Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy20 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy10 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy15 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy14 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy17 Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Banniy13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

+9
Elixia
Cocoche
Iso
Brigal
Zina
- Aym -
Hestia
Lopa
Sabris
13 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 19:16
Bah, elle sera dans de beaux draps en me choisissant, je maîtrise la roche, et c'est assez contraire : Terre/Air. x) J'ai pas non plus d'arme (pour l'instant ?) et je suis vulnérable dans les airs, puisque je peux pas utiliser mes pouvoirs, donc. M'enfin, elle fait comme elle veut. Very Happy (Je parais nul comme ça... non ? '-')
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 20:37
oui de ce point de vue t'a pas l'air doué
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 20:51
non franchement je veux bien!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 21:00
Bah demande a Aym
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 21:39
Désolée pour cette réponse tardive, mais je... euh je n'aime pas trop choisir entre plusieurs personnes...
Enfin, si Okhénia veut vraiment, je veux bien qu'elle soit ma donneuse de corps. ^^
Après, je ne sais pas si Cocoche voulait beaucoup.
Au pire, pour départager, on peut la faire à pile ou face. x)
Ah ! mais là, on ne peut pas me mentir, je dérange vraiment...
Désolée, je n'arrange vraiment pas les choses, je suis compliquée !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 18 Nov 2013 - 22:27
Ah, mais dis pas ça. x) Bref, allez, disons que je laisse Okhénia. :P Bref, peux pas plus prolonger mon message, j'dois dodo'. '-'
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 18:35
oki donc va pour Okhenia alors
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 18:40
Donc du coup sa fera

Elixia <---> Nova
Taftaf <---> Sabris
Iso <---> Catia
Aym <---> Okhenia

Sa convient a tout le monde?
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 18:52
Moi, ça me convient parfaitement. ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 19:13
moi aussi =)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 19:19
Ok groupe 4 et 2 Validé

recherche validation groupe 1 et 3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 19:22
Hey bah cool, tout s'arrange ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 19 Nov 2013 - 19:47
Je suis OK.
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 20 Nov 2013 - 16:39
Idem Iso.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mer 20 Nov 2013 - 16:54
ok donc tout le monde est d'accord pour ces choix , ils sont donc définitivement validé

(Ps : Si sa vous plait des idée d'inversement de corps je sortirais peut etre une autre histoire d'inversion mais faudra changé les inverseur et les héros)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 5 Jan 2014 - 21:01
Comme je vous l'ai dit dans ma chambres , mettez ici votre candidature pour échanger votre corps avec l'un des 4 héros présent ( pour rappel ils ont déja inversé de corps une fois alors pourquoi pas 2 ?)

Veuillez précisez également avec qui vous serez partenaire du début  jusqu'a la fin de la 2e partie

Notez bien que les héros ne peuvent pas avoir les même partenaire que dans la première partie .

Mais si vous souhaitez ( les victime de la première partie , voir dans ma chambre et lire les nom indiqué entre parenthèse) faire partie de l'histoire , vous pouvez mais vous devrez choisir quelqu'un d'autre.

(Exemple : Catia et Iso ne pourrons plus être partenaire dans la 2e partie , Ils devront choisir quelqu'un d'autre des Survivors)

Ps : Les partenaire choisit auront eux le corps du héros .
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 7 Jan 2014 - 18:44
Comme tu me l'a proposé voici le portrait d'Eira :

Eira :

Pouvoirs : maîtrise de l'Air (c'est sa fille) et métamorphose en louve et en aigle royal. Wakfu couleur argent.
Arme : poignard d'argent (qu'elle tient à l'envers).
Physique : grande brune aux yeux gris argent. Peau un peu bronzée.
Caractère : plutôt solitaire (elle vit seule depuis ses dix ans) mais est très souriante en compagnie de ses amis.
Autre : Eira est toujours accompagné de Soria (donc voici sa fiche à elle)

Soria :

Pouvoirs : maîtrise de la Lumière. Wakfu couleur or avec des "filaments" bleus.
Arme : un arc de bois patinée à la feuille d'or.
Physique : grande fille aux cheveux bleus et aux yeux bleus.
Caractère : ouverte et sympathique. En tant que Protectrice et en combat, froide et ferme.
Autre : elle sait manier plusieurs armes.

Voilà pour toi Sab' ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les infos ! Smile
Bye !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 7 Jan 2014 - 21:04
Jamais l'une sans l'autre hein ? Bah si sa interesse un des héros de prendre un corps d'une de tes personnage et bien ils le peuvent Smile

Encore merci pour ces info , je verrais ce que je ferai de tes 2 amis
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Sam 18 Jan 2014 - 21:35
Bon alors sa avance les choix pour les 3 héros ? Dites moi qui va échanger les corps avec vous ( Seul les héros de mon histoire doit répondre a sa )

Donc pour l'instant de mon coté j'ai trouver mon nouveau corps et je crois que je vais reéllement me pendre après XD

Enfin bon pour en revenir au chose sérieuse sa donne :

Sabris <---> Catia ( pauvre de moi ... )
Elixia <---> ???
Iso <---> ???
Aym <---> ???

Merci de répondre et de me préciser avec qui vous voulez échanger .

Ps : N'oubliez pas que vous pouvez pas conservé les corps de la première histoire . ( Voir dans ma chambre pour savoir les personne a "éviter" ) Aussi , pour des raison de soutiens pour mon père , mon histoire est temporairement suspendu afin de me concentré sur cet aide . Je posterais la suite une fois que ce sera OK
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 19 Jan 2014 - 18:50
Bah moi, je peux toujours. M'enfin, c'comme vous voulez les gens ! Mais dites-moi, c'est si effrayant d'être dans Catia ? (Iso, la réponse ? x)) Surprised
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Dim 19 Jan 2014 - 20:42
Je ... Je ... hein ? Oo"
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 20 Jan 2014 - 19:11
Bah ! Ne fais pas semblant de ne pas comprendre pour ne pas te faire taper par la princesse avec un mot de travers ! Je vois clair dans ton jeu... mouahahahaha ! C'est toi qui est en ce moment dans le corps de Catia dans la Chambre de Sabris, alors je répète ma question : Est-ce si effrayant d'être dans son corps ? *v* Pas de mensonge, ou ton image en prend un coup... MOUAHAHA ! :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Lun 20 Jan 2014 - 20:05
Non ce n'est pas effrayant mais Sabris souffrira ... plus tard ... :') *commence à écrire un brouillon d'histoire* mwahahaaa ! *w*
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 21 Jan 2014 - 18:42
C'est quoi ce coup bas '-' C'est ELLE qui a voulu pas moi '-'

Et comment sa je vais souffrir '-' , je pense que j'embrasse suffisamment le sol la XD

Si t'ose je te mélange avec Okhenia :3 et tu SAIS que j'en suis capable :p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Mar 21 Jan 2014 - 22:46
Et si toi tu oses je te fais tuer,violer et découper en morceau par Nova sans que tu puisses rien faire du tout ... '-'
Contenu sponsorisé

Héros ou personnage secondaire dans mes histoire - Page 4 Empty Re: Héros ou personnage secondaire dans mes histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum