon si personne d'autre ne veut participer, je pense que ce débat est clôt
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Sam 18 Avr 2015 - 22:26
Ok Smile Bon ben tu peux choisir un sujet Lopa la "princesse" tongue
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 19 Avr 2015 - 14:05
J'adore ce surnom xD
Bon alors

Thème : les fruits
Contraintes : mettre au moins trois questions dans votre écriture
Temps : trois semaines (soit du 19/03 au 10/04)


Bonne chance à tous Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Dim 19 Avr 2015 - 21:52
Les fruits ? xD Oh ho, ça a l'air marrant à écrire... surtout qu'il y a peu, quand j'ai cherché à faire un scénario pour la énième fois, j'ai pensé à en faire un sur les fruits. *o* M'enfin, l'idée m'a juste traversé l'esprit et en est ressorti immédiatement quand j'ai pas su quoi développé là-dessus ! Bref ! Je vais voir ce que je peux concocter. tongue En tout cas, good job Lopa pour ta vistoire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Mini histoire, mini victoire ! - Page 11 Empty Re: Mini histoire, mini victoire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum